Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur

n°42959346
mbl
Posté le 21-08-2015 à 09:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Un collègue doit se faire faire un visa pour l'Arabie Saoudite et les petits coquins ont introduit une nouvelle clause qui est de traduire tout les documents demandés en arabe.  
Le problème est que si il le fait traduire par l'ambassade ça prend plus ou moins 2 semaines à 2 ans près et qu'il ne s'y connait pas trop bien en traducteur assermenté.  
 
J'invoque donc la toute puissance HFRIENNE afin de trouver parmi vos connaissances un traducteur français vers arabe assermenté (google n'est pas assermenté :o ).  
 
On a trouvé des gens mais bon soit ils sont trop long, trop cher ou on est pas certain qu'ils aient compris la demande.  
 
Merci à vous et vouse.  
 
Bonne journée !


Message édité par mbl le 21-08-2015 à 09:49:26

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 09:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur

 

Sujets relatifs
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Voiture favoriteaccrochage voiture
Récupérer l'historique d'entretien d'une voiture Renault ?Accrochage voiture - escroquerie
J'ai mis 12 L de gazole dans ma voiture diesel ! [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR