Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Allemand, aide svpp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allemand, aide svpp

n°1454292
marie27
Posté le 05-12-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un texte a écrire en allemand avec le sujet " Wie wäre deine Leben, wenn du reich wärst ?"
et ma prof m'a dit de ne pas commencer toutes mes phrases par "wenn" parce que sinon se serait lourd, ce qui est logique.
 
Pour écrire le texte j'utilise du subjonctif II (würde + vb faible a l'inf. // prétérit vb fort + terminaison) par ex:
Wenn ich reich wäre, würde ich ein groBe Haus kaufen.
 
mais est-ce que je suis obligée de mettre toujours le mot "wenn" avec du subjonctif II ?
est-ce que je peux faire une phrase sans, par ex:
Ich ging Monumente besuchen.
Ich kaufte ein groBe Haus. ou Ich würde ein grBoe Haus kaufen.
lequel je dois utiliser ? 0_o
 
voilà, donc j'ai écris mon texte et j'aimerais que quelqu'un jette un coup d'oeil car je pense qu'il y a des fautes =/
( pour les temps, les verbes faibles, j'ais fais avec "werden" )
 
Wenn ich reich wäre, hätte ich Lust machen. Ich hätte ein besser Leben, weil ich viel Geld hätte und ich könnte alles kaufen. Ich würde eine große Haus nach der Land kaufen, um ein baumlang Garten zu haben. Meine Villa würdest ein wunderschön Hallenbad besäBen. Ich hätte viel Tiere, weil ich lieber ihn liebe. Ich würde meine Freunde überraschen: ich würde ihnen Geschenke schenken. Ich würde Reisen ins Ausland machen. Ich ging ins Italie, weil ich Kultur, Kulinarishe Spezialitaten (Pizza, Nulden...), Messestandort historisch: Pompéi ist eine antike Ruinestadt und sein Liebschaften. Ich würde auch Spenden Assoziation helfen.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

n°1454858
marie27
Posté le 05-12-2007 à 20:33:24  profilanswer
 

svppp j'ai vraiment besoin d'aiiiide c'est pour demain  
s'il vous plait =(

n°1459204
marie27
Posté le 09-12-2007 à 14:12:01  profilanswer
 

merci de m'avoir aidé ......!!! ='(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Allemand, aide svpp

 

Sujets relatifs
aide mathsaide pour l'orientation, c'est urgent!!!!!
Besoin d'aide sur un exo de probaaide pour devoir sur equation mouvement sti
urgent aide pour dm de math!!correction traduction et aide
Aide en méca svpBESOIN D'AIDE
exposé aide, besoin d'avisbesoin d aide pour des données introuvables
Plus de sujets relatifs à : Allemand, aide svpp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR