Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°49717380
warraok
Posté le 12-05-2017 à 13:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grouchotth a écrit :

Oui, c'est jouable mais vu les distances, le relief et les bouchons (surtout au sud) tu risques de passer au final pas mal de temps dans le taxi. Partir tôt, revenir tard, rater les couchers de soleil pépouze avec une bintang.
 
Perso je découperai plutôt l'île en zones (sud, ouest, nord/nord est) pour rayonner depuis un hébergement au milieu de ces zones ensuite.
 
après sur place t'as toujours des gus prêts à servir de taxi si tu sais où tu veux aller et des petits opérateurs locaux qui proposent à peu près tous les mêmes excursions.


Merci  :jap:  
Ce serait pour remplir une semaine, et c'est surtout pour prévoir le/les logements.
Du coup je vais regarder les activités à faire, et en fonction réserver 2/3 jours dans un coin, 2/3 dans un autre.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 13:02:21  profilanswer
 

n°49718771
lailaire
Posté le 12-05-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

Je cherche de bonnes idées de voyage pour fin décembre / début janvier. Nos critères :
 
- Chaleur et baignade. Pas forcément mer / océan, mais piscine obligatoire si non.
- Activités préférées : plongée, canyoning, parcs d'attractions, sorties culturelles, endroits beaux et insolites, et farniente bien entendu
- Hébergement : hôtel ou villa type air bnb  
- Gastronomie : nous ne sommes pas très aventuriers dans ce domaine...
- A priori négatif : croisières
- Budget : 3-4k€ / personne max
Edit :  
- Durée : 10-15 jours
 
On va où ?
 
PS : keos92  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lailaire le 12-05-2017 à 14:46:23
n°49718846
koko707
Truc07
Posté le 12-05-2017 à 14:43:24  profilanswer
 

L'Afrique du sud  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°49718891
lailaire
Posté le 12-05-2017 à 14:45:49  profilanswer
 

koko707 a écrit :

L'Afrique du sud  :jap:


 
J'étais sur la Floride mais je vais me renseigner  :jap:
 
Edit : meteo souvent pluvieuse à cette période on dirait  [:poooop]


Message édité par lailaire le 12-05-2017 à 15:11:35
n°49720513
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-05-2017 à 16:19:17  profilanswer
 

warraok a écrit :

Petite question à ceux qui connaissent Bali :
réserver une chambre quelque part de central et faire des sorties à la journée depuis cet endroit, c'est un bon plan ? Les excursions sont faciles à organiser sur place ?

 

C'est que j'ai fait à partir d'Ubud.
Airbnb 'avec chauffeur'. Très facile d'y rayonner - sauf peut-être à l'extrême Sud de l'île car le trafic est intense.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 12-05-2017 à 16:55:45
n°49720951
crapulor
Posté le 12-05-2017 à 16:48:24  profilanswer
 


Merci pour la réponse, mais c'est carrément trop volumineux pour moi. Faut que je regarde du côté des gonflables peut être ...

n°49721031
Dolores
Posté le 12-05-2017 à 16:54:50  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Je cherche de bonnes idées de voyage pour fin décembre / début janvier. Nos critères :
 
- Chaleur et baignade. Pas forcément mer / océan, mais piscine obligatoire si non.
- Activités préférées : plongée, canyoning, parcs d'attractions, sorties culturelles, endroits beaux et insolites, et farniente bien entendu
- Hébergement : hôtel ou villa type air bnb  
- Gastronomie : nous ne sommes pas très aventuriers dans ce domaine...
- A priori négatif : croisières
- Budget : 3-4k€ / personne max
Edit :  
- Durée : 10-15 jours
 
On va où ?
 
PS : keos92  :jap:


La Réunion ?
Je crois pas qu'il y ait de parc d'attractions mais bon. :o

n°49721067
_Benedict_
Posté le 12-05-2017 à 16:57:45  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Je cherche de bonnes idées de voyage pour fin décembre / début janvier. Nos critères :
 
- Chaleur et baignade. Pas forcément mer / océan, mais piscine obligatoire si non.
- Activités préférées : plongée, canyoning, parcs d'attractions, sorties culturelles, endroits beaux et insolites, et farniente bien entendu
- Hébergement : hôtel ou villa type air bnb  
- Gastronomie : nous ne sommes pas très aventuriers dans ce domaine...
- A priori négatif : croisières
- Budget : 3-4k€ / personne max
Edit :  
- Durée : 10-15 jours
 
On va où ?
 
PS : keos92  :jap:


 
Le Mexique, genre la riviera maia ? Avec plongée dans les Cenotes. En terme de parc d'attraction, c'est pas forcément ça par contre. Et au niveau culturel Chichen Itza, etc


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°49721106
koko707
Truc07
Posté le 12-05-2017 à 17:02:35  profilanswer
 

Je reviens avec ma Floride  :jap:  
 
Comme préconisé par certains, on va se lancer sur une petite Mustang convertible pour la dizaine de jours hors-Miami...
En direct comme via carigami ou autre, grosse différence de prix en faveur de Budget (grosso modo 330 vs 480 pour Alamo que j'avais beaucoup apprécié lors de mon trip dans l'ouest). 2ème conducteur inclus chez Alamo, 65$ à rajouter chez budget, ça laisse 100€ d'écart quasiment.
Des avis ? Budget ça tient la route ?


---------------
Koko part en vacances
n°49721313
Romf
Posté le 12-05-2017 à 17:22:07  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je reviens avec ma Floride  :jap:  
 
Comme préconisé par certains, on va se lancer sur une petite Mustang convertible pour la dizaine de jours hors-Miami...
En direct comme via carigami ou autre, grosse différence de prix en faveur de Budget (grosso modo 330 vs 480 pour Alamo que j'avais beaucoup apprécié lors de mon trip dans l'ouest). 2ème conducteur inclus chez Alamo, 65$ à rajouter chez budget, ça laisse 100€ d'écart quasiment.
Des avis ? Budget ça tient la route ?


Loué une fois chez Budget en italie, no pb.
Attention par contre avec ce type de voitures il se peut que les assurances de ta carte bleue ne marchent pas (à vérifier dans la notice d'information) :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 17:22:07  profilanswer
 

n°49721332
Romf
Posté le 12-05-2017 à 17:23:46  profilanswer
 

Sinon la Floride j'y suis en ce moment, ça correspond à peu près à ce que tu cherches.
Si tu restes assez longtemps pour faire les Keys et Orlando (les parcs) ça peut être pas mal.
Regarde si t'as moyen d'arriver à Miami et repartir d'Orlando (ou l'inverse) :hello:

n°49721355
Romf
Posté le 12-05-2017 à 17:25:06  profilanswer
 

Par contre je mettrais bien un +1 sur l'Afrique du Sud, à choisir je préfère et tu auras plus de choses à faire. Et le temps en décembre/janvier devrait être bon au Cap (juste un peu de vent sans doute) :jap: Par contre l'eau est glaciale :D

n°49722041
lailaire
Posté le 12-05-2017 à 18:41:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :


La Réunion ?
Je crois pas qu'il y ait de parc d'attractions mais bon. :o


 

_Benedict_ a écrit :


 
Le Mexique, genre la riviera maia ? Avec plongée dans les Cenotes. En terme de parc d'attraction, c'est pas forcément ça par contre. Et au niveau culturel Chichen Itza, etc


 
Les parcs, on adore (les parcs aquatiques de Dubaï, le formula rossa à Abu Dhabi  :love: ...), mais on peut survivre sans.
 
Apparemment c'est le Mexique qui me garantit la meilleure meteo sur la période...et c'est historiquement fascinant, des aztèques à Zapata...  :love:  

n°49722062
lailaire
Posté le 12-05-2017 à 18:44:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

Par contre je mettrais bien un +1 sur l'Afrique du Sud, à choisir je préfère et tu auras plus de choses à faire. Et le temps en décembre/janvier devrait être bon au Cap (juste un peu de vent sans doute) :jap: Par contre l'eau est glaciale :D


 
Si on a une piscine chauffée ça ira  :D  
Par contre, on aime la nature et les grands espaces, bien sûr, mais pendant 2 semaines pas sûr. Les grandes villes (Durban, Joannesburg...) sont agréables ?  

n°49725277
Romf
Posté le 12-05-2017 à 23:06:14  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
Si on a une piscine chauffée ça ira  :D  
Par contre, on aime la nature et les grands espaces, bien sûr, mais pendant 2 semaines pas sûr. Les grandes villes (Durban, Joannesburg...) sont agréables ?  


Perso je pourrais passer 2 semaines au Cap :D
Mais sinon, si tu te fais un petit combiné Joburg pour faire un safari au Kruger, tu y passes 4 jours, puis vol jusqu'au Cap, je pense que t'as pas moyen de t'ennuyer :jap: Location de voiture obligatoire.
Après y'a la Garden Route qui parait il vaut vraiment le coup mais perso j'ai pas fait :jap:

n°49725622
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-05-2017 à 23:27:39  profilanswer
 

Je connaissais pas google trip, c'est vraiment pas mal !

 

http://www.capitaine-commerce.com/ [...] ecerebrer/


Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 23:58:30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49725837
lailaire
Posté le 13-05-2017 à 00:00:27  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je pourrais passer 2 semaines au Cap :D
Mais sinon, si tu te fais un petit combiné Joburg pour faire un safari au Kruger, tu y passes 4 jours, puis vol jusqu'au Cap, je pense que t'as pas moyen de t'ennuyer :jap: Location de voiture obligatoire.
Après y'a la Garden Route qui parait il vaut vraiment le coup mais perso j'ai pas fait :jap:


 
Merci pour ton retour, je vais étudier tout ça.
 
Question toute con, au niveau des vins, ça vaut le détour ? Je suis d'ordinaire assez...conservateur à ce sujet  :D

n°49725998
Romf
Posté le 13-05-2017 à 00:49:55  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
Merci pour ton retour, je vais étudier tout ça.
 
Question toute con, au niveau des vins, ça vaut le détour ? Je suis d'ordinaire assez...conservateur à ce sujet  :D


Moi je trouve que tu as de bons vins à de très bons prix, maintenant si tu demandes à Van_Fanel il te dira que c'est de la merde (mais sans en avoir jamais goûté :D ). Après pour être honnête je suis pas un puriste ;)

n°49726994
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2017 à 10:41:20  profilanswer
 

En vins y a de tout, les premiers prix sont moyens mais des que ca monte un peu en budget (et là-bas cest à partir de 10€), y en a des excellents. La visite des châteaux est super en tout cas, bien meilleur accueil qu'en France.  
 
L'Afrique du Sud cest une super destination en tout cas, y a largement de quoi passer 2 semaines autours du Cap (safaris, Garden route, région des vins et le Cap meme).

n°49727692
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2017 à 12:43:31  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

En vins y a de tout, les premiers prix sont moyens mais des que ca monte un peu en budget (et là-bas cest à partir de 10€), y en a des excellents. La visite des châteaux est super en tout cas, bien meilleur accueil qu'en France.  
 
L'Afrique du Sud cest une super destination en tout cas, y a largement de quoi passer 2 semaines autours du Cap (safaris, Garden route, région des vins et le Cap meme).


 
Y'a pas trop d insectes et d araignee

n°49729064
galaxnordi​st
Posté le 13-05-2017 à 15:56:08  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je reviens avec ma Floride  :jap:

 

Comme préconisé par certains, on va se lancer sur une petite Mustang convertible pour la dizaine de jours hors-Miami...
En direct comme via carigami ou autre, grosse différence de prix en faveur de Budget (grosso modo 330 vs 480 pour Alamo que j'avais beaucoup apprécié lors de mon trip dans l'ouest). 2ème conducteur inclus chez Alamo, 65$ à rajouter chez budget, ça laisse 100€ d'écart quasiment.
Des avis ? Budget ça tient la route ?


Fais toi bien expliquer par écrit, avant de prendre la voiture, comment tu vas payer les péages en Floride.
C'est une arnaque connue chez beaucoup de loueurs : Ils te facturent $120 de "frais de procédures judiciaires" car tu n'as pas payé un péage à $1.20.
... et plusieurs fois lors du voyage.
EDIT : Jamais eu de problèmes avec Budget, de toute façon les problèmes sont en majorité dus à un franchisé dans un bled perdu.
EDIT2 : Google "Florida toll scam"

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 13-05-2017 à 15:59:29
n°49729179
Romf
Posté le 13-05-2017 à 16:18:57  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Fais toi bien expliquer par écrit, avant de prendre la voiture, comment tu vas payer les péages en Floride.
C'est une arnaque connue chez beaucoup de loueurs : Ils te facturent $120 de "frais de procédures judiciaires" car tu n'as pas payé un péage à $1.20.
... et plusieurs fois lors du voyage.
EDIT : Jamais eu de problèmes avec Budget, de toute façon les problèmes sont en majorité dus à un franchisé dans un bled perdu.
EDIT2 : Google "Florida toll scam"


Chez Hertz le "sunpass" est inclus automatiquement (avec des frais, mais t'as même pas à prendre une option). C'est un peu indispensable en Floride je crois

n°49742067
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2017 à 18:24:23  profilanswer
 

Viens me parler sur FB pour Berlin :)

n°49742617
galaxnordi​st
Posté le 14-05-2017 à 19:35:50  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 Les grandes villes (Durban, Joannesburg...) sont agréables ?  


LOL
 
Joburg = New-York 1997 (le film).

n°49743896
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2017 à 21:45:29  profilanswer
 

En 2010 pour la World Cup c'était pas si pire. C'est redevenu le waï ?

n°49744119
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-05-2017 à 22:04:24  profilanswer
 

 

Haarlem!
Sinon si gros budget : le Jordaan

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 14-05-2017 à 22:05:28

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°49749349
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 13:40:08  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
C'est que j'ai fait à partir d'Ubud.
Airbnb 'avec chauffeur'. Très facile d'y rayonner - sauf peut-être à l'extrême Sud de l'île car le trafic est intense.


 
Tiens d'ailleurs, Ubud vous y resterez cb de jour?  
 
Là on se tate à faire Bali sur 2sem et demie en aout, l'itinéraire prévu pour l'instant c'est genre 6 nuits à Tulamben (oui je sais y a rien à visiter, c'est pour la plongée), 2 ou 3 à Ubud (pour voir les temples rizières vite fait, mais bon pas obligatoire pour moi), et 10 11 nuits environ à Sanur (pour le coté plage cool en famille + plongée sur les sites de Nusa Lembongan / Nusa Penida)
 
Des spots particulièrement recommandés ou à éviter à part Kuta?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°49749852
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-05-2017 à 14:20:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, Ubud vous y resterez cb de jour?  
 
Là on se tate à faire Bali sur 2sem et demie en aout, l'itinéraire prévu pour l'instant c'est genre 6 nuits à Tulamben (oui je sais y a rien à visiter, c'est pour la plongée), 2 ou 3 à Ubud (pour voir les temples rizières vite fait, mais bon pas obligatoire pour moi), et 10 11 nuits environ à Sanur (pour le coté plage cool en famille + plongée sur les sites de Nusa Lembongan / Nusa Penida)
 
Des spots particulièrement recommandés ou à éviter à part Kuta?


Sanur :o
Édit : à éviter  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Jol Jol le 15-05-2017 à 14:22:21
n°49749945
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 14:25:09  profilanswer
 

Et pourquoi? J'avais lu que c'était pépère. C'est con si je dois y passer quasi 2 sem :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°49750082
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-05-2017 à 14:31:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Et pourquoi? J'avais lu que c'était pépère. C'est con si je dois y passer quasi 2 sem :D


J'avais trouvé ça sans charme et les plages sont moyennes. Bien trop touristique j'ai trouvé.
On y était en hors saison donc c'était peinard mais en haute saison c'est possible que ça soit blindé.
 
Pour se poser tranquille en famille j'irais à ta place au Novotel Lombok : plages superbes et tranquilles juste à côté et l'hôtel doit être pas trop mal.
Mais les plongées doivent être moins bien dans ce coin  [:transparency]  

n°49750277
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 14:40:13  profilanswer
 

Ah mais le truc c'est que c'est niet pour Lombok ni Gilis. Trop de transferts avec les valises et la petite, et madame veut pas se farcir les transferts en speedboat dans tous les coins et refaire les valises tous les matins. Si on voulait juste une plage paradisiaque et rien foutre j'aurais plus fait Palawan (Coron Bay / El Nido)

 

Le truc c'est que là c'est pas dans l'optique la plage paradisiaque sans rien à faire, on veut un minimum d'équipement style piscine pour la gamine et possibilité de faire qq plongées. Et faire qq promenades dans le bled. Après oué sans charme j'ai envie de dire c'est comme toutes les villes indonésiennes quoi :o

 

On veut juste un coin pas blindé de monde Pattaya style comme Kuta.

 

Sinon j'avais vu aussi Padangbai mais ça a l'air tout petit donc à part le resort y a rien à y foutre. Quid de Amed? obligatoire ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 15-05-2017 à 14:45:16

---------------
Instagram / Gal Perso
n°49750385
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-05-2017 à 14:44:38  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Ah mais le truc c'est que c'est niet pour Lombok ni Gilis. Trop de transferts avec les valises et la petite, et madame veut pas se farcir les transferts en speedboat dans tous les coins et refaire les valises tous les matins. Si on voulait juste une plage paradisiaque j'aurais plus fait Philippines et Coron Bay / El Nido
 
Le truc c'est que là c'est pas dans l'optique la plage paradisiaque sans rien à faire, on veut un minimum d'équipement style piscine pour la gamine et possibilité de faire qq plongées. Après oué sans charme j'ai envie de dire c'est comme toutes les villes indonésiennes quoi :o  
 
On veut juste un coin pas blindé de monde Pattaya style comme Kuta.  
 
Sinon j'avais vu aussi Padangbai mais ça a l'air tout petit donc à part le resort y a rien à y foutre. Quid de Amed? obligatoire ou pas?


Amed c'est paumé, pas sur que niveau équipements tu tiennes 2 semaines sans tourner en rond.
Et pas sur que Sanur soit bcp moins bondé que Kuta en haute saison  :gratgrat:  
Dommage pour Gili / Lombok :o

n°49750405
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-05-2017 à 14:45:43  profilanswer
 

Sinon va à Bukit plutôt que Sanur, mais j'imagine qu'en haute saison ça va être blindé aussi  [:transparency]

n°49750432
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 14:46:44  profilanswer
 

Non Amed jamais de la vie c'était 2 semaines. Le seul truc que je veux c'est la semaine sur Tulamben, le reste on peut changer (perso à Ubud les rizieres et les singes, je m'en cogne pas mal)

 

Honnêtement c'est pas du tout un trip plages paradisiaques confidentielles et authentiques, parce que j'aurais tout simplement zappé Bali. Mais on va dire que le cahier des charges c'était:

 

- plage (sable) et soleil
- spots de plongée
- un minimum développé (hôpital etc)
- le moins d'avion possible (oué oué je sais...)


Message édité par van_fanel le 15-05-2017 à 14:58:22

---------------
Instagram / Gal Perso
n°49751725
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-05-2017 à 15:54:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Ah mais le truc c'est que c'est niet pour Lombok ni Gilis. Trop de transferts avec les valises et la petite, et madame veut pas se farcir les transferts en speedboat dans tous les coins et refaire les valises tous les matins. Si on voulait juste une plage paradisiaque et rien foutre j'aurais plus fait Palawan (Coron Bay / El Nido)

 

Le truc c'est que là c'est pas dans l'optique la plage paradisiaque sans rien à faire, on veut un minimum d'équipement style piscine pour la gamine et possibilité de faire qq plongées. Et faire qq promenades dans le bled. Après oué sans charme j'ai envie de dire c'est comme toutes les villes indonésiennes quoi :o

 

On veut juste un coin pas blindé de monde Pattaya style comme Kuta.

 

Sinon j'avais vu aussi Padangbai mais ça a l'air tout petit donc à part le resort y a rien à y foutre. Quid de Amed? obligatoire ou pas?

 

Amed j'ai l'impression que c'est le spot des français du coin :o Excentré mais plus calme que la côte sud.

 

On est resté une bonne semaines à Ubud avec 2 enfants de 3 ans et moins... On avait loué une villa avec piscine et on alternait visites/repos. Le climat frais est nettement plus agréable que sur la côte.
Puis direction Lombok et Gili Air.
Le transfert Bali - Lombok se fait facilement en avion. Les routes là-bas sont plus droites et beaucoup moins achalandées qu'à Bali. Pour la plage il n'y a aucune hésitation. Novotel est hors de prix mais le coin de Mangsit est superbe et tranquille (pour le moment - ça construit massivement)
Pour rejoindre les Gilis c’est plus compliqué – tout le monde te saute dessus pour monter dans les speedboats. Arnaques et compagnie… Plus mauvais souvenirs du voyage. Par contre sur place c’est le top avec les petits. Puis pour la plongée, raies, poissons tropicaux en pagailles, tortues - rien qu’avec masque et tuba… :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 15-05-2017 à 15:56:33
n°49751799
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 15:58:20  profilanswer
 

Ok ok, mais de toute façon je réussirai pas à vendre Lombok, donc pas vraiment la peine de chercher à me convaincre, tu prêches un convaincu là :D Et avec une petite qui aura 1an et qq en aout, le speedboat c'est même en rêve. Déjà une escale et quasi 20h de vol, c'est vraiment le max là. Si ça tenait qu'à moi je serais même pas allé à Bali autrement que pour la plongée, en Indonésie j'aurais 102910293 coins sur ma wishlist à faire avant Bali (Maumere, Komodo, Ambon ou Alor).

 

Les Gilis j'ai vu niveau plongée c'est bof bof. Les raies / tortues etc là en PMT c'est pas vraiment ça qui m'intéresse :D Sanur c'était le compromis plage / piscine avec un peu de ville, et les plongées à Nusa Lembongan, Crystal Bay et Manta Point en face.

 

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 15-05-2017 à 16:06:43

---------------
Instagram / Gal Perso
n°49751952
galaxnordi​st
Posté le 15-05-2017 à 16:07:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

En 2010 pour la World Cup c'était pas si pire. C'est redevenu le waï ?


http://joburgeastexpress.co.za/cat [...] rime-news/
http://benonicitytimes.co.za/categ [...] rime-news/
http://albertonrecord.co.za/catego [...] rime-news/
... et ça, c'est les banlieues blanches.

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 15-05-2017 à 16:11:52
n°49752348
take it or​ leave it
Posté le 15-05-2017 à 16:33:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Ok ok, mais de toute façon je réussirai pas à vendre Lombok, donc pas vraiment la peine de chercher à me convaincre, tu prêches un convaincu là :D Et avec une petite qui aura 1an et qq en aout, le speedboat c'est même en rêve. Déjà une escale et quasi 20h de vol, c'est vraiment le max là. Si ça tenait qu'à moi je serais même pas allé à Bali autrement que pour la plongée, en Indonésie j'aurais 102910293 coins sur ma wishlist à faire avant Bali (Maumere, Komodo, Ambon ou Alor).
 
Les Gilis j'ai vu niveau plongée c'est bof bof. Les raies / tortues etc là en PMT c'est pas vraiment ça qui m'intéresse :D Sanur c'était le compromis plage / piscine avec un peu de ville, et les plongées à Nusa Lembongan, Crystal Bay et Manta Point en face.  
 


T'oublieras pas de faire un CR des 20h de vol avec ta fille sur le topic des voyages avec enfants [:am72:5]

n°49752435
van_fanel
Posté le 15-05-2017 à 16:38:32  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


T'oublieras pas de faire un CR des 20h de vol avec ta fille sur le topic des voyages avec enfants [:am72:5]


 
T'inquiète elle a deja passé 11h a l'aeroport et 4h de vol pour tenerife sans broncher :D (le jour ou y a eu l'attentat a orly)


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR