Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour Soutenance de Fin d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Soutenance de Fin d'année

n°1745088
kikhouse
Posté le 16-06-2008 à 05:55:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'y ai pensé toute cette nuit d'ou l'heure tardive ou matinale  
 
Afin de validé mon Bac+2 ,je dois écrire une soutenance sur mon alternance durant ces 2 années. J'ai occupé le poste d'acheteur au sein d'une entreprise Automobile (prototypage)  
 
J'ai besoin d'aide par rapport au plan ...  
 
Le voici  
 
Introduction  
 
I/ Présentation entreprise (Partie que ma prof aimerait voir sur la soutenance)  
 
 
II/ Le processus d'achat  
(dans cette partie je décompose l'acte d'achats. Ces différentes composantes et je les explique)  
 
 
OU  
 
II/ Description de 3 poles techniques d'un acheteur (Ceci étant la partie que ma prof aimerait voir mais je ne sais pas avec quoi "remplir" cette partie ...)  
1)Pole commercial (Négociation,prospection ect ect) Ok pas de probleme pour ce pole.  
2)Pole Communication ( Communication interne, comm avec les fournisseurs ) Ca se corse je ne sais pas quoi rajouter  
3) Pole Gestion ?Pole administratif ? La mon probleme est simplement de trouver le 3eme pole ^^  
 
 
III/ Réponse à problématique  
Ma problématique est : En quoi le service achat est gage de qualité et compétitivité pour une entreprise ?  
 
Je ne vois pas d'autres problématiques ... des idées ?!     :pt1cable:  
 
Conclusion  
 
Je n'attends pas qu'on me fasse la soutenance ,j'attends simplement un peu d'aide afin d'améliorer mon plan et d'avoir mon DUT   :jap:  
 
Merci de votre aide  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 05:55:34  profilanswer
 

n°1749373
kikhouse
Posté le 17-06-2008 à 14:42:05  profilanswer
 

UP :D

n°1766783
kikhouse
Posté le 23-06-2008 à 15:06:34  profilanswer
 

Ok personne pour m'aider :( ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour Soutenance de Fin d'année

 

Sujets relatifs
Fin de contrat d'apprentissage et ASSEDICBesoin d'aide: Polytech'Nice Vs. EPITA
aide pour une étude de marché pour une balance portable pliante.aide pour un projet tutoré
aide pour projets tutorésPetite aide en maths
contrat de professionnalisation 2eme année Assistante de gestionAide pour le choix d'une école de commerce
Besoin d'aide !!Devoir Merise en BTG IG 1ere année
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Soutenance de Fin d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR