Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°50473253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2017 à 11:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


ca doit dépendre des medecins, le mien m'a dit qu'il le ferait pas sur un enfant :)


La soeur de mon fils a été vaccinée il y a plus de 10 ans, et la toubib de mon fils lui fera si on le demande :jap:
Mon mari a été vacciné adulte vu qu'il ne l'a pas eue enfant.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 11:14:42  profilanswer
 

n°50473260
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est bien pour ça que ça me reloute, ça serait con d'annuler des vacances pour ça :d


 
ouai enfin bon, il vont pas inspecter le corps non plus
 
Tu pars pas en France ce coup la en plus?  [:batoshai195]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50473270
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:15:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est bien pour ça que ça me reloute, ça serait con d'annuler des vacances pour ça :d


Citation :

En même temps, ton assurance peut prendre en charge les frais si le medecin t'interdit de voyager, c'est easyjet qui le dit :o
Dans certains cas, si vous ne pouvez pas voyager, par exemple, pour des raisons médicales, votre assurance voyage peut prendre en charge le coût de vos billets d’avion. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre compagnie d’assurance pour connaître les modalités de remboursement.


http://www.easyjet.com/fr/aide/boo [...] ng-flights


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473280
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:16:56  profilanswer
 

ouai avec une visa par exemple, m'enfin c'est beaucoup de paperasse et d'emmerde, et ca te bousille les vacances


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50473297
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:18:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


La soeur de mon fils a été vaccinée il y a plus de 10 ans, et la toubib de mon fils lui fera si on le demande :jap:
Mon mari a été vacciné adulte vu qu'il ne l'a pas eue enfant.


C'est non remboursé alors :/
 

Citation :

En France[modifier | modifier le code]
Depuis septembre 2004, le vaccin est disponible en France. Cependant, il n’est pas recommandé dans le cadre d'une vaccination de masse. Il est recommandée (et remboursée) seulement dans quatre cas :
 
vaccination post-exposition dans les trois jours suivant l’exposition à un patient avec éruption, chez les adultes immunocompétents sans antécédents de varicelle ;
entrée en 1re année des études médicales et paramédicales, pour les étudiants sans antécédents de varicelle et dont la sérologie est négative ;
toute personne sans antécédents de varicelle et dont la sérologie est négative, en contact étroit avec des personnes immunodéprimées ;
enfants sans antécédents de varicelle et dont la sérologie est négative, candidats receveurs à une greffe d’organe solide, dans les six mois précédant l’intervention.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] _varicelle


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473304
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:19:13  answer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est vendredi :bounce:
 
Non aux vaccins inutiles :o :o :o
 
J'ai vécu jusqu'à 30 ans sans vaccins, j'en suis pas mort :o


 
 [:o_non] Carrément pas inutile dans notre cas. Voir ci dessous.  
 

SOF40 a écrit :


 
c'est quoi la raison? Pour pas louper des cours?


 
Deux raisons :
1. Pas louper des cours en CP, année charnière d'après la pédiatre
2. On vit dans un pays où les enfants sont vaccinés contre la varicelle avant 18 mois. Si ma fille l'a pas attrapée à 5/6 ans, y'a très peu de chance qu'elle l'attrape ensuite et on risque d'oublier de la vacciner par la suite (vu que dans un pays où ils pensent c'est déjà fait) donc trop dangereux car elle risquerait de l'attraper en étant adulte.  

n°50473311
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:19:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ouai avec une visa par exemple, m'enfin c'est beaucoup de paperasse et d'emmerde, et ca te bousille les vacances


En même temps, si tu n'y vas pas, autant passer ton temps à te faire rembourser  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473318
Glasfolle
Posté le 28-07-2017 à 11:20:30  profilanswer
 

Je ne suis pas certaine à 100%, mais je pense qu'on a été remboursés comme pour les autres vaccins. Je n'ai pas le souvenir d'avoir dû un jour payer quelque chose à la pharmacie.
Par contre je ne sais pas comment le vérifier :o

n°50473325
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:20:56  profilanswer
 


 
 
c'est Sinking qui demande, elle est en france, le tiers monde, c'est différent :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473349
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:22:23  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
1. Je l'avais choppé pendant les vacances scolaire moi  :o  
2. A  tiens, intéressant comme info (et un peu excessif je trouve)  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 11:22:23  profilanswer
 

n°50473364
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:22:58  answer
 

Non SOF40 m'a aussi posé la question il me semble sur le pourquoi de la potentielle vaccination de ma fille avant le CP.  
 
L'Allemagne n'est pas dans le tiers monde.

n°50473378
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2017 à 11:23:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ouai enfin bon, il vont pas inspecter le corps non plus
 
Tu pars pas en France ce coup la en plus?  [:batoshai195]


Mmm vu comme mes neveux/nièces ont eu la face ravagée par la varicelle, pas besoin de montrer le corps. J'y avais même pas pensé en fait, c'est un pote de mon mec qui lui a dit qu'un vol qu'il avait vu le cas d'une famille bien dans la merde lors d'un embarquement à cause de ça.
 
Si si on part en Corse (mais easyjet donc)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50473380
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:23:39  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

Je ne suis pas certaine à 100%, mais je pense qu'on a été remboursés comme pour les autres vaccins. Je n'ai pas le souvenir d'avoir dû un jour payer quelque chose à la pharmacie.
Par contre je ne sais pas comment le vérifier :o


 
ben si le Médecin te fait l’ordonnance, a mon avis tu es remboursé.
 
C'est un peu comme les certif médicals, en théorie c'est pas remboursé, mais ca dépend du toubib


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50473388
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:23:57  profilanswer
 


il te manque le [:cver2]


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473392
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2017 à 11:24:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ouai avec une visa par exemple, m'enfin c'est beaucoup de paperasse et d'emmerde, et ca te bousille les vacances


Non mais voilà, ça va pas me rembourser mes locations sur place :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50473399
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2017 à 11:24:35  profilanswer
 


 
Merci je note :)

n°50473404
Gnomovtt
Posté le 28-07-2017 à 11:24:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mmm vu comme mes neveux/nièces ont eu la face ravagée par la varicelle, pas besoin de montrer le corps. J'y avais même pas pensé en fait, c'est un pote de mon mec qui lui a dit qu'un vol qu'il avait vu le cas d'une famille bien dans la merde lors d'un embarquement à cause de ça.
 
Si si on part en Corse (mais easyjet donc)


bah au pire, tu descends en voiture  [:madame_de_galles:5]


---------------
Mon 500px & flick R

n°50473451
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:27:32  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mmm vu comme mes neveux/nièces ont eu la face ravagée par la varicelle, pas besoin de montrer le corps. J'y avais même pas pensé en fait, c'est un pote de mon mec qui lui a dit qu'un vol qu'il avait vu le cas d'une famille bien dans la merde lors d'un embarquement à cause de ça.
 
Si si on part en Corse (mais easyjet donc)


 
a oui, c'est compliqué pour chopper un bateau effectivement.  
 
Je trouve rien pour air France. Mais du coup avec le temps d'incubation, tu peux te retrouver coincé la bas :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50473504
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:30:43  answer
 


 
Suivant l'âge des enfants, voir peut être le musée Escher à la Haye (j'ai pas regardé si c'était loin de la ou tu te posais). Nous on a adoré mais je n'y suis allée qu'entre adultes.

n°50474122
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2017 à 12:07:47  profilanswer
 


 
1 an et 4 ans. L'âge des enfants. Mais ils sont sages  :o

n°50476543
alb
Chaotic Good
Posté le 28-07-2017 à 15:54:46  profilanswer
 

alb a écrit :


Je vous fait le retour dans quelques semaines avec une enfant de 9 ans. Elle est calme mais ça va piquer quand même.
Hawaii > LA : 5h30
LA > NY : 6h
NY > Paris : 8h


Bon ça c'est passé impec, avec pourtant un premier vol annulé qui a bien foutu le merdier (obligé de se faire rebooker sur deux autres vols sans être sur la même rangée, et d'enchainer les vols sans vrai repos autre que de squatter à l'aéroport).
On est arrivé à l'aéroport mercredi à 9h heure locale, et on est arrivé enfin sur Paris ce vendredi à 11h. Le tout entrecoupé d'attente à l'aéroport. Dans l'avion ma fille alternait entre DA sur la tablette et sieste en vrac.

 

tldr : ma fille est un amour, le tentez pas avec un gosse difficile :D


Message édité par alb le 28-07-2017 à 15:55:13
n°50508200
Filob
Posté le 01-08-2017 à 14:47:11  profilanswer
 

Bon ben moi je suis à la sieste avec ma fille dans la péniche mais j'ai pas envie de dormir, 4 jours qu'on est partis et c'est drôlement chouette comme vacances, avec des gamins calmes comme condition par contre.
 
On navigue 2h le matin 2h laprem en gros, on a 2 gosses de 9 et 3 ans, elles dessines, lisent, jouent, ça passe vite, et laprem c'est balade, baignade, tour en vélo... vacances glandes bien sympa :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50509252
KevinTran
Photographe
Posté le 01-08-2017 à 16:16:56  profilanswer
 

Hello le topic :)
 
Je regarde les séjours Center Parcs au dernier moment mais le tarif reste élevé, vous auriez une idée de séjour qui s'en rapproche un peu avec les critères suivants :
 
- On est basé à Bordeaux, pas plus haut que Paris
- 2 enfants en bas âge (1, 4)
- On a déjà été en Dordogne c'était sympa
- L'idée d'un truc genre center parcs me plaît bien, on se pose, on fait rien, un peu de nature
 
L'idée étant de partir la semaine prochaine ou la suivante :D (dernier moment / yolo)


---------------
http://www.kevintran.fr
n°50509277
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 16:18:30  answer
 

Center Parcs c'est pas trop on fait rien car c'est juste un gite. Pour la bouffe tu te démerdes ou tu dois payer le resto en sus.

n°50509300
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 16:20:01  answer
 

Tu peux regarder ça :
https://www.madamevacances.com/
 
Mes parents y sont en ce moment avec ma fille et suivant la localisation ça semble correspondre à ce que tu cherche.

n°50568220
christine9​72
Posté le 07-08-2017 à 21:51:12  profilanswer
 

Bon, je change mon fusil d'épaule suite à quelques rebondissements... L'avion étant maintenant trop cher, je regarde le train pour mon 7 ans. Sur un Paris Nice, quelqu'un a déjà testé le service junior et cie?

n°50570242
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-08-2017 à 00:10:39  profilanswer
 

Pas testé mais j'ai des amis qui ont bossé dedans. Les conditions pour être accompagnateur sont hyper strictes.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50570800
Linoa1fleu​r
Posté le 08-08-2017 à 08:17:02  profilanswer
 

On l'a beaucoup fait avec mon petit frère et ça s'est toujours très bien passé. Les gamins jouent et ne s'ennuient pas, et les accompagnateurs ne laissent partir qu'avec pièce d'identité.

n°50582792
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2017 à 08:34:57  profilanswer
 

Depart pour les pays-bas : j-3  
 [:chtivain:1]  
 
On va se tapper une météo pourri.  
 [:joemoomoot]  
L'automne va arriver qu'on a tjrs pas eu d'été ici.

n°50582902
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-08-2017 à 08:53:34  profilanswer
 

Meuh non, on a eu un très honorable 17.9 de moyenne en Juillet (soit la moyenne sur un siècle) et seulement 50% de pluie en plus.
 
Bon, pour le mois d'Août c'est foutu par contre ouais.
 
Septembre est traditionnellement beau, on croise les doigts.
 

n°50582934
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 08:57:25  answer
 

C'est au printemps la bonne saison pour les pays-bas :
 
http://reho.st/medium/self/dc767e59381e87981cbd555695fca99ffe80e955.jpg
 
photo prise par une handicapée de la photo (moi :o ) avec un iphone en mai 2017.

n°50583613
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2017 à 10:17:38  profilanswer
 


 
J'ai envie de dire c'est quand il fait beau la bonne saison  :D

n°50583654
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-08-2017 à 10:21:28  profilanswer
 

Faut juste pas rester chez soi ce jour là...

n°50583996
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2017 à 10:48:40  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Faut juste pas rester chez soi ce jour là...


 
D'ailleurs on sera sur Nimègue (Nijmegen) du samedi au mercredi. On a pris un appart hotel.
J'ai prévu une visite d'Amsterdam sur la journée, la visite du parc de Hog Veluwe, Visite de Nimègue/Arnhem (pourquoi pas en vélo) et après je sais pas trop.
On aura une voiture mais c'est facile de trouver des vélos même pour les petits (remorque ou porte bébé) ? DImanche aussi ?

n°50584283
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-08-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Ils ont quel age tes petits ?
 
Le Hoge Veluwe en semaine on doit encore trouver des vélos blancs facilement. Je garantis pas le siège-enfant sur chacun par contre.
Et je ne me souviens pas d'avoir vu des vélos taille 'enfants'.
La dernière fois qu'on y est allé on a fait chou blanc et on rentré à la maison du coup, mais c'était un dimanche.
(t'assurer avant d'entrer dans le parking -payant- qu'ils ont encore des vélos dispo... Il y a généralement un gars qui fait la circulation.)
 
Nijmegen et Arnhem j'y ai jamais mis les pieds, mais normalement on peut louer des vélos dans toutes les gares, dimanche y compris.
 
Amsterdam en tram, avec la carte Iamsterdam.
(les moins de 4 ans voyagent à l’œil en tram _et_ train !)
 

n°50585134
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

Mes enfants auront 1 an et 4 ans.  
Merci pour le tuyau des vélos. Mais c'est possible de s'y balader à pied/poussette au parc en prévoyant un picnic sur place ? On est pas des fana du vélo non plus. Mais je vois bien en tandem avec madame et les deux petits derrière.

n°50585437
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-08-2017 à 12:31:54  profilanswer
 

Hum... En se garant à Otterlo, on peut marcher jusqu'au Kröller-Müller Museum (je conseille le jardin et ses statues.)
Une grosse demi-heure je pense, après ça dépend de comment marche votre grand(e).
 
Mais ça va être frustrant, ça vous limite à la zone avec tous les touristes qui viennent voir seulement le musée.
 
Nous ce qu'on fait, on va à l'entrée de Schaarsbergen et on remonte le 'désert' à vélo.
Il y a un moment sur-réaliste.
 
Mais... ma gamine a 4 ans aussi et rester 30 minutes sur son siège à vélo c'est la torture. Le petit (20 mois) est plus cool.
 

n°50585614
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-08-2017 à 12:53:48  profilanswer
 

J'ai regardé pour louer un (ou des) bakfiets.
J'ai trouvé ça sur Nijmegen : http://www.bartvanmegen.nl/bartvan [...] e=bakfiets
 
Mais c'est pas gagné, et je sais pas exactement comment installer un 'bébé' dedans.
Certains bakfiets sont équipé d'un de sièges bébé/enfant, mais en location ça doit être compliqué à trouver.

n°50586037
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2017 à 13:40:52  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

J'ai regardé pour louer un (ou des) bakfiets.
J'ai trouvé ça sur Nijmegen : http://www.bartvanmegen.nl/bartvan [...] e=bakfiets
 
Mais c'est pas gagné, et je sais pas exactement comment installer un 'bébé' dedans.
Certains bakfiets sont équipé d'un de sièges bébé/enfant, mais en location ça doit être compliqué à trouver.


 
Merci. On checkera sur place comme ça vient.

n°50622678
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-08-2017 à 23:50:51  profilanswer
 

Super 1er jour aux Pays-Bas !  
Bon on est parti avec plus d'une heure de retard mais bon c'était prevu d'avance vu qu'on avait rien préparé la veille.
On a rejoint Kinderdijk avec ses célèbres moulins. Une tres jolie balade sur une digue entourée de moulins. Beaucoup de monde mais on peut faire marcher les enfants et on a pris le gouter aussi. Y a egalement moyen de prendre les velos pour suivres les pistes qui font des grandes boucles dans le polder.
Et le soir on est arrivé à notre appart hotel à Nimègue. Superbe appart. Un grand salon avec un grand lit en plein milieu pour notre petit de 4 ans ^_^, une cuisine pour faire la bouffe comme dans n'importe quel appart hotel quoi, une grande chambre pour nous et une belle salle de bain. Manque un peu de rangements mais sinon c'est parfait. Et on a une bouteille de rosée et une de blanc offerte par la maison ! (Y a deja plus de rosée !) Ah si on a une terrasse aussi mais le soleil d'aout se montre pas trop. Les gamins font les fous sur les lits ! Le soir on est sorti dans la ville chercher à manger et j'avais promis un arret dans une aire de jeu mais zero, nada, que dalle. Du coup petite seance de pleurs T_T mais bon ça n'a pas duré. On a quand même eu droits aux 2 clichés, les nenettes en vitrine et des gens qui fumait de la beuh. A part ça ma ville est sympa meme si on marchait autour du centre ville sans vraiment y rentrer. Bon maintenant je dois regarder quoi faire pour demain.  

n°50630036
VigneuxAms​terdam
Posté le 13-08-2017 à 22:09:47  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Super 1er jour aux Pays-Bas !  
Bon on est parti avec plus d'une heure de retard mais bon c'était prevu d'avance vu qu'on avait rien préparé la veille.
On a rejoint Kinderdijk avec ses célèbres moulins. Une tres jolie balade sur une digue entourée de moulins. Beaucoup de monde mais on peut faire marcher les enfants et on a pris le gouter aussi. Y a egalement moyen de prendre les velos pour suivres les pistes qui font des grandes boucles dans le polder.
Et le soir on est arrivé à notre appart hotel à Nimègue. Superbe appart. Un grand salon avec un grand lit en plein milieu pour notre petit de 4 ans ^_^, une cuisine pour faire la bouffe comme dans n'importe quel appart hotel quoi, une grande chambre pour nous et une belle salle de bain. Manque un peu de rangements mais sinon c'est parfait. Et on a une bouteille de rosée et une de blanc offerte par la maison ! (Y a deja plus de rosée !) Ah si on a une terrasse aussi mais le soleil d'aout se montre pas trop. Les gamins font les fous sur les lits ! Le soir on est sorti dans la ville chercher à manger et j'avais promis un arret dans une aire de jeu mais zero, nada, que dalle. Du coup petite seance de pleurs T_T mais bon ça n'a pas duré. On a quand même eu droits aux 2 clichés, les nenettes en vitrine et des gens qui fumait de la beuh. A part ça ma ville est sympa meme si on marchait autour du centre ville sans vraiment y rentrer. Bon maintenant je dois regarder quoi faire pour demain.  


Mais vous avez du pot en plus, il fait même presque bô !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR