Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°42644760
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2015 à 08:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 08:55:04  profilanswer
 

n°42644788
van_fanel
Posté le 20-07-2015 à 08:58:58  profilanswer
 

Je profite juste du wifi de l'hôtel pour pas payer de mms. Par la suite y aura évidemment 0 com pendant plus de 2 semaines :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42644794
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-07-2015 à 08:59:35  profilanswer
 

J'avoue que si il y a un wifi qui traine, je vais avoir tendance à me connecter pour m'occuper à certains moments (genre le matin où je me réveille vraiment très tôt)

n°42644804
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2015 à 09:00:54  profilanswer
 

Moi je lis la Bible dans le tiroir de l'hôtel.
Non je déconne :o
J'ai pas de smartphone, ça doit jouer. Si je me lève très tôt, bah... je me douche et je prévois la journée en relisant mes notes éventuelles (guide, plan...) en attendant que le petit déj ouvre [obsédée par la bouffe]

n°42644806
Filob
Posté le 20-07-2015 à 09:01:03  profilanswer
 

Je ne vais pas y passer mes journées c'est clair, mais si ta un temps mort le soir je prends volontiers quelques minutes pour checker Mails/Facebook/HFR et donner quelques News.
 
Enfin ça ne me choque pas quoi.
 
D'ailleurs, Kanybal, j'ai vu que tu étais en ce moment même en Irlande, si ta moyen que tu poste ton CR avant le 8 août ça serait cool :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42644814
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-07-2015 à 09:01:54  profilanswer
 

Moi j'utilise le net sans problème sans me poser de question :D

n°42644821
van_fanel
Posté le 20-07-2015 à 09:03:09  profilanswer
 

Non très honnêtement je suis pas du tout accroc, c'est juste que le jour d'arrivée y a pas masse de visites programmées, je traine sur le wifi le temps d'attendre le dîner et pioncer (parti a 6h du mat dimanche matin)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42644830
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-07-2015 à 09:03:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Moi je lis la Bible dans le tiroir de l'hôtel.
Non je déconne :o
J'ai pas de smartphone, ça doit jouer. Si je me lève très tôt, bah... je me douche et je prévois la journée en relisant mes notes éventuelles (guide, plan...) en attendant que le petit déj ouvre [obsédée par la bouffe]


Voué, sauf que je ne voyage pas seule et que j'évite de trop bouger histoire de laisser monsieur dormir. Autant y'a des matins où je vais aller faire un tour en attendant, autant y'en a où je n'ai pas envie donc je bouquine/matte des séries/traine sur le web.

n°42644842
van_fanel
Posté le 20-07-2015 à 09:05:29  profilanswer
 

Si tu te levais a midi comme kany y aurait pas de blem  [:frog sad:3]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42644850
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2015 à 09:06:26  profilanswer
 

Je suis pas une lève-tôt donc si je me réveille aux aurores c'est à cause du décalage horaire, qui a autant d'effet chez mes compagnons de voyage, donc en général pas besoin d'attendre :D
Sauf quand j'étais chez mes parents aux Antilles, forcément ils n'étaient plus décalés, je me levais à 5h et je petit-déjeunais seule en regardant le soleil se lever sur la Caraïbe :love:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 09:06:26  profilanswer
 

n°42644865
Filob
Posté le 20-07-2015 à 09:08:00  profilanswer
 

Après l'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parceque tu vas checker tes Mails sur ton smartphone que tu vas louper le lever de soleil ou passer tes vacances le nez dedans :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42644881
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2015 à 09:10:17  profilanswer
 

Non, bien sûr, mais j'y pense même pas du tout en fait. Je le faisais quand je partais sans mon copain pour donner des nouvelles, mais c'était pas tous les jours non plus :o

n°42644927
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-07-2015 à 09:14:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o


 
 
Moi pendant mes "virées", j'aime pouvoir au moins consulter mes mails.
HFR en bonus.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42644974
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2015 à 09:21:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o


Non c'est pareil pour moi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42644976
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-07-2015 à 09:21:33  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Si tu te levais a midi comme kany y aurait pas de blem  [:frog sad:3]


Sans en arriver là, j'aimerai bien me réveiller vers 7h30 ou 8h plutôt qu'à 6h !

n°42644981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2015 à 09:22:17  profilanswer
 

Moi HFR c'est niète si je suis à l'étranger. J'ai besoin de couper, je sors ma liseuse et c'est très bien comme ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42644995
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2015 à 09:24:15  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Sans en arriver là, j'aimerai bien me réveiller vers 7h30 ou 8h plutôt qu'à 6h !


Tu vas faire le marché aux poissons et tu ramènes une lotte à ton bonhomme pour son peti déj [:rouliano34]

n°42645149
Filob
Posté le 20-07-2015 à 09:42:01  profilanswer
 


 
\o/
 
On a regardé vite fait les 3 premiers jours hier (bushmills, londonderry), j'ai déjà envie d'y être :D
 
Mais j'espère qu'il pleuvra moins que pour toi :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42645225
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2015 à 09:50:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o


 
J'aime bien avoir le wifi :
- quand le décalage horaire me réveille en plein milieu de la nuit et que j'arrive pas à me rendormir et que je peux pas allumer la lumière parce que min mec dort
- quand on glande et que j'ai déjà fini mes livres

n°42645427
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-07-2015 à 10:08:14  profilanswer
 

Petit CR de mon week end en alsace/allemagne

 

Départ vendredi soir de paris (-18h) pour arriver dans les alentours de Strasbourg retrouver une maison louée sur Airbnb (80€ pour deux nuits, 50m² une chambre, salon avec canapé/lit télé, la maison est comme neuve et ses équipements également, grande salle de bain spacieuse, assez agréablement surpris que ce soit par le prix ou l'état du logement)

 

Arrivée vers 0h30, heureusement l'hôte s'est montrée patiente même si je l'avais prévenu de l'arrivée tardive, le lendemain reveil à 6h pour manger le petit dej et partir à europa park vers 7h30, arrivée au parc à 8h45, pile poil à l'ouverture,

 

j'ai pris l'europa park express pour aller au fond du parc tout de suite et commencer par la fin sauf que je me suis fais avoir, le train a fait espagne/grece et est revenu au point de départ :o

 

Pas grave je reste dedans et retourne en grece pour faire poseidon, il pleuvait un peu mais rien de méchant, enchainement avec Pegasus (attente d'environ 15 minutes pour chaque attraction)

 

ca faisait bizarre comparé à asterix deux semaines avant ou j'ai attendu minimum 45 minutes pour faire une attraction ...

 

le temps était plutot frais avec une bonne pluie mais ca me dérangait pas

 

on a enchainé les attractions jusque 18h30 (cinéma 4d, silver star, euromir, eurosat, pegasus, atlantica, express des alpes, arthur (très bonne attraction avec un bel univers et décors j'étais bien surpris), et silver star à la fin pour finir en beauté ! (attente 25mn)

 

j'ai pas pu faire wood et blue fire je regrette mais bon, l'attente était assez longue ...

 

J'y ai déjà été il y a maintenant 5 ans, j'étais très agréablement surpris du parc, je le préfère largement à Asterix voir disney même si c'est pas la même délire, un week-end de juillet je m'attendais à passer des heures dans les files d'attentes mais pas du tout la plus longue devait être de 25 ou 30 minutes, les autres c'était plutôt le quart d'heure.

 

Retour à la baraque vers 20h30, après avoir mangé au mcdo de strasbourg, journée épuisante dodo direct !

 


Le lendemain au reveil je regarde le chemin du retour, et finalement on est parti au parc animalier de sainte croix c'était sympas, sans plus même si on n'a pas tout fait (resté de 10h a 15h) et go à la maison !

 


Budget, on était 4 : 80€ le logement
Restauration :  60€ la bouffe de samedi soir on l'a faite à la baraque, 30€ le midi samedi, dimanche une trentaine d'euros le midi aussi au kfc j'étais HS c'était vraiment à l'arrache au retour après le zoo
Ticket : 170 europapark, 90 le zoo (chère pour ce que j'ai fais)
Péage : 30 l'aller, 20 le retour
Essence : une centaine d'euros pour 1200 km environ

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 20-07-2015 à 10:20:33
n°42645462
Filob
Posté le 20-07-2015 à 10:11:29  profilanswer
 

Le silver star <3

 

Je + 1 sur la qualité du parc versus Disney et compagnie pour des adultes :jap:

 

Et j'avais eu les mêmes temps d'attente que toi en gros, ce pied :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-07-2015 à 10:13:41

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42646115
zeql_
Posté le 20-07-2015 à 11:09:30  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o


 
En général je m'en sers pour affiner mon séjour et notamment prévoir ce que je fais le lendemain.
Genre sur un road-trip, je prévois les grandes étapes (les hotels) et pour la route, je fouine un peu à la recherche de truc un peu différents quand je suis sur place. Comme ça je passe d'un trajet de 2h sur autoroute US à 6h de route dans la forêt sans rencontrer une personne pendant 2h  :D  
Parfois je change aussi mes réservations d'hôtels vu que je re-planifie le trajet.

n°42647321
chimm
Posté le 20-07-2015 à 13:03:41  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


 
Les matchs de NBA, c'est bien funky, pour avoir vu un match des Raptors à Toronto.  
Méga ambiance, la mascotte et pom pom girls mettait le feu à chaque pause de quart temps. Et même la foule y mettait du sien.
Bonus : grosse part de pizza offerte le lendemain car ils avaient mis plus de 100 points lors du match, dans une chaine de pizzeria locale.


 
 
Je vois, ça a l'air bien sympa ! :love:
 
Cool la pizza ! :lol:

n°42647453
uxam
Posté le 20-07-2015 à 13:17:14  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le silver star <3
 
Je + 1 sur la qualité du parc versus Disney et compagnie pour des adultes :jap:
 
Et j'avais eu les mêmes temps d'attente que toi en gros, ce pied :love:


Europa park est classé meilleur parc d'europe, c'est pas pour rien  :jap:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°42647820
Pinar78
Posté le 20-07-2015 à 13:48:56  profilanswer
 

Europa park est quand même un peu vieillot à certains endroits (partie russe, mais aussi tous les automates dégueux présents dans le parc).
La partie nordiste est super jolie (la plus récente).
 
Dommage que tu n'aie pas pu faire le bluefire et le wodan, car ils sont aussi top que le silver star en terme de sensations.

n°42647839
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-07-2015 à 13:50:55  profilanswer
 

On a vraiment aimé je pense y retourner l'année prochaine, ca fera ça à faire !
 
j'avoue que les automates ne sont pas terribles pour le peu que j'en ai vu, mais rien que le fait de ne pas avoir beaucoup d'attente a complétement changer mon expérience là bas  c'était vraiment agréable

n°42647869
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-07-2015 à 13:53:05  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Petit CR de mon week end en alsace/allemagne

 

Départ vendredi soir de paris (-18h) pour arriver dans les alentours de Strasbourg retrouver une maison louée sur Airbnb (80€ pour deux nuits, 50m² une chambre, salon avec canapé/lit télé, la maison est comme neuve et ses équipements également, grande salle de bain spacieuse, assez agréablement surpris que ce soit par le prix ou l'état du logement)

 

Arrivée vers 0h30, heureusement l'hôte s'est montrée patiente même si je l'avais prévenu de l'arrivée tardive, le lendemain reveil à 6h pour manger le petit dej et partir à europa park vers 7h30, arrivée au parc à 8h45, pile poil à l'ouverture,

 

j'ai pris l'europa park express pour aller au fond du parc tout de suite et commencer par la fin sauf que je me suis fais avoir, le train a fait espagne/grece et est revenu au point de départ :o

 

Pas grave je reste dedans et retourne en grece pour faire poseidon, il pleuvait un peu mais rien de méchant, enchainement avec Pegasus (attente d'environ 15 minutes pour chaque attraction)

 

ca faisait bizarre comparé à asterix deux semaines avant ou j'ai attendu minimum 45 minutes pour faire une attraction ...

 

le temps était plutot frais avec une bonne pluie mais ca me dérangait pas

 

on a enchainé les attractions jusque 18h30 (cinéma 4d, silver star, euromir, eurosat, pegasus, atlantica, express des alpes, arthur (très bonne attraction avec un bel univers et décors j'étais bien surpris), et silver star à la fin pour finir en beauté ! (attente 25mn)

 

j'ai pas pu faire wood et blue fire je regrette mais bon, l'attente était assez longue ...

 

J'y ai déjà été il y a maintenant 5 ans, j'étais très agréablement surpris du parc, je le préfère largement à Asterix voir disney même si c'est pas la même délire, un week-end de juillet je m'attendais à passer des heures dans les files d'attentes mais pas du tout la plus longue devait être de 25 ou 30 minutes, les autres c'était plutôt le quart d'heure.

 

Retour à la baraque vers 20h30, après avoir mangé au mcdo de strasbourg, journée épuisante dodo direct !

 


Le lendemain au reveil je regarde le chemin du retour, et finalement on est parti au parc animalier de sainte croix c'était sympas, sans plus même si on n'a pas tout fait (resté de 10h a 15h) et go à la maison !

 


Budget, on était 4 : 80€ le logement
Restauration : 60€ la bouffe de samedi soir on l'a faite à la baraque, 30€ le midi samedi, dimanche une trentaine d'euros le midi aussi au kfc j'étais HS c'était vraiment à l'arrache au retour après le zoo
Ticket : 170 europapark, 90 le zoo (chère pour ce que j'ai fais)
Péage : 30 l'aller, 20 le retour
Essence : une centaine d'euros pour 1200 km environ

 

Dommage pour le blue fire il vaut le coup.
Les vrilles sont ouf !

n°42647905
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-07-2015 à 13:58:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le post de van_fanel sur l'autre topic me fait penser : je suis la seule à en avoir rien à foutre d'internet/facebook/HFR/mon tél pendant mes virées ? Ça fait plusieurs personnes que je vois commenter ici en plein milieu de leur séjour, je me sens extra-terrestre du coup :o


Non, c'est plutôt eux les ET (si on enlève les voyages type TDM).  :D


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42648259
spooooocky
Posté le 20-07-2015 à 14:24:32  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


 
Les matchs de NBA, c'est bien funky, pour avoir vu un match des Raptors à Toronto.  
Méga ambiance, la mascotte et pom pom girls mettait le feu à chaque pause de quart temps. Et même la foule y mettait du sien.
Bonus : grosse part de pizza offerte le lendemain car ils avaient mis plus de 100 points lors du match, dans une chaine de pizzeria locale.


 
C'est drôle, j'ai testé un match des Raptors aussi et je n'ai pas trop aimé, pour les mêmes raisons. Beaucoup d'animations "en dehors du jeu" et finalement pendant le match, pas grand chose. Le sommet c'est quand effectivement tout le stade se met à gueuler "PIZZA PIZZAAAA" dans les 2 dernières minutes pour que les joueurs passent la barre des 100 points
 
 [:naunaud128]


---------------
Made in Marseille
n°42656704
Filob
Posté le 21-07-2015 à 09:06:26  profilanswer
 

Hello,

 

Est ce vous voyez des trucs qu'ils serait intéressant de prévoir/commander sur internet à l'avance pour le Japon (transports)?

 

Le départ va venir très vite, et on est à l'arrache totale :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 21-07-2015 à 09:06:43

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42656718
joggleneo
Posté le 21-07-2015 à 09:08:40  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello,
 
Est ce vous voyez des trucs qu'ils serait intéressant de prévoir/commander sur internet à l'avance pour le Japon (transports)?
 
Le départ va venir très vite, et on est à l'arrache totale :o


 
JR Pass? Des nuits d'hébergement?

n°42656742
Filob
Posté le 21-07-2015 à 09:11:29  profilanswer
 

Le ryokan c'est bon :D
 
Je vais regarder ce que c'est le JR pass!
 
Merci!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42656767
joggleneo
Posté le 21-07-2015 à 09:14:39  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le ryokan c'est bon :D
 
Je vais regarder ce que c'est le JR pass!
 
Merci!


Tu pars de quand a quand? Tu restes à Tokyo?

n°42656806
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2015 à 09:19:09  profilanswer
 

il me semble que Filob va au Japon (Tokyo) pour le travail. Elle risque de pas quitter la région.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42657239
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 10:01:26  answer
 

Filob a écrit :

Hello,
 
Est ce vous voyez des trucs qu'ils serait intéressant de prévoir/commander sur internet à l'avance pour le Japon (transports)?
 
Le départ va venir très vite, et on est à l'arrache totale :o


 
A l'époque (2006 [:segi01:2] ), j'avais pris mes billets pour le musée Ghibli par une agence japonaise sur Internet. Offre réservée aux étrangers. C'etait un poil plus cher que les billets sur place mais ça nous permettait d'être sur de rentrer.

n°42657365
Filob
Posté le 21-07-2015 à 10:11:11  profilanswer
 

Yep on reste à Tokyo, une semaine mi-septembre et on a 3/4 jours de libre pour les visites :D
 
Le programme est déjà plus ou moins fait sur le papier (et j'ai pas réussi à intégrer le musée Ghibli, pour la prochaine fois :o)
 
Pour les transports y'a des genre de tickets journée? J'ai vu un JR pass journalier à 750 yen, c'est ça? On peut le commander par internet pour pas se galérer sur place?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42657819
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2015 à 10:44:24  profilanswer
 

L'île de madère ce truc de folie  
 
Je ferais un CR mais une semaine très très riche :D

n°42657841
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2015 à 10:45:53  profilanswer
 

Pas de commande sur le net pour les ticket de réduction à la journée.

 

Attention, à Tokyo, il y a plusieurs compagnie de TEC.
Rare sont les tickets qui font faire une réduction. Ces tickets sont a acheter à l'aéroport (réservé aux étranger). C'est surtout la société "tokyo metro" qui propose ces tickets.
A moins de créer son planning en fonction du ticket de réduction pour gagner 1 à 2€/jours, tu gagneras pas d'argent à acheter ces ticket.
Tu devrais plutôt acheter tes tickets normalement.

 

le "Tokyo Metropolitan District Pass" à 750 yen c'est valable uniquement pour les trajet sur les train JR => Yamanote line (la boucle) et la ligne qui traverse la boucle.
L'avantage, c'est qu'il s'achète dans toute les grosse station JR.
https://www.jreast.co.jp/e/destinations/tokyo/img/map.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-07-2015 à 10:51:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR