Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  EPS TERM ES : accro sport, musique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPS TERM ES : accro sport, musique?

n°2029821
gstar_den
M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH
Posté le 09-12-2008 à 19:58:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant actuellement en classe de TERM ES spé math opt chinois, à l'épreuve de sport nous avons comme épreuve l'accro sport.
 
Or il faut choisir un thème et une musique adaptée... mon groupe et moi avons donc choisi le thème du : double je, le dédoublement de la personnalité...
 
Or, j'ai tout de suite pensé à la musique du film REQUIEM FOR A DREAM... qui me semble parfaitement convenir cependant, elle est vraiment trop reprise, du coup je voulais savoir si vous aviez aussi quelque chose d'original qui irait dans le même contexte.... assez sobre d'un côté tout en ayant un côté palpitant et entraînant! Voilà, donc n'hésitez vraiment pas à me faire part de vos idées! elles sont les bienvenues. :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 19:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  EPS TERM ES : accro sport, musique?

 

Sujets relatifs
Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerceJe recherche des cours concrets en eco de term es
test de sport pour MTADM ses (terminal ES)
Question 1ere ES pour devoirQuestion 1ere ES pour devoir
Emploi dans un magasin de SportTPE 1ère ES
Maths [Niveau Term]DM Maths 1ère ES.
Plus de sujets relatifs à : EPS TERM ES : accro sport, musique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR