Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devoir en anglais

n°1592717
rhoff
Posté le 16-03-2008 à 23:57:51  profilanswer
 

Salut tout le monde, je dois faire un devoir en anglais c'est décrire quelqu'un voila ce que j'ai fait mais je suis pas sur de l'orthographe pourriez vous m'aider merci  NB: si jamais vous avez d'autre idee dit le moi car je dois faire encore un peu plus long merci :)  
 
François is years old. He is easy-goin, shy, loyal and generous. He likes to help the person who ask for informs. He is medium heigh. He's got long black hair. Sometimes, he's got a moustache. He is well-dressed. He likes to do laugh everybody.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 23:57:51  profilanswer
 

n°1593425
rhoff
Posté le 17-03-2008 à 19:00:38  profilanswer
 

personne pour m'aider :'(

n°1593999
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-03-2008 à 00:57:42  profilanswer
 

rhoff a écrit :

Salut tout le monde, je dois faire un devoir en anglais c'est décrire quelqu'un voila ce que j'ai fait mais je suis pas sur de l'orthographe pourriez vous m'aider merci  NB: si jamais vous avez d'autre idee dit le moi car je dois faire encore un peu plus long merci :)

 

François is years old. He is easy-going, shy, loyal and generous. He likes to help the person who ask for informations. He is medium height. He's got long black hair. Sometimes, he's got a mustache. He is well-dressed. He likes to do laugh everybody.


Sans être sûr à 100% je corrigerais ca.
La dernière phrase me semble un peu foireuse.
Je mettrai plutot un truc genre "He likes to tell joke" mais la traduction exacte de ca, je dois dire que j'ai du mal.


Message édité par Ben_be le 18-03-2008 à 00:58:32

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1598427
lovelyJ
Posté le 21-03-2008 à 21:52:28  profilanswer
 

information est invariable, jamais de -s à la fin!
et pour la dernière phrase si tu veux garder laugh tu mets "he likes to make everybody laugh" ou laughing...tiens j'ai un doute là :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°1598822
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 22-03-2008 à 13:51:24  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

information est invariable, jamais de -s à la fin!
et pour la dernière phrase si tu veux garder laugh tu mets "he likes to make everybody laugh" ou laughing...tiens j'ai un doute là :/


J'avais jamais fait attention, tiens [:joce]
 :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir en anglais

 

Sujets relatifs
Devoir d'économie internationaleEconomie Internationale : devoir
Master en Management enseigné en anglaisbesoin d'aide pour un devoir d'anglais
anecdote a traduire en anglais pour devoir maison urgentqui peut corriger mon devoir d'anglais ?
devoir anglais 6 emeDevoir d'anglais
Devoir d'anglaisDevoir d'anglais
Plus de sujets relatifs à : devoir en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR