Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°39396531
Pantadarel​l
Posté le 06-09-2014 à 19:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je valide. Les shots à 1€ dans les bars... Pour enterrements de vie de garçon, c'est assez indiqué !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 19:49:27  profilanswer
 

n°39397693
Blaq
Posté le 06-09-2014 à 22:07:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je pars plutôt sur Édimbourg alors :)

n°39398202
galaxnordi​st
Posté le 06-09-2014 à 22:58:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On a vraiment eu du bol j'ai l'impression, on a pas du tout eu le souci à Rome [:transparency] (ni à Edimbourg évidemment)


 
Pareil, je suis retourné à Rome en Juin un week-end, et je n'ai pas du tout été emmerdé. Pourtant, je suis resté "entre les murs".

n°39398243
galaxnordi​st
Posté le 06-09-2014 à 23:01:37  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Non mais à Rome y a deux petite zones où c'est vraiment l'usine à touriste (surtout le WE en fait) et puis tout le reste où ça l'est pas et où c'est tout autant le pied ( Trastevere, Janicule, centre est dès qu'on s'éloigne de Termini  ) :love:    
Avec des truc ultimes-romantiques à faire au lever / coucher du soleil :    Thermes de Caracalla, le parc en haut de l'Aventin, la promenade du Janicule.


Trastevere  :love:  :love:  
Traverser un pont et se retrouver avec une densité de touristes divisée par 10.
Soudain, plus aucun menu de resto en anglais  :love:  :love:  :love:  

n°39398439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 23:21:40  answer
 

Bonjour les gens.
Je prépare un séjour à Dublin pour le 31 octobre (3 voire 4 nuits).
Déjà fait une recherche sur le topic, mais si vous avez d'autres cr, ça m'intéresse bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 23:22:22
n°39398487
galaxnordi​st
Posté le 06-09-2014 à 23:27:25  profilanswer
 


 
Pense à cocher "appartement" sur Booking, le prix est certainement avantageux pour une semaine, à voir pour 3-4 jours.
Le taxi ne coûte rien là bas, et tu en trouves partout toute la nuit, donc n'hésite pas à louer un peu en retrait de l'hyper centre.
 
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3

n°39399907
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2014 à 08:38:28  profilanswer
 

:hello:  
 
On compte se faire un WE en amoureux avec mon épouse, le WE de 4 jours du 11 novembre.
On pensait à FLorence, mais a priori c'est pluvieux à cette époque.
Une autre idée ?
Budget 500 €.
 
C'est possible à cette époque d'avoir à moins de 4h de vol du soleil ?

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 07-09-2014 à 08:41:24

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39400006
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 09:26:50  answer
 

nico6259 a écrit :

:hello:  
 
On compte se faire un WE en amoureux avec mon épouse, le WE de 4 jours du 11 novembre.
On pensait à FLorence, mais a priori c'est pluvieux à cette époque.
Une autre idée ?
Budget 500 €.
 
C'est possible à cette époque d'avoir à moins de 4h de vol du soleil ?


 
Porto ou Lisbonne peut-être? Jamais visité mais c'est dans mes tablettes depuis un moment...

n°39400036
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2014 à 09:39:30  profilanswer
 


 
 
Bonne idée, ç_a peut être sympa ça, je propose à ma femme  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39400085
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 09:57:29  profilanswer
 

Sur 4j oui Lisbonne c'est bien adapté. Je ne sais pas pour le climat en cette saison par contre.... y a Barcelone aussi.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 09:57:29  profilanswer
 

n°39400429
klougist
Posté le 07-09-2014 à 11:31:31  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Merci  :jap:  
Edit : j'en parle évidemment à ma copine hier soir, qui a une préférence pour la Thaïlande évidemment :o (oui je sais, rien à voir ..)


Alorsd le Guatemela: j'ai trouvé que c'était un très bon mélange de pleins d'activités/intérêts si on veut faire des choses différentes. Le pays ne coûte pas grand chose par rapport à ses voisins, n'est finalement pas si touristique que ça et permet vraiment de s'immerger dans la culture locale (habitants indiens, marchés traditionnels, ...). En revanche l'espagnol est quand même utile pour communiquer hors des endroits les plus courus.
Selon les goûts de chacun:
- plage au Belize (j'étais à Caye Caulker avec mon meilleur snorkelling ever et une plongée au Blue Hole  :love: )
- ruines maya à Tikal, l'un des plus grand sites archélogiques précolombien
- jungle et vie de rivière traditionnelle vers le Rio Dulce et sa population indienne/garifuna
- le lac Atitlan (plus beau lac du monde selon Aldous Huxley). Quelques endroits bien hippy autour pour les aficionados
- plein de volcans à escalader au centre du pays  
- le centre traditionnel, ses marchés sans touristes et faire des balades dans les montagnes
- et Antigua, ancienne capitale au patrimoine de l'Unesco, multi détruite par des tremblements de terre, pas un un immeuble de plus d'1 étage et des églises laissées en ruines, c'est vraiment superbe.
Le seul point noir c'est un peu la sécurité, mais hormis la capitale à éviter et où de toute façon il n'y a presque rien à faire, le reste du pays est beaucoup plus tranquille.

n°39400467
bossone01
Posté le 07-09-2014 à 11:39:26  profilanswer
 

klougist a écrit :


Alorsd le Guatemela: j'ai trouvé que c'était un très bon mélange de pleins d'activités/intérêts si on veut faire des choses différentes. Le pays ne coûte pas grand chose par rapport à ses voisins, n'est finalement pas si touristique que ça et permet vraiment de s'immerger dans la culture locale (habitants indiens, marchés traditionnels, ...). En revanche l'espagnol est quand même utile pour communiquer hors des endroits les plus courus.
Selon les goûts de chacun:
- plage au Belize (j'étais à Caye Caulker avec mon meilleur snorkelling ever et une plongée au Blue Hole  :love: )
- ruines maya à Tikal, l'un des plus grand sites archélogiques précolombien
- jungle et vie de rivière traditionnelle vers le Rio Dulce et sa population indienne/garifuna
- le lac Atitlan (plus beau lac du monde selon Aldous Huxley). Quelques endroits bien hippy autour pour les aficionados
- plein de volcans à escalader au centre du pays  
- le centre traditionnel, ses marchés sans touristes et faire des balades dans les montagnes
- et Antigua, ancienne capitale au patrimoine de l'Unesco, multi détruite par des tremblements de terre, pas un un immeuble de plus d'1 étage et des églises laissées en ruines, c'est vraiment superbe.
Le seul point noir c'est un peu la sécurité, mais hormis la capitale à éviter et où de toute façon il n'y a presque rien à faire, le reste du pays est beaucoup plus tranquille.


 
Je suis intéressé  :jap:  
Tu peux nous en dire plus sur les transports? Simple ou pas?

n°39400468
ordimans
Posté le 07-09-2014 à 11:39:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

:hello:  
 
On compte se faire un WE en amoureux avec mon épouse, le WE de 4 jours du 11 novembre.
On pensait à FLorence, mais a priori c'est pluvieux à cette époque.
Une autre idée ?
Budget 500 €.
 
C'est possible à cette époque d'avoir à moins de 4h de vol du soleil ?


 
Hum les îles espagnoles pour 4j c'est faisable
Et doit faire beau encore.
Y a souvent des deals sur hp pour des vacances d'hiver au soleil
 
La crête aussi mais pas garantie du temps en tout cas faut descendre au sud de toute façon.
 
 

n°39400525
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2014 à 11:50:27  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Hum les îles espagnoles pour 4j c'est faisable
Et doit faire beau encore.
Y a souvent des deals sur hp pour des vacances d'hiver au soleil
 
La crête aussi mais pas garantie du temps en tout cas faut descendre au sud de toute façon.
 
 


 
 
Mon épouse est déjà à Palma de Majorque là  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39400561
klougist
Posté le 07-09-2014 à 11:57:52  profilanswer
 

bossone01 a écrit :


 
Je suis intéressé  :jap:  
Tu peux nous en dire plus sur les transports? Simple ou pas?


Comme souvent en Amérique latine tout se fait par bus, qui ne coûte pas grand chose. Des grands bus pour les quelques axes majeurs, mais très rapidement on tombe sur les "chicken bus", des bus scolaires américains reconditionnés qui vont jusque dans les villages les plus reculés avec des très bonnes fréquences. C'est bien organisé. Peu ou pas de trajet de nuit en revanche, qui ont de toute façon mauvaise presse.
Bien réfléchir à son itinéraire car les axes ne sont pas si nombreux que ça, donc on a tendance à visiter le pays dans un sens précis, avec arrivée et départ différents (ex arrivée à Guatemala City, départ du Belize), sinon possibilité de revenir en avion de Tikal à Guatemala City.

n°39400573
klougist
Posté le 07-09-2014 à 12:00:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

:hello:  
 
On compte se faire un WE en amoureux avec mon épouse, le WE de 4 jours du 11 novembre.
On pensait à FLorence, mais a priori c'est pluvieux à cette époque.
Une autre idée ?
Budget 500 €.
 
C'est possible à cette époque d'avoir à moins de 4h de vol du soleil ?


Palerme? Naples? Pas mal de choses à faire autour de chaque ville si vous voulez de la nature/culture.
Dans le sud de l'Europe il y a pas mal de choix...

n°39400635
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 12:10:16  profilanswer
 

L'Andalousie aussi, doit y avoir moyen de planifier un truc pas dégueu en 3-4j je suppose (j'y suis pas allé depuis gamin, donc...), et la bas quasi certitude d'avoir du beau temps.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°39400670
bossone01
Posté le 07-09-2014 à 12:15:17  profilanswer
 

klougist a écrit :


Comme souvent en Amérique latine tout se fait par bus, qui ne coûte pas grand chose. Des grands bus pour les quelques axes majeurs, mais très rapidement on tombe sur les "chicken bus", des bus scolaires américains reconditionnés qui vont jusque dans les villages les plus reculés avec des très bonnes fréquences. C'est bien organisé. Peu ou pas de trajet de nuit en revanche, qui ont de toute façon mauvaise presse.
Bien réfléchir à son itinéraire car les axes ne sont pas si nombreux que ça, donc on a tendance à visiter le pays dans un sens précis, avec arrivée et départ différents (ex arrivée à Guatemala City, départ du Belize), sinon possibilité de revenir en avion de Tikal à Guatemala City.


 
 
Merci  ;)

n°39400853
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2014 à 12:52:51  profilanswer
 

klougist a écrit :


Palerme? Naples? Pas mal de choses à faire autour de chaque ville si vous voulez de la nature/culture.
Dans le sud de l'Europe il y a pas mal de choix...


 

poulpeleach a écrit :

L'Andalousie aussi, doit y avoir moyen de planifier un truc pas dégueu en 3-4j je suppose (j'y suis pas allé depuis gamin, donc...), et la bas quasi certitude d'avoir du beau temps.


 
 
Je note, même mi novembre il devrait faire un temps agréable là-bas  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39400864
spooooocky
Posté le 07-09-2014 à 12:56:13  profilanswer
 

Oui Séville c'est chouette

n°39400962
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 07-09-2014 à 13:19:13  profilanswer
 

klougist a écrit :


Alorsd le Guatemela: j'ai trouvé que c'était un très bon mélange de pleins d'activités/intérêts si on veut faire des choses différentes. Le pays ne coûte pas grand chose par rapport à ses voisins, n'est finalement pas si touristique que ça et permet vraiment de s'immerger dans la culture locale (habitants indiens, marchés traditionnels, ...). En revanche l'espagnol est quand même utile pour communiquer hors des endroits les plus courus.
Selon les goûts de chacun:
- plage au Belize (j'étais à Caye Caulker avec mon meilleur snorkelling ever et une plongée au Blue Hole  :love: )
- ruines maya à Tikal, l'un des plus grand sites archélogiques précolombien
- jungle et vie de rivière traditionnelle vers le Rio Dulce et sa population indienne/garifuna
- le lac Atitlan (plus beau lac du monde selon Aldous Huxley). Quelques endroits bien hippy autour pour les aficionados
- plein de volcans à escalader au centre du pays  
- le centre traditionnel, ses marchés sans touristes et faire des balades dans les montagnes
- et Antigua, ancienne capitale au patrimoine de l'Unesco, multi détruite par des tremblements de terre, pas un un immeuble de plus d'1 étage et des églises laissées en ruines, c'est vraiment superbe.
Le seul point noir c'est un peu la sécurité, mais hormis la capitale à éviter et où de toute façon il n'y a presque rien à faire, le reste du pays est beaucoup plus tranquille.


 :jap: merci beaucoup !
Pour revenir sur la sécurité, j'avais en effet entendu qu'à la capitale c'était un peu dangereux le soir mais que de toutes manières il n'y a pas grand chose à y faire, comme tu l'as dit également. Mais en dehors de la capitale, tu dirais que c'est comment ? Genre j'ai lu un CR d'un voyageur qui avait fait l'ascension d'un volcan et qui avait 2 flics qui accompagnaient son groupe  :??:  
S'il faut juste éviter la capitale ça me va, si ça craint aussi en dehors c'est déjà plus contraignant ..

n°39401045
ordimans
Posté le 07-09-2014 à 13:33:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Mon épouse est déjà à Palma de Majorque là  :D


 
Tiens prochaine idée de sondage
Combien de personnes sont retournées au même endroit qu'elles ont été auparavant (pas forcément le même pays mais la même région car bon les USA certains ont visités en plusieurs fois)
 
Et pour des vacances pas pour le boulot.
 
Car y a des vacanciers qui vont allé dans le même camping chaque été dans le sud de la France
J'aimerais voir si y en a qui vont chaque année au Costa Rica par exemple :D
 
 

poulpeleach a écrit :

L'Andalousie aussi, doit y avoir moyen de planifier un truc pas dégueu en 3-4j je suppose (j'y suis pas allé depuis gamin, donc...), et la bas quasi certitude d'avoir du beau temps.


 
 
D'un côté vu le temps qu'il fait maintenant
Un temps de début juillet on devrait être pas mal en novembre sauf si y a pas d'automne et qu'on passe direct en hiver :o

n°39401159
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-09-2014 à 13:52:10  profilanswer
 

Tous les ans, on va à la Baule passer un week-end, pour des raisons sentimentales, ça compte ?
 
On ne va pas au même endroit mais on recherche le même genre de chose..

n°39402058
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-09-2014 à 15:27:43  profilanswer
 

Ça ne me poserait pas de pb de retourner dans une destination qu'on a déjà faite dans la mesure ou il est jais possible de faire tout a fond et l'on a forcément un regard diffèrent. On peut zapper les must see qu'on a déjà fait et se concentrer sur des trucs plus underground. L'exemple typique c'est NY.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39402237
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 15:46:26  answer
 

galaxnordist a écrit :


 
Pense à cocher "appartement" sur Booking, le prix est certainement avantageux pour une semaine, à voir pour 3-4 jours.
Le taxi ne coûte rien là bas, et tu en trouves partout toute la nuit, donc n'hésite pas à louer un peu en retrait de l'hyper centre.
 
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3


 
:jap:Merci.

n°39402431
klougist
Posté le 07-09-2014 à 16:28:26  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 :jap: merci beaucoup !
Pour revenir sur la sécurité, j'avais en effet entendu qu'à la capitale c'était un peu dangereux le soir mais que de toutes manières il n'y a pas grand chose à y faire, comme tu l'as dit également. Mais en dehors de la capitale, tu dirais que c'est comment ? Genre j'ai lu un CR d'un voyageur qui avait fait l'ascension d'un volcan et qui avait 2 flics qui accompagnaient son groupe  :??:  
S'il faut juste éviter la capitale ça me va, si ça craint aussi en dehors c'est déjà plus contraignant ..


De ce que j'avais retenu niveau sécurité:
- éviter la capitale (on l'a juste traversée en taxi d'un terminal de bus à un autre)
- éviter de marcher seul autour du lac Atitlan (déjà plein de choses à faire dans chaque village, et tu vas d'un village à l'autre en bateau)
- éviter les ascensions de volcan seul (on a toujours pris un guide pour nos 2 ascensions).
On a aussi fait des rando dans les collines du centre (autour de Nebaj), toujours avec un guide pour nous 2, ça ne coûte 3 fois rien (moins de 10Eur la journée je crois) et permet de visiter des petits villages et manger chez l'habitant. Dès que tu veux marcher je pense que c'est bien de passer par une agence locale et un guide pour éviter tout risque.
Dans les autres villes aucun problème, certaines sont quand même très touristiques (surtout Antigua et Xela) et aucun problème pour sortir le soir. Bref au final pas vu 36 000 policiers mais pas de sentiment d'insécurité non plus.

n°39402563
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 07-09-2014 à 16:51:05  profilanswer
 

klougist a écrit :


De ce que j'avais retenu niveau sécurité:
- éviter la capitale (on l'a juste traversée en taxi d'un terminal de bus à un autre)
- éviter de marcher seul autour du lac Atitlan (déjà plein de choses à faire dans chaque village, et tu vas d'un village à l'autre en bateau)
- éviter les ascensions de volcan seul (on a toujours pris un guide pour nos 2 ascensions).
On a aussi fait des rando dans les collines du centre (autour de Nebaj), toujours avec un guide pour nous 2, ça ne coûte 3 fois rien (moins de 10Eur la journée je crois) et permet de visiter des petits villages et manger chez l'habitant. Dès que tu veux marcher je pense que c'est bien de passer par une agence locale et un guide pour éviter tout risque.
Dans les autres villes aucun problème, certaines sont quand même très touristiques (surtout Antigua et Xela) et aucun problème pour sortir le soir. Bref au final pas vu 36 000 policiers mais pas de sentiment d'insécurité non plus.


Ok merci  :jap:

n°39404588
ordimans
Posté le 07-09-2014 à 21:17:48  profilanswer
 

Y a pas un petit code de réduction qui traine pour Opodo ou pour l'un des sites suivants :
 

Citation :


Ou réservez avec :
 
    transavia 205 €
    |
    GoVoyages 205 €
    |
    Logitravel 210 €
    |
    ebookers 220 €
    |
    Expedia 223 €
    |
    Bravofly 224 €
    |
    eDreams 251 €
 

n°39405113
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-09-2014 à 21:49:42  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe qqch pour pouvoir "annuler" un vol ou le déplacer?
 
En gros, j'aimerai réserver un vol pour les States à la fin mars mais c'est suivant mon horaire étudiant que je n'aurai qu'en janvier donc si j'avais un truc oblig', je souhaiterai déplacer voir annuler sans perdre l'intégralité.

n°39406327
slasher-fu​n
Posté le 07-09-2014 à 22:58:19  profilanswer
 

Ça s'appelle un billet flexible (ou semi-flexible), viens sur le topic voyages aériens et dis nous ce que tu cherches exactement.

 

Enfin le plus simple c'est de réserver ton billet en janvier hein ^^

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 07-09-2014 à 22:58:58
n°39406774
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-09-2014 à 23:34:08  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ça s'appelle un billet flexible (ou semi-flexible), viens sur le topic voyages aériens et dis nous ce que tu cherches exactement.
 
Enfin le plus simple c'est de réserver ton billet en janvier hein ^^


 
pourquoi ça?

n°39407193
palos_de_l​a_frontera
Posté le 08-09-2014 à 00:24:00  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

 

Pareil, je suis retourné à Rome en Juin un week-end, et je n'ai pas du tout été emmerdé. Pourtant, je suis resté "entre les murs".

 

Idem, je suis à Rome actuellement et depuis 2 jours et pas plus emmerdé qu'à Paris :D
Les vendeurs de roses et des babiolles habituels sur les gros lieux touristiques mais sinon c'est tellement beau ! Des choses à voir tous les 100M c'est assez ouf !

n°39407823
Daphne
kernel panic
Posté le 08-09-2014 à 08:03:50  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
pourquoi ça?


Les billets flexibles valent une fortune et les annulations/modifications, en plus d'être rarement possibles, valent une couille. Ce sera toujours moins cher d'attendre janvier, même si les prix augmentent d'ici là.

n°39407871
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-09-2014 à 08:15:13  profilanswer
 

Je sais pas trop si c'est la place ici pour cette question, mais maintenant qu'on prend l'avion régulierement, on cherche tous les deux une valise cabine (qui peut aussi aller en soute donc rigide :??: ) mais on voudrait un modèle qui soit possible de porter en sac à dos, un peu comme les cartables d'ecoliers de maintenant...  
 
Actuellement on a deux eastpack d'etudiant mais comme je transporte autant de médicaments que de slip j'ai toujours peur que ce soit broyer dans la cabine vu comment les gens tassent comme des malades.
 
On a vu un modèle dans une boutique delsey mais completement à chier, les lanieres lachaient alors que la valise etait vide :heink:

n°39408577
glandoll
Posté le 08-09-2014 à 10:09:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

:hello:  
 
On compte se faire un WE en amoureux avec mon épouse, le WE de 4 jours du 11 novembre.
On pensait à FLorence, mais a priori c'est pluvieux à cette époque.
Une autre idée ?
Budget 500 €.
 
C'est possible à cette époque d'avoir à moins de 4h de vol du soleil ?


 
Chypre, Grèce, Andalousie
 
Canaries c'est plus ?

n°39408592
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-09-2014 à 10:10:56  profilanswer
 

En partant d'où aussi ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39408632
eclaireur
Posté le 08-09-2014 à 10:15:14  profilanswer
 

Israël sinon :o

n°39409396
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2014 à 11:14:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ce sera toujours moins cher d'attendre janvier, même si les prix augmentent d'ici là.


Et je ne pense pas qu'ils augmentent.

n°39409401
ordimans
Posté le 08-09-2014 à 11:15:32  profilanswer
 

niku a écrit :

Je sais pas trop si c'est la place ici pour cette question, mais maintenant qu'on prend l'avion régulierement, on cherche tous les deux une valise cabine (qui peut aussi aller en soute donc rigide :??: ) mais on voudrait un modèle qui soit possible de porter en sac à dos, un peu comme les cartables d'ecoliers de maintenant...  
 
Actuellement on a deux eastpack d'etudiant mais comme je transporte autant de médicaments que de slip j'ai toujours peur que ce soit broyer dans la cabine vu comment les gens tassent comme des malades.
 
On a vu un modèle dans une boutique delsey mais completement à chier, les lanieres lachaient alors que la valise etait vide :heink:


Question intéressante
 
C'est dur sans essaye et voir le modèle....  
Après vu les prix en promo faut tenter et au pire tu renvoies.
 
La dernière fois avec turkish air line j'ai pris un eastpak en cabine bah je sais pas si transavia va l'accepter la ...  
 
Et du coup je me tâte a le foutre en doute et a prendre juste un simple eastpak en cabine(limite en taille mais bon)
 
Je me vois mal prendre ma grosse valise pour emmener des shorts ... Elle sera a moitié vide

n°39409550
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-09-2014 à 11:29:42  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

En partant d'où aussi ?

 

Chypre pourquoi pas.

 

On part de Paris.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39409662
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 11:37:48  answer
 

nico6259 a écrit :


 
Chypre pourquoi pas.
 
On part de Paris.


 
Pour un we de 4 jours je trouve pas ça top... Mais j'ai un avis tranché sur ces questions. Pour moi, 4 jours c'est visite de ville. 1 semaine c'est destination proche mais pas que dans une ville (1 île des Canaries, Chypre, baléares, madère, Grèce, Turquie, Sicile, Sardaigne, corse etc) avec petit circuit sur place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR