Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°41655874
nicoevo02
Posté le 14-04-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Après, tu as les solutions de transport de bagages intra-Japon qui sont plutôt efficaces il me semble. Et pas excessivement chères non plus. Je n'ai plus le nom de la boîte en question en tête mais un pro du coin pourra l'indiquer ;)

 

Ah si : Yamato !

 

http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/tourist/hotel/
Edit : Et depuis les aéroports : http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/tourist/airport/

 

Ce sera une question de compromis entre encombrement / prix de la prestation / liberté de mouvement.

 

Edit : Des infos en plus : http://www.kanpai.fr/societe-japon [...] -japonaise

 

----

 

Et sinon, en galère d'idée pour cet été, ça semble pas mal du tout les Pouilles  [:canaille]  Je vais creuser :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 14-04-2015 à 11:31:24
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

n°41655887
eihcew
Posté le 14-04-2015 à 11:27:42  profilanswer
 

Avec le routard Rome 2015, on est tombe sur un resto qui existait plus fin mars [:tinostar]

n°41655937
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:32:14  profilanswer
 

a Budapest, les conseils de resto du routard sont assez moyens

n°41656065
fgiuliano
Posté le 14-04-2015 à 11:40:33  profilanswer
 

glandoll a écrit :

a Budapest, les conseils de resto du routard sont assez moyens


Alors que ceux du Lonely sont vraiment top (de mon point de vue)

n°41656121
mam
Posté le 14-04-2015 à 11:44:26  profilanswer
 

Le routard est médiocre !
C'est pas un secret.
J'avais déjà signalé ici (en 2008 de mémoire) lors d'un CR sur le Maroc.
D'une part leurs guides sont souvent erronés & d'autre part quand tu le signales pour correction en retour tu n'as qu'un grand....silence. Y'a personne au SAV.  
A moins qu''il soit en voyage   :D


Message édité par mam le 14-04-2015 à 11:44:52
n°41656173
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Globalement après avoir testé le lonely et les hachette format "long week-end", je me suis rendu compte que le routard restait au dessus niveau details, choix et notation des établissements. Avec le hachette à Naples en suivant leur conseils de resto on était tombé à chaque fois sur des trucs pas terribles du tout :/


Le Routard semble top pour les resto/hôtel (là ou le LP propose des logement à 50€/nuit dans le catégorie "petit prix"  :heink:  ), mais pour le reste  :sarcastic:
J'avais cherche les versions précédente à mon Routard. J'avais vu une édition 2008 de l'Egypte => même carte que l'édition 2010.  :lol:
Les cartes couleurs du "petit futé" sont bien ainsi que la partie "historique" des sites.

 

Et dans les pays avec un alphabet non romain, c'est plus dur à lire les nom des rue sur les facades (quand il y en n'a).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-04-2015 à 11:50:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41656230
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 11:50:09  profilanswer
 

Tain, faudrait que je sorte le guide HFR, petit prix de 100 à 500 boules, 500 à 3K pour le moyen, 3 à 10k pour le "bien", et 10K+ pour du TB :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41656233
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 11:50:24  profilanswer
 

glandoll a écrit :

a Budapest, les conseils de resto du routard sont assez moyens

 

Merde j'allais l'acheter aujourd'hui pour le week-end prochain :/

 

T'as des bonnes adresses de resto sinon que tu as trouvé ?

n°41656273
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 11:53:23  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Le Routard semble top pour les resto/hôtel (là ou le LP propose des logement à 50€/nuit dans le catégorie "petit prix" :heink: ), mais pour le reste :sarcastic:
J'avais cherche les versions précédente à mon Routard. J'avais vu une édition 2008 de l'Egypte => même carte que l'édition 2010. :lol:
Les cartes couleurs du "petit futé" sont bien ainsi que la partie "historique" des sites.

 

Et dans les pays avec un alphabet non romain, c'est plus dur à lire les nom des rue sur les facades (quand il y en n'a).

 

Après c'est sur que 100% du contenu d'un guide n'est pas revu d'une année sur l'autre, faut pas se voiler la face.

 

Mais pour moi les infos qui m'intéressent et sur lesquels le routard est plutôt bon :
- Logement avec les catégories de prix (à compléter avec un check internet des avis tripadvisort &  co)
- resto
- situation globale dans une ville ou sur une île genre tel endroit est isolé attention c'est galère pr les déplacements, tel endroit est blindé par les touristes américain à telle période etc....

n°41656299
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:55:35  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Merde j'allais l'acheter aujourd'hui pour le week-end prochain :/
 
T'as des bonnes adresses de resto sinon que tu as trouvé ?


 
après j'y étais en 2007 ou 2008 pour 6 mois donc pas mal de choses ont dû changer...
eihcew m'a l'air plus actualisé sur la ville.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:55:35  profilanswer
 

n°41656326
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 11:57:25  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Après c'est sur que 100% du contenu d'un guide n'est pas revu d'une année sur l'autre, faut pas se voiler la face.  
 
Mais pour moi les infos qui m'intéressent et sur lesquels le routard est plutôt bon :  
- Logement avec les catégories de prix (à compléter avec un check internet des avis tripadvisort &  co)  
- resto
- situation globale dans une ville ou sur une île genre tel endroit est isolé attention c'est galère pr les déplacements, tel endroit est blindé par les touristes américain à telle période etc....


Que les trucs qui m'intéressent pas  :D  
 
Les logements, je prépare ça à la maison avec internet
Les resto  :o . Je mange dans les bui-bui dès que j'ai faim.
 
Je m'intéresse uniquement aux cartes des villes et à la description des sites. Le reste est préparé à la maison 6 à 12 mois avant.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41656360
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 12:00:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Que les trucs qui m'intéressent pas :D

 

Les logements, je prépare ça à la maison avec internet
Les resto :o . Je mange dans les bui-bui dès que j'ai faim.

 

Je m'intéresse uniquement aux cartes des villes et à la description des sites. Le reste est préparé à la maison 6 à 12 mois avant.

 

Je prépare aussi le logement depuis la maison a l'avance quand c'est possible et le routard est bien pratique. Genre pr trouver un truc sympa en Malaisie pr cet été sur une île  et ben ça m'a bien aidé pcq la plupart sont pas super bien référencés voire pas du tout !

 

Et surtout ça en dit pas mal sur la situation, le genre d'endroit que c'est etc...

 

Pour le resto, quand je suis dans un quartier et que j'ai faim, je regarde le routard, si il y a qqch à proximité on tente, sinon au feeling.

n°41656436
dobeliou
Posté le 14-04-2015 à 12:05:39  profilanswer
 

Lonely c'est mieux, après c'est pas toujours top.  
 
Mon voyage en Asie ma plus grande deception c'était les conseils de bars à Hongkong, ils ont quelques pages de conseils de bistrot, avec un circuit sur Hong Kong Island super détaillé avec une carte et un ordre de passage, et au final que des bars d'expat ultra asséptisés branchouilles à la New Yorkaise ou le backpacker n'a clairement pas sa place même si il n'ya que des blancs, et pas un seul mot sur Lan Kwai Fong, LE quartier de dingue pour sortir à Hong Kong.
 
Après toutes les auberges de Jeunesse rapport qualité prix de qualité en ASE, dès qu'elles sont dans le Lonely => full 1 semaine à l'avance.  
Mais par contre toujours de très bon conseil.


Message édité par dobeliou le 14-04-2015 à 12:06:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41656457
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 12:07:41  profilanswer
 

Après on va pas s'mentir, le routard c'est plus vraiment backpacker, c'est devenu tourisme de masse et quand ils parlent d'endroit tranquille c'est sans compter sur les milliers de lecteurs qui vont s'y ruer en même temps :/

n°41656550
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 12:16:34  profilanswer
 

Comme le LP, il ne faut pas espérer voir que un ou deux américain dans les coins recommandé.  :D  
 
Au lecteur de ne pas faire son voyage uniquement avec l'aide d'un guide papier.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41656676
eclaireur
Posté le 14-04-2015 à 12:30:46  profilanswer
 

QUelqu'un est déjà passé easycar pour louer une caisse ?
 
Car 130 € pour la semaine à Chypre avec une Opel Corsa, je trouve ça vraiment pas cher.

n°41656838
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 12:50:18  profilanswer
 

il n'y a pas une réduction si tu viens avec un vol easyjet ?
Je crois avoir vu ça sur une pub accrocher au siège des avion une fois.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41656867
eclaireur
Posté le 14-04-2015 à 12:53:29  profilanswer
 

Semblerait surtout qu'ils te dealent des caisses de loueurs : Sixt, Avis and cie

n°41657170
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 14-04-2015 à 13:25:23  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Merde j'allais l'acheter aujourd'hui pour le week-end prochain :/
 
T'as des bonnes adresses de resto sinon que tu as trouvé ?


 
Budapest tu manges souvent bien pour trois fois rien, moi je conseillerais celui-là : http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ngary.html
J'y suis allé pour mes deux fois à Budapest (2008 et 2012). Le prix n'avait pas (trop) bougé même avec les années d'écart, quelque chose genre 11e le buffet et boissons à volonté. [:cerveau delight]
 
La première fois c'était quand on était allés au Sziget avec des potes. On s'emmerdait à payer 5 boules notre plat de pâtes sur l'île d'Obuda (bon en réalité généralement on squattait les  
zones de restauration pour piquer les assiettes des mecs bourrés qui s'endormaient à terre / sur les bancs de bois ou qui se cassaient en laissant le plat :D). [:pere dodu:3]
Un matin on a décidé d'aller se laver aux thermes (parce que bon, les files et les douches en festoche  :o ) et d'aller bouffer en ville ensuite. Bordel ce changement de prix et de qualité,  
buffet assez impressionnant, mousseux, vin, bière, le tout à volonté pendant 4 putains d'heures. Royal  :D [:911gt3]
 
Sinon pour revenir sur le Routard, moi je suis grand fan, j'utilise celui-ci pour chaque voyage (et j'en ai une belle collection), je rachète si je me rends dans un pays 4/5 ans après mon  
précédent achat. Jamais eu de problème, surtout que je l'utilise pour les explications de sites, les trucs à voir etc. Pour le reste, il y a trip advisor et surtout l'expérience et la débrouillardise.
A Rome par exemple, si tu vois un resto blindé de locaux, bah tu rentres. Si tu vois que ça parle anglais partout, t'évites. Et ça fonctionne partout pareil [:arslan310]
 

n°41657445
ramseys
Posté le 14-04-2015 à 13:49:38  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
Budapest tu manges souvent bien pour trois fois rien, moi je conseillerais celui-là : http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ngary.html
J'y suis allé pour mes deux fois à Budapest (2008 et 2012). Le prix n'avait pas (trop) bougé même avec les années d'écart, quelque chose genre 11e le buffet et boissons à volonté. [:cerveau delight]
 
La première fois c'était quand on était allés au Sziget avec des potes. On s'emmerdait à payer 5 boules notre plat de pâtes sur l'île d'Obuda (bon en réalité généralement on squattait les  
zones de restauration pour piquer les assiettes des mecs bourrés qui s'endormaient à terre / sur les bancs de bois ou qui se cassaient en laissant le plat :D). [:pere dodu:3]
Un matin on a décidé d'aller se laver aux thermes (parce que bon, les files et les douches en festoche  :o ) et d'aller bouffer en ville ensuite. Bordel ce changement de prix et de qualité,  
buffet assez impressionnant, mousseux, vin, bière, le tout à volonté pendant 4 putains d'heures. Royal  :D [:911gt3]


 
Le truc qui te sert des sushis :D
 

TamKaz a écrit :


Sinon pour revenir sur le Routard, moi je suis grand fan, j'utilise celui-ci pour chaque voyage (et j'en ai une belle collection), je rachète si je me rends dans un pays 4/5 ans après mon  
précédent achat. Jamais eu de problème, surtout que je l'utilise pour les explications de sites, les trucs à voir etc. Pour le reste, il y a trip advisor et surtout l'expérience et la débrouillardise.
A Rome par exemple, si tu vois un resto blindé de locaux, bah tu rentres. Si tu vois que ça parle anglais partout, t'évites. Et ça fonctionne partout pareil [:arslan310]
 


Même à londres ? [:biiij:1]

n°41657490
eihcew
Posté le 14-04-2015 à 13:53:58  profilanswer
 

Bah ouais, la seule bouffe potable la bas c'est l'indien :o

n°41657533
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 13:57:41  profilanswer
 

Tellement vrai :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41657810
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 14-04-2015 à 14:21:15  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
Le truc qui te sert des sushis :D
 


 
Ils te servent tout, c'est nimp, c'est du bon remplissage  :D  
 

ramseys a écrit :


Même à londres ? [:biiij:1]


 
Pour Londres il faut écouter si ça parle hindi, swahili ou arabe  :o  
J'avais fait un resto grec là bas, du côté du Tate, complètement par hasard, c'était fameux [:sir_knumskull]


Message édité par TamKaz le 14-04-2015 à 14:21:41
n°41658327
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-04-2015 à 15:02:45  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Après on va pas s'mentir, le routard c'est plus vraiment backpacker, c'est devenu tourisme de masse et quand ils parlent d'endroit tranquille c'est sans compter sur les milliers de lecteurs qui vont s'y ruer en même temps :/


 

andre1980 a écrit :

Comme le LP, il ne faut pas espérer voir que un ou deux américain dans les coins recommandé.  :D  
 
Au lecteur de ne pas faire son voyage uniquement avec l'aide d'un guide papier.


 
+1
Pour aller dans un endroit tranquille et non touristique, par définition, il faut aller à une place qui n'est ni dans le LP ni dans le Routard (idéalement même pas sur internet).
Après je ne dis pas que cette place sera bien :o

n°41659446
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 16:23:49  profilanswer
 

TamKaz a écrit :

 

Budapest tu manges souvent bien pour trois fois rien, moi je conseillerais celui-là : http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ngary.html
J'y suis allé pour mes deux fois à Budapest (2008 et 2012). Le prix n'avait pas (trop) bougé même avec les années d'écart, quelque chose genre 11e le buffet et boissons à volonté. [:cerveau delight]

 

La première fois c'était quand on était allés au Sziget avec des potes. On s'emmerdait à payer 5 boules notre plat de pâtes sur l'île d'Obuda (bon en réalité généralement on squattait les
zones de restauration pour piquer les assiettes des mecs bourrés qui s'endormaient à terre / sur les bancs de bois ou qui se cassaient en laissant le plat :D). [:pere dodu:3]
Un matin on a décidé d'aller se laver aux thermes (parce que bon, les files et les douches en festoche :o ) et d'aller bouffer en ville ensuite. Bordel ce changement de prix et de qualité,
buffet assez impressionnant, mousseux, vin, bière, le tout à volonté pendant 4 putains d'heures. Royal :D [:911gt3]

 

Sinon pour revenir sur le Routard, moi je suis grand fan, j'utilise celui-ci pour chaque voyage (et j'en ai une belle collection), je rachète si je me rends dans un pays 4/5 ans après mon
précédent achat. Jamais eu de problème, surtout que je l'utilise pour les explications de sites, les trucs à voir etc. Pour le reste, il y a trip advisor et surtout l'expérience et la débrouillardise.
A Rome par exemple, si tu vois un resto blindé de locaux, bah tu rentres. Si tu vois que ça parle anglais partout, t'évites. Et ça fonctionne partout pareil [:arslan310]

 


 

Thanks je note.

 

Idem, quand je vois un resto avec le menu traduit en 12 langues avec les drapeaux qui vont bien  [:do not want]

n°41659826
galaxnordi​st
Posté le 14-04-2015 à 16:57:22  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Que les trucs qui m'intéressent pas  :D  
 
Les logements, je prépare ça à la maison avec internet
Les resto  :o . Je mange dans les bui-bui dès que j'ai faim.
 
Je m'intéresse uniquement aux cartes des villes et à la description des sites. Le reste est préparé à la maison 6 à 12 mois avant.


 
Les cartes des villes, il y en a des récentes et gratuites :
- à l'aéroport
- à l'hôtel
A partir de là, tu peux trouver l'office de tourisme, où tu en trouveras encore d'autres (plus dans les bars à touristes en face)
 
Je n'achéte plus de guide touristiques, même pas les versions mini (carte plastifiée + 20 pages papier).

n°41660202
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-04-2015 à 17:29:17  profilanswer
 

Au niveau choses à voir, le mieux fait je trouve c'est les Guides Bleus récents quand ils existent, sinon les Guide Verts.  ( les Guides Bleus récents ont adopté une mise en forme proche de celle du Guide Vert, mais sont plus riches )   Franchement faire du tourisme uniquement avec la carte de l'office du tourisme, sans un de ces guides, c'est du gachis, on loupe énormément de choses vraiment intéressantes (ex : à Rome, les Thermes de Caracalla ou la Galleria Borghese, qui sont dans le top 5 de trucs à voir à Rome).  
   
Ils ont en commun avec les Routards d'être visiblement écrit en majorité par des amateurs de branlette artistique, d'où une tendance au surcotage (à mon gout évidemment) de pas mal de vieilles pierres ou de musées reservés à un public compliant...      Souvent sur les musées installés dans des vieux truc, on ne comprend pas trop si c'est le batiment qui vaut le coup d'oeil ou bien le contenu du musée.  
 
Pour les bonnes adresses, niveau hébergement, je dirai que le Routard est le mieux fait, pour les restos, probablement le Lonely.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°41660216
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-04-2015 à 17:30:46  profilanswer
 

J'aime le contenu du guide bleu, mais ça spoile beaucoup trop :o

n°41660356
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 17:47:08  profilanswer
 

Le routard j'aime pas le truc imprimé sur du papier Q, donc j'ai jamais acheté.

 

J'ai acheté du Lonely, mais effectivement les adresses sont très hypes/branchouilles/aseptisées. Mais ça reste pas mal comme mine d'infos. Par contre des fois selon la région ça peut être très épais, pas très pratique à emmener.

 

J'ai acheté aussi les "Guide Voir" (hachette) avec pleins de photos et dessins, c'est très très joli... mais horriblement vide sur le fond. Les conseils sont corrects, mais dès qu'on sort des sentiers battus et des disneylands locaux y a plus rien (testé sur les guide Chine et Costa Rica)

 

J'ai cherché un guide pour le Kamtchatka (même si bon, tour opé toussa et tout plannifié), j'ai rien trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 17:48:31

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41660434
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-04-2015 à 17:53:42  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


J'ai cherché un guide pour le Kamtchatka (même si bon, tour opé toussa et tout plannifié), j'ai rien trouvé.


 
 Rien trouvé non plus. J'ai juste vu un livre de photo/reportage qui a l'air bien cool mais il est plus dispo


---------------
Flickr
n°41660455
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 17:55:36  profilanswer
 

On m'avait conseillé le truc d'Emerick Fisset et Julie Bloch. Mais c'est plus un truc de récit qu'un guide il me semble.  
 
On m'a conseillé aussi le bouquin d'Ewan McGregor qd il a fait le tour du monde en moto, et il disait que le Kamtchatka c'était l'un des pires endroit niveau logistique (pas de route, tout le temps pris dans la boue)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41660493
Dolores
Posté le 14-04-2015 à 17:58:53  profilanswer
 

Moi maintenant j'emprunte plein de guides à la bibliothèque et j'avise ensuite lequel a l'air le mieux pour partir avec. :o

n°41660497
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 17:59:40  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Rien trouvé non plus. J'ai juste vu un livre de photo/reportage qui a l'air bien cool mais il est plus dispo

 

c'est quoi le nom?

 

le bouquin de Vincent Munier?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 18:00:45

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41660516
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 14-04-2015 à 18:01:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi maintenant j'emprunte plein de guides à la bibliothèque et j'avise ensuite lequel a l'air le mieux pour partir avec. :o


 
Bah c'est clairement pas con, mais t'habites dans quelle ville pour avoir une bibliothèque avec tous les guides  :D ?  
 

n°41660554
slasher-fu​n
Posté le 14-04-2015 à 18:05:47  profilanswer
 

Elle habite à Montréal, qui a une super bibliothèque.
 
Pour les parisiens, y'a la bibliothèque du tourisme et des voyages à Paris 16e (emprunt gratuit même pour les non-parisiens) : http://equipement.paris.fr/bibliot [...] n-btv-2880

n°41660622
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-04-2015 à 18:15:53  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
c'est quoi le nom?
 
le bouquin de Vincent Munier?


 
C'est ça.
Il est plus édité et les occasions sont à ~100€


---------------
Flickr
n°41660685
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 18:22:27  profilanswer
 

Ah mais c'est normal. Munier ses bouquins s'arrachent toujours très vite (et à raison), c'est plutot un "beau livre" voire un livre d'art en tirage très limité qu'un vulgaire bouquin. C'est tout de même le photographe animalier français le plus connu.


Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 18:23:14

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41660813
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-04-2015 à 18:38:59  profilanswer
 

Ah oui tout à fait c'est plus dans "Beau Livre" que livre de voyage.
 
Mais au final moi je l'ai pas  [:exceptionnalnain:1]  
 
Done, tmtc  [:lorenzo]


---------------
Flickr
n°41660845
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-04-2015 à 18:42:56  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
Budapest tu manges souvent bien pour trois fois rien, moi je conseillerais celui-là : http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ngary.html
J'y suis allé pour mes deux fois à Budapest (2008 et 2012). Le prix n'avait pas (trop) bougé même avec les années d'écart, quelque chose genre 11e le buffet et boissons à volonté. [:cerveau delight]
 
 
 


 
Trofea [:sir_knumskull]
 
Je retourne à Budapest début juin et ça sera un passage obligé , suivant les heures mieux vaut réserver.
 
Visiblement il y en a six sur l'agglomération.

n°41660926
onina
Posté le 14-04-2015 à 18:53:15  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


Et sinon, en galère d'idée pour cet été, ça semble pas mal du tout les Pouilles  [:canaille]  Je vais creuser :)
 


 
Au train où ça va, vais finir avec la moitié d'HFR dans l’hôtel :o

n°41660977
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 19:00:05  profilanswer
 

BRAZZERS


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR