Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°42052351
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-05-2015 à 22:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gum a écrit :


Je pars en voiture de chez moi puis descend jusqu'à l'île d'Hvar
Sur le trajet : Pula, Plitvice, Split

 

Alors, retour de 9 jours en Croatie : j'ai adoré !!

 

Nous étions totalement hors saison, mais si je devais résumer notre voyage :
- Pula : ennuyant... pas grand chose à faire
- Parc naturel de Plitvice : beaucoup moins impressionnant que j'imaginais. Petit et pas tellement spectaculaire. J'ai l'impression d'avoir des payages aussi beaux partout en Suisse
- Zadar : joli et un peu plus animé
- Split : content de n'y être resté qu'une après-midi. Trop touristique pour moi
- l'île de Hvar : Là, pour moi, énorme coup de coeur  [:gum]  [:gum] Des paysages désertiques, des routes de fou, la mer turquoise, ...
Certains s'y feraient chier, mais moi, j'ai adoré [:gum]

 

Niveau bouffe, je me suis vraiment régalé partout ! Produits généralement locaux et bien préparés.
Fin avril, l'eau était encore froide (18°) et la plupart des centre d'activités encore fermés. Cela nous a par contre permis de faire pas mal d’activés à bas prix (location de speedboat avec chauffeur à 30€/jour, pratique pour se rendre sur les îles en face).
Les plages étaient vides (nous n'avons jamais croisé d'autres personnes que nous !)

 

Nous avons alterné les logements chez l'habitant (toujours vraiment bien et propres !) et un hotel sympa à Hvar (Adriana, 5*)

 

Bref, une très bonne surprise [:implosion du tibia]
Je pense qu'y aller en octobre est une très bonne idée !

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 23-05-2015 à 22:28:56
mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 22:23:31  profilanswer
 

n°42054965
galaxnordi​st
Posté le 24-05-2015 à 01:02:56  profilanswer
 

Gum a écrit :


 
Alors, retour de 9 jours en Croatie : j'ai adoré !!
 
Nous étions totalement hors saison, mais si je devais résumer notre voyage :
- Pula : ennuyant... pas grand chose à faire
- Parc naturel de Plitvice : beaucoup moins impressionnant que j'imaginais. Petit et pas tellement spectaculaire. J'ai l'impression d'avoir des payages aussi beaux partout en Suisse
- Zadar : joli et un peu plus animé
- Split : content de n'y être resté qu'une après-midi. Trop touristique pour moi
- l'île de Hvar : Là, pour moi, énorme coup de coeur  [:gum]  [:gum] Des paysages désertiques, des routes de fou, la mer turquoise, ...
Certains s'y feraient chier, mais moi, j'ai adoré [:gum]  
 
Niveau bouffe, je me suis vraiment régalé partout ! Produits généralement locaux et bien préparés.
Fin avril, l'eau était encore froide (18°) et la plupart des centre d'activités encore fermés. Cela nous a par contre permis de faire pas mal d’activés à bas prix (location de speedboat avec chauffeur à 30€/jour, pratique pour se rendre sur les îles en face).
Les plages étaient vides (nous n'avons jamais croisé d'autres personnes que nous !)
 
Nous avons alterné les logements chez l'habitant (toujours vraiment bien et propres !) et un hotel sympa à Hvar (Adriana, 5*)
 
Bref, une très bonne surprise [:implosion du tibia]  
Je pense qu'y aller en octobre est une très bonne idée !


 
Le top en Croatie, c'est que la saison touristique ne commence qu'avec les vacances scolaires locales.
Jusque fin Juin, toutes les plages sont désertes, les restos aussi sont fermés.

n°42069050
romsland
Posté le 25-05-2015 à 22:37:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai une petite question technique,  
Nous partons 1 mois complet prochainement sur la côte ouest américaine et je voulais savoir ce que vous preniez habituellement comme assurance santé pour les USA?
Sachant que nous n'avons pas la visa premier qui je crois couvre quelques péripéties.
Merci !

n°42069106
fufu74
I believe I can fly
Posté le 25-05-2015 à 22:44:23  profilanswer
 

romsland a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai une petite question technique,  
Nous partons 1 mois complet prochainement sur la côte ouest américaine et je voulais savoir ce que vous preniez habituellement comme assurance santé pour les USA?
Sachant que nous n'avons pas la visa premier qui je crois couvre quelques péripéties.
Merci !


 
 
Tu peux regarder du coté de mondial assistance. Tu peux prendre une assurance voyage juste sur la durée de ton voyage.


---------------
Don't dream it, be it
n°42069776
eclaireur
Posté le 26-05-2015 à 00:10:52  profilanswer
 

romsland a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai une petite question technique,  
Nous partons 1 mois complet prochainement sur la côte ouest américaine et je voulais savoir ce que vous preniez habituellement comme assurance santé pour les USA?
Sachant que nous n'avons pas la visa premier qui je crois couvre quelques péripéties.
Merci !


Osef de l'assurance, suffit d'être jamais malade :o

n°42070001
apoflo06
Posté le 26-05-2015 à 01:20:55  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


 
 
Tu peux regarder du coté de mondial assistance. Tu peux prendre une assurance voyage juste sur la durée de ton voyage.


 
+1 j'avais pris ça pour les US,  50 € à rajouter au billet de mémoire.

n°42070115
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-05-2015 à 02:47:39  profilanswer
 

Tu n'es pas assuré avec ta carte de crédit ?

n°42070118
slasher-fu​n
Posté le 26-05-2015 à 02:51:55  profilanswer
 

Il dit qu'il n'a pas de Premier, donc la Visa de base probablement, qui assure... pas grand chose.

n°42070363
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-05-2015 à 07:53:25  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Il dit qu'il n'a pas de Premier, donc la Visa de base probablement, qui assure... pas grand chose.


Et même avec des premier ou des elites, c'est pas non plus la panacée. Y a beaucoup de close limitative


---------------
Don't dream it, be it
n°42070620
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 09:01:39  profilanswer
 

/in before les banqueenligne nazis avec leur gold gratos

 

La visa classic c'est de la merde en barre.
Perso je prends ça comme j'ai plus de premier :
http://www.avi-international.com/n [...] -classique

 

Dans les 25 balles la semaine de mémoire.
A peu près les même garanties qu'une visa premier. Il faut de toute façon tout bien éplucher car comme toute assurance pas mal de choses sont limitées (sports "extrêmes" etc.. notamment).
Après jamais eu à m'en servir donc je pourrais pas dire :D Mais il te filent une petite carte perso avec tes droits/n° de contact etc.. à garder sur toi pour les médecins etc..

 

Putain comment ça a augmenté depuis que je l'ai pris  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 26-05-2015 à 09:03:51

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 09:01:39  profilanswer
 

n°42070643
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 09:05:52  profilanswer
 

autant prendre une visa premier quoi :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42070661
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 09:08:09  profilanswer
 

Dépend du prix de la premier et du nombre de semaines de vacances dans l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 26-05-2015 à 09:08:45

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42070676
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 09:11:16  profilanswer
 

m'en fous, c'est offert par la maison :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42070677
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2015 à 09:11:22  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Dépend du prix de la premier et du nombre de semaines de vacances dans l'année.

 


C'est gratuit dans plein de banques en ligne.
6 ans que je n'ai rien payé chez Bourso et Fortu pour une Premier et une Platinum.
Aucune contrainte, suffit de gagner des revenus suffisants sans avoir à les domicilier.

n°42070682
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 09:12:17  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

/in before les banqueenligne nazis avec leur gold gratos


 

nico6259 a écrit :

C'est gratuit dans plein de banques en ligne.


 
 [:madame_de_galles:5]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42070695
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-05-2015 à 09:14:17  profilanswer
 

J'ai passé le week end dans le Cantal.  
C'est vraiment très très joli. C'est pas facilement accessible (6h de caisse depuis Paris), mais pour un long week end, ça vaut largement le coup. C'est beau l'Auvergne.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42070935
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-05-2015 à 09:41:42  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Arrete c'est mon rêve now de visiter en 4x4 tous les pays de ce coin là (la mongolie :love: )
 
Super récit de voyage : http://www.bourlingueurs.com/asie-centrale/index.php


 
 
effectivement, super sympa à lire !

n°42071035
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-05-2015 à 09:51:43  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est gratuit dans plein de banques en ligne.
6 ans que je n'ai rien payé chez Bourso et Fortu pour une Premier et une Platinum.
Aucune contrainte, suffit de gagner des revenus suffisants sans avoir à les domicilier.


Perso, j'ai une world elite (offerte aussi .... [mode goldenboy ON]et par un banque ayant pignon sur rue et pas par une banque en ligne de pôvre  :o [mode goldenboy OFF] ), mais c'est pas suffisant.
 
Alors j'ai un abonnement annuel chez DANeurope http://www.daneurope.org/web/guest [...] 2AEA56ED5D
C'est une assurance plongée, mais on peux rajouter l'assurance voyage pour pas trop cher, c'est pas mal, meme si je ne les ai jamais utilisé
 
 
 
Pour la world elite, c'est quand même de l'arnaque ce qu'il offre. La seule fois ou j'ai voulu l'utilisé, il m'ont sorti une clause en petite ligne: mon vol de départ avait été décallé de 24h à la dernière minute, donc j'ai eu une nuit d'hotel et une journée de location de voiture perdu. J'ai voulu l'utiliser, et la il m'ont sorti le coup du en gros "votre voyage n'a pas commencé, ca couvre pas, ca aurait été pour le retour, on vous aurait payé une nuit en plus, merci au revoir."
Donc bon.... voila quoi, c'est bien une assurance  :na:


---------------
Don't dream it, be it
n°42071080
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 09:57:06  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


et pas par une banque en ligne de pôvre

 

Mais tellement :D Les mecs qui pensent que bourso les considère comme des HNWI pour une gold gratos :lol:

 

Je voulais souscrire à la DAN, mais j'ai lu 2 retours d'accidentés qui m'ont fait changer d'avis (en gros si t'es rapatrié d'Egypte pas de soucis, mais si c'est une destination exotique démerde toi avec l'assurance de ta visa).

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 26-05-2015 à 09:58:20

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42071114
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-05-2015 à 10:00:15  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Mais tellement :D Les mecs qui pensent que bourso les considère comme des HNWI pour une gold gratos :lol:
 
Je voulais souscrire à la DAN, mais j'ai lu 2 retours d'accidentés qui m'ont fait changer d'avis (en gros si t'es rapatrié d'Egypte pas de soucis, mais si c'est une destination exotique démerde toi avec l'assurance de ta visa).


Y aura toujours des mauvais retour. J'en ai lu plein sur Mondial assurance aussi et sur d'autre.
 
L'avantage de DAn, c'est que c'est bien spécifique a la plongée et ca couvre les caissons hyperbar. Chez les autres, j'ai jamais vu que c'était pris en compte.


---------------
Don't dream it, be it
n°42071146
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 10:03:32  profilanswer
 

Inter Mutuelle Assistance, inclus avec mon assurance habitation à la maif, je vois pas l'intérêt de prendre un truc en plus [:klemton]

 

EDIT : fonctionne aussi pour la plongée/caisson hyperbar :o

 

http://www.ima.tm.fr/fr/espace_particuliers/faq.php

 
Citation :

Sous réserve que vous ayez la qualité d'assuré social, en cas de maladie ou d’accident corporel à l’étranger, IMA prend en charge les frais médicaux et d’hospitalisation (incluant les frais de caisson de décompression) à concurrence de 80 000 euros par bénéficiaire (en complément des prestations dues par les organismes sociaux).


Message édité par cd5 le 26-05-2015 à 10:06:52

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42071210
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 10:09:46  profilanswer
 

En même temps DAN c'est une assu de plongeurs, donc encore heureux que ça couvre les caissons. Après j'ai pas vraiment envie de faire une séance :o

 

Mais Mondial Assistance ou Europ Assistance je les ai pas choisi, c'est déjà dans la carte... Donc si je prends une complémentaire à la Dan et qu'un jour ils me disent à non sorry on fait pas la PNG ou pétaouchnok, mais que les rappatriements d'Egypte, je l'aurai un peu mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 26-05-2015 à 10:11:42

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42071449
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-05-2015 à 10:29:45  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

En même temps DAN c'est une assu de plongeurs, donc encore heureux que ça couvre les caissons. Après j'ai pas vraiment envie de faire une séance :o
 
Mais Mondial Assistance ou Europ Assistance je les ai pas choisi, c'est déjà dans la carte... Donc si je prends une complémentaire à la Dan et qu'un jour ils me disent à non sorry on fait pas la PNG ou pétaouchnok, mais que les rappatriements d'Egypte, je l'aurai un peu mauvaise.


J'ai lu intégralement les conditions de DAn, et j'ai pas vu de restrictions spécifiques sur certains pays (hormis ceux en guerre ou autre). Je suis surpris qu'ils puissent dire ça. A mon avis, et comme c'est souvent le cas avec les récits sur internet, il doit manquer des infos crucial pour expliquer la non couverture de certaines personnes.


---------------
Don't dream it, be it
n°42071528
Novinha
Posté le 26-05-2015 à 10:35:04  profilanswer
 

romsland a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai une petite question technique,  
Nous partons 1 mois complet prochainement sur la côte ouest américaine et je voulais savoir ce que vous preniez habituellement comme assurance santé pour les USA?
Sachant que nous n'avons pas la visa premier qui je crois couvre quelques péripéties.
Merci !


 
Si tu as une assurance habitation / responsabilité civile, tu as probablement des tas de trucs déjà inclus dedans. Regarde tes contrats avant de souscrire à autre chose!

n°42071678
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 10:46:40  profilanswer
 

J'avais pas mal épluché le truc à l'époque et autant tu as une RC mondiale la plupart du temps avec ton habitation, autant maladie/rapatriment non. Bon après j'ai pas regardé chez tout le monde non plus.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42071694
Daphne
kernel panic
Posté le 26-05-2015 à 10:47:39  profilanswer
 

Et les mutuelles proposent pas ça ? (question innocente, j'ai jamais eu de mutuelle, je me demande donc)

n°42071744
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 10:51:39  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

J'avais pas mal épluché le truc à l'époque et autant tu as une RC mondiale la plupart du temps avec ton habitation, autant maladie/rapatriment non. Bon après j'ai pas regardé chez tout le monde non plus.

 

Comme je l'ai dit au dessus, avec la maif/filia-maif c'est inclus. Ainsi que toutes les assurances rattachées à inter mutuelle assistance.

 

EDIT : et

Citation :

Les garanties d’assistance aux personnes sont accordées dans le monde entier 24h/24 et 7j/7.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 26-05-2015 à 10:53:20

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42071804
Novinha
Posté le 26-05-2015 à 10:55:53  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

J'avais pas mal épluché le truc à l'époque et autant tu as une RC mondiale la plupart du temps avec ton habitation, autant maladie/rapatriment non. Bon après j'ai pas regardé chez tout le monde non plus.


 
 ça vaut le coup de regarder son contrat pour vérifier, au pire il perd 10min, au mieux il s'économise des démarches et de l'argent :D
J'envisageais de prendre une assurance maladie qd je suis partie 3 mois au Canada, après avoir vu le prix de tout ça (gloups), j'ai fini pas vérifier mon contrat. J'ai découvert avec étonnement qu'il y avait l'assurance rapatriement en cas de besoin, hospitalisation prise en charge, faire venir un proche un cas d'immobilisation etc etc.. Les trucs type dentiste étaient pas pris en charge, mais du coup le risque d'engranger de gros frais en un mois de vacances est limité.  

n°42071814
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 10:56:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Comme je l'ai dit au dessus, avec la maif/filia-maif c'est inclus. Ainsi que toutes les assurances rattachées à inter mutuelle assistance.

 

EDIT : et

Citation :

Les garanties d’assistance aux personnes sont accordées dans le monde entier 24h/24 et 7j/7.


 

Oui j'avais vu ça chez eux effectivement :jap:

 

Novinha tu es aussi à la maif ?

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 26-05-2015 à 10:57:31

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42072034
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 11:10:53  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


J'ai lu intégralement les conditions de DAn, et j'ai pas vu de restrictions spécifiques sur certains pays (hormis ceux en guerre ou autre). Je suis surpris qu'ils puissent dire ça. A mon avis, et comme c'est souvent le cas avec les récits sur internet, il doit manquer des infos crucial pour expliquer la non couverture de certaines personnes.

 

Non mais lire les restrictions c'est bien, le mec était de mémoire parti dans un coin d'Australie, et il a nécessité un rapatriement. Résultat comme c'était un endroit très peu desservi par les avions, ça demandait en gros un rappatriment par un avion privé plutot que par ligne régulière ou charter, et DAN ne voulait pas payer et renvoyait la balle sur l'assurance perso du mec. Après tergiversation c'est finalement l'assurance perso du mec qui a accepté sans poireauter (Axa de mémoire).

 

Donc je trouve ça inacceptable de refuser sous prétexte qu'économiquement pour l'assureur c'est lourd. Une assurance qui fait des beaux sourires au salon de la plongée c'est bien, mais être présent en cas de besoin, c'est mieux. Donc je te souhaite pas d'avoir un pépin si un jour tu pars à un endroit reculé, sinon tu nous fait un CR :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 26-05-2015 à 11:12:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42072125
zeql_
Posté le 26-05-2015 à 11:17:29  profilanswer
 

Novinha a écrit :


 
Si tu as une assurance habitation / responsabilité civile, tu as probablement des tas de trucs déjà inclus dedans. Regarde tes contrats avant de souscrire à autre chose!


 
Je l'avais fait à l'époque où j'avais une visa classique et que je partais pour 2 semaines aux US.
 
L'assurance habitation (GMF) couvrait des frais de santé de 70 000€, ce qui est clairement insuffisant pour les US (même en ajoutant les frais de la visa classic).  
Alors certes les assurances essaient de te rapatrier pour les grosses opérations, mais on ne sait jamais, 2-3 jours d'hopital pour pouvoir te stabiliser pour voyager, ça peut vite monter aux US, surtout si tu fais appel à des médecins spécialistes.
 
De plus je partais faire un peu de randonnée, donc risque de recherches ou secours plus compliqués qu'en restant en ville.
 
Au final j'ai pris au dernier moment, l'assurance Avi indiquée par ollie, qui a de la pub dans le routard, c'était dans les 25€ la semaine à l'époque il me semble aussi. Mais en regardant aujourd'hui on dirait qu'ils ont changé les plafonds et le prix.
 
Mais surtout ne pas oublié que toutes les assurances se cumulent normalement (même si les assurances vont faire des pieds et des mains pour ne pas payer parce que l'autre à déjà bien remboursé), donc bien regarder le plafond de sa carte bleue + assurance habitation + autre.  :jap:

n°42072140
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 11:18:23  answer
 

Pour une semaine en septembre avec de la plage vous me conseillez de partir où (à part pays du Maghreb) ? Merci :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:18:40
n°42072192
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 11:21:12  profilanswer
 

Corse.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42072206
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 11:22:17  answer
 

Yep, j'y pensais aussi. Quels endroits sont à préférer ? Je connais pas du tout la Corse...

n°42072243
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-05-2015 à 11:24:04  profilanswer
 

Drap, je connaissais pas le topic.
 
Reviens de 3 jours à Brugges, c'était super !
 
Astuce train : prendre la carte Luxembourg-Belgique, 66 € l'AR pour 2 !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°42072258
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-05-2015 à 11:24:44  profilanswer
 

Sur-Est de la France. Il reste plus que les vieux.
L'eau en Grèce doit être bien chaude.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42072263
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 11:25:00  profilanswer
 

Si c'est pour rester vraiment seulement sur la plage, un peu au sud d'ajaccio c'est pas mal, plutôt propre et plein de sable.  
 
Sur la côte Est il y a aussi de belles plages, par contre souvent envahies par les italiens :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42072449
eclaireur
Posté le 26-05-2015 à 11:38:33  profilanswer
 


 
PD2POV compliant ?

n°42072484
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-05-2015 à 11:41:29  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Non mais lire les restrictions c'est bien, le mec était de mémoire parti dans un coin d'Australie, et il a nécessité un rapatriement. Résultat comme c'était un endroit très peu desservi par les avions, ça demandait en gros un rappatriment par un avion privé plutot que par ligne régulière ou charter, et DAN ne voulait pas payer et renvoyait la balle sur l'assurance perso du mec. Après tergiversation c'est finalement l'assurance perso du mec qui a accepté sans poireauter (Axa de mémoire).
 
Donc je trouve ça inacceptable de refuser sous prétexte qu'économiquement pour l'assureur c'est lourd. Une assurance qui fait des beaux sourires au salon de la plongée c'est bien, mais être présent en cas de besoin, c'est mieux. Donc je te souhaite pas d'avoir un pépin si un jour tu pars à un endroit reculé, sinon tu nous fait un CR :o


A ben tu vois avec plus d'explication, ca me parait tout de suite plus logique, et ca ne me donne pas spécialement envie de jeter la pierre sur DAN. Axa a payé parce qu'il devait le faire, pas parce qu'ils sont sympa. Et DAN ne voulait pas etre le dindon de la farce si ce n'est pas eux qui devait couvrir en premier lieu. Logique, et rien qui me choque
 
Maintenant, on est bien d'accord, quand t'es a moribond, t'aurais voudrais juste dire: soignez moi et arrangez vous entre vous pour savoir qui paye, en tout cas, c'est pas moi.


---------------
Don't dream it, be it
n°42072486
Le_Magi61
------------
Posté le 26-05-2015 à 11:41:38  profilanswer
 


La Rochelle :o


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°42072487
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 11:41:51  answer
 

J'hésite entre la Sicile, la Grèce et la Corse.
 
Pour le budget: bah moyen, pas du luxe mais pas des dortoirs non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR