Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°49228425
Phenom
Posté le 04-04-2017 à 08:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

La Croatie s'est pas réputé pour la plongée


 
Pas d'accord. Franchement, si t'as pas envie de te casser le cul à faire 4h de bateau et descendre à 40m, t'as plein de spots sympas pour plonger à 15 / 20m en rythme vacances.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 08:30:04  profilanswer
 

n°49231172
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-04-2017 à 12:02:35  profilanswer
 

Agoda c'est des tocards
Ma CB a changé entre la réservation et le prépaiement .. et ils ne proposent rien pour changer le numéro de CB via lien sécurisé online .. il faut leur communiquer la nouvelle CB par téléphone .. sinon la réservation sera annulée le jour du prépaiement
Sur booking aucun soucis tu peux changer en ligne le moyen de paiement ...


---------------
Vends Blu Ray récents
n°49254520
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 15:48:26  profilanswer
 

Je requiers vos suggestions, j'ai 5 vouchers flixbus à utiliser avec la possibilité de payer des trajets en plus  [:tubbyfree]
Je pars de Toulouse et à priori je rentre à Toulouse. Je suis libre du 7 au 18 avril mais je pense étendre jusqu'au 24, je verrais ça demain.
En ligne Flixbus qui peuvent être intéréssante : Toulouse - Barcelone, Barcelone vers le Luxembourg ou la RFA (à vérifier si c'est une ligne direct tiens), Lux/RFA vers Amsterdam, Amsterdam - Londres, Paris - Londres, Paris - Toulouse.
En premier lieu je pensais à TLS - Paris - Londres - Amsterdam - Paris - Toulouse. Puis Toulouse - Barcelone - Luxembourg - Amsterdam - Londres - Paris - Toulouse.
Mon frère habite à (côté d') Amsterdam, j'ai des potes à Londres.
[edit: Paris est indiqué mais c'est pour le passage, les bons flixbus sont pour des directs uniquement, pas de correspondance, je compte pas rester dans ce trou à rats :o]

 

Je vais passer mes vacances dans le bus à ce rythme  :sweat:
Je ne prends pas l'avion à cause de problèmes à une oreille qui a été opéré récemment donc bus ou train. L'eurotunnel me fait un peu plus flippé :o

 

Des idées ?

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-04-2017 à 15:52:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49254643
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je requiers vos suggestions, j'ai 5 vouchers flixbus à utiliser avec la possibilité de payer des trajets en plus  [:tubbyfree]  
Je pars de Toulouse et à priori je rentre à Toulouse. Je suis libre du 7 au 18 avril mais je pense étendre jusqu'au 24, je verrais ça demain.
En ligne Flixbus qui peuvent être intéréssante : Toulouse - Barcelone, Barcelone vers le Luxembourg ou la RFA (à vérifier si c'est une ligne direct tiens), Lux/RFA vers Amsterdam, Amsterdam - Londres, Paris - Londres, Paris - Toulouse.
En premier lieu je pensais à TLS - Paris - Londres - Amsterdam - Paris - Toulouse. Puis Toulouse - Barcelone - Luxembourg - Amsterdam - Londres - Paris - Toulouse.
Mon frère habite à (côté d') Amsterdam, j'ai des potes à Londres.
[edit: Paris est indiqué mais c'est pour le passage, les bons flixbus sont pour des directs uniquement, pas de correspondance, je compte pas rester dans ce trou à rats :o]
 
Je vais passer mes vacances dans le bus à ce rythme  :sweat:  
Je ne prends pas l'avion à cause de problèmes à une oreille qui a été opéré récemment donc bus ou train. L'eurotunnel me fait un peu plus flippé :o
 
Des idées ?  
 
XaT


 
Si ça marche sur Barcelone-Luxembourg, n'hésite pas, surtout si tu peux voyager de nuit et économiser des nuitées.
 
J'ai déjà pris le bus dans le tunnel et rien ressenti de particulier, même si je n'ai pas de problème d'oreille ou autre...


---------------
Koko part en vacances
n°49254695
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 15:59:03  profilanswer
 

Oui c'est bien direct' : https://shop.flixbus.fr/search?adul [...] _form_main
Mais départ à midi de Barcelone et arrivée à 5hr à Luxembourg [:ddr555]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49254748
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2017 à 16:02:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui c'est bien direct' : https://shop.flixbus.fr/search?adul [...] _form_main
Mais départ à midi de Barcelone et arrivée à 5hr à Luxembourg [:ddr555]
 
XaT


 
Si t'es solide, y a moyen d'enchaîner sur un autre trajet de nuit Luxembourg-Amsterdam (1h50 - 8h30), ça t'évite de payer un logement au Lux et ça te laisse la journée complète voire plus que complète pour visiter. Sur des vacances de 11 jours, ça me semble bien suffisant, y a bien + à faire dans les autres villes surtout si tu as des connaissances à Amsterdam et Londres.


---------------
Koko part en vacances
n°49254823
Walter Whi​te
Posté le 05-04-2017 à 16:06:02  profilanswer
 

Cet enfer  [:walter white:2]  
Ils ne sont pas cessibles tes vouchers ?
Histoire de prendre au moins le train à la place.

n°49254874
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:09:15  profilanswer
 

Non pas cessible et à utiliser dans les 3 mois [:dawao]
99€ les 5. Au pire je peux encore me faire rembourser avec le délais de rétractation :o
Le train est bien plus cher pour cette période :/ Même pas je regarde :o
Et avec les correspondances/attentes au final c'est pas bien moins long, enfin j'imagine pour une partie.
De plus il y'a le net dans les bus en général :o (je me demande comment ça se passe pour un trajet ES/FR/LU d'ailleurs pour le net)

 

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 05-04-2017 à 16:09:45

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49254949
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2017 à 16:13:25  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Cet enfer  [:walter white:2]  
Ils ne sont pas cessibles tes vouchers ?
Histoire de prendre au moins le train à la place.


 
Après il peut aussi prendre un hôtel au Lux et faire le trajet à Amsterdam en journée ou le lendemain, mais c'est moins rentable et surtout ça raccourcit le temps pour Amsterdam et/ou Londres.
 
J'ai pas regardé si ces dates étaient dispos mais en gros si tu pars le 7 avril, faudrait faire mini 8 et 9 à Barcelone, trajet dans la nuit du 9 au 10, 10 et 11 à Luxembourg, trajet dans la nuit du 11 au 12, 12/13/14 Amsterdam, 15/16/17 à Londres, et long retour le 18 en journée.
 
Tu payes qu'une nuit au Luxembourg, ils peuvent garder ton sac pendant que tu visites et tu peux faire une sieste en journée si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 05-04-2017 à 16:14:14

---------------
Koko part en vacances
n°49254956
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:13:39  profilanswer
 

De 5hr à 1h50 le lendemain, pas d'arrêt au Luxembourg, j'ai pas le droit ? :o
Je sais même pas si y'a un intérêt pour ce bled :??:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:13:39  profilanswer
 

n°49254988
SOF40
Posté le 05-04-2017 à 16:15:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Non pas cessible et à utiliser dans les 3 mois [:dawao]
99€ les 5. Au pire je peux encore me faire rembourser avec le délais de rétractation :o
Le train est bien plus cher pour cette période :/ Même pas je regarde :o
Et avec les correspondances/attentes au final c'est pas bien moins long, enfin j'imagine pour une partie.
De plus il y'a le net dans les bus en général :o (je me demande comment ça se passe pour un trajet ES/FR/LU d'ailleurs pour le net)
 
XaT


 
oublie pas de faire profiter lasolution pour ce bon plan.
 
Il peut en prendre 10?  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49254996
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2017 à 16:15:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

De 5hr à 1h50 le lendemain, pas d'arrêt au Luxembourg, j'ai pas le droit ? :o
Je sais même pas si y'a un intérêt pour ce bled :??:
 
XaT


 
J'avais trouvé un programme sur 4 jours (en comptant arrivée et départ en voiture de Clermont) avec les environs par contre. A voir ce qui est faisable sans voiture...
 
Bon finalement je vais à Marseille à la place (WE de l'ascension)  :o


---------------
Koko part en vacances
n°49255034
galaxnordi​st
Posté le 05-04-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Non pas cessible et à utiliser dans les 3 mois [:dawao]
99€ les 5. Au pire je peux encore me faire rembourser avec le délais de rétractation :o
Le train est bien plus cher pour cette période :/ Même pas je regarde :o
Et avec les correspondances/attentes au final c'est pas bien moins long, enfin j'imagine pour une partie.
De plus il y'a le net dans les bus en général :o (je me demande comment ça se passe pour un trajet ES/FR/LU d'ailleurs pour le net)
 
XaT


 
Mais c'est une punition.
Même si on me payait 99 euros, je n'en voudrais pas.

n°49255073
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

Je prends pas l'avion [:spamafote]
Sinon ça aurait été le feu :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49255077
Walter Whi​te
Posté le 05-04-2017 à 16:20:30  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Après il peut aussi prendre un hôtel au Lux et faire le trajet à Amsterdam en journée ou le lendemain, mais c'est moins rentable et surtout ça raccourcit le temps pour Amsterdam et/ou Londres.
 
J'ai pas regardé si ces dates étaient dispos mais en gros si tu pars le 7 avril, faudrait faire mini 8 et 9 à Barcelone, trajet dans la nuit du 9 au 10, 10 et 11 à Luxembourg, trajet dans la nuit du 11 au 12, 12/13/14 Amsterdam, 15/16/17 à Londres, et long retour le 18 en journée.
 
Tu payes qu'une nuit au Luxembourg, ils peuvent garder ton sac pendant que tu visites et tu peux faire une sieste en journée si besoin.


 
Ah mais même sur 2 jours, c'est l'idée de faire autant de trajet en bus sur une si courte période qui me choquait [:cosmoschtroumpf]

n°49255102
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:21:50  profilanswer
 

Sinon exit Barcelone et go toper la ligne vers le Lux à partir de MTP, mais ça fait balancer un "voucher pour 1 direct" pour "rien" :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49255215
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:28:24  profilanswer
 

Voila à quoi accès TLS :
http://i.imgur.com/5nq0fUj.png
 
Qui du coup directement n'accède pas à grand chose.. Il faut donc rebondir quelque part. Paris, Lyon, Marseille, Barcelone j'imagine que c'est intéressant.
Quitte à rebondir sur une destination autant qu'elle soit sympa et que je n'y sois jamais passé. Barcelone est un choix sympa du coup mais allonge certainement les temps de trajets vers la zone de la RFA/LU/NL.
 
A partir de BCN :
http://i.imgur.com/7dU4fXh.png
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49255384
crapulor
Posté le 05-04-2017 à 16:39:19  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
on est plusieurs à y etre allé.
hesites pas si t as des questions


 

sytchev013 a écrit :

Je confirme :o
J'y ai passé qu'un jour, la veille de mon départ, et ça suffit. C'est pas aussi pire que ce à quoi je m'attendais quand même et la petite balade le long de l'océan, dans Miraflores etc c'était sympa, mais il y a bien mieux ailleurs et sur 2 semaines en plus je pense que ça vaut le coup de faire l'impasse.


 
Je reviens sur mes questions sur le Pérou !
Alors, je lis beaucoup de choses sur le canyon de Colca, à visiter en trekking en 2 à 3 jours depuis Arequipa. Vous l'avez fait ? C'est jouable de le faire sans guide / agence ? Sur place apparemment il y a des villages où dormir, donc pas besoin de se trimballer les "grands" sacs, sac journée suffisant ?
Deuxième question sur le Machu Pichu, vous l'avez monté à pieds ? Il me semble que ce n'est pas trop long depuis Agua calientes ? Quoi qu'il en soit il faut un billet pour visiter le site si je ne me trompe pas.
 
Faut que je creuse un peu la partie sur le Titicaca encore avant de poser des questions :O

n°49255483
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 16:46:42  profilanswer
 

https://www.valeursactuelles.com/fa [...] uche-78358 :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49256017
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2017 à 17:30:15  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Ah mais même sur 2 jours, c'est l'idée de faire autant de trajet en bus sur une si courte période qui me choquait [:cosmoschtroumpf]


 
Ca fait à la louche un peu moins de 48 heures de bus sur douze jours. C'est beaucoup mais s'il arrive à caler la majeure partie de ces 48 heures sur des heures habituelles de sommeil, il ne perd quasiment pas de "temps de vacances" par rapport à quelqu'un qui prendrait l'avion, et fait des économies en évitant les nuitées en question.
 
Je trouve que c'est plutôt un bon plan. De toute façon si tu t'en sers pour faire que des petits trajets genre Toulouse->Lyon->Turin->Genève->Munich->Strasbourg (je donne un exemple à la con qui est ptetre pas possible), t'es surement pas rentable par rapport aux tickets à l'unité.


---------------
Koko part en vacances
n°49257093
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-04-2017 à 19:30:15  profilanswer
 

crapulor a écrit :

 

Je reviens sur mes questions sur le Pérou !
Alors, je lis beaucoup de choses sur le canyon de Colca, à visiter en trekking en 2 à 3 jours depuis Arequipa. Vous l'avez fait ?


oui (2 jours)

 
crapulor a écrit :

C'est jouable de le faire sans guide / agence ?


oui. C'est même stupide de prendre un guide / agence

 
crapulor a écrit :

Sur place apparemment il y a des villages où dormir, donc pas besoin de se trimballer les "grands" sacs, sac journée suffisant ?


J'ai dormi à l'Oasis au fond du canyon sans réservation.

 


crapulor a écrit :

Deuxième question sur le Machu Pichu, vous l'avez monté à pieds ? Il me semble que ce n'est pas trop long depuis Agua calientes ? Quoi qu'il en soit il faut un billet pour visiter le site si je ne me trompe pas.


C'est pas long et dur depuis Agua Calientes à faire à pied (sauf pour les obèses).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-04-2017 à 19:50:33

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49258443
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-04-2017 à 21:25:11  profilanswer
 

crapulor a écrit :


 
 
 
Je reviens sur mes questions sur le Pérou !
Alors, je lis beaucoup de choses sur le canyon de Colca, à visiter en trekking en 2 à 3 jours depuis Arequipa. Vous l'avez fait ? C'est jouable de le faire sans guide / agence ? Sur place apparemment il y a des villages où dormir, donc pas besoin de se trimballer les "grands" sacs, sac journée suffisant ?
Deuxième question sur le Machu Pichu, vous l'avez monté à pieds ? Il me semble que ce n'est pas trop long depuis Agua calientes ? Quoi qu'il en soit il faut un billet pour visiter le site si je ne me trompe pas.
 
Faut que je creuse un peu la partie sur le Titicaca encore avant de poser des questions :O


 
Oui le canyon de Colca se fait très bien tout seul, aucune utilité de passer par une agence/guide.
En 2 jours, j'étais parti de Cabanaconde le matin. Repas à la posada Roy à San Juan de Chuco le midi avant de repartir pour passer la nuit à Tapay où j'étais seul à l’hospedaje La Maruja :love: Le  lendemain, deux villages, Cosnirhua et Malata, séparent Tapay de l'osais de Sangalle. Tu peux manger le midi à Sangalle et repartir en début d'après-midi pour Cabanaconde. C'est pas forcément très facile vu que le chemin est tout en montée et en début d'après-midi il peut faire très chaud. Mas ça se fait et t'apprécieras la bonne bière et une pizza à Cabanaconde le soir !
 
J'étais parti avec un petit sac à dos de 20L, tu peux laisser ton gros sac à l'auberge de jeunesse à Cabanaconde effectivement.
 
 
Pour le Machu Picchu, oui ça se fait à pied et c'est assez physique depuis Aguas Calientes ! Après le pont où on contrôle ton billet, t'as 45min-1h de montée pure avec des marches d'escalier. Le Machu Picchu se mérite et tu n'en seras que plus fier une fois arrivé en haut de ne pas avoir pris le bus !
 
Pour Titicaca, vas en Bolivie à Copacabana et Isla del sol !!!  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49258475
XaTriX
Posté le 05-04-2017 à 21:26:35  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Ca fait à la louche un peu moins de 48 heures de bus sur douze jours. C'est beaucoup mais s'il arrive à caler la majeure partie de ces 48 heures sur des heures habituelles de sommeil, il ne perd quasiment pas de "temps de vacances" par rapport à quelqu'un qui prendrait l'avion, et fait des économies en évitant les nuitées en question.
 
Je trouve que c'est plutôt un bon plan. De toute façon si tu t'en sers pour faire que des petits trajets genre Toulouse->Lyon->Turin->Genève->Munich->Strasbourg (je donne un exemple à la con qui est ptetre pas possible), t'es surement pas rentable par rapport aux tickets à l'unité.


Bien résumé / bon point de vue, c'est ce que je souhaiterai faire vu que je ne peux prendre l'avion, je m'en sortirai bien si j'arrive à ça :)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49258612
romsland
Posté le 05-04-2017 à 21:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai l'intention de faire un voyage road trip USA / Canada su r 1 mois ( LA -> Vancouver) mi-septembre.  
Avec une semaine à LA, 1 semaine à SanFrancisco, puis Vancouver et les rocheuses.
Avez vous des conseils et des adresses particulières à conseiller pour ce voyage ?
concernant la location de voiture, est il possible de la louer à LA et de la rendre à Vancouver ou Calgary ? (ou vaut il mieux en relouer une au canada ?)
Merci !
 

n°49258692
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-04-2017 à 21:36:48  profilanswer
 

Aux (nombreux) experts du Japon.

 

Pour 4 ou 5j, depuis Tokyo sans aller dans la région de Kansai (voire même en dehors de toute zone touristique :o ) vous conseilleriez quoi ?

 

La péninsule Izu a l'air cool... la région de Matsumoto également... Conseils, suggestions, hurlements  ?


Message édité par tiibo le 05-04-2017 à 22:26:28
n°49259875
Erel
Posté le 05-04-2017 à 22:43:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Oui le canyon de Colca se fait très bien tout seul, aucune utilité de passer par une agence/guide.
En 2 jours, j'étais parti de Cabanaconde le matin. Repas à la posada Roy à San Juan de Chuco le midi avant de repartir pour passer la nuit à Tapay où j'étais seul à l’hospedaje La Maruja :love: Le  lendemain, deux villages, Cosnirhua et Malata, séparent Tapay de l'osais de Sangalle. Tu peux manger le midi à Sangalle et repartir en début d'après-midi pour Cabanaconde. C'est pas forcément très facile vu que le chemin est tout en montée et en début d'après-midi il peut faire très chaud. Mas ça se fait et t'apprécieras la bonne bière et une pizza à Cabanaconde le soir !
 
J'étais parti avec un petit sac à dos de 20L, tu peux laisser ton gros sac à l'auberge de jeunesse à Cabanaconde effectivement.
 
 
Pour le Machu Picchu, oui ça se fait à pied et c'est assez physique depuis Aguas Calientes ! Après le pont où on contrôle ton billet, t'as 45min-1h de montée pure avec des marches d'escalier. Le Machu Picchu se mérite et tu n'en seras que plus fier une fois arrivé en haut de ne pas avoir pris le bus !
 
Pour Titicaca, vas en Bolivie à Copacabana et Isla del sol !!!  


 
 
Selon la période où tu y vas et donc la météo, il est préférable de repartir de Sangal'e assez tôt car il fait assez chaud et c'est raide la montée :-)
Le premier jour j'avais fait Cabanaconde -> San Juan -> Oasis.

n°49259896
crapulor
Posté le 05-04-2017 à 22:44:31  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


oui (2 jours)
 
 
oui. C'est même stupide de prendre un guide / agence
 
 
J'ai dormi à l'Oasis au fond du canyon sans réservation.
 
 
 
C'est pas long et dur depuis Agua Calientes à faire à pied (sauf pour les obèses).


 

sytchev013 a écrit :


 
Oui le canyon de Colca se fait très bien tout seul, aucune utilité de passer par une agence/guide.
 


 
Merci Dédé et Sytchev :jap: edit : et Erel :D
J'ai une condition physique tout à fait correcte, je pense que la montée au Machu Pichu ne me posera pas de problème, c'est plutôt pour ma copine que je m'inquiète  [:tinostar]


Message édité par crapulor le 05-04-2017 à 22:45:10
n°49259933
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-04-2017 à 22:46:07  profilanswer
 

Erel a écrit :


 
 
Selon la période où tu y vas et donc la météo, il est préférable de repartir de Sangal'e assez tôt car il fait assez chaud et c'est raide la montée :-)
Le premier jour j'avais fait Cabanaconde -> San Juan -> Oasis.


 
Oui la plupart des gens le font tôt le matin le retour vers Cabanaconde.
Je l'ai fait en début d'après-midi parce que j'avais prévu que 2 jours et je me voyais pas passer la nuit à Sangalle, trop touristique et "fake" à mon goût :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49265190
XaTriX
Posté le 06-04-2017 à 13:13:36  profilanswer
 

Bon voilà j'ai étendu mes vacances (du 7) jusqu'au 24 avril :love:
Plus qu'à trouver quoi foutre :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49265660
karlit
NO FEAR
Posté le 06-04-2017 à 13:50:40  profilanswer
 

Moi à ta place,
 
Lastminute.com ou voyageprive.com
 
Avec une préfèrence pour le deuxième, plus guindé  [:maryntime:1]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 06-04-2017 à 13:51:19

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49265672
XaTriX
Posté le 06-04-2017 à 13:51:33  profilanswer
 

Je ne prend pas l'avion et j'imagine sans ouvrir les sites que c'est ce qui est proposé la dessus ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49266115
karlit
NO FEAR
Posté le 06-04-2017 à 14:21:58  profilanswer
 

Non pas automatiquement.
 
J'prends l'ex de voyageprivé que j'utilise assez souvent.
 
Tu choisis ton voyage avec ou sans vol.
 
Va faire un tour tu verras bien, des offres alléchantes dans des hôtels mini 4 étoiles.
 
France, Europe, Monde...
 
Destinations sportives, culturelles, city-breaks.
 
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49273166
Pascal_974
Posté le 06-04-2017 à 23:48:19  profilanswer
 

Billets commandés pour un voyage "Vietnam & Siem Reap" de 3 semaines en fin d'année. Maintenant il faut préparer l'itinéraire  :)

n°49287564
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-04-2017 à 13:13:15  profilanswer
 

Petit séjour de printemps, on voulait du soleil et pas loin de Lyon : destination Majorque , 1h30 de vol, parfait :D
 
 
Comme d hab hyper dernière minute, réservé hier soir pour un départ ce matin.  
 
Et ben je croyais pas aussi cher que ça, pour 6 jours vol + hôtels, 600 euros par tête
 
Bon ok on a pas pris les hôtels basiques, mais quand même :D  
 
On bouge sur l île, d abord Palma, puis cote nord et enfin à l'est.  
 
Première impression de Palma : le centre historique est sympa, le reste un peu trop bétonné

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-04-2017 à 13:13:59
n°49287576
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-04-2017 à 13:14:49  profilanswer
 

karlit a écrit :

Moi à ta place,
 
Lastminute.com ou voyageprive.com
 
Avec une préfèrence pour le deuxième, plus guindé  [:maryntime:1]


 
Voyage privé ils sont vraiment pas bon sur le dernière minute

n°49287590
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-04-2017 à 13:16:44  profilanswer
 

romsland a écrit :


concernant la location de voiture, est il possible de la louer à LA et de la rendre à Vancouver ou Calgary ? (ou vaut il mieux en relouer une au canada ?)
Merci !
 


 
Tu va douiller en faisant ça :D
 
 
Rien qu'entre Calgary et Kelowna pour la louer à Calgary et la rendre dans une ville à 6h de la, c était plus du double du prix de la resa

n°49295719
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-04-2017 à 13:38:15  profilanswer
 

Bon, on a réservé un petit truc au dernier moment Monterosso pour le week end de Pâques la semaine pro.
S'il y a des conseils pour les Cinque Terre, je suis preneur.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°49301453
Hellzed
Posté le 10-04-2017 à 00:55:56  profilanswer
 

:hello:

 

Vous auriez des coins à conseiller dans les Cévennes/Ardèche pour ces vacances de printemps et donc un gros week-end papillonage/bonne bouffe/belle nature ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 10-04-2017 à 01:02:58

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49302030
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-04-2017 à 08:17:35  profilanswer
 

Ardeche : Jaujas/Vals Les Bains
Cevennes : Le Vigan ou Villefort
 
Autre suggestion qui logiquement doit être à une distance équivalent pour toi : le Diois. (région de Die)
 
T'as une voiture rassure moi :o


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°49302974
karlit
NO FEAR
Posté le 10-04-2017 à 10:09:43  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

:hello:
 
Vous auriez des coins à conseiller dans les Cévennes/Ardèche pour ces vacances de printemps et donc un gros week-end papillonage/bonne bouffe/belle nature ?
 
:jap:


 
 
Le Gard :love:
 
St-Jean-du-Gard comme base. Et tu vagabondes tout autour....
 
Bon faut aimer le calme et la nature hein. Mais quel pied !  [:stefro]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49303082
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 10-04-2017 à 10:17:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Petit séjour de printemps, on voulait du soleil et pas loin de Lyon : destination Majorque , 1h30 de vol, parfait :D

 


Comme d hab hyper dernière minute, réservé hier soir pour un départ ce matin.

 

Et ben je croyais pas aussi cher que ça, pour 6 jours vol + hôtels, 600 euros par tête

 

Bon ok on a pas pris les hôtels basiques, mais quand même :D

 

On bouge sur l île, d abord Palma, puis cote nord et enfin à l'est.

 

Première impression de Palma : le centre historique est sympa, le reste un peu trop bétonné

 

C'est semana santa en espagne : jeudi et vendredi fériés dans quasi tout le pays. Donc enormement de gens posent les 3 1ers jours de la semaine pour partir une semaine -> prix élevés.

 


Message édité par Bensai le 10-04-2017 à 10:22:52

---------------
Wide-Eyed Crew
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR