Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban

n°50633455
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-08-2017 à 10:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Revue de presse:
 
Fin de la P pour Jet Airways?  
http://www.air-journal.fr/2017-08- [...] 86052.html
 
Nouvelles cabines P et J sur SQ d'ici début 2018?  
http://www.air-journal.fr/2017-08- [...] 86031.html


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 10:57:53  profilanswer
 

n°50634411
rombel
Posté le 14-08-2017 à 13:03:09  profilanswer
 

Routing intéressant à venir...
CDG SFO 787/9
SFO LAS 320
LAS ORD 320
ORD EWR 757
EWR CDG 767/400
En une semaine..

 

Je vous laisse deviner la compagnie et les classes

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 14-08-2017 à 13:03:44
n°50635079
poutrello
Posté le 14-08-2017 à 14:54:40  profilanswer
 

rombel a écrit :

Routing intéressant à venir...
CDG SFO 787/9
SFO LAS 320
LAS ORD 320
ORD EWR 757
EWR CDG 767/400
En une semaine..  
 


 
https://m.popkey.co/f81b80/mWQKX_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=funny_or_die&i=funny-or-die-ent&l=search&f=.gif

n°50635263
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-08-2017 à 15:14:09  profilanswer
 

rombel a écrit :

Routing intéressant à venir...
CDG SFO 787/9 United - J
SFO LAS 320 JetBlue - Y
LAS ORD 320 Jetblue - Y
ORD EWR 757 American - J
EWR CDG 767/400 American - J
En une semaine..

 

Je vous laisse deviner la compagnie et les classes

 

Kdo

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 14-08-2017 à 15:15:21

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50635281
joggleneo
Posté le 14-08-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

United a du 2-2-2 en J sur 787? c'est dense ca!

n°50635593
rombel
Posté le 14-08-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

 

CDG - SFO: 1L J
SFO - LAS: 2F F
LAS - ORD: 3A F
ORD - EWR: 1E F
EWR - CDG: 1D J

 

full united pour un prix délirant

  

:miam:

 
joggleneo a écrit :

United a du 2-2-2 en J sur 787? c'est dense ca!

 

bof, faut pas déconner comme même

 

c'est moins dense que leurs 777 en 2-4-2  [:tinostar]

  


Message édité par rombel le 14-08-2017 à 16:34:01
n°50635621
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-08-2017 à 16:00:12  profilanswer
 

Tu voles sur *A toi?  
Tu mettais pas tout sur OW?


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50635642
rombel
Posté le 14-08-2017 à 16:02:33  profilanswer
 

pas le choix là..
différence de prix délirante.
d'ailleurs chose intéressante en parlant de OW, jai pu transvaser mes points hilton (200K) en 30k miles AA.
résultat je peux offrir à madame un AR Paris Sydney sur Etihad.
aller en Y, retour en J.... pour 150 euros de taxes et 185k miles
777 et 380


Message édité par rombel le 14-08-2017 à 16:34:27
n°50687273
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2017 à 08:16:35  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

X-topic voyages aériens (merci 3tiques):
 
http://www.flyertalk.com/forum/air [...] st28676409
 
En résumé:
- B77W COI retrofitté en 1-2-1 (siège Zodiac Optima) - début de festivités 2019.  
On restera sur 14J néanmoins. Ca va piquer derrière  :o  
 
Le même siege chez United:
 
http://reho.st/http://media-s3-us- [...] 180516.jpg
 
-B77W Loisirs (42J) seront retrofittés mais pas prioritairement. Début des festivités 2022. AF prendra sa décision en fonction des produits existants sur le marché à l'instant T.  
 
-A380  :sarcastic: pas plus d'infos que le début des festivités pour 2020.  
En résumé, évitez les 380 AF.  
 
-A332: J retrofit 2-2-2 flat (Siege Stelia Equinox) - début des festivités 2018.  
 
Le même chez Air Europa
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AAVr2A.jpg
 
 :hello:


Nul de chez nul... sur A330 c'est du Zodiac Cirrus qu'il faut, comme chez CX ou BR, en 1-2-1.  
Et les A380... ça fait mal de voir ça :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50706178
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-08-2017 à 05:08:18  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Nul de chez nul... sur A330 c'est du Zodiac Cirrus qu'il faut, comme chez CX ou BR, en 1-2-1.


 
On continue à segmenter le produit J chez AF.  
Je te raconte pas la lisibilité pour le passager moyen.  
 
/in before « mais le passager moyen s’en fout d’un lit plat ou de la configuration cabine »


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 05:08:18  profilanswer
 

n°50706181
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-08-2017 à 05:16:06  profilanswer
 

Je pense que le passager moyen s'en fout du modèle du siège, du moment qu'ils partagent tous les mêmes caractéristiques : full flat et accès direct au couloir.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50706418
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-08-2017 à 08:12:23  profilanswer
 

Sauf que ce ne sera pas le cas sur les 330  [:clooney8]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50711377
afocal
Posté le 22-08-2017 à 15:19:39  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

X-topic voyages aériens (merci 3tiques):
 
http://www.flyertalk.com/forum/air [...] st28676409
 
En résumé:
- B77W COI retrofitté en 1-2-1 (siège Zodiac Optima) - début de festivités 2019.  
On restera sur 14J néanmoins. Ca va piquer derrière  :o  
 
 
 :hello:


Si je comprends bien, le retrofit du COI ne concernera que la J ?
Je sais, c'est pas le bon topic, mais je me renseigne pour mes amis pauvres.

n°50711410
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-08-2017 à 15:22:41  profilanswer
 

Drap

n°50712465
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-08-2017 à 16:39:40  profilanswer
 

afocal a écrit :


Si je comprends bien, le retrofit du COI ne concernera que la J ?
Je sais, c'est pas le bon topic, mais je me renseigne pour mes amis pauvres.


 
Pas plus d'infos sur la Y malheureusement.  
Mais faut pas espérer du changement positif pour les passagers sachant qu'on passe de 7 sièges de front à 4 de front.  
Et il me semble que le siège occupe plus d'espace au sol.  
Il y aura certainement moins de sièges en Y mais le pitch sera toujours aussi degueulasse sur les COI imho.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50712830
afocal
Posté le 22-08-2017 à 17:06:53  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Pas plus d'infos sur la Y malheureusement.  
Mais faut pas espérer du changement positif pour les passagers sachant qu'on passe de 7 sièges de front à 4 de front.  
Et il me semble que le siège occupe plus d'espace au sol.  
Il y aura certainement moins de sièges en Y mais le pitch sera toujours aussi degueulasse sur les COI imho.


 
Côté IFE, c'est toujours les écrans à quadrillage en Y ? Si oui, même si le pitch reste le même, ça sera déjà ça de pris.

n°50714276
rombel
Posté le 22-08-2017 à 19:54:14  profilanswer
 

Osef de la Y.

 

:o

 

Pour prendre l'exemple de American Airlines sur Paris NY.
Maintenant qu'ils on viré le 777 de la rotation (il sera resté qq semaines....), 777 qui été retrofit de A a Z...
Il reste le 767
Retrofit à l'avant, avec une cabine très honorable.
(Full flat en 1-2-1)
Derrière, c'est une catastrophe. J'ai jamais dépassé le rideau de peur de choper une maladie. Mais y a même pas d'ife d'après les photos des aventuriers sur FR.
Stun carnage.
La cabine a 25 ans.
Je suis à la place d'air France. Je fais la même...

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 22-08-2017 à 19:54:43
n°50715760
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-08-2017 à 22:43:18  profilanswer
 

AA, c'est la pire des major américaine, jamais je monte dans un de leur avion :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50716013
reeciz
Posté le 22-08-2017 à 23:14:44  profilanswer
 

Petit feedback sur TK en A321 et B777.

 

Je passe rapido sur GVA IST => pas trop mal pour de la J en short distance, siège ok et spacieux (c'est mieux que d'avoir un siège libre à coté de soi  [:clooney35] ).
Catering moyen (et ce n'est que le début). Aéroport de GVA infâme comparé à ZRH, il y beaucoup trop de pauvres à cause d'easy jet.

 

IST PVG => Siège ok (full flat). Je suis côté hublot et je pleure en pensant au pauvre type qui est au milieu du 232, quelle daube.
Décidément, la config sans accès direct à l'allée semble d'un autre âge quand on a goûté à d'autres produits. Perso ça me gêne d'enjamber les pieds du type d'à côté, merde on est pas en camping.  De même, se taper le screen du passager d'à côté qui se mate l'intégrale des concerts de Katy Perry c'est chiant.
Donc bref, config 3/10, mais au moins on peut chosir son siège sans supplément (pas comme ces crevards de chez Swiss).

 

Le catering était très moyen, déja devoir insister pour avoir du champagne (que l'on a commandé) à la place du sparkling wine, c'est moyen.
Le reste du repas était décevant également: filet de boeuf tiède, dessert vraiment dégueu ( un genre de tarte au chocolat lidl)
Et le petit dej, aille aille aille, viennoiseries infâmes, bon choix de thés, fruits en plastique, mais jus d'orange "frais" (j'ai pas pu déterminer si frais c'était pour la température ou s'il était effectivement pressé dans l'avion). Assortiment de vins médiocre, un français random, un sud américain lambda et un espagnol cheap.
Bouffe et bebidas: 4/10

 

Autrement le crew était très occupé (trop) ce qui est chiant car dès que l'on demande un truc, on a l'impression de déranger. Mais ils sont resté courtois et sympa pendant tout le vol.
Une hôtesse aurait pu être mannequin, mais j'ai eu le droit qu'au gros poilu   [:chubhaha] .
Service: 6/10

 

Les chiottes sont minuscules, on se croirait en Y et ya pas où se tourner et pas de fenêtre (j'aime poser ma pêche en regardant les nuages  [:clooney15] ), les goodies sont plutôt sympa sinon avec différentes trousses de toilette à l'aller et au retour. La cabine est ok, on sent un léger effort avec des jeux de lumières.
Ambiance cabine: 5/10

 

Donc bref pas c'est pas fou fou, heureusement que le lounge à IST (8/10) relève un peu l'expérience malgré un aéroport tiédasse et bondé.

 

Je mets ça au niveau de air canada dans mes expériences passées.

 

Overall: 5.5/10 (soyons précis)

Message cité 1 fois
Message édité par reeciz le 22-08-2017 à 23:15:44
n°50716627
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-08-2017 à 04:45:01  profilanswer
 

afocal a écrit :


 
Côté IFE, c'est toujours les écrans à quadrillage en Y ? Si oui, même si le pitch reste le même, ça sera déjà ça de pris.


 
Bah s'il n'y a pas de retrofit, ce sera toujours les écrans à quadrillage oui.
 

rombel a écrit :

Osef de la Y.  
Je suis à la place d'air France. Je fais la même...


 
CQFD.  
 

reeciz a écrit :

Petit feedback sur TK en A321 et B777.
 
IST PVG => Siège ok (full flat). Je suis côté hublot et je pleure en pensant au pauvre type qui est au milieu du 232, quelle daube.
Décidément, la config sans accès direct à l'allée semble d'un autre âge quand on a goûté à d'autres produits. Perso ça me gêne d'enjamber les pieds du type d'à côté, merde on est pas en camping.  De même, se taper le screen du passager d'à côté qui se mate l'intégrale des concerts de Katy Perry c'est chiant.
Donc bref, config 3/10, mais au moins on peut chosir son siège sans supplément (pas comme ces crevards de chez Swiss).


 
Gros souci pour moi chez TK en effet. Je ne comprends pas comment les gens peuvent trouver ok d'enjamber leur voisin sur un vol de nuit  [:shlavos]  
 

reeciz a écrit :


Le catering était très moyen, déja devoir insister pour avoir du champagne (que l'on a commandé) à la place du sparkling wine, c'est moyen.
Le reste du repas était décevant également: filet de boeuf tiède, dessert vraiment dégueu ( un genre de tarte au chocolat lidl)
Et le petit dej, aille aille aille, viennoiseries infâmes, bon choix de thés, fruits en plastique, mais jus d'orange "frais" (j'ai pas pu déterminer si frais c'était pour la température ou s'il était effectivement pressé dans l'avion). Assortiment de vins médiocre, un français random, un sud américain lambda et un espagnol cheap.
Bouffe et bebidas: 4/10


 
Ca c'est surprenant par contre. TK est reconnue pour avoir un catering à la hauteur de ses ambitions.  
 

reeciz a écrit :


Autrement le crew était très occupé (trop) ce qui est chiant car dès que l'on demande un truc, on a l'impression de déranger. Mais ils sont resté courtois et sympa pendant tout le vol.
Une hôtesse aurait pu être mannequin, mais j'ai eu le droit qu'au gros poilu   [:chubhaha] .
Service: 6/10


 
Un crew a la AF quoi :o
 

reeciz a écrit :


Les chiottes sont minuscules, on se croirait en Y et ya pas où se tourner et pas de fenêtre (j'aime poser ma pêche en regardant les nuages  [:clooney15] ), les goodies sont plutôt sympa sinon avec différentes trousses de toilette à l'aller et au retour. La cabine est ok, on sent un léger effort avec des jeux de lumières.
Ambiance cabine: 5/10


 
777 style  [:clooney27]  
 

reeciz a écrit :


Donc bref pas c'est pas fou fou, heureusement que le lounge à IST (8/10) relève un peu l'expérience malgré un aéroport tiédasse et bondé.
 
Je mets ça au niveau de air canada dans mes expériences passées.
 
Overall: 5.5/10 (soyons précis)


 
Merci pour le feedback  [:clooney3]  
Et ca manque de photos  [:clooney7]  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50716756
rombel
Posté le 23-08-2017 à 07:24:37  profilanswer
 

Feedback de qualité  

n°50716920
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-08-2017 à 08:13:26  profilanswer
 

Je vais tester la P sur TG sur un NRT-BKK en janvier (en A380). Quelqu'un a essayé ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50717084
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-08-2017 à 08:47:58  profilanswer
 

http://flight-report.com/fr/report [...] angkok_BKK


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50726496
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-08-2017 à 21:50:30  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

 

Ca c'est surprenant par contre. TK est reconnue pour avoir un catering à la hauteur de ses ambitions.

 



+1 Le buffet volant quoi !
http://www.worldairlineawards.com/ [...] lines.html
Best Business Class Onboard Catering  [:zedlefou:1] !

 
Spoiler :


https://img15.hostingpics.net/pics/237222Retour22.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/722257Retour25.jpg


Puis l'équipage est parfait.

 

T'es sur qu'on parle de la même compagnie ? Ou c'est juste le plaisir de basher du J  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 23-08-2017 à 21:51:49
n°50728357
tourtour
Posté le 24-08-2017 à 08:37:14  profilanswer
 

ça reste un trolley déguisé.  
 
Eliminé  :o

n°50730936
reeciz
Posté le 24-08-2017 à 11:44:32  profilanswer
 

tiibo a écrit :


+1 Le buffet volant quoi !
http://www.worldairlineawards.com/ [...] lines.html
Best Business Class Onboard Catering  [:zedlefou:1] !
 


Puis l'équipage est parfait.
 
T'es sur qu'on parle de la même compagnie ? Ou c'est juste le plaisir de basher du J  [:spamafoote]


 
Je m'en fou qu'il y est plein de bouffe, je veux de la qualité  [:moonzoid:5] .
 
Et je ne voyage quasi qu'en J, donc bon je peux comparer.
J'avais pris la y tk, et j'en avais plutôt un bon souvenir si ce n'est l'aéroport.

n°50734025
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-08-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

Selon toi quelles compagnies proposent de la meilleure bouffe que TK ? (no troll - habituellement Skytrax est assez fiable :o )

n°50735809
reeciz
Posté le 24-08-2017 à 17:21:27  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Selon toi quelles compagnies proposent de la meilleure bouffe que TK ? (no troll - habituellement Skytrax est assez fiable :o )


 
De ce que j'ai mangé : Lufthansa, Cathay et Singapore.
 
J'ai choppé une tourista avec SAS ( je soupçonne le saumon du lounge)  [:patrice-evra:1]

n°50749019
Kirby_Bros
Posté le 25-08-2017 à 18:06:20  profilanswer
 

rombel a écrit :

Osef de la Y.  
 
:o
 
Pour prendre l'exemple de American Airlines sur Paris NY.  
Maintenant qu'ils on viré le 777 de la rotation (il sera resté qq semaines....), 777 qui été retrofit de A a Z...  
Il reste le 767
Retrofit à l'avant, avec une cabine très honorable.  
(Full flat en 1-2-1)  
Derrière, c'est une catastrophe. J'ai jamais dépassé le rideau de peur de choper une maladie. Mais y a même pas d'ife d'après les photos des aventuriers sur FR.  
Stun carnage.  
La cabine a 25 ans.  
Je suis à la place d'air France. Je fais la même...


 
Voilà tu en reviens. C'est le même cirque sur les ORD-CDG. Sur mon dernier AR en J, pas d'IFE, pas de full flat. Sur One World, quitte à se taper une escale, autant passer sur les 747 BA.

n°50751111
rombel
Posté le 25-08-2017 à 21:36:45  profilanswer
 

Non c'est pas ce que je dis.
Elle est Tbien la cabine retrofit.
Je kiff bien, surtout au premier rang, le lit doit faire presque 2 m de long, avec mass de place pour les jambes.
Je le reprend d'ailleurs dans qq semaines après le trip avec United. Mais plus de place au premier rang.
Retour openskies biz bed en 757..


Message édité par rombel le 25-08-2017 à 21:41:25
n°50751197
rombel
Posté le 25-08-2017 à 21:42:57  profilanswer
 

Niveau bouffe AF c'est quand même pas mal du tout en biz.  
BA aussi.  
AA Ça dépend vachement des jours.  
La compagnie de très fadasse immangeable a ok.  
On va voir United..  

n°50753485
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2017 à 09:53:36  profilanswer
 

La haine. Je viens de faire un BKK-TPE-CDG en J chez BR. Je comptais prendre mon temps et faire un CR avec photos toussa sur le TPE-CDG, et je suis tombé sur un putain d'avion Hello Kitty. Complètement ruiné l'expérience... Je prendrai des photos au retour.
Sinon BR, rien à redire à chaque fois, service nickel, les sièges Cirrus sont toujours aussi bien (même s'il y a un petite espace entre le dossier et l'assise quand le siège est complètement baissé - et je les trouve bcp plus comfortables à environ 170° plutôt que 180°)
 
Le coupon priorité n°1, la grosse arnaque, complètement bouché avec les vols Air China et SQ qui venaient d'arriver :D Direction PARAFE, 5 minutes.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50753494
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2017 à 09:55:51  profilanswer
 

Pratique l'automate dépôt HSBC à CDG aussi, j'ai pu faire avaler mes 8k€ en biftons alors que l'agence était fermée.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50754134
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-08-2017 à 11:41:50  profilanswer
 

[:rofl]
 
BR watelse


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50754270
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-08-2017 à 12:01:07  profilanswer
 

What, la déco est aussi présente en J ?  :heink:

n°50754335
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-08-2017 à 12:10:41  profilanswer
 

http://onemileatatime.boardingarea [...] ss-review/

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 26-08-2017 à 12:10:57

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50754540
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2017 à 12:46:55  profilanswer
 

Coussins, jingle de merde, menus (alors que les menus normaux sont TROP BEAUX), savates, même les produits Thann dans les chiottes. La plaie ce truc. Mais il paraît qu'ils gagnent entre 1 et 2% de taux d'occupation avec cette débilité.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50754558
tourtour
Posté le 26-08-2017 à 12:51:00  profilanswer
 

Harnn. Respecte mes Thais szurs.

n°50754637
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2017 à 13:05:21  profilanswer
 

Merde. Je confonds avec ce qu'il y a dans MA SdB  [:jean-michel platini:1]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50770183
afocal
Posté le 28-08-2017 à 11:15:45  profilanswer
 


 
Le PQ  [:akt]  
Le pushback customisé  [:akt]  
 
Champagne Rosé uniquement pour s'accorder avec le thème  [:shlavos]  
 
 
C'est marrant cependant :D Mais j'ose pas imaginer dans ce vol des européens (d'un certain âge) n'ayant jamais entendu parler de Hello Kitty  :D

n°50770432
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-08-2017 à 11:32:50  profilanswer
 

J'avais loupé le tug [:roxelay]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?J'aime danser (ma passion)
J'aime danser (avis et conseils)[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
Voyage scolaire sans carte d'identitéJ'suis en panne, je fais quoi ? Pfff, VDM...
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSOJ'ai faim, on mange quoi ce soir ? :o
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 
Plus de sujets relatifs à : LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR