Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour sujet marketing TV ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour sujet marketing TV ...

n°4686983
Boctambul
Posté le 09-08-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

Salut,
je suis actuellement en Master marketing et j'ai un devoir a rendre sous forme PPT et dossier.
La consigne: Le sujet est au libre choix de l’étudiant avec une connotation marketing, communication ou développement commercial.
Je voulais parler du marché du fitness en France car je suis en alternance chez Décathlon mais finalement je vais me tourner vers ma passion qui est le Hardware.
J'avais pensé au marché de la TV en France ça vous semble bien ? Ou trouver les infos, chiffres nécessaires ?
Si vous avez des idées de sujet qui s'en rapproche je suis preneur^^
 
 
Merci les amis

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 14:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour sujet marketing TV ...

 

Sujets relatifs
Chargé(e) E-marketing NewsletterBesoin d'aide s'il vous plaît.
Sujet de mémoire dans la GESTION DE PROJETStage Chef de projet e-marketing Allemagne - (H/F)
Besoin d'aide pour le refus de mon iutaide pour Simplifer cette fraction svp
Chef de projet E-marketing confirmé / adjoint responsable marketingBesoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité
PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "Aide enquête dans le cadre d'un mémoire
Plus de sujets relatifs à : Aide pour sujet marketing TV ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR