Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  analyse option

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyse option

n°2518980
pan9687
Posté le 11-11-2009 à 20:12:37  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais savoir comment expliquer le comportement d'une entreprise à travers les options c'est  à dire à partir de la courbe du Dow Jones Financial Index , je dois expliquer le comportement des investissments. Or Dow Jones Financial Index est composé de 30 entreprises , je pensais analyser quelque une de ces entreprises. Mais mon problème c'est d'expliquer le comportement de cette entreprise à travers les options.  
Est est que quelqu'un pourrai m'aider comment analyser en utilisant les options s'il vous plait. L'entreprise sur lequelle je travaille est American Express
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 20:12:37  profilanswer
 

n°2519144
pan9687
Posté le 11-11-2009 à 22:16:04  profilanswer
 

Rebonjour , je cherche désespérément de l'aide pour un projet que je n'arrive pas a terminer. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une idée ca m'aiderait beaucoup  
 
Merci

n°2519201
pan9687
Posté le 11-11-2009 à 22:55:28  profilanswer
 

En effet par comportement de l'entreprise , je voulais dire comment les entreprises en question investissent -ils sur le marché , et commenter de cette manière le graphique Dow Jones Financial Index  afin de pouvoir expliquer pourquoi il réagit ainsi de cette manière.  
 
Merci

n°2519253
pan9687
Posté le 11-11-2009 à 23:31:38  profilanswer
 

oui je veux étudier le comportement d'une entreprise en termes d'investissements financiers sur les titres du Dow jones financial index  pour ensuite expliquer les variations de la courbe du Dow Jones Financial Index.
http://www.google.com/finance?q=UYG
En allant sur  ce site ,tu as Les variations de UYG et le graphique que tu obtiens en comparant UYG avec Dow Jones Financial Index , c'est celui la que je dois interpréter.  
 
Voila j'espere que j'ai été clair cette fois-ci
 
Merci
 
Merci
 
 
 
 
 

n°2519305
pagua
Posté le 12-11-2009 à 00:44:33  profilanswer
 

Voila quelques pistes je pense : http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] d123c8a387

n°2519306
pan9687
Posté le 12-11-2009 à 00:55:47  profilanswer
 

L'exact sujet était : ETFs.  Exchange traded funds. Pick all the exchange traded funds related to Dow Jones Financials index and perform an analysis of fund performance versus the performance of underlying financial company.  
 
Oui je c'est bien que les décisions d'une seule boite ne peuvent pas varier le niveau du titre mais la facon dont les entreprises qui composent le Dow Jones Financial Index investissent sur le marché ... Il exiserait peut être  une stratégie que les entreprises emploient concernant les options genre acheter un call et tout de suite le revendre ...
Je suis en école de commerce et c'est dans le cadre d'un projet que j'effectue ce travail.

n°2519753
pan9687
Posté le 12-11-2009 à 18:34:58  profilanswer
 

S'il vous plait , est ce que quelqu'un peut m'aider !!! Il s'agit d'un projet que je doit rendre dans pas longtemps , je ne demande qu'un coup de pouce  
 
Merci  !!!!


Message édité par pan9687 le 12-11-2009 à 23:29:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  analyse option

 

Sujets relatifs
Prépa Hec option scientifique.Prépa Hec option ect
changement d'option polytechAVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archi
Demande d'aide pour VAE BTS Informatique de Gestion option admin réseaAnalyse Financière: Magistère Finance Sorbonne ou Assas?
APRES BTS IG option dév. d'application ou DUT INFO faites un CQP DNTgea option 2eme année pour ESC
[ RECH ] Contrat pro pour BTS IG option Réseau[RECH] Contrat pro pour BTS IG option developpement d'applications
Plus de sujets relatifs à : analyse option


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR