Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°25412546
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:10:04  answer

Reprise du message précédent :

shoine a écrit :

A 10min en bus, 30 à pied de la cité.

[:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 11:10:04  profilanswer

n°25417922
djidane_ro​ha
Posté le 03-02-2011 à 18:13:01  profilanswer

Question : Amsterdam vraiment du boullard ou complètement sur-estimé ?

---------------
In my balls I trust
n°25421319
7wX
Posté le 04-02-2011 à 00:06:50  profilanswer

Pour les visites c'est pas mal. Les musées sont sympa et puis y a la maison d'Anne Franck.

n°25421349
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-02-2011 à 00:10:59  profilanswer

c'est cool la carte en première page mais ça serait possible d'avoir un zoom sur l'Europe ? parce que c'est un peu le bordel à cette échelle :D

---------------
Griffonnages : dessins et peintures  "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25421524
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-02-2011 à 00:36:59  profilanswer

djidane_roha a écrit :

J'aime beaucoup oui :)
Je fais un CR Hollande une fois que j'ai fini celui de la Californie :o

Moonzoid a écrit :

c'est cool la carte en première page mais ça serait possible d'avoir un zoom sur l'Europe ? parce que c'est un peu le bordel à cette échelle :D

Pas faux :o J'y ai pensé, faut que je vois comment ce serait possible de faire ca proprement  [:klemton]  
Mais c'était + pour donner envie de cliquer dessus à la base :)

---------------
Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages !
n°25422774
yo_play
Posté le 04-02-2011 à 09:53:59  profilanswer

djidane_roha a écrit :

Très bon. A faire plutôt en été, ama.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25430926
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-02-2011 à 22:33:07  profilanswer

CR d'un de nos beaux petits coins de chez nous  

Château de Chantilly

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b7583fefd68428bc04e88c6a2f1e2660c8322b9e.jpeg

- Transport
tgv depuis ma paysannie lointaine, depuis paris c'est genre à 1/2h en train, me souviens plus trop ...

- Durée du séjour
3 jours il y a 2 ans

- Hébergement
pas beaucoup de choix, me suis rabattu sur un de ces hôtel type kyriad ou campanile je sais plus lequel à 50 € la nuit + petit dej à volonté mais chambre plus petite qu'un appart étudiant :o

- Budget
dans les 200 €, me souviens plus trop...

- Public cible  
pour les amoureux de notre patrimoine national [:moonzoid:2] pour s'évader le temps d'un week-end dans un lieu d'art et d'histoire ...

- A voir  
Le château donc :
Superbe bâtisse ancienne entourée d'eau et de verdure, c'est beau, grand mais pas démesuré, c'est calme, reposant [:backfire:2]
L'entrée je me souviens plus trop ça faisait une dizaine d'euros pour château + parc. L'intérieur est très agréable, ça fait mini-musée c'est vraiment charmant, il y a une superbe collection de peintures de diverses époques et la plupart de grande qualité + quelques dessins, gravures, bijoux, armes, etc.  
Les tableaux sont un peu tous entassés, c'est pas facile d'avoir une bonne visibilité sur ceux qui sont accrochés tout en haut :D
La visite complète doit se boucler 3h, personnellement je peux rester 3 plombes devant une peinture donc là j'y suis resté 2 jours complets :o
Il y a régulièrement une petite visite guidée et commentée d'une vingtaine de minutes à peine des appartements, chambres, etc

J'ai eu la malchance de tomber en pleine période de rénovation des fontaines et des jardins donc j'avais droit à une vue sur le chantier c'était pas terrible  [:cerveau sad] J'ai quand même fait le tour de tout le parc, apparemment Louis XIV et sa cour venaient y faire des jeux de l'oie ... rien de tellement exceptionnel (surtout avec plein de bassins à sec à cause des travaux ...) mais c'était assez joli, ça reste ouvert jusqu'à 20h il y a le temps de faire le tour tranquillement.

J'y suis allé en milieu de semaine donc il y avait très peu de monde, à part un car d'ado casse-couilles c'était parfait ...

par contre le reste de la ville n'a absolument aucun intérêt :o
Semblable à n'importe quelle petite ville, le coin est joli mais il y a rien à faire .... (Enfin il y a le grand stade pour les amateurs de course hippique ...)

- Avis général
J'ai été complètement charmé par ce petit bout de château [:dolores:4]    
Ça m'a couté quand même cher juste pour 2 ou 3 jours mais je regrette absolument pas, je pense que j'y retournerais un de ces quatre quand ils auront fini les travaux ... Ils ont peut-être fini depuis d'ailleurs  [:figti]  

- Photos
photos pas terribles, appareil de merde toussa :o
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/97958f5b5a75fedb9b501bbeb5b7616e15094811.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/053cc1e57131a4bce48ed9a8ee2a46e1383a635a.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/22c35e76d4c1a8e8cb244dbe195dc3b45edb3a0f.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/450bd3dff63638dbe9fcd2534ab37f55fc6f9e57.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ea9809272575056bdbb0c4afa770762436947650.jpeg

La bibliothèque avec les fameuses "Très riches Heures du Duc de Berry" pour ceux qui connaissent :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/0ac65b69b5e0b353feb0760eb43b01fa88956f48.jpeg

Vues du chantier (en mai 2009) [:paydaybear:5]  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b81dccaa026098d744e03aa4d49aeff7362dc407.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/612023b8a2afc4c64385aff9112291af56772301.jpeg

---------------
Griffonnages : dessins et peintures  "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25437096
elfe_erran​t
Posté le 05-02-2011 à 22:58:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

CR d'un de nos beaux petits coins de chez nous  

Merci pour ce CR, ca donne envie :) C'est linké !

(et les photos sont très bien d'ailleurs ;) )

---------------
Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages !
n°25473073
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2011 à 14:08:22  profilanswer

Si vous voulez voyager à moindre coût :o

www.cojetage.fr

---------------
n°25473137
sytchev013
PSN ID : dicanio013
Posté le 09-02-2011 à 14:12:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si vous voulez voyager à moindre coût :o

www.cojetage.fr

Raymond D. "Si j'avais connu cojetage.fr je serais parti plus tôt de Knysna"  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 14:12:42  profilanswer

n°25473148
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-02-2011 à 14:13:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Merci pour ce CR, ca donne envie :)

tant mieux :D dans le genre "coin sympa de chez nous qu'on pense jamais à visiter" c'est quand même chouette [:cerveau dawa]

---------------
n°25473160
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2011 à 14:14:22  profilanswer

Clairement, parfait pour un weekend en + :)

---------------
n°25482819
kenhcs
Falaffel City
Posté le 10-02-2011 à 11:16:36  profilanswer

[:gaga drapal]  

Vraiment une très bonne idée ce topic. Quelqu'un aurait quelques bons plans/conseils pour un we à Berlin cet été ?

n°25487995
batcha
Posté le 10-02-2011 à 18:33:53  profilanswer

Tiens tiens ;) Bon topic cà ...
Perso je pars à Londres pour 3 jours pendant les vacances, je ferais un petit retour...  
Niveau budget, on en est à 158 euros/personne (train + hotel) ...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25501420
trezoman
Posté le 11-02-2011 à 19:26:41  profilanswer

kenhcs a écrit :

[:gaga drapal]  

Vraiment une très bonne idée ce topic. Quelqu'un aurait quelques bons plans/conseils pour un we à Berlin cet été ?

jte fais prochainement un retour sur Berlin.

n°25504380
djidane_ro​ha
Posté le 12-02-2011 à 07:37:25  profilanswer

Bon allez, ce week-end je me motive pour vous faire quelques TR. Je dois avouer que la démarche est un peu égoïste, c'est histoire de me remémorer de bons souvenirs quoi  :o

---------------
In my balls I trust
n°25504385
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 12-02-2011 à 07:46:50  profilanswer

à rajouter dans les liens www.spottedbylocals.com

n°25504436
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-02-2011 à 08:46:55  profilanswer

Elfette a écrit :

Passage aussi au Levis store sur Union square et Cheesecake factory en face. Musée de la mécanique à côté de Pier 39 avec tous les vieux flippers et vieux jeux d'arcades.  

Pour la météo je ne suis pas d'accord: De Mars à Juin il fait bon, mais toujours frais le soir, donc ne pas oublier sa petite laine. De Juillet à Aout il fait froid par rapport au reste de la Californie et surtout le soir, donc prendre sa polaire (au pire en acheter une il y en a à tous les coins de rues touristiques). Septembre-Octobre : été indien donc plutôt beau temps. Après il est censé pleuvoir je crois. Mais là on est en Janvier et c'est seulement le 2eme jour de "mauvais temps" en 3 semaines.

Précisons que SF est "foggy" et surtout en été donc si vous voulez voir le pont c'est pas en juillet - aout. Je dirai que la meilleure saison pour venir c'est Mars-juin ou Sept-octobre. :)  

Mai-Juin ou Sept-Oct (je pencherais plus pour le 2è)

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°25505959
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-02-2011 à 14:51:11  profilanswer

trezoman a écrit :

jte fais prochainement un retour sur Berlin.

:jap:

n°25506878
Elfette
Posté le 12-02-2011 à 17:21:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mai-Juin ou Sept-Oct (je pencherais plus pour le 2è)

Je voulais que tu décides du verdict en fait vu que je n'y suis jamais restée jusqu'en Octobre (et je suis impatiente d'y être!). :ange:

n°25508871
trezoman
Posté le 12-02-2011 à 21:43:41  profilanswer

Comme promis, voici Berlin

Berlin + Potsdam (5 jours)

lien vers CR détaillé sur mon site: Journaux de Voyages @Berlin

http://farm6.static.flickr.com/5189/5582702475_19a917b57b.jpg
la légendaire Trabant par TheKief', sur Flickr

- Transport

Vol en avion depuis Paris CDG avec la Lufthansa pour 106€ AR. bref on a chopé de belles promos. ça revient kif kif qu'avec easy jet ou air berlin mais les horaires sont moins convenables...
Sur place, on a pris un passe 3 jours pour 26.90€ pour toutes les zones (A+B=berlin, C=potsdam) et offrant des réductions un peu partout alors qu'en fait y avait un pass 5 jours ... bref on s'est un peu fait avoir mais tant pis. bref on a repris un pass 2 jours par la suite..

- Durée du séjour

5 jours et c'est largement suffisant pour se faire une bonne idée.
y a beaucoup de choses à y voir
on y était en "hiver" et çà change toute. y avait un paquet de neige, ça caillait vraiment bien, on marchait lentement et les transports étaient réduits et on a quand même fait un bon tour.
alors en été, les conditions sont nettement meilleures

- Hébergement

Nous avions réservé un B&B via ce site: http://www.all-berlin-apartments.com/fr/.
alors b&b oui, mais pas tout à fait, car pour celui qu'on a pris, y avait pas de breakfast inclus, ce n'était que le logement, cependant il était possible de se faire à bouffer. belle prestation, grande chambre, hôte très gentille et bonne conseillère
Nous étions dans le quartier Schöneberg, qui est disons l'équivalent du marais à paris, mais nous n'en avons pas vraiment vu la couleur, à part dans des restos....bref, nous étions bien desservi à la fois par le U-bahn et S-bahn, voir 2 bus nous ramenant vers Potsdamer Platz. bref bien placé et calme, sauf pour le nouvel an  :o ..oui oui, le nouvel an à berlin, c'est la guerre civile qui commence la veille à 16h et s'arrête au petit matin (feux d'artifice partout, mais partout)

- Budget

perso, j'en ai eu pour 425€:
avion: 106€
logement: 110€ (soit a peu près 22€ par nuit) sachant que notre logement était une bonne affaire, je dirai que l'hôtellerie n'est pas donné
bouffe, visites: 210, sachant qu'on a alterner entre bouffe en bisto, restaurant et bouffe acheté pour le petit-déjeuner. d'une manière générale, la restauration n'est pas chère. près de notre hébergement, on bouffait des pizzas ou pates pour 2.5€ !!!!! et pas de la marde !!

- Public cible

Amateurs d'histoire;
Teufeurs;
Artistes;
AMHA pas la destination à conseiller pour des "romantiques" ou "amoureux" mais peut être que l'effet hiver joue un peu dans mon opinion

- A voir

Pffiioou, un paquet de trucs. y a des musées partout et en tout genre. Nous avons axés les visites essentiellement sur l'histoire lié au mur de berlin.
Indeed, ça fait 20ans que le mur n'existe plus, mais sa présence se ressent encore, ou alors c'est exagéré. Il est peu difficile de reconnaître si on est à berlin ouest ou est du moins au centre ville, rien qu'en regardant les immeubles. l'architecture est radicalement différente, et le contraste est marquant...

Alors:
- musée checkpoint charlie: un classique mais décousu, désordonné.
- musée DDR (RDA): RAS, très instructif, détaillé, complet, mais très à la mode !! attention le café/restaurant DDR a côté porte très mal son nom, à en avoir la nourriture proposée..
- musée Stasi: on a l'a cherché. soit il était fermé car le bâtiment supposé l'accueillir était fermé, soit il a déménagé (selon un prospectus en allemand, sachant que l'on pigeait pas un mot en teuton), mais ça amène à un champ près de charlie checkpoint !! donc lol quoi.
- le reichstag vaut le coup, pour sa "coupole" y paraît mais c'était fermé;
- centre de documentation du mur de berlin, sur bernauerstrasse, alors encore une fois fermé, mais on peut voir en hauteur un vestige du mur et d'un mirador (qui sont fermés depuis l'extérieur);
- musée de la ville de berlin: pas mal, et comme d'habitude le plus intéressant se trouve à la fin. pour ceux qui parlent le teuton, y a une visite d'un bunker construit pendant la guerre froide et la guide était mignonne. dommage qu'on y a rien compris lol, plan foireux  :lol:  
- le palais de charlottenburg, mais on l'a pas visité car on en a fait un autre à potsdam;
- ah oui, essentiel: east side gallery à berlin est, en faite, ils ont laissé le mur aux mains des artistes;
- mémorial de l'holocauste: un peu bizarre, c'est un champ de stèles. on a voulu en savoir plus, mais le centre du mémorial était fermé;
- parc Tiergarten: en plein centre ville, le poumon de la ville. immense parc ou l'on a vu des skieurs de fond !!!
- karl marx allee, anciennement staline allee: grande avenue symbolisant les vestiges de l'époque soviétique !! pour les nostalgiques de la RDA: allez au café Sibylle, au numéro 72 (bon il était fermé pour nous  :sarcastic: )

j'en passe, y a vraiment beaucoup de choses à voir encore (alexander platz, les divers parcs dont treptower, quartier st nicolas ...) sachant que l'on était en hiver. alors jvous fait pas dire en été (lac wansee, barbeuc dans parc, trabant tour)

pour ceux qui passent plus de 3 jours sur place, aller à potsdam est une bonne idée.
nous y avons fait un petit tour en ville, et notamment le quartier hollandais (comme dans le ch'nord) mais si j’ai bien compris, y a eu plus de touristes hollandais que d’hollandais habitant à Potsdam !! et sinon, l'incontournable domaine de sansouci, avec le parlais royal de Frédéric le Grand (même style que versailles). bref ça permet une excursion en dehors de berlin, pour pas très loin.

- Conseils importants

- Si vous y allez l'hiver, préparez des fringues comme si vous étiez au pôle nord: collants, bon manteau, grosses chaussettes, gants, écharpes, bonnet. bon le fait qu'il avait beaucoup neigé à contribuer à cette impression de froid vif !! et pourtant, je suis pas frileux à la base. il faisait -6 au max au début et heureusement ça s'est radouci pour devenir printanier (0°  :o )
- pas forcément besoin de parler l'allemand, l'anglais suffit mais pour des renseignements, adressez vous plutôt aux jeunes.  
- pour manger local, y a les wurst/saucisses. on en trouve partout. manger dans une station de métro est presque "normal"..sinon de nombreux bistros/restaurants éparpillés sont accessibles. je ne suis pas certain qu'il y ait un quartier restaurant (comme le quartier latin ou mouffetard à paris)
- ne pas partir à berlin en s'imaginant à y voir une belle ville. berlin n'est pas une belle ville (d'ou ma remarque sur les "amoureux";) mais c'est une ville d'Histoire, très grande et étendue, et ou il y a beaucoup de choses à y faire..
- être un minimum sportif et endurant: comprendre que berlin c'est très grand.. y a des métros, des bus, mais c'est très étendu, ce qui amène au conseil ci-dessus. donc beaucoup de marche en perspective, les bouches de métro, y en a pas tous les 500 mètres comme à paris
- avoir une bonne carte pour bien se repérer, j'avoue que j'ai mis du temps à bien me repérer globalement dans berlin (7 fois plus étendu que paris pour vous donner une idée)

- Avis général

Bon séjour, dépaysant et malgré la neige le froid, reposant..
Le contraste entre berlin ouest et est est assez saisissant et vaut le détour.
Il y a beaucoup de curiosités à découvrir.
Convient bien pour un séjour d'activités.
pour flaner, je suis moins convaincu, sauf pour les parcs.

EDIT: MAJ avec quelques conseils en plus

Message cité 1 fois
Message édité par trezoman le 26-10-2011 à 22:16:43
n°25514769
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-02-2011 à 18:34:09  profilanswer

Merci trezoman !

Concernant la desserte berlin aéroport ça se passe comment ? c'est loin ?

Y à une couille sur le CR de l'écosse, y aurait moyen de mettre à jour le 1er post car ça renvoi sur un profil (le tient trezoman) ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 13-02-2011 à 18:46:50
n°25517398
trezoman
Posté le 13-02-2011 à 23:05:27  profilanswer

kenhcs a écrit :

Merci trezoman !

Concernant la desserte berlin aéroport ça se passe comment ? c'est loin ?

Y à une couille sur le CR de l'écosse, y aurait moyen de mettre à jour le 1er post car ça renvoi sur un profil (le tient trezoman) ?

ça dépend à quel airport tu arrives.
dans les deux cas, c'est bien desservi:
tegel au nord: t'as plusieurs bus qui t'emmènent en centre-ville pour disons 30mins à la louche
shönefled au sud: a terme le seul airport de berlin. mais il me semble que des S-bahn et je crois même que ce sont les lignes circulaires y passent assurant une bonne desserte un peu partout dans berlin par la suite...

pour l'écosse, je ne peux rien pour toi, par contre, je t'invite à lire un CR + détaillé ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25148122

Message édité par trezoman le 13-02-2011 à 23:06:35
n°25519569
kenhcs
Falaffel City
Posté le 14-02-2011 à 10:33:05  profilanswer

Nickel ! ça s'annonce bien alors :D

Pour l'écosse, je sais bien que n'y pouvais rien, je faisais une remarque générale pour qu'on puisse mettre à jour le premier post. Merci de me l'avoir donné.

n°25519628
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2011 à 10:38:23  profilanswer

Merci pour le CR Berlin, et pour la remarque sur le CR écosse :)

Je linke et je répare.

---------------
n°25520126
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-02-2011 à 11:19:37  profilanswer

Merci pour le topic, ça me donne envie de voyager plus souvent même si je ne suis pas à plaindre.

Je rejoins le CR concernant Prague, c'est la destination par excellence pour un week-end en mode canard avec Madame, tout y est absolument magnifique des 2 côtés du Pont!

J'ai lu le CR de Elfe sur New York, je me permet donc de poser la question, quelqu'un aurait il un bon hôtel (bon rapport qualité prix) à me recommander?

Merci par avance.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°25520673
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2011 à 12:00:57  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai lu le CR de Elfe sur New York, je me permet donc de poser la question, quelqu'un aurait il un bon hôtel (bon rapport qualité prix) à me recommander?

Le plus important je pense c'est la localisation (quelque part entre l'Empire State et Central Park me parait un bon compromis).

J'étais descendu au club quarters (via ma boite), c'était correct mais très business... Gaffe aux bedbugs des hôtels cheap, j'avais rien trouvé qui avait l'air de valoir le coup niveau localisation/état/prix en dessous de 100/150$ la nuit du coup :/

---------------
n°25520790
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-02-2011 à 12:10:30  profilanswer

Merci bien!

---------------
n°25521098
rouergue
Posté le 14-02-2011 à 12:43:40  profilanswer

Bien sympa ce topic  [:cerveau obawi]

n°25529512
shoine
Posté le 15-02-2011 à 00:27:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le plus important je pense c'est la localisation (quelque part entre l'Empire State et Central Park me parait un bon compromis).

J'étais descendu au club quarters (via ma boite), c'était correct mais très business... Gaffe aux bedbugs des hôtels cheap, j'avais rien trouvé qui avait l'air de valoir le coup niveau localisation/état/prix en dessous de 100/150$ la nuit du coup :/

Pod Hotel
http://www.thepodhotel.com/index.php

---------------
Future is what we do of it.
n°25547424
Dolores
Posté le 16-02-2011 à 16:21:40  profilanswer

Ya des gens qui ont des adresses de chouettes hotels/b&b/whatever autour du Havre, genre Honfleur ou Etretat ou je sais pas où de sympa pas loin ? Et pas over cher, si possible, of course. :o

n°25547576
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-02-2011 à 16:30:39  profilanswer

J'avais séjourné à l'hotel L'Ecrin il y'a un 1 an. J'y ai gardé un bon souvenir, certes la déco était d'antan mais pleine de charme. Personnel très agréable et petit déjeuner très bon.

---------------
n°25547865
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-02-2011 à 16:45:19  profilanswer

J'ai une super adresse de chambre d'hote pres de Nantes. :D

[:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Le Saoumfa  |  Parking à louer Paris 20
n°25548102
Dolores
Posté le 16-02-2011 à 16:56:53  profilanswer

C'est tout à fait ce que je cherche, merci sentenza :o

Et merci Joe, je note =)

n°25555213
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-02-2011 à 10:20:03  profilanswer

Pour we prolongé au Portugal, mieux vaut Lisbonne ou Porto ?

n°25555266
elfe_erran​t
Posté le 17-02-2011 à 10:25:12  profilanswer

J'ai bien aimé Porto, mais j'ai pas vu Lisbonne en fait donc je peux pas comparer :o

Ca se fait très bien sur un gros weekend par contre :jap:

---------------
n°25555507
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-02-2011 à 10:44:54  profilanswer

Tu parles de Porto ou du Portugal en général? je viens de lire ton CR, effectivement pour un pont ça pourrait être pas mal...

n°25555526
elfe_erran​t
Posté le 17-02-2011 à 10:46:12  profilanswer

de Porto, je connais rien d'autre au Portugal :/  

Pour Porto ca se fait même en 2 jours amha, mais si t'as + de temps tu t'ennuiera pas (tu peux prévoir une balade sur le Douro par exemple).

---------------
n°25555592
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-02-2011 à 10:51:14  profilanswer

:jap:

Va falloir quand même que je me décide un jour, mais entre le Portugal, l'Ecosse, et Berlin, je sais vraiment pas quoi choisir.

Le Portugal, c'est abordable comme pays pour la bouffe (restos) et tout le reste (transport) ?

n°25555606
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-02-2011 à 10:52:18  profilanswer

Une copine revient de porto, clairement c'est sympa et très abordable côté bouffe.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°25555612
elfe_erran​t
Posté le 17-02-2011 à 10:53:09  profilanswer

Oui, mais Berlin c'est pas cher non plus :D

Je trouve Porto plus "romantique" que Berlin si c'est avec ta copine... Si tu veux aussi faire la fête par contre, Berlin est plus dans l'esprit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC