Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°39445413
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2014 à 14:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joggleneo a écrit :


 
Ton avis est clair, maintenant imaginons que des fous dingues souhaitent quand même y aller, alors que y'a mieux, moins loin et moins cher, et que d'autres dingues fous qui y sont déjà allés leur donnent des conseils/tuyaux, parce que beh au fond, les gens font ce qu'ils ont envie, peu importe ton avis, tu les laisserais quand même en discuter, ou tu feras le m$eme commentaire à chaque post ? :O


Ben dans la mesure ou je fais partie des fous dingues qui y sont déjà allés, j'estime que mon avis peu intéresser les fous dingues qui envisagent d'y aller et que rien ne t'empêche de discuter avec eux.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:52:58  profilanswer
 

n°39445683
Zossimov
Posté le 11-09-2014 à 15:12:04  profilanswer
 

Mais tu n'es peut-être pas le "fou dingue" le mieux placé pour basher 3 fois de suite la destination dans la mesure où tu n'as vu que Tahiti et Moorea. En revanche, n'hésite pas à évoquer les alternatives mieux et moins cher !

n°39445903
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 11-09-2014 à 15:25:59  profilanswer
 

C'est quand même tjs intéressant d'avoir des avis nuancés sur une destination  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 11-09-2014 à 15:26:12
n°39446239
Zossimov
Posté le 11-09-2014 à 15:43:46  profilanswer
 

On est d'accord. Mais il y a nuancé et nuancé.

n°39446262
glandoll
Posté le 11-09-2014 à 15:45:02  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

C'est quand même tjs intéressant d'avoir des avis nuancés sur une destination  [:cosmoschtroumpf]


 
surtout sur une destination légèrement ( :o) très chère

n°39446512
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 11-09-2014 à 15:56:53  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

On est d'accord. Mais il y a nuancé et nuancé.


Bah ça permet de peser le pour et le contre entre des personnes très enthousiastes et d'autres plus sceptiques.

glandoll a écrit :


 
surtout sur une destination légèrement ( :o) très chère


Oui voilà, parce que si c'est pour mettre 1 mois de salaire (:o ) pour 2 semaines de vacances et être déçu parce qu'on s'attendait à autre chose, bah ça fait un peu chier ..

n°39447797
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2014 à 17:13:53  profilanswer
 

Ah ouais un bash carrément. Bref.


Message édité par Remigio le 11-09-2014 à 18:10:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39450286
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2014 à 21:50:45  profilanswer
 

Remigio a écrit :

L'ASE et l'Indonésie c'est incroyablement degueu niveau déchets dans la nature. Et les gens n'en ont rien à foutre, on voit régulièrement des gamins jeter leur papiers de glace ou sucrerie sur le sol dans la rue. Des adultes aussi d'ailleurs. Il y a une vraie mentalité à changer et je crois que c'est pas près d'arriver malheureusement :/
 
Sinon Je vais rejoindre Jol Jol et contraster les derniers avis, j'ai fait Bali en octobre/novembre et j'ai adoré. Biensur, Kuta c'est ultra blindé et touristique mais après tout, pour faire la nouba, pourquoi pas.  
On a loué un scooter pour que dalle ($20 la semaine), on a passé une semaine dans l'île, dans des coins paumés, avec zéro touriste, traversé des rizières et des paysages incroyables. C'était vallonné, superbe, on a bien discuté avec les locaux du coup. Les plages étaient splendides, beaucoup d'activités pour pas cher. On a dormi dans des hôtels pour entre $5 et $15, la bouffe est à tomber, surtout à Ubud.
 
Petit séance de snorkeling avec un petit trimaran en bois pour nous 2 seulement pour l'après midi qui nous emmenait où on voulait avec le capitain qui dormait tranquille sans nous presser ni nous faire chier. ($30 pp de souvenir, ou pour 2 je sais plus). Superbes poissons et coraux, on a préféré cette sortie à la grande barrière de corail en Australie, c'est dire.
 
Bref, séjour magique, on a adoré.


 
Fallait arriver après le tracteur qui enleve les déchets sur la plage et ne pas rentrer dans l'eau :o
 
J'ai loué une planche de surf, je patientais au milieu des sacs poubelles et autres déchets.
 
Je ne suis resté dans l'eau qu'à cause de la durée et du coût du voyage qui m'a amené la..

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-09-2014 à 21:52:15

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39451403
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-09-2014 à 00:17:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Fallait arriver après le tracteur qui enleve les déchets sur la plage et ne pas rentrer dans l'eau :o
 
J'ai loué une planche de surf, je patientais au milieu des sacs poubelles et autres déchets.
 
Je ne suis resté dans l'eau qu'à cause de la durée et du coût du voyage qui m'a amené la..


Quelle plage ?  [:delarue3]

n°39451644
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2014 à 02:54:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 02:54:39  profilanswer
 

n°39452464
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2014 à 09:42:31  profilanswer
 

En même temps, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Kuta, c'est LA plage et ville dans laquelle il ne faut pas trainer.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39452613
Le_Magi61
------------
Posté le 12-09-2014 à 09:53:18  profilanswer
 

Je suis allé à Bali en aout 2009, nous sommes allé dans le sud, ubud, le nord (munduk), l'est (Amed) et je n'ai pas vraiment ressenti la sensation de saleté ou de foule. Nous sommes passé à kuta une matinée, et c'est vrai que c’était plein d'australiens, de bar et de surfeurs, pas vraiment ce que l'on recherchait...
Par contre, ça a du changer en 5 ans vu ce que je lis...

n°39452764
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2014 à 10:06:36  profilanswer
 

Photos perso (pas géniales mais ça donne une idée).
 
Une plage blindée de monde et sale :
 

Spoiler :

http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/bali/0022012-10-21_10-31-35_550x550.jpg
http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/bali/0162012-10-21_15-46-57_550x550.jpg
http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/bali/0182012-10-21_15-47-23_550x550.jpg
http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/bali/0212012-10-21_15-47-48_550x550.jpg


Le temple à Ubud (pas vraiment blindé de monde)  

Spoiler :

http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/ubud/0302012-10-22_12-25-52_550x550.jpg


La campagne ou on a croisé quasiment aucun touriste

Spoiler :

http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/kintamani/0992012-10-23_09-04-48_550x550.jpg
http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/padangbai-jimbaran/1632012-10-24_10-27-42_550x550.jpg


 
L'ascension du Kintamani

Spoiler :

http://rehost.reminat.com/media.reminat.com/reminat/phototheque/kintamani/1552012-10-24_06-07-25_550x550.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 12-09-2014 à 10:07:05

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39453136
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-09-2014 à 10:37:09  profilanswer
 

Remigio a écrit :

En même temps, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Kuta, c'est LA plage et ville dans laquelle il ne faut pas trainer.


Kuta Bali on est d'accord, Kuta Lombok c'est le contraire  [:easybeats:5]  

Remigio a écrit :

Photos perso (pas géniales mais ça donne une idée).


Tiens on était à la même table au bar / resto à Bukit vers la plage derrière la grotte :D
https://farm6.staticflickr.com/5583/14615890228_925d4abf7d_c.jpgDSC04430-5 by MarlonJol, on Flickr
 
Sinon, un exemple de plage vers Kuta Lombok :
https://farm6.staticflickr.com/5579/14616051758_e6c16590c7_c.jpgDSC04655-22-21 by MarlonJol, on Flickr
 
Ou encore :
https://farm4.staticflickr.com/3850/14799619481_fbfa18a7e2_c.jpgDSC04708-26-25 by MarlonJol, on Flickr

n°39453277
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2014 à 10:47:15  profilanswer
 

Ah ok, je pensais qu'il parlait de Bali.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39453301
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-09-2014 à 10:49:03  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ah ok, je pensais qu'il parlait de Bali.


Ah mais je pense que c'était le cas, mais je précisais pour ceux qui n'y sont pas allé car ça peut prêter à confusion.

n°39453532
waddle
*
Posté le 12-09-2014 à 11:04:32  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

 

Je compte y aller l'été prochain, probablement 2 semaines. Est-ce que tu connais un moyen sympa de faire un tour des îles du coin, sur 1 semaine par exemple? (Bateau? Avion+hôtels?) j'aimerais juste éviter les croisières de masse , et de payer 2k€ la semaine par personne sur un "petit" bateau...
Merci :)

 

Tu voyages ailleurs et tu passes 2 semaines en Polynésie ou tu vas "que" la bas pour 2 semaines ?
Car 2 semaines c'est vraiment trop peu, il faut (je pense) au moins 3 semaines, voir 1 mois. Déjà du fait du billet d'avion (payer autant pour 15 jours...) et du décalage horaire qui décale vraiment :o (12h)

 

Sinon pour ta demande, et si tu veux que des plages paradisiaques je te conseil effectivement de vite fuir l'ile de Tahiti (reste juste en ville, pour voir le Marché qui vaut le coup, prendre 2/3 photos de la "ville" et basta)
Par contre et à part si tu veux faire de la rando/riviere, il te faudra rester bien 3/4 jours pour la Maroto (traversée de l'ile de part en part, se fait en 4x4 que tu peux louer, baignade et marche sont au RDV, tu pourras voir les Marae, lieux de culte et d’exécution ancestrales => ce genre de trip: http://vimeo.com/77166866
Tu as l'ascension du Mont Aorai à faire absolument, tu as plusieurs parcours avec des refuges, des lavatubes, cascades etc... c'est magique.
En truc presque que connu des locaux, tu as la Pension Bonjouir sur la presqu’île bien apres Taravao. L'acces se fait uniquement en bateau (pas de route) les patrons de la pension viennent te récupérer au quai à une heure précise.
qui dit pas d'acces dit peu de gens, la pension peut accueillir que quelques petits groupes, les fois où j'y suis allé on etait seul. tu dormira dans des petites cabanes au milieu d'une nature verdoyante, seul au monde.
Tu as des petites randos à faire, avec des cascades et des lieux de baignade complètement naturel et paumés au milieu de nul part, le top  :love:   => http://www.bonjouir.com/
attention, faut pas y aller pendant la Billabong Pro, car ca sera blindé :o
Voila, ca c'est pour l'ile de Tahiti.

 

Pour les autres iles, le mieux est de voyager en bateau cargo (transport de marchandises)
avantages:
-vraiment, vraiment moins cher.
-tu es avec de vrais locaux, qui pourront t'indiquer des endroits et te parler de leurs iles
-tu mangeras de vrai ma'a local (bouffe de la bas)
inconvénients:
-pas forcement très propre
-pas super confortable
-lent...

 

en bateau cargo tu as en plusieurs: Vaeanu (pour Bora), Aranui (Marquises)

 

Sinon à faire tu as Moorea (accessible en bateau ferry au depart de Papeete en 1h ou 30 min selon le ferry) tu peux y passer une journée ou plus.
si tu veux y rester je te conseil fortement les Tipaniers, assez connu certes mais vraiment pas mal. De la tu peux louer un bateau sans permis et te rendre à l'ancien Club Med de Moorea qui a fermé il y a bien longtemps. Uniquement accessible par la mer, tu vas te retrouver seul et au paradis car evidement l'emplacement choisi par le Club Med était parfait, tu as le reste du ponton, la plage de sable blanc etc... c'est juste génial et seulement connu des locaux.
A faire aussi, le Motu de Teiki (Lagoonarium naturel) c'est juste... magnifique et superbe. et bien sur le Belvédère :)

 

En ile à faire absolument tu as Tetiaroa, l'ile aux oiseaux (départ de Papeete en Catamaran  :love: ) tu as forcement une ou 2 iles des Tuam's (Tuamotu) à faire, genre Fakarava, Makemo, Rangi, ou Tikehau. je les ai presque toute faite et chacune a son quelque chose, je pourrai pas t'en conseiller une plus qu'une autre.
Bora c'est vraiment pas indispensable amha, trop de touristes, ville sale, c'est cher etc... seul le lagon est unique au monde, c'est vraiment très beau. Sinon.... bofbof mais ce n'est que mon avis.
Je te conseil plutôt Huahine (le top) ou Tahaa et son lagon vert émeraude (tu as un super restau à Tahaa c'est Chez Louise :love: )

 

Si tu as le temps et l'argent, n’hésite pas à aller aux Marquise (avec l'Aranui) franchement ça vaut le détour.... et pas qu'un peu. Par contre c'est totalement different des autres iles "plages"
les Australes c'est sans intérêt, sauf si tu veux voir des plantations de Taros :o

 

si tu veux d'autres infos n’hésite pas

 
Zossimov a écrit :

 

Dans l'attente de la réponse de waddle.

 

2 semaines, ça risque d'être frustrant, si tu peux, pars 3 semaines. Pour faire le tour des îles au plus vite, le plus simple, c'est l'avion avec Air Tahiti. Compagnie sympathique quand elle n'est pas en grève. Moorea peut se faire en bateau à partir de Tahiti.

 

oui 2 semaines trop court :/
Air Tahiti c'est bien oui, un peu cheros mais bon, quand on connait la bas on sait que tout est cher :o

 
shoine a écrit :

 

Intéressé car j'y passe l'année prochaine. Au départ on a prévu d'y faire 2 semaines, mais pourquoi pas 3.
Maintenant, y a-t-il une réelle différence entre les sept îles que tu as cité ?

 

Chaque iles à son petit truc, même si effectivement entre Huahine, Maupiti et Rangi c'est un peu répétitif, plutôt que Raiatea je conseil Tahaa juste à coté, plus sympa.

 
Remigio a écrit :

Par contre, j'ai fait Tahïti et Moorea, et j'ai un avis plutôt négatif :o
Enfin c'est bien, mais on peut faire largement mieux pour moins loin et moins cher sur place.

 

Faut savoir déjà qu'il n'y a pas de plage là bas. Ce qu'on voit sur les photos et dans les pubs "vous avez gagné un superbe voyage", c'est dans les atolls et faut rajouter pas mal de pepettes pour prendre un avion.

 

:jap:  Effectivement, à mes amis qui veulent juste la plage je leur conseil les Seychelles ou les Maldives....

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 12-09-2014 à 11:11:16

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°39453779
joggleneo
Posté le 12-09-2014 à 11:24:55  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Tu voyages ailleurs et tu passes 2 semaines en Polynésie ou tu vas "que" la bas pour 2 semaines ?
Car 2 semaines c'est vraiment trop peu, il faut (je pense) au moins 3 semaines, voir 1 mois. Déjà du fait du billet d'avion (payer autant pour 15 jours...) et du décalage horaire qui décale vraiment :o (12h)
 
Sinon pour ta demande, et si tu veux que des plages paradisiaques je te conseil effectivement de vite fuir l'ile de Tahiti (reste juste en ville, pour voir le Marché qui vaut le coup, prendre 2/3 photos de la "ville" et basta)  
Par contre et à part si tu veux faire de la rando/riviere, il te faudra rester bien 3/4 jours pour la Maroto (traversée de l'ile de part en part, se fait en 4x4 que tu peux louer, baignade et marche sont au RDV, tu pourras voir les Marae, lieux de culte et d’exécution ancestrales => ce genre de trip: http://vimeo.com/77166866  
Tu as l'ascension du Mont Aorai à faire absolument, tu as plusieurs parcours avec des refuges, des lavatubes, cascades etc... c'est magique.
En truc presque que connu des locaux, tu as la Pension Bonjouir sur la presqu’île bien apres Taravao. L'acces se fait uniquement en bateau (pas de route) les patrons de la pension viennent te récupérer au quai à une heure précise.
qui dit pas d'acces dit peu de gens, la pension peut accueillir que quelques petits groupes, les fois où j'y suis allé on etait seul. tu dormira dans des petites cabanes au milieu d'une nature verdoyante, seul au monde.
Tu as des petites randos à faire, avec des cascades et des lieux de baignade complètement naturel et paumés au milieu de nul part, le top  :love:   => http://www.bonjouir.com/
attention, faut pas y aller pendant la Billabong Pro, car ca sera blindé :o
Voila, ca c'est pour l'ile de Tahiti.
 
Pour les autres iles, le mieux est de voyager en bateau cargo (transport de marchandises)
avantages:  
-vraiment, vraiment moins cher.
-tu es avec de vrais locaux, qui pourront t'indiquer des endroits et te parler de leurs iles
-tu mangeras de vrai ma'a local (bouffe de la bas)
inconvénients:
-pas forcement très propre
-pas super confortable
-lent...
 
en bateau cargo tu as en plusieurs: Vaeanu (pour Bora), Aranui (Marquises)
 
Sinon à faire tu as Moorea (accessible en bateau ferry au depart de Papeete en 1h ou 30 min selon le ferry) tu peux y passer une journée ou plus.
si tu veux y rester je te conseil fortement les Tipaniers, assez connu certes mais vraiment pas mal. De la tu peux louer un bateau sans permis et te rendre à l'ancien Club Med de Moorea qui a fermé il y a bien longtemps. Uniquement accessible par la mer, tu vas te retrouver seul et au paradis car evidement l'emplacement choisi par le Club Med était parfait, tu as le reste du ponton, la plage de sable blanc etc... c'est juste génial et seulement connu des locaux.
A faire aussi, le Motu de Teiki (Lagoonarium naturel) c'est juste... magnifique et superbe. et bien sur le Belvédère :)
 
En ile à faire absolument tu as Tetiaroa, l'ile aux oiseaux (départ de Papeete en Catamaran  :love: ) tu as forcement une ou 2 iles des Tuam's (Tuamotu) à faire, genre Fakarava, Makemo, Rangi, ou Tikehau. je les ai presque toute faite et chacune a son quelque chose, je pourrai pas t'en conseiller une plus qu'une autre.
Bora c'est vraiment pas indispensable amha, trop de touristes, ville sale, c'est cher etc... seul le lagon est unique au monde, c'est vraiment très beau. Sinon.... bofbof mais ce n'est que mon avis.
Je te conseil plutôt Huahine (le top) ou Tahaa et son lagon vert émeraude (tu as un super restau à Tahaa c'est Chez Louise :love: )
 
Si tu as le temps et l'argent, n’hésite pas à aller aux Marquise (avec l'Aranui) franchement ça vaut le détour.... et pas qu'un peu. Par contre c'est totalement different des autres iles "plages"
les Australes c'est sans intérêt, sauf si tu veux voir des plantations de Taros :o
 
si tu veux d'autres infos n’hésite pas
 


 
Merci pour toutes ces infos!! je te contacterai en MP je pense quand j'aurais le temps de faire le point sur nos envies.
Pour faire simple, on paye vraiment pas cher nos billets d'avion, et ma copine "vient" de là bas (adoptée toute bébé, et envie d'y aller avant qu'on repaye les billets d'avion plein tarif)... Pour ce qui est du décalage horaire, ca nous est arrivé de passer 3 jours à LA pour le plaisir, donc je pense qu'on tiendra le choc.
Les 2 semaines viennent surtout de nos congés, et des autres voyages qu'on a prévu!
 
En tout cas merci, je reviendrai certainement vers toi... :jap:

n°39465693
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-09-2014 à 11:52:35  profilanswer
 

De retour d'une semaine chez les anglais. CR dans 2 jours ( mode Van_fanel).

 

Bien content d'être revenu. Hormis pour les amateurs de beuverie dans les bars le soir et les lèches-fesses de la royauté, je vois pas à qui d'autre cela peu plaire.  :sweat:

 

En gros :

 

+ les anglaise savent se mettre en valeur (je soupçon que le wonderbra est le type de sous-tif le plus vendu là-bas  :o ) même en étant enrobé contrairement aux françaises.
+ les bus entre deux villes est peu cher et ponctuel (5.20£ un Amesbury-Swindon acheter dans le bus).
+ Camden market (le seul truc que j'aimerai refaire)
+ la visite de la prison Clink

 

- bouffe anglaise dégueulasse (ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre) et peu varié.
- Londres ressemble trop à paris (en mode "ville du Nord" ). Aucun dépaysement.
- activité "touristique pour touriste" décevante (souvent chiante). En top position le musée naturel juste bon pour les enfants et les triso qui n'ont jamais vu un documentaire de leur vie.
- Londres, ville "sale" pour une capitale européenne. Incompréhension de notre part de voir autant de canette au sol malgré une grosse quantité de poubelle partout.
- Climat frais malgré le soleil (on a toujours eu une petite brise a vous glacer les os malgré une température de 20°C).
- les pièces de monnaie complètement illogique dans la notion "valeur => forme de la pièce".

 

Les anglais en eux même sont cool, rien à redire mais je trouve que Londres est surévaluer en tant que ville.
Je conseil de faire un détour à Salisbury. C'est une charmante petite ville qui mérite une bonne journée (cathédrale + centre-ville).
Windsor est pas mal. Anti-monarchie, j'ai quand même prit plaisir à voir certaines œuvres d'art (surtout les tableaux) tout en murmurant qu'il y a des têtes de parasite à décapiter. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-09-2014 à 11:55:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39471328
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-09-2014 à 08:28:58  profilanswer
 

Londres qui ressemble a Paris et les anglaises a bourrelet qui savent se mettent en valeur, fallait l'oser tout de même [:transparency]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39471366
ordimans
Posté le 14-09-2014 à 08:57:05  profilanswer
 

Putain la bouffe
C'est le truc qui m'empêche de y aller bouffer de la merde , je suis pareil au bout de 2 jours je t'explique pas le résultat :o
 
J'irai qu'une journée du coup :D

n°39471484
eclaireur
Posté le 14-09-2014 à 09:46:58  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Londres qui ressemble a Paris et les anglaises a bourrelet qui savent se mettent en valeur, fallait l'oser tout de même [:transparency]

 

Ouai j'ai tilte sur le coup des anglaises :o

n°39471558
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-09-2014 à 10:08:44  profilanswer
 

Je sais pas où vit andre. J'imagine que ouais par rapport aux nanceennes on peut dire que les londoniennes savent se mettre en valeur. :o


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°39471669
eclaireur
Posté le 14-09-2014 à 10:33:22  profilanswer
 

Il est de Paris en plus, d'où mon incompréhension.

n°39471686
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-09-2014 à 10:37:35  profilanswer
 

Où j'habite, il y a plus de fille en jupe qu'à Paris.  :o
http://reho.st/preview/self/35e42b8147c9526e942f7150db2eb5888e1ba4ed.jpg

 

Des filles en jeans, j'en ai vu très peu alors qu'en France, c'est la majorité. Dire que Paris = capital de la mode [:frag_facile]
Après, vous êtes libre d'aimer les squelettes en jeans slim taille bas avec le string qui dépasse  :sarcastic:

 

Et oui, Londres ressemble à Paris. Normal, c'est deux capital européenne (même culture, histoire presque similaire, etc...)
La seul différence c'est le faite que Londres a bien manger lors de la 2eme guerre mondiale et leur à permis ainsi d'avoir des bâtiment plus moderne au milieu de bâtiment plus ancien (et d'avoir des route-trottoirs plus large)


Message édité par andre1980 le 14-09-2014 à 10:42:05

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39471767
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-09-2014 à 10:56:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :

les anglaises a bourrelet qui savent se mettent en valeur, fallait l'oser tout de même [:transparency]


Au moins, elles se cache pas avec des vêtement ample qui donne l'impréhension d'être encore plus grosse comme en France.
Après, j'ai pas dit que les grosses anglaise devenaient des bombes  :o
Mais pour moi, une grosse anglaise est bien plus sexy qu'une grosse française. Elles ont l'air d'assumer plus facilement leur 20kg de graisse en plus par rapport au française.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-09-2014 à 10:57:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39471877
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2014 à 11:23:37  profilanswer
 

Je reviens de deux semaines de Londres + Ecosse et j'ai très bien mangé, suffit de chercher un peu et d'installer les bonnes applis. Les restos c'est super pas cher là-bas, pour le prix d'une brasserie parisienne on est dans un truc très bien. Et dans les grandes villes, pour dépanner ou faire le pique-nique, y'a les Marks et Spencer qui proposent des trucs tout prêts de qualité et vraiment hyper variés.
Je me suis faite piéger la première fois, mais depuis avec internet 2.0 et les smartphones, pour se retrouver au Burger King faut le faire exprès, excusez-moi :D

n°39471886
waddle
*
Posté le 14-09-2014 à 11:25:05  profilanswer
 

Londres c'est quand même une super ville, j'ai fais pas mal de grandes villes et Londres est une de mes préférées avec Lisbonne. Moi j'ai adoré...


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°39471914
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2014 à 11:30:20  profilanswer
 

Y'a des coins invivables (la City et surtout les spots à touristes comme Picadilly Circus, Trafalgar Square et Oxford Street qui n'ont aucun intérêt en plus d'être bondés) mais c'est tellement immense et varié dans les quartiers et cultures que chacun trouve son bonheur, c'est clair. J'ai découvert Greenwich Village cet été, chouette endroit !
Faut juste sortir des sentiers balisés pour touristes (les "attractions" les plus connues sont surestimées pour la plupart, un point pour andré1980).


Message édité par Daphne le 14-09-2014 à 11:30:43
n°39472085
babysnoopy
Posté le 14-09-2014 à 12:00:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je reviens de deux semaines de Londres + Ecosse et j'ai très bien mangé, suffit de chercher un peu et d'installer les bonnes applis. Les restos c'est super pas cher là-bas, pour le prix d'une brasserie parisienne on est dans un truc très bien. Et dans les grandes villes, pour dépanner ou faire le pique-nique, y'a les Marks et Spencer qui proposent des trucs tout prêts de qualité et vraiment hyper variés.
Je me suis faite piéger la première fois, mais depuis avec internet 2.0 et les smartphones, pour se retrouver au Burger King faut le faire exprès, excusez-moi :D


 
Tu utilises quelles apps ?
 
Zagat ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39472104
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2014 à 12:03:42  profilanswer
 

Etant végétarienne, j'utilise Happy Cow surtout, puis Yelp. Pour Londres j'y connaissais des gens qui m'ont aiguillée sinon.

n°39472269
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-09-2014 à 12:38:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39473431
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 15:34:04  answer
 

Destination
Barcelone, Espagne
 
Transport
Vol direct Bruxelles-Barcelone avec Vueling
440€ l'A/R pour deux personnes, avec bagage soute + taxes + choix des places dans l'avion
(y a moyen de faire beaucoup moins cher mais on a réservé peu de temps avant le départ)
 
Durée du séjour
5 jours, arrivée le lundi soir, départ le vendredi aprem (septembre)
 
Hébergement
Hotel Room Mate, qui a une situation assez centrale, pratique pour sillonner la ville
Chambre executive + petits-dej = environ 500€ pour le séjour
 
Budget
Cf plus haut pour le transport et l'hébergement
Le coût de la vie est inférieur à celui de Bruxelles ^^
 
Public cible  
Tout le monde, y en a vraiment pour tous les goûts. Amateurs d'art, fêtards, vacances en namoureux, plage only, etc...
 
A voir  
Nos itinéraires :  
- jour 1 : Visite du Barri Gothic le matin, rejoindre la Rambla, déjeuner au marché de la Boqueria  :love: , descendre la rambla jusqu'à la plage, remonter vers le quartier El Raval et visiter l'ancien hôpital Santa Creu, il y a un charmant café à l'intérieur El Jardi.
- jour 2 : Visite de la Sagrada Familia, puis de l'hospital Sant Pau (qui mérite vraiment les 8€ de visite !), monter vers le park Guell (ça grimpe ! ^^) et profiter du panorama. Après, prendre le métro et visiter le quartier de la Ribera (ne pas louper le Palau de la Musica, magnifique bâtiment et chouette terrasse) et El Born, assez branchés. Terminer la journée au parc de la Ciutadella et aller manger dans un des restos près de la plage (Barceloneta).
- jour 3 : Visite de Montjuic, la zone des palais. Déjeuner dans un des bar à tapas/pintxos de Poble sec. Remonter vers Montjuic et prendre le téléphérique (la vue est magnifique) jusqu'au Castell de Montjuic. Redescendre à pied ou avec le téléphérique du port.
 
Conseils importants  
Prévoir des chaussures très confortables car on marche beaucoup ^^
Il est également possible de louer des espèces de scooter à 3 roues, ou des vélos. Sinon, il y a le metro, pas très cher et très bien (peu d'attente entre les rames).
Le Guide du Routard est un bon investissement, comme souvent
 
Avis général
On y retournera. On a voulu découvrir la ville cette fois, si on y retourne on essaiera de goûter à la vie nocturne et on ira aussi à la plage :)
 
La bouffe
Les quelques restos qu'on a testés :
- Botafumeiro : pour les budgets + conséquents ou si vous voulez fêter quelque chose, ne ratez pas cette adresse ! Le cadre est charmant, le service aux petits soins et la cuisine est excellente. Nous avons prix le plateau de fruits de mer gratinés pour 2 : c'était délicieux et très généreusement garni, même pour deux bons appétits :) Les desserts sont excellents aussi.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_518916bota1.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_112841bota2.jpg
 
- En Ville : cuisine d'inspiration franco-catalane, à deux pas de la Rambla (mais très calme) Chouette ambiance, beau décor avec beaucoup de miroirs aux murs. Il y avait aussi une chanteuse de jazz et son pianiste. A recommander pour un dîner en amoureux. Les portions servies sont pas très copieuses par contre :D
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_330444IMG3507.jpg
 
- Marché de la Boqueria : à ne pas louper, c'est un festival de couleurs, d'odeurs, de saveurs... On peut y acheter des jambons emballés sous vide, pratique pour le transport. On y trouve aussi de la viande séchée en cornet, des belles salades de fruits, des smoothies/granités de toutes les couleurs. Ne pas hésiter à déjeuner à l'un des nombreux petits comptoirs !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_782362IMG3506.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_265695IMG3505.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_541479IMG3471.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_825100IMG2243.jpg
 
 
- La Cupula : à deux pas de la Sagrada Familia. Le resto est super chic, décoré avec de vieilles voitures, mais les prix du midi sont tout à fait abordables. Il y a même un menu 3 services à 12€/personne. Le maître d'hôtel parle français :)
 
- Agua : une bonne adresse si on veut manger sur la plage. Si vous voulez être en terrasse, je vous conseille de réserver car c'est blindé ! Service rapide, bon rapport qualité/prix et ambiance très agréable.
 
- Blai tonight : un bar à pintxos situé dans Poble sec. Sur le bar, il y a des grands plateaux avec des pintxos (sortes de petits canapés). On se sert soi-même et pour l'addition, la serveuse compte le nombre de pics (1€/pic). On peut aussi y déguster quelques tapas. Arrivez tôt (genre 13h) ou préparez-vous à devoir jouer des coudes pour atteindre le bar :D
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_346181Barcelone040.jpg
 
- Vintage Life and Food : un de nos coups de coeur ! Situé dans le quartier de l'Eixample, c'est un superbe endroit décoré avec soin et qui propose une cuisine très recherchée, aussi bien niveau goût que du point de vue du dressage, digne de Top Chef ! L'accueil était également très chaleureux, on a reçu un verre de cava à l'apéro et un digestif en fin de repas :) Les images sur le site parlent d'elles-mêmes, je crois ^^
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_682932Barcelone044.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_969201Barcelone045.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_421241Barcelone046.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_130003Barcelone047.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_345610Barcelone048.jpg
 
- La Vinya del Senyor : un bar à vin dans le quartier d'El Born, au pied de l'église Santa Maria del Mar. C'est un bar à vins, ils servent du vin : ne pas demander un coca cola ça les énerve :o (ni même une sangria). Ils ont de l'eau, néanmoins. On peut y déguster quelques tapas, il y a une micro terrasse ^^
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_750746Barcelone053.jpg
 

n°39473443
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2014 à 15:37:53  profilanswer
 

Yes, merci Clostri !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39473460
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 15:41:17  answer
 

Sinking a écrit :

Yes, merci Clostri !


Ah ben j'allais te dire sur greluches ou TA que j'avais fait un petit compte-rendu ^^
On n'a pas vraiment fait de shopping, donc j'ai rien à conseiller (si ce n'est qu'il ne faut pas espérer en faire avant 11h, voire midi, les magasins ouvrent tard)
 
 
Pas vraiment resto mais on a découvert Yogo Love : on se sert soi-même de yaourt glacé au parfum de son choix, puis on recouvre de toppings (il y en a une bonne trentaine de différents, voir sur le site !). A la caisse, le pot est pesé et on paie au poids. Vraiment chouette ^^

n°39473876
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2014 à 16:57:47  profilanswer
 

 


Je n'ai pas eu de problème de monde à la plage à Kuta, j'ai parlé de propreté.

 

Le monde a été un soucis pour se déplacer/sortir de la maison ( 1h30 pour faire les 17 km entre Seminyak et Tanah Lot )

 

http://reho.st/preview/self/0d8994b484f74b9817fac4d5d4dd1fccb7ffa3a3.jpg

 

http://reho.st/preview/self/9a64ae3a318553a55cb4fc8a7db4fc721d3e2e9c.jpg

 

Et je n'ai pas de photos des rizieres avec sacs poubelles ou de chips..


Message édité par youmoussa le 14-09-2014 à 17:00:18

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39473919
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-09-2014 à 17:02:52  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Au moins, elles se cache pas avec des vêtement ample qui donne l'impréhension d'être encore plus grosse comme en France.
Après, j'ai pas dit que les grosses anglaise devenaient des bombes  :o  
Mais pour moi, une grosse anglaise est bien plus sexy qu'une grosse française. Elles ont l'air d'assumer plus facilement leur 20kg de graisse en plus par rapport au française.


Ça n'engage que moi mais une grosse qui s'assume avec des vêtements vulgaires comme en Angleterre, ça reste aussi moche qu'une grosse qui se cache sous des vêtements amples.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39473927
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-09-2014 à 17:04:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je reviens de deux semaines de Londres + Ecosse et j'ai très bien mangé, suffit de chercher un peu et d'installer les bonnes applis. Les restos c'est super pas cher là-bas, pour le prix d'une brasserie parisienne on est dans un truc très bien. Et dans les grandes villes, pour dépanner ou faire le pique-nique, y'a les Marks et Spencer qui proposent des trucs tout prêts de qualité et vraiment hyper variés.
Je me suis faite piéger la première fois, mais depuis avec internet 2.0 et les smartphones, pour se retrouver au Burger King faut le faire exprès, excusez-moi :D


 

waddle a écrit :

Londres c'est quand même une super ville, j'ai fais pas mal de grandes villes et Londres est une de mes préférées avec Lisbonne. Moi j'ai adoré...


 
Pareil que vous 2.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39474109
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 17:33:21  answer
 


 
Ce concept existe dans des tas d'endroits (perso, vu à Londres, Francfort, Berlin, Amsterdam, aux us...) mais j'en attend encore à Paris. [:zest:1]  

n°39474250
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2014 à 18:00:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
Pareil que vous 2.


 
idem j'adore londres surtout les musées d'ailleurs  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR