Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°49672968
Ayrin
Miaou
Posté le 09-05-2017 à 03:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux aller directement sur le topic Canada pour demander, je ne suis pas la meilleure experte Québec non plus :D
 
De ce que j'ai compris c'est surtout regarder la couleur et classification : http://fpaq.ca/la-federation/quali [...] ification/
Tant qu'à faire si c'est pour ramener, autant en prendre un qui ne soit vendu qu'au Québec.
 
T’arrive un peu tard les cabanes à sucre pour les tires sur neige c'est pendant l'hiver et ça s'arrête fin avril.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 03:28:05  profilanswer
 

n°49673018
SOF40
Posté le 09-05-2017 à 06:09:26  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bah, on a une voiture, et peu importe en France où ça se trouve :D
Puis niveau météo, pour un début mai, on a rarement fait plus pourri sur Paris depuis 3-4 jours, c'est vraiment à vomir.
On veut juste passer un WE sympa. Je suis du style aventurier/globe-trotter, ayant quelques road-trips à mon actif, et madame aime Mère Nature, donc les bornes ne nous dérangent pas.


 
Le vercors :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49673040
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-05-2017 à 06:46:12  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
En Iran ou en Ouzbekistan ?  [:la chancla:2]  


 
Fais pas jonre, en Iran couzin  [:la chancla:1]  
 
Enfin si tu veux venir tenir la chandelle, on a de la place dans notre charette pour l'ouzbé  [:la chancla:1]

n°49673109
eclaireur
Posté le 09-05-2017 à 07:20:37  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Fais pas jonre, en Iran couzin  [:la chancla:1]  
 
Enfin si tu veux venir tenir la chandelle, on a de la place dans notre charette pour l'ouzbé  [:la chancla:1]


 
Et dire que tu vas juste faire le tour de Tashkent en tacos avant de jaronner que c'était trop sale  [:budykiller:1]  
 
Faut que j'aille mendier mon second passport  [:duck69:2]  
 
Et le Canada et les Zuesses, Le running de ce topic qui revient toutes les deux pages, Le Pragueviennebuda des intrépides qui n'ont pas peur de l'aventure   [:galaswinda:4]

n°49673879
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-05-2017 à 09:46:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Et dire que tu vas juste faire le tour de Tashkent en tacos avant de jaronner que c'était trop sale  [:budykiller:1]  
 
Faut que j'aille mendier mon second passport  [:duck69:2]  
 
Et le Canada et les Zuesses, Le running de ce topic qui revient toutes les deux pages, Le Pragueviennebuda des intrépides qui n'ont pas peur de l'aventure   [:galaswinda:4]


 
On va faire la route de la soie sur 10j  [:zyzz:1]

n°49673992
eclaireur
Posté le 09-05-2017 à 09:57:44  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
On va faire la route de la soie sur 10j  [:zyzz:1]


 
Ce truc de backpacker anglophile wannabe idealo-altero-gaucho-anarchiste  [:duck69:2]  
 
La dernière connaissance partit là bas, c'est sarouel, fac de musicologie et blog de voyage chiant à suivre  [:la chancla]  
 
Mais tu dois plutôt faire la voie "suivez les petits cailloux", nan ?  [:leve le pied jeannot:1]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 09-05-2017 à 09:59:04
n°49674091
Batou
Posté le 09-05-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Floride. 500 euros l'aller-retour par personne. Moins si tu grilles tes miles. Reste 2k (ou plus) pour une semaine sur place.


 
:jap: je regarde ça, merci

n°49674276
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 09-05-2017 à 10:22:40  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Merci pour le retour. Parcours proche de mon premier jet, en effet  :)  
Je monterais pas jusqu'à Jax et saison oblige, je verrais toujours pas de foot US, par contre si j'arrive à faire caler notre planning avec celui des Marlins (en gros faut qu'on soit sur place la veille du départ) ce sera peut-être du baseball pour ma part.
Du coup tu as du le comprendre mais très peu probable qu'on fasse sauter une journée de parc d'attractions... Vu que tu as fait les deux, si tu ne devais faire qu'une halte entre St Pet' et Naples, laquelle serait-ce ?


 
J'ai pas fait Naples mais Fort Myers beach.
J'imagine que ca dépendra de ton étape précédente. Si tu fais 2 jours Everglades, il y a des chances que la 2e journée soit coté Everglades City, du coup Naples ca t'avancera pas beaucoup par rapport a ta prochaine grosse étape (Orlando).
Dans ce cas-la, je te conseillerais de choisir entre Sarasota et St-Pete.
Sarasota : station balnéaire connue pour ses plages bien sur et surtout pour son coté culturel.
St-Pete : Downtown avait l'air animé quand j'y suis passé (c'etait un vendredi soir et c'etait pas Las Vegas non plus, pas sur qu'un lundi soir ce soit fou fou). Pas en reste niveau culture avec le musée Dali. La plage reste a moins de 30 min de voiture. Et ils ont une equipe de Baseball (Tampa Bay Rays).
Bref....plutot ville ou plutot plage?
Dans les 2 cas, tu t'es sacrement rapproché d'Orlando, et tu peux meme te permettre un crochet par Crystal River.
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°49684698
Batou
Posté le 09-05-2017 à 22:29:02  profilanswer
 

Des retours sur le sri lanka?
 
Y'a une offre dans un 4* qui me tente pas mal
 
Edit: je viens de regarder la pluviométrie, on laisse tomber

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 09-05-2017 à 22:36:48
n°49684876
koko707
Truc07
Posté le 09-05-2017 à 22:37:45  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
J'ai pas fait Naples mais Fort Myers beach.
J'imagine que ca dépendra de ton étape précédente. Si tu fais 2 jours Everglades, il y a des chances que la 2e journée soit coté Everglades City, du coup Naples ca t'avancera pas beaucoup par rapport a ta prochaine grosse étape (Orlando).
Dans ce cas-la, je te conseillerais de choisir entre Sarasota et St-Pete.
Sarasota : station balnéaire connue pour ses plages bien sur et surtout pour son coté culturel.
St-Pete : Downtown avait l'air animé quand j'y suis passé (c'etait un vendredi soir et c'etait pas Las Vegas non plus, pas sur qu'un lundi soir ce soit fou fou). Pas en reste niveau culture avec le musée Dali. La plage reste a moins de 30 min de voiture. Et ils ont une equipe de Baseball (Tampa Bay Rays).
Bref....plutot ville ou plutot plage?
Dans les 2 cas, tu t'es sacrement rapproché d'Orlando, et tu peux meme te permettre un crochet par Crystal River.
 


 
Bien vu pour l'étape précédente  :jap:  
 
Je pense qu'on aura d'autres occases de faire de la plage et ce sera plutôt St Pet du coup. Le musée Dali nous tente.
Pour le base ball j'y avais pensé mais ils sont à l'extérieur sur toute cette période. Pas grave, je sais pas si c'est un bon choix n'y connaissant pas grand chose mais je vais sans doute prendre des billets pour un des matchs de Miami contre les Phillies  [:zero pm:1]  
Je crois qu'il y a aussi un parc d'attraction sympa dans le coin, mais le problème de ces parcs c'est ue pour profiter des moments sans queue il faut y être tot le matin et tard l'après-midi... Trop contraignant pour une "étape" du parcours, donc on va se contenter de ceux d'Orlando. Sans doute Magic Kingdom au passage parce que j'ai peur que les autres sonnent un peu creux pour y rester une journée entière.
 
Quoiqu'il en soit je vous poste mon parcours détaillé quand on l'aura fait, encore merci pour toutes les infos glanées ici et n'hésitez pas s'il y en a d'autres qui vous reviennent  :jap:


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 22:37:45  profilanswer
 

n°49685095
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-05-2017 à 22:48:48  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Pour le base ball j'y avais pensé mais ils sont à l'extérieur sur toute cette période. Pas grave, je sais pas si c'est un bon choix n'y connaissant pas grand chose mais je vais sans doute prendre des billets pour un des matchs de Miami contre les Phillies  [:zero pm:1]  
 


 
Je suis allé voir un match des Phillies à Miami y'a 6 ans, ne sois pas surpris si tu vois beaucoup plus de supporters de Philadelphie que de Miami dans le stade :D  
C'était en fin de saison (et dans l'ancien stade, le Sun Life) les Marlins n'avaient plus rien à jouer et les Phillies étaient déjà qualifiés en PO donc assez logique de voir beaucoup de supporters des Phillies, ça a pas mal changé ces dernières années en revanche :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49685249
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-05-2017 à 22:57:31  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bien vu pour l'étape précédente  :jap:  
 
Je pense qu'on aura d'autres occases de faire de la plage et ce sera plutôt St Pet du coup. Le musée Dali nous tente.
Pour le base ball j'y avais pensé mais ils sont à l'extérieur sur toute cette période. Pas grave, je sais pas si c'est un bon choix n'y connaissant pas grand chose mais je vais sans doute prendre des billets pour un des matchs de Miami contre les Phillies  [:zero pm:1]  
Je crois qu'il y a aussi un parc d'attraction sympa dans le coin, mais le problème de ces parcs c'est ue pour profiter des moments sans queue il faut y être tot le matin et tard l'après-midi... Trop contraignant pour une "étape" du parcours, donc on va se contenter de ceux d'Orlando. Sans doute Magic Kingdom au passage parce que j'ai peur que les autres sonnent un peu creux pour y rester une journée entière.
 
Quoiqu'il en soit je vous poste mon parcours détaillé quand on l'aura fait, encore merci pour toutes les infos glanées ici et n'hésitez pas s'il y en a d'autres qui vous reviennent  :jap:


Dali est incontournable. Rien que pour la toile Lincoln.
A 2 pas du musée t'as l'endroit d'où c'est envolé le 1er vol commercial du monde, saut de puce vers Tampa !
Sur la route pour la plage et un beau village huppé : Anna Maria Island

n°49685982
galaxnordi​st
Posté le 10-05-2017 à 00:14:49  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bien vu pour l'étape précédente  :jap:  
 
Je pense qu'on aura d'autres occases de faire de la plage et ce sera plutôt St Pet du coup. Le musée Dali nous tente.
Pour le base ball j'y avais pensé mais ils sont à l'extérieur sur toute cette période. Pas grave, je sais pas si c'est un bon choix n'y connaissant pas grand chose mais je vais sans doute prendre des billets pour un des matchs de Miami contre les Phillies  [:zero pm:1]  
Je crois qu'il y a aussi un parc d'attraction sympa dans le coin, mais le problème de ces parcs c'est ue pour profiter des moments sans queue il faut y être tot le matin et tard l'après-midi... Trop contraignant pour une "étape" du parcours, donc on va se contenter de ceux d'Orlando. Sans doute Magic Kingdom au passage parce que j'ai peur que les autres sonnent un peu creux pour y rester une journée entière.
 
Quoiqu'il en soit je vous poste mon parcours détaillé quand on l'aura fait, encore merci pour toutes les infos glanées ici et n'hésitez pas s'il y en a d'autres qui vous reviennent  :jap:


 
Un truc marrant au baseball, c'est les petits intermédes à chaque changement de camp (je suis un noob, je ne sais pas comment on appelle les périodes quand les équipes changent de place).
Il y a des chorales, danses, cheerleaders, mini jeux, etc ... choses que tu ne voies jamais à la télé puisque ces mini pauses sont remplacées par de la pub.

n°49686414
RedLabel
Posté le 10-05-2017 à 01:55:30  profilanswer
 

Drapal

n°49686598
Romf
Posté le 10-05-2017 à 04:21:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


La dernière connaissance partit là bas, c'est sarouel, fac de musicologie et blog de voyage chiant à suivre  [:la chancla]  


T'as ça dans tes amis facebook l'éclaireur?  [:la chancla:1]

n°49686599
Romf
Posté le 10-05-2017 à 04:26:47  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bien vu pour l'étape précédente  :jap:  
 
Je pense qu'on aura d'autres occases de faire de la plage et ce sera plutôt St Pet du coup. Le musée Dali nous tente.
Pour le base ball j'y avais pensé mais ils sont à l'extérieur sur toute cette période. Pas grave, je sais pas si c'est un bon choix n'y connaissant pas grand chose mais je vais sans doute prendre des billets pour un des matchs de Miami contre les Phillies  [:zero pm:1]  
Je crois qu'il y a aussi un parc d'attraction sympa dans le coin, mais le problème de ces parcs c'est ue pour profiter des moments sans queue il faut y être tot le matin et tard l'après-midi... Trop contraignant pour une "étape" du parcours, donc on va se contenter de ceux d'Orlando. Sans doute Magic Kingdom au passage parce que j'ai peur que les autres sonnent un peu creux pour y rester une journée entière.
 
Quoiqu'il en soit je vous poste mon parcours détaillé quand on l'aura fait, encore merci pour toutes les infos glanées ici et n'hésitez pas s'il y en a d'autres qui vous reviennent  :jap:


J'allais parler de Crystal River aussi, si y'a moyen de voir des Manatees à cette période?
Faudrait que je poste une tof, nous ça a bien valu le stop, nagé avec des tonnes de lamentins très curieux, bref si tu as les bonnes conditions, top :jap:  
Et tu te fais un stop pour manger du stone crab après :o

n°49686646
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-05-2017 à 06:24:22  profilanswer
 

Batou a écrit :

Des retours sur le sri lanka?

 

Y'a une offre dans un 4* qui me tente pas mal

 

Edit: je viens de regarder la pluviométrie, on laisse tomber

 

Je vais y aller en décembre peut être, je prends des feedbacks :o

 

Mais 4* je sais pas si ça suffit :/

n°49688366
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-05-2017 à 10:36:29  profilanswer
 

Feedbacks de quoi exactement ? J'en reviens en mode backpacker, c'est un pays très sympa avec plein de choses très différentes à faire

n°49689568
wincent
Posté le 10-05-2017 à 11:46:51  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Merci pour le CR. Fin 2014 d'après mes notes, c'était l'inverse, on avait payé à peu près 14€ chez Jameson et 18€ chez Guinness. Soit j'ai inversé à l'époque, soit Guinness a baissé ses tarifs, mais dans les deux cas ça m'étonne que Guinness soit moins cher que Jameson ? (y a effectivement une différence de standing, qui s'équilibre un peu avec les 4-5€ d'écart du prix de la visite s'il est en faveur de Jameson).


Je viens de vérifier mes tickets : c'est bien 18€ à Jameson (ils viennent juste de réouvrir après des travaux) et 14€ pour le Guinness Storehouse car j'y suis allé aux horaires du matin, sinon en effet c'est plus cher.

 

Pour le Trinity College en réservant à l'avance son billet sur le site c'est 14€, en prenant le risque de faire la queue sur place c'est 11€ seulement.


Message édité par wincent le 10-05-2017 à 11:48:03
n°49693290
Batou
Posté le 10-05-2017 à 15:59:52  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Floride. 500 euros l'aller-retour par personne. Moins si tu grilles tes miles. Reste 2k (ou plus) pour une semaine sur place.


 
Une ville en particulier à viser ou un hotel à me conseiller pour du all inclusive?
 
L'idée étant de décompresser en mode merde humaine à la plage/piscine et de faire quelques sorties

n°49695502
galaxnordi​st
Posté le 10-05-2017 à 18:53:11  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Une ville en particulier à viser ou un hotel à me conseiller pour du all inclusive?
 
L'idée étant de décompresser en mode merde humaine à la plage/piscine et de faire quelques sorties


 
C'est pas trop mon mode de voyage, ni celui des personnes qui ont posté sur la floride ces 5 dernières pages.

n°49695737
Ayrin
Miaou
Posté le 10-05-2017 à 19:23:05  profilanswer
 

Regarde sur tripadvisor à tout hasard.

n°49697193
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-05-2017 à 21:27:24  profilanswer
 

Bonsoir les gens du voyage.
 
Des bons plans à Taïpei ?  
Un intinéraire pour 3 jours ?  
Les sorties ou endroit à visiter ?  
Discothêque à faire, j'aime bien danser...  
 
Merci :hello:  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49701682
Bassai
Posté le 11-05-2017 à 11:10:15  profilanswer
 

Hello,
Je cherche une bonne destination rando/trek pour fin main/début juin. Je m'y prends un peu tard et peu de temps pour me préparer :/
 
J'ai pensé au Lofoten mais les hôtels étaient hors de prix (100€/nuit grand mini) :(
J'ai regardé Québec mais sans un minimum de préparation et une voiture, ça semble compliqué.
 
Je songe à l'Irlande : vous en pensez quoi ? D'autres idées sinon ?
 
Merci :)

n°49701715
preem
Light the sun.
Posté le 11-05-2017 à 11:12:37  profilanswer
 

Combien de temps ?


---------------
Flick r
n°49701767
Bassai
Posté le 11-05-2017 à 11:15:12  profilanswer
 

Grosso modo du 1er au 17 juin.

n°49701782
lumi
Posté le 11-05-2017 à 11:16:07  profilanswer
 

la Réunion ?


---------------

n°49702122
wincent
Posté le 11-05-2017 à 11:35:20  profilanswer
 

Bassai a écrit :

Hello,
Je cherche une bonne destination rando/trek pour fin main/début juin. Je m'y prends un peu tard et peu de temps pour me préparer :/
 
J'ai pensé au Lofoten mais les hôtels étaient hors de prix (100€/nuit grand mini) :(
J'ai regardé Québec mais sans un minimum de préparation et une voiture, ça semble compliqué.
 
Je songe à l'Irlande : vous en pensez quoi ? D'autres idées sinon ?
 
Merci :)


J'aurais voulu faire The Kerry Way, mais mon projet est tombé à l'eau. Au niveau de la durée ça rentre dans tes dates.

n°49702146
Bassai
Posté le 11-05-2017 à 11:36:54  profilanswer
 

wincent a écrit :


J'aurais voulu faire The Kerry Way, mais mon projet est tombé à l'eau. Au niveau de la durée ça rentre dans tes dates.


Et c'est facilement réalisable niveau transport/logement ? Il faut réserver en avance ?

n°49702535
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-05-2017 à 12:05:07  profilanswer
 

Tu as le Kazakhstan du côté Almaty qui s'apprête bien pour du Rando/Trek...

 

La vie est pas chère en plus.

 

http://blog.cremedelacreme.io/2016 [...] 6-raisons/

 

Tu as ce site pour les intinéraires : https://fr.wikiloc.com/itineraires/ [...] tan/almaty

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 11-05-2017 à 12:09:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49702712
Bassai
Posté le 11-05-2017 à 12:23:38  profilanswer
 

Ca a l'air top mais je ne sais pas si j'oserai me lancer seul sans avoir planifier... dans un pays méconnu.
J'ai l'habitude de partir avec des organismes comme Terdav du coup je n'ai pas à m'occuper des détails bouffe/logement : comment vous faites les baroudeurs ?

n°49702811
wincent
Posté le 11-05-2017 à 12:35:40  profilanswer
 

Bassai a écrit :


Et c'est facilement réalisable niveau transport/logement ? Il faut réserver en avance ?


Dans le même genre que Terdav, tu as http://www.hillwalktours.fr/randon [...] -de-voyage qui s'occupe du logement et du transfert de ton bagage.
Je crois que Terdav avait un circuit solo similaire, mais je ne le retrouve plus.
Mon idée était de faire une pause d'1 ou 2 jours en milieu de circuits pour essayer d'aller sur l'île de Skellig Michael.

n°49705020
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-05-2017 à 15:16:42  profilanswer
 

Bassai a écrit :

Hello,
Je cherche une bonne destination rando/trek pour fin main/début juin. Je m'y prends un peu tard et peu de temps pour me préparer :/
 
J'ai pensé au Lofoten mais les hôtels étaient hors de prix (100€/nuit grand mini) :(
J'ai regardé Québec mais sans un minimum de préparation et une voiture, ça semble compliqué.
 
Je songe à l'Irlande : vous en pensez quoi ? D'autres idées sinon ?
 
Merci :)


Je plussoies la Réunion.
Le Québec avec une auto c'est simple. Surtout en début de saison comme ça (par contre c'est assez humide cette année :o )
Plus proche : la Corse

n°49705462
eclaireur
Posté le 11-05-2017 à 15:45:28  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Tu as le Kazakhstan du côté Almaty qui s'apprête bien pour du Rando/Trek...  
 
La vie est pas chère en plus.  
 
http://blog.cremedelacreme.io/2016 [...] 6-raisons/
 
Tu as ce site pour les intinéraires : https://fr.wikiloc.com/itineraires/ [...] tan/almaty


 
 
Ce site de merde (le premier :o)
 
C'est toi ?  [:la chancla:5]

n°49708620
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-05-2017 à 19:40:51  profilanswer
 

Non ce n'est pas moi, j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49715748
warraok
Posté le 12-05-2017 à 11:04:14  profilanswer
 

Petite question à ceux qui connaissent Bali :
réserver une chambre quelque part de central et faire des sorties à la journée depuis cet endroit, c'est un bon plan ? Les excursions sont faciles à organiser sur place ?

n°49716816
Grouchotth
Posté le 12-05-2017 à 12:06:19  profilanswer
 

Oui, c'est jouable mais vu les distances, le relief et les bouchons (surtout au sud) tu risques de passer au final pas mal de temps dans le taxi. Partir tôt, revenir tard, rater les couchers de soleil pépouze avec une bintang.

 

Perso je découperai plutôt l'île en zones (sud, ouest, nord/nord est) pour rayonner depuis un hébergement au milieu de ces zones ensuite.

 

après sur place t'as toujours des gus prêts à servir de taxi si tu sais où tu veux aller et des petits opérateurs locaux qui proposent à peu près tous les mêmes excursions.

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 12-05-2017 à 12:07:33

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°49717070
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-05-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

En parlant de rando, trek,

 

Vous connaissiez Linda Bortoletto ?

 

http://www.tv5monde.com/cms/chaine [...] oletto.htm

 

Une femme aventurière, solo, extrême russe oriental, alaska etc...

 

La traversée de Kirghizistan en courant et à vélo.

 

DU KAMCHATKA À L'ALASKA

 

http://lindabortoletto.com/la-ou-je-continuerai-detre


Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 12:31:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49717117
crapulor
Posté le 12-05-2017 à 12:35:07  profilanswer
 

Vous utilisez un oreiller de voyage pour les vols long courriers ?
D'habitude je ne me pose même pas la question, mais sur mon prochain voyage je risque d'avoir à passer une nuit ou deux dans des aéroports, du coup je me dis qu'un oreiller pourrait être pratique ... si vous avez des références :jap:

n°49717323
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-05-2017 à 12:56:20  profilanswer
 

J'ai pris ça pour mon futur voyage : https://www.amazon.fr/coussin-ergon [...] B0190S241K

 

http://ma-valise-voyage.fr/un-cous [...] ur-lavion/

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 12:56:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49717380
warraok
Posté le 12-05-2017 à 13:02:21  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Oui, c'est jouable mais vu les distances, le relief et les bouchons (surtout au sud) tu risques de passer au final pas mal de temps dans le taxi. Partir tôt, revenir tard, rater les couchers de soleil pépouze avec une bintang.
 
Perso je découperai plutôt l'île en zones (sud, ouest, nord/nord est) pour rayonner depuis un hébergement au milieu de ces zones ensuite.
 
après sur place t'as toujours des gus prêts à servir de taxi si tu sais où tu veux aller et des petits opérateurs locaux qui proposent à peu près tous les mêmes excursions.


Merci  :jap:  
Ce serait pour remplir une semaine, et c'est surtout pour prévoir le/les logements.
Du coup je vais regarder les activités à faire, et en fonction réserver 2/3 jours dans un coin, 2/3 dans un autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR