Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!

n°587044
viragoman1​201696
Posté le 07-02-2006 à 11:16:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 25 ans et je viens de reprendre une formation technicien de vente au cnam (jusque la rien d'extraordianaire), et j'ai plusieurs exposés à réaliser, et je n'en ai jamais fait (tjs sécher c'est jour là  :D ) si vous aviez des conseils, des liens, des plans voirs mieux des trucs tout fait (pour m'inspirer hein  :sweat: ) ce serait sympa.
 
Les sujets :  
- En économie : l'organisation mondiale du commerce ( ca ne m'inspire pas  :??: ) 30 minute à l'oral au min
- En marketing : Le commerce électronique et la vente a distance (2 sujet en un, j'ai pas de chance   :ange: ) 30 min à l'oral au min    
 
 
Merci à vous.    
 
ps : Je n'ai pas trop accès au net net en semaine donc je risque de ne pas répondre immédiatmenent.


Message édité par viragoman1201696 le 07-02-2006 à 11:22:16
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:16:42  profilanswer
 

n°587473
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 07-02-2006 à 19:28:06  profilanswer
 

Ben c'est un peu comme un devoir : intro-2 ou 3 parties-ccl, sauf que pas besoin d'ecrire de belles phrases.
 
Si ya un ordi avec un retroporojecteur et que t'as le matos, l'ideal est d'accompagner ta presenattion de quelques slides powerpoint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!

 

Sujets relatifs
Espagnol, de l'aide merci d'avance(Assystem France HELP ME!!!)
aide importante pour orientationurgent: inscription prépa je demande votre aide
help pour mon dm de maths niveau 1SEcole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVP
aide pour apprentissageJ'aurai beosin d'aide sur un exos de maths nivo 2nd svp
aide en comptabilité 
Plus de sujets relatifs à : [aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR