Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°41642906
SOF40
Posté le 13-04-2015 à 09:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Bon ben nous au mois d'août finalement ça sera les Pouilles  [:mossieurpropre]  
Merci à ceux qui l'ont suggéré il y a quelques pages maintenant.  :jap:  
 


 
Bon choix :jap:
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 09:32:30  profilanswer
 

n°41642962
van_fanel
Posté le 13-04-2015 à 09:40:22  profilanswer
 

 

J'en ai souvent vu dans les "Relais" et autres magasins à la con des aéroports, mais c'est un peu tard si t'es en dépassement :D


Message édité par van_fanel le 13-04-2015 à 09:44:09

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41643309
Filob
Posté le 13-04-2015 à 10:16:45  profilanswer
 


 
Et te peser avec/sans la valoche sur un pèse personne comme suggéré par quelqu'un?
Toujours fait comme ça :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41643361
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2015 à 10:21:59  profilanswer
 


Tu prends un compte premium, c'est gratuit pendant 1 mois.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41643364
fufu74
I believe I can fly
Posté le 13-04-2015 à 10:22:16  profilanswer
 

mam a écrit :

Hello,
 
Suis en train de faire mon plan de route pour la Norvege.
 
J'ai regardé sur google map, viamichelin et fin mappy.
Aucun ne donne le même temps de route  :heink:  
Sur un trajet Voss > Innvik :
 
google m'annonce 3h57
via mich lui enfle à 4h42
mappy 3h38
 
Le kilométrage quant à lui est identique partout.
 
Savez-vous lequel est le + fiable ?


 
Je connais un peu le coin pour l'avoir fait en bécane.  
4h, ca me semble leger. Je tablerrai plus sur l'estimation de viamichelin. Et n'oublie pas que tu as un bac sur ton chemin. Celui la doit etre assez régulier, mais tu peux tout a fait l'attendre 20-30 minues.
 
Si jamais, je fais mes calculs avec mapsource de garmin, et eux on toujours été fiables.


---------------
Don't dream it, be it
n°41643497
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 13-04-2015 à 10:34:31  profilanswer
 

onina a écrit :

Bon ben nous au mois d'août finalement ça sera les Pouilles  [:mossieurpropre]  
Merci à ceux qui l'ont suggéré il y a quelques pages maintenant.  :jap:  
 


 
Cool  :jap: Une idée du parcours ? Ou endroit fixe puis rayonnement aux alentours ?
 

n°41644226
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2015 à 11:36:36  profilanswer
 


 
C'est con, lidl en faisait la semaine dernière. Parfois les stocks partent pas et ça reste en magasin, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil :o  
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/pse-bagages/113612


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41644669
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-04-2015 à 12:12:07  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Tu prends un compte premium, c'est gratuit pendant 1 mois.


 
Ca dépend des produits.
Mais c'est ce que j'ai fait un moment. Tu profites de la livraison en 1 jour pendant 1 mois.
Il faut faire attention à cocher une option car sinon l'abonnement est renouvellé automatiquement le mois suivant et tu payes. (Tu as un moins pour décocher l'option ^^)
 
C'est vraiment top amazon je trouve.
 
 
Sinon tu te pèses avec le bagage comme tout le monde ou alors tu mets le bagage sur une balance, c'est ce que je fais et j'ai jamais de surprise.

n°41644966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2015 à 12:44:21  profilanswer
 

onina a écrit :

Bon ben nous au mois d'août finalement ça sera les Pouilles  [:mossieurpropre]  
Merci à ceux qui l'ont suggéré il y a quelques pages maintenant.  :jap:  
 


J'ai vu un truc dessus dans un magasine, ça donnait trop envie :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41646526
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-04-2015 à 14:56:22  profilanswer
 

Maiwai, jamais fait cette region, ça doit etre sympa. [:huit]
 
En plus avec un coup de bateau y'a le Montenegro en face. :D


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 14:56:22  profilanswer
 

n°41647485
onina
Posté le 13-04-2015 à 16:10:13  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Maiwai, jamais fait cette region, ça doit etre sympa. [:huit]
 
En plus avec un coup de bateau y'a le Montenegro en face. :D


 
On a hésité avec le Montenégro d'ailleurs :D
 

SOF40 a écrit :


 
Bon choix :jap:
 


 
Si tu connais, j'veux bien les trucs à visiter absolument dans le coin, sachant qu'on est un peu au nord de Bari.

n°41647574
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-04-2015 à 16:16:39  profilanswer
 

onina a écrit :


 
On a hésité avec le Montenégro d'ailleurs :D
 


 

onina a écrit :


 
Si tu connais, j'veux bien les trucs à visiter absolument dans le coin, sachant qu'on est un peu au nord de Bari.


 
Village d'Alberobello
 
Parc national Gargano (Monte sant'Angelo)
 

n°41647966
SOF40
Posté le 13-04-2015 à 16:42:33  profilanswer
 

onina a écrit :


 
On a hésité avec le Montenégro d'ailleurs :D
 


 

onina a écrit :


 
Si tu connais, j'veux bien les trucs à visiter absolument dans le coin, sachant qu'on est un peu au nord de Bari.


 
Trani c'était sympa, après nous c'était surtout pour voir un petit village ou la grand mère de ma femme était née

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 13-04-2015 à 16:50:29

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41648030
onina
Posté le 13-04-2015 à 16:46:22  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Village d'Alberobello
 
Parc national Gargano (Monte sant'Angelo)
 


 
Noté, thx.  :jap:  
 

SOF40 a écrit :


Trani c'était sympa, après nous c'était surtout pour voir un petit village ou la grand mère des femme était née


 
Noté aussi, thx aussi !  :jap:  

n°41648125
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2015 à 16:53:20  profilanswer
 


 
C'est donc au tour de ton conjoint  [:fredmoul:1]  
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41648155
van_fanel
Posté le 13-04-2015 à 16:55:18  profilanswer
 


 
 [:haha] HAHA elle va au Lidl, pire que joprime :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41649817
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-04-2015 à 19:44:22  profilanswer
 

Au retour ben logiquement vu qu'à l'aller les valises sont pleines à craquer, au retour ça devrait être à peu près kif kif.

n°41650491
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-04-2015 à 20:51:42  profilanswer
 

J'ai un 70+10 putain pour rien au monde j'aimerais barouder avec ça en voyage [:calimefrog:2] quand tu devras rentrer dans une rame bondée de la marunoushi avec tu haïras le monde et le monde te haïra :o

 

J'ai fait les US avec celui là mais full voiture ! Et déjà c'était chiant, en tec jamais.


Message édité par ollie_le_clodo le 13-04-2015 à 20:56:15

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°41650539
van_fanel
Posté le 13-04-2015 à 20:56:12  profilanswer
 

Tain le 70+10 dans les TEC :lol:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41651359
van_fanel
Posté le 13-04-2015 à 21:57:11  profilanswer
 

Vous faite Osaka et Kyoto et c'est tout? oO


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41651365
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-04-2015 à 21:57:41  profilanswer
 

C'est quoi au final ton itinéraire ?


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°41651442
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2015 à 22:03:07  profilanswer
 
n°41652400
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-04-2015 à 23:07:30  profilanswer
 


 
C'est pas ça. C'est juste que quand je fais mes valises, que je parte un weekend ou 3 semaines ben j'ai l'impression de demenager ma baraque...du coup plus trop de place derriere apres pour ramener :(   L'avantage c'est que le petit a droit a 10kg supplementaire... Ahahah Ca c'est cool.

n°41653010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-04-2015 à 00:17:25  profilanswer
 

Sinon pour la pèse bagage, go darty:
 
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] rouge.html

n°41653294
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 14-04-2015 à 02:33:46  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Si tu connais, j'veux bien les trucs à visiter absolument dans le coin, sachant qu'on est un peu au nord de Bari.


 
Tout  :o  
 
Le Gargano évidemment, comme cité plus haut, Alberobello très touristique mais original oui, Trani c'est mignon.
Ensuite :
> Bari et Lecce, l'Italie la vraie que t'imagines.
> Barletta, pour aller manger au ristorante 95, le meilleur resto à poisson de ma vie (voir ma review sur TripA du 7 mai 2014, mais plus grand chose depuis, j'espère que ça a pas changé  :??:  
   Façon dans les Pouilles on mange trop bien partout.
> Polignano a Mare, un des plus beaux villages d'Italie AMHA  :jap:  
> Autour d'Alberobello, les petits villages de Locorontondo, Putignano, Cisternino et jusqu'à Ostuni, Carovigno, San Vito, etc.
> Otranto, puis la route qui mène à la pointe de Leuca, magnifique, le tout en écoutant la radio locale et son patois grec  :love:  
> De l'autre côté, les plages incroyables de la côté ouest. Je te laisse taper "pescoluse" dans google, remonter jusque Gallipoli évidemment, puis continuer sur la côté pour se croire dans  
   les Bahamas, poser sa serviette sur Punta Prosciutto et Porto Cesareo  :love:  
> En gros toute la côte de Gallipoli à Taranto, c'est du méga lourd, les plus belles plages que j'ai vu en Europe.
> Si vous avez le temps, poussez jusque Matera pour vous dire "wow" en étant tout en haut des vieux remparts.
> Manger, partout et tout le temps, s'arrêter sur les routes bouffer du poisson frais et des fruits (les citrons putain...)
> Les gens sont très cools et accueillants, c'est peut-être la vraie richesse de la région.
 
Voilà, bon amusement.
 

n°41653425
SOF40
Posté le 14-04-2015 à 06:13:48  profilanswer
 

Les pâtes aux oursins que j'ai bouffé la bas  [:sir_knumskull]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41653899
Filob
Posté le 14-04-2015 à 09:00:55  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
Tout  :o  
 
Le Gargano évidemment, comme cité plus haut, Alberobello très touristique mais original oui, Trani c'est mignon.
Ensuite :
> Bari et Lecce, l'Italie la vraie que t'imagines.
> Barletta, pour aller manger au ristorante 95, le meilleur resto à poisson de ma vie (voir ma review sur TripA du 7 mai 2014, mais plus grand chose depuis, j'espère que ça a pas changé  :??:  
   Façon dans les Pouilles on mange trop bien partout.
> Polignano a Mare, un des plus beaux villages d'Italie AMHA  :jap:  
> Autour d'Alberobello, les petits villages de Locorontondo, Putignano, Cisternino et jusqu'à Ostuni, Carovigno, San Vito, etc.
> Otranto, puis la route qui mène à la pointe de Leuca, magnifique, le tout en écoutant la radio locale et son patois grec  :love:  
> De l'autre côté, les plages incroyables de la côté ouest. Je te laisse taper "pescoluse" dans google, remonter jusque Gallipoli évidemment, puis continuer sur la côté pour se croire dans  
   les Bahamas, poser sa serviette sur Punta Prosciutto et Porto Cesareo  :love:  
> En gros toute la côte de Gallipoli à Taranto, c'est du méga lourd, les plus belles plages que j'ai vu en Europe.
> Si vous avez le temps, poussez jusque Matera pour vous dire "wow" en étant tout en haut des vieux remparts.
> Manger, partout et tout le temps, s'arrêter sur les routes bouffer du poisson frais et des fruits (les citrons putain...)
> Les gens sont très cools et accueillants, c'est peut-être la vraie richesse de la région.
 
Voilà, bon amusement.
 


 
Tu vends bien le truc, ça donne envie pour une prochaine destination pas trop lointaine :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41653922
onina
Posté le 14-04-2015 à 09:02:53  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
Tout  :o  
 
Le Gargano évidemment, comme cité plus haut, Alberobello très touristique mais original oui, Trani c'est mignon.
Ensuite :
> Bari et Lecce, l'Italie la vraie que t'imagines.
> Barletta, pour aller manger au ristorante 95, le meilleur resto à poisson de ma vie (voir ma review sur TripA du 7 mai 2014, mais plus grand chose depuis, j'espère que ça a pas changé  :??:  
   Façon dans les Pouilles on mange trop bien partout.
> Polignano a Mare, un des plus beaux villages d'Italie AMHA  :jap:  
> Autour d'Alberobello, les petits villages de Locorontondo, Putignano, Cisternino et jusqu'à Ostuni, Carovigno, San Vito, etc.
> Otranto, puis la route qui mène à la pointe de Leuca, magnifique, le tout en écoutant la radio locale et son patois grec  :love:  
> De l'autre côté, les plages incroyables de la côté ouest. Je te laisse taper "pescoluse" dans google, remonter jusque Gallipoli évidemment, puis continuer sur la côté pour se croire dans  
   les Bahamas, poser sa serviette sur Punta Prosciutto et Porto Cesareo  :love:  
> En gros toute la côte de Gallipoli à Taranto, c'est du méga lourd, les plus belles plages que j'ai vu en Europe.
> Si vous avez le temps, poussez jusque Matera pour vous dire "wow" en étant tout en haut des vieux remparts.
> Manger, partout et tout le temps, s'arrêter sur les routes bouffer du poisson frais et des fruits (les citrons putain...)
> Les gens sont très cools et accueillants, c'est peut-être la vraie richesse de la région.
 
Voilà, bon amusement.
 


 
 [:implosion du tibia]  
Suis pas sûre qu'on aura le temps de descendre jusqu'en bas de la botte, mais en tout cas ça fait rêver !

n°41654576
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 10:03:29  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
+ 1, un exemple de carte du routard périmée depuis 20 ans ?
 


Prend le Routard sur l'Egypte. Les cartes du Caire font pitié.
Ils ont oublié que dans les pays en vois de développement, l'immo bouge beaucoup. Un parc en 2009 peut être un immeuble en 2011.  :sarcastic:  
Rajoute à ça leur échelle qui "zappe" des rues car trop petite. Résultat, tu compte "3 rues à gauche" pour aller à X et finalement, c'est au bout de la 5èmes rue qu'ils faut tourner à gauche.  :pfff: .


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41654589
van_fanel
Posté le 14-04-2015 à 10:04:44  profilanswer
 

Quelle idée de se ballader seul au Caire aussi, wallaye billaye :o


Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 10:04:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41654650
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2015 à 10:08:33  profilanswer
 


Au japon, c'est pas super bien vu les gros sac à dos dans les train intra-ville. Ca prend la place de une à deux personne.
40/50L entre tes jambes c'est souvent le maxi pour pas avoir des regards [:bronislas:3]
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41655751
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-04-2015 à 11:19:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Prend le Routard sur l'Egypte. Les cartes du Caire font pitié.
Ils ont oublié que dans les pays en vois de développement, l'immo bouge beaucoup. Un parc en 2009 peut être un immeuble en 2011. :sarcastic:
Rajoute à ça leur échelle qui "zappe" des rues car trop petite. Résultat, tu compte "3 rues à gauche" pour aller à X et finalement, c'est au bout de la 5èmes rue qu'ils faut tourner à gauche. :pfff: .

 

Euh j'ai du en pratiquer plus d'une dizaine sur les 4/5 dernières années et j'ai jamais eu de soucis d'orientation... Et elles étaient toujours à jour.

 

Pourtant tu m'as l'air d'être quelqu'un de débrouillard donc bon si tu vois que la 3ème rue c'est pas la bonne ben tu tentes la suivante.

 

Ça m'est arrivé une seule fois de tomber sur un restaurant qui n'existait plus, en Thaïlande.

 

Globalement après avoir testé le lonely et les hachette format "long week-end", je me suis rendu compte que le routard restait au dessus niveau details, choix et notation des établissements. Avec le hachette à Naples en suivant leur conseils de resto on était tombé à chaque fois sur des trucs pas terribles du tout :/

n°41655874
nicoevo02
Posté le 14-04-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

 

Après, tu as les solutions de transport de bagages intra-Japon qui sont plutôt efficaces il me semble. Et pas excessivement chères non plus. Je n'ai plus le nom de la boîte en question en tête mais un pro du coin pourra l'indiquer ;)

 

Ah si : Yamato !

 

http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/tourist/hotel/
Edit : Et depuis les aéroports : http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/tourist/airport/

 

Ce sera une question de compromis entre encombrement / prix de la prestation / liberté de mouvement.

 

Edit : Des infos en plus : http://www.kanpai.fr/societe-japon [...] -japonaise

 

----

 

Et sinon, en galère d'idée pour cet été, ça semble pas mal du tout les Pouilles  [:canaille]  Je vais creuser :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 14-04-2015 à 11:31:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR