Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°38913948
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-07-2014 à 21:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pris au dernier moment c'est dans ces eaux là quand même. J'ai regardé pas plus tard que début juillet c'était a peu près ça et en billets non flexible. :/
Je sais pas a combien ça demarre par contre.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 21:31:46  profilanswer
 

n°38913957
van_fanel
Posté le 20-07-2014 à 21:32:34  profilanswer
 

40 + 40 environ quand tu réserves tot.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38913971
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-07-2014 à 21:34:20  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°38913984
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2014 à 21:35:25  profilanswer
 

Même pour le week-end prochain, l'A/R est à 215€, donc un tarif moyen à 300€, surtout vu la grille des tarifs (entre 88 et 435€ hors promo)...
http://www.eurostar.com/fr-fr/votr [...] alais-vers

n°38914008
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2014 à 21:38:24  profilanswer
 

Wait, Hostelworld et Hostelbookers, c'est la même boîte ?...
EDIT : M6 vient de casser le site d'Hostelworld :o
EDIT 2 : ah bah ouais, le premier a racheté le second en avril 2013


Message édité par slasher-fun le 20-07-2014 à 21:41:59
n°38914127
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2014 à 21:54:00  profilanswer
 

bon ça a l'air trop chiant les iles en melant covoiturage / sncf  
 
et la sncf se touche grave sur un riom/quiberon : 240e A/R par tête :o
 
 
bon faut je me trouve une autre destination :o

n°38914545
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-07-2014 à 22:40:28  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Salut à tous,

 

Début août je pars avec un ami, en voiture, depuis Paris jusqu'au Sud Est à la frontière espagnole

 

est ce le bon topic pour demander les coins sympa où passer, autre que la monotonie de l'autoroute ?

 

on pense par exemple s'arrêter camper quelques jours en Auvergne, descendre ensuite à Arles puis revenir sur Leucate en longeant la côte

 

Même question sur les coins où passer au départ de Leucate vers Barcelone
sachant qu'à la mi aôut la côte doit être blindée de touristes comme nous :D

 

merci d'avance !

 

Plutot que l'Auvergne arrête toi dans les Cevennes (au sens large ) : Lozere, Gorges du Tarn, de la Jonte, ... toutes les vallées autour de Florac, Millau, voire Lodeve...
Sinon pourquoi Arles? Enfin c'est très bien mais dans de coin là j'aurai plutot visé en 1er lieu Avignon (en n'oubliant pas d'aller voir le jardin de Villeneuve lez Avignon). Tu peux aussi aller du coté de Uzés.  Et gaffe à la chaleur.

 

Pour camper entre Leucate et Barcelon en Aout, oui, courage pour trouver de la place. Ce que je peux te dire c'est que y a peu de campings sur toute la portion entre Collioure et Cadaqués, qui prend bien 2h à faire en voiture en non stop.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 20-07-2014 à 22:44:07

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°38915015
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-07-2014 à 23:39:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bon ça a l'air trop chiant les iles en melant covoiturage / sncf  
 
et la sncf se touche grave sur un riom/quiberon : 240e A/R par tête :o
 
 
bon faut je me trouve une autre destination :o


Laisse tomber.
4 jours c'est trop court pour quitter ton coin. Et dans ton coin, sans voiture, tu quittes pas ta ville.
 
Regarde le prix des scène de spa, massage, etc dans ta ville pour y passer tes après-midi tranquille.
Il doit bien y avoir un centre de talasso pour les vieux dans ton coin ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38915175
ordimans
Posté le 21-07-2014 à 00:11:04  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Ouais, alors là, faut pas toujours croire les personnes surtout s'il sont pas des grands connaisseurs de la destination (exemple perso, pour le japon, je suis capable de détecter une bonne affaire, mais por le reste des pays, alors là ...).
De nos jours, hormis les dernier minutes destinations Maghreb en TO, il n'y a plus trop de bonne affaire.  
 
Il  a quelques vols (assez rare) mais c'est tellement en dernière minute que tu n'as pas le temps de trouver les bonne affaire pour le reste de ton voyage (réduction transport, hôtel avec un bon rapport qualité/prix, planning bien ficeler, etc...) et en plus, c'est souvent durant la période de merde de la destination (top les voyages sous la pluie  :sarcastic: ). Résultat, les économies faite sur l'avion sont perdu sur place. Voyage pas moins cher mais en plus pendant une période pas top.  :whistle:  


 
Je suis bien d'accord, car déjà les deals qu'on voit à la dernière minute, y a une réduc, mais pas forcément énorme par rapport au même voyage 4 mois après, suivant les destinations bien sur.
 
Là par exemple, sur HP allemand, ils ont posté un dealabs pour la thailande pour septembre. 846€ par personne pour deux.
J'ai essayé de faire le même pack de Lyon direct, je suis tombé à 923€ en prenant le billet, et l'hôtel par trivago. Bref c'est un prix normal en soi, peut être pas chère vu la saison.
 
Au final, si tu prends ton truc quelques mois avant, t'arrives à sortir un bon prix. Si t'attends, tu vas gagner légèrement mais pas garanti. Sauf si certaines personnes ont déjà fait l'expérience d'attendre la dernière minute pour un voyage prévu 4/6 mois à l'avance.
 
Mais en tout cas je ressens  la même chie.

n°38915593
Knightcore
Posté le 21-07-2014 à 02:50:27  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

 

Plutot que l'Auvergne arrête toi dans les Cevennes (au sens large ) : Lozere, Gorges du Tarn, de la Jonte, ... toutes les vallées autour de Florac, Millau, voire Lodeve...
Sinon pourquoi Arles? Enfin c'est très bien mais dans de coin là j'aurai plutot visé en 1er lieu Avignon (en n'oubliant pas d'aller voir le jardin de Villeneuve lez Avignon). Tu peux aussi aller du coté de Uzés.  Et gaffe à la chaleur.

 

Pour camper entre Leucate et Barcelon en Aout, oui, courage pour trouver de la place. Ce que je peux te dire c'est que y a peu de campings sur toute la portion entre Collioure et Cadaqués, qui prend bien 2h à faire en voiture en non stop.


Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que j'attendais !

 

Alors en suivant tes indications, on a établi notre planning. Pour le peu que l'on campe on ne cherche pas de camping, on fait ça en sauvage

 

10 midi arrivée à Clermont / aprem et nuit en Auvergne
11 aprem et nuit dans les Cévennes
12 journée rando et nuit toujours sur place
13 matin vers Arles (via Uzès?) (j'ai un ami à voir là bas) puis soir vers Leucate
ensuite quelques jours de repos
puis on ira passer 3/4 jours à Barcelone avant de remonter sur Paris, mais pas de camping on passera certainement par Airbnb

 

Arles - Leucate je pense longer la côte
Leucate - Barcelone idem par la côte, je connais un peu la route

 

Donc maintenant on cherche à établir un plan routier un peu plus précis, surtout entre Auvergne et Cévennes qui comme tu le dis, est très vaste !

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 21-07-2014 à 02:51:21

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 02:50:27  profilanswer
 

n°38915924
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2014 à 08:34:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Comment c'est pourrave ! "Eurolines c'est à vomir mais idBUS c'est parfait"
 
XaT


Pour avoir fait les 2, je ne peux que plussoyer. C'est le jour et la nuit.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38915928
glandoll
Posté le 21-07-2014 à 08:35:39  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

ou alors ils pensent que c'est une super affaire leurs trucs dégotés sur vacances privées ou promovacances v_v


 
c'est quoi une bonne affaire alors ? (surtout pour un séjour tout compris)
c'est pas payer moins cher que le prix payé par la majorité des gens pour le même séjour ?

n°38915935
Ryoh
Posté le 21-07-2014 à 08:36:43  profilanswer
 

IdBus ils ont moins de destination :(

n°38916278
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-07-2014 à 09:33:37  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que j'attendais !
 
Alors en suivant tes indications, on a établi notre planning. Pour le peu que l'on campe on ne cherche pas de camping, on fait ça en sauvage
 
10 midi arrivée à Clermont / aprem et nuit en Auvergne
11 aprem et nuit dans les Cévennes
12 journée rando et nuit toujours sur place
13 matin vers Arles (via Uzès?) (j'ai un ami à voir là bas) puis soir vers Leucate
ensuite quelques jours de repos
puis on ira passer 3/4 jours à Barcelone avant de remonter sur Paris, mais pas de camping on passera certainement par Airbnb
 
Arles - Leucate je pense longer la côte
Leucate - Barcelone idem par la côte, je connais un peu la route
 
Donc maintenant on cherche à établir un plan routier un peu plus précis, surtout entre Auvergne et Cévennes qui comme tu le dis, est très vaste !


 
J'ai pas d'itinéraire précis en tête, mais je sais que la route est géniale vers Florac en venant d'Alès. Tu passeras certainement un peu plus à l'ouest donc possibilité de faire quelque chose dans les gorges du Tarn (vers Méjean normalement)
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38916641
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 10:05:52  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

c'est quoi une bonne affaire alors ? (surtout pour un séjour tout compris)
c'est pas payer moins cher que le prix payé par la majorité des gens pour le même séjour ?


Si mais au moins 40% de moins et pas juste 15%

 

Exemple (imaginaire) d'une mauvaise affaire

 

Séjour tous compris avec un TO pour juillet
500€ : achat en février
650€ : achat fin mai
450€ : achat à la dernier minute (la soit disant super bonne affaire)

 

Entre fin mai et une semaine avant, tu gagnes 30% en prenant le risque qu'il est pas d'offre "dernier minute" mais par rapport à un achat sur en février, tu gagnes que 10%
Parfois, le prix "dernier minute" est même plus cher que le prix en février.
Moi, quand je paies que 10% moins cher en prenant le risque de payer plein pot, j'appelle pas ça une bonne affaire mais juste une petite réduction.

 

Une bonne affaire c'est exemple un vol A/R Paris-Tokyo pour 250€ avec une escale de 3~5h à Shanghai/pékin  :love:  soit 50% moins cher que le prix le plus bas habituellement (480€ avec Turkish Airlines).
Tu as aussi comme bonne affaire les pack vol+logement+voiture pour le prix moyen d'un billet d'avion

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 10:45:14

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38916915
van_fanel
Posté le 21-07-2014 à 10:28:00  profilanswer
 

voila. Genre un truc initialement prévu à tel ou tel prix (catalogue ou early booking) et qui, faute de monde te fait une réduc à 50%.

 

Evidemment il y a une grande part de chance vu qu'il faut que tes vacances collent à ces dates. Pas un truc auquel tout le monde a accès.


Message édité par van_fanel le 21-07-2014 à 10:28:27

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38918029
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-07-2014 à 11:41:00  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
J'ai pas d'itinéraire précis en tête, mais je sais que la route est géniale vers Florac en venant d'Alès. Tu passeras certainement un peu plus à l'ouest donc possibilité de faire quelque chose dans les gorges du Tarn (vers Méjean normalement)
 


 
Y a pas mal de routes sympas possibles.  La route Mende-Villefort est superbe, et en variante y a possibilité de bifurquer au Bleymard pour passer le col de Finiels qui début Aout doit commencer à être un festival de couleurs, et ensuite possibilité d'aller paresser au bord du Tarn entre le Pont de Monvert et la ferme de Villeneuve (excellent gite d'ailleurs), ou plus loin vers le Mas Camargue.    
 
Autres routes bien sympas : Pradelles-Pont Saint Esprit (c'est à dire descendre intégralement l'Ardeche), Uzés-Nimes.    
J'imagine que la Corniche des Cevennes ca doit pas être dégueu non plus...


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°38919014
Astro-Pepi​to
Posté le 21-07-2014 à 12:52:13  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Si mais au moins 40% de moins et pas juste 15%

 

Exemple (imaginaire) d'une mauvaise affaire

 

Séjour tous compris avec un TO pour juillet
500€ : achat en février
650€ : achat fin mai
450€ : achat à la dernier minute (la soit disant super bonne affaire)

 

Entre fin mai et une semaine avant, tu gagnes 30% en prenant le risque qu'il est pas d'offre "dernier minute" mais par rapport à un achat sur en février, tu gagnes que 10%
Parfois, le prix "dernier minute" est même plus cher que le prix en février.
Moi, quand je paies que 10% moins cher en prenant le risque de payer plein pot, j'appelle pas ça une bonne affaire mais juste une petite réduction.

 

Une bonne affaire c'est exemple un vol A/R Paris-Tokyo pour 250€ avec une escale de 3~5h à Shanghai/pékin  :love:  soit 50% moins cher que le prix le plus bas habituellement (480€ avec Turkish Airlines).
Tu as aussi comme bonne affaire les pack vol+logement+voiture pour le prix moyen d'un billet d'avion

Oui mais ça c'est valable quand tu connais tes dates de vacances, ce qui est pas le cas de tout le monde. + les cas particuliers comme moi cette année (mais c'est exceptionnel) où on a validé le 10 juillet mes vacances à partir du 18 :D

 

Tout ça pour dire : tout est relatif :o


Message édité par Astro-Pepito le 21-07-2014 à 12:55:48
n°38919073
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 12:57:04  profilanswer
 

Si surtout que si tu veux de bonne affaires, il faut être souple des mois avant.
 
Si en novembre, je vois qu'il y a un A/R pour St Trouducul pour mars à un super prix, je dépose mes vacance pour mars.
Je dépose mes dates de vacance après avoir trouver un bon prix et pas l'inverse.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38919260
Astro-Pepi​to
Posté le 21-07-2014 à 13:14:29  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Si surtout que si tu veux de bonne affaires, il faut être souple des mois avant.
 
Si en novembre, je vois qu'il y a un A/R pour St Trouducul pour mars à un super prix, je dépose mes vacance pour mars.
Je dépose mes dates de vacance après avoir trouver un bon prix et pas l'inverse.

Tout le monde ne peut pas le faire des mois en avance, malheureusement [:ghilghamesh]

n°38919282
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 21-07-2014 à 13:16:00  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Tout le monde ne peut pas le faire des mois en avance, malheureusement [:ghilghamesh]


 
Faut changer de job alors  :o  
Les vacances, c'est sacré  [:tomatookc]

n°38919323
Astro-Pepi​to
Posté le 21-07-2014 à 13:19:29  profilanswer
 

elbutor a écrit :

Faut changer de job alors  :o  
Les vacances, c'est sacré  [:tomatookc]

Ah mais moi j'ai pas ce problème :D Au contraire, j'ai pas mal de liberté à ce niveau. Cette année c'est pas ça qui nous a fait prendre les vacs au dernier moment, c'est plusieurs facteurs extérieurs.
Mais tout le monde ne peut pas le faire, ça dépend vraiment du taf et parfois tu le sais que 2-3 mois à l'avance. Et si tu dois partir en juillet août cause enfants ou prof ou ... les BA tu peux les chercher si près du départ.

n°38919414
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Mais tout le monde ne peut pas le faire, ça dépend vraiment du taf et parfois tu le sais que 2-3 mois à l'avance. Et si tu dois partir en juillet août cause enfants ou prof ou ... les BA tu peux les chercher si près du départ.


Quand tu n'es pas libre des dates de tes vacances, forcément, les bonnes affaires sont plus dur à avoir.
Et les bonnes affaires durant les vacances scolaire, j'y crois pas une seconde même en dernier minute sauf pour une destination durant la mousson ou lors de période de typhon (exemple juillet au Japon).

 

Comme c'est plus dur d'être pris dans la NBA si tu fais 1m30  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 14:03:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38919936
Astro-Pepi​to
Posté le 21-07-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Quand tu n'es pas libre des dates de tes vacances, forcément, les bonnes affaires sont plus dur à avoir.
Et les bonnes affaires durant les vacances scolaire, j'y crois pas une seconde même en dernier minute sauf pour une destination durant la mousson ou lors de période de typhon (exemple juillet au Japon).
 
Comme c'est plus dur être pris pour la NBA si tu fais 1m30  :lol:  

Moi non plus j'y crois pas trop en ce moment, même si on a trouvé des trucs qui paraissent pas si abusés (sans pouvoir dire si c'est du bon plan ou pas). Mais on devra faire avec cette fois-ci :/

n°38921690
ordimans
Posté le 21-07-2014 à 15:59:01  profilanswer
 

Dites y en a qui ont une recommandé pour un airbnb en Thailande, déjà testé, au cas où ??
 

 

andre1980 a écrit :


Si mais au moins 40% de moins et pas juste 15%
 
Exemple (imaginaire) d'une mauvaise affaire
 
Séjour tous compris avec un TO pour juillet
500€ : achat en février
650€ : achat fin mai
450€ : achat à la dernier minute (la soit disant super bonne affaire)
 
Entre fin mai et une semaine avant, tu gagnes 30% en prenant le risque qu'il est pas d'offre "dernier minute" mais par rapport à un achat sur en février, tu gagnes que 10%
Parfois, le prix "dernier minute" est même plus cher que le prix en février.
Moi, quand je paies que 10% moins cher en prenant le risque de payer plein pot, j'appelle pas ça une bonne affaire mais juste une petite réduction.
 
Une bonne affaire c'est exemple un vol A/R Paris-Tokyo pour 250€ avec une escale de 3~5h à Shanghai/pékin  :love:  soit 50% moins cher que le prix le plus bas habituellement (480€ avec Turkish Airlines).
Tu as aussi comme bonne affaire les pack vol+logement+voiture pour le prix moyen d'un billet d'avion


 
Les packs tout compris c'est toujours intéressant du coup ?
Mais qui fait des supers packs du départ de la france ?
Car bon là y en a sur HP mais départ des UK, et quand tu rajoutes la différence de prix, c'est plus si intéressant que ça....


Message édité par ordimans le 21-07-2014 à 16:17:59
n°38922279
+++Bahamut​+++
Posté le 21-07-2014 à 16:36:20  profilanswer
 

Hello there,
 
dites moi, est ce que certains ont utilisé ce site pour réserver des logements : roomorama.com ?
 
si oui, quels retours en ont ils eus ?
 
merci :jap:

n°38922698
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-07-2014 à 17:00:46  profilanswer
 

Y a encore moyen de partir en vacances pas trop cher si on se découvre une envie soudaine d'aller à la mer ? [:manolito john]  
 
Putain comme je rêve d'un bon plan en Crète là !

n°38922775
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-07-2014 à 17:05:34  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
J'ai pas d'itinéraire précis en tête, mais je sais que la route est géniale vers Florac en venant d'Alès. Tu passeras certainement un peu plus à l'ouest donc possibilité de faire quelque chose dans les gorges du Tarn (vers Méjean normalement)
 


 
C'est top les Cévennes, surtout quand il y a les grosses chaleurs :)
 
Le mont Aigoual c'est top  :love:

n°38922810
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-07-2014 à 17:07:49  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Y a encore moyen de partir en vacances pas trop cher si on se découvre une envie soudaine d'aller à la mer ? [:manolito john]  
 
Putain comme je rêve d'un bon plan en Crète là !


 
Y'a une promo sur Malaysia Airline en ce moment :o
 

n°38923127
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 17:29:27  profilanswer
 

Les packs tout compris c'est toujours intéressant du coup ?
Pour la Tunisie, c'est presque toujours plus intéressent vu les prix de l'avion seul. Après, il faut aimer rester une semaine dans le même club/hôtel.
Pour les autres destinations, c'est rarement le cas.

 

Mais qui fait des supers packs du départ de la france ?
Promovacance, etc... Toujours les même truc direct le Maghreb.
Espère pas avoir de bon pack pour des destinations plus exotique. perso, j'ai jamais vu.

 

Car bon là y en a sur HP mais départ des UK, et quand tu rajoutes la différence de prix, c'est plus si intéressant que ça....
En France, nous comme des vache à lait. Cherche pas trop. Les taxe d'aéroport sont tellement cher en France que c'est assez facile pour les pays limitrophe de faire mieux niveau prix.
Je regarde de plus en plus les départ depuis l’Espagne pour des vol moins cher (frontalier). C'est comme les habitant de Grenoble qui partent souvent de suisse.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 17:31:24

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38923251
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-07-2014 à 17:38:39  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
C'est top les Cévennes, surtout quand il y a les grosses chaleurs :)
 
Le mont Aigoual c'est top  :love:


 
Je l'ai fait une fois le Mont Aigoual y'a quelques années, j'avais bien aimé :love:  
Faudrait que j'y retourne d'ailleurs, mon oncle et ma tante ont un mobil-home à Saint-André-de-Valborgne, c'est vraiment tout proche du Mont Aigoual !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38923331
van_fanel
Posté le 21-07-2014 à 17:46:03  profilanswer
 

präysant pour squatter :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38924876
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2014 à 20:32:54  profilanswer
 

Ok, andré :jap:  
 
on s'est mis d'accord pour la prochaine destination en septembre : majorque pour 4 jours.  
 
Au départ de lille :jap:  
 
Si vous avez des bons plan la bas :jap:

n°38925079
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 20:51:13  profilanswer
 


On peut pas voir ton offre. Encore un truc ou il faut être inscrit ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38925705
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-07-2014 à 21:25:49  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Et pas un mot sur Megabus tiens...
300€ l'A/R moyen sur Eurostar ? Sérieusement ?


Bah personne connait MégaBus ( c'était mon cas, il y a 2 minutes )  [:spamafote]  

Remigio a écrit :


Pour avoir fait les 2, je ne peux que plussoyer. C'est le jour et la nuit.


à ce point ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38925913
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-07-2014 à 21:36:16  profilanswer
 


celle-ci http://www.officiel-des-vacances.c [...] &ectrans=1
suffit de couper, l'URL : 2* et 180€ de taxes aéroport :/


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38926355
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 21:56:16  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


Bah personne connait MégaBus ( c'était mon cas, il y a 2 minutes )  [:spamafote]  


Normal. Peu de ligne partant de ville moyenne de province. C'est surtout bon pour faire capital => capital.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38926460
mam
Posté le 21-07-2014 à 22:01:56  profilanswer
 

M'étais pris une prune au Danemark pour stationnement non règlementé.
le papillon à malencontreusement fini à la poubelle, le loueur n'a pas fait suivre...
ça fait 3 ans, donc je pense que c'est bon  :D


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR