|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 14:05:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux être attentif à 99% du temps et le savoir il y aura toujours 1% ou tu seras vulnérable et ce sera exploité. Et ils savent vraiment bien l'exploiter. Message édité par Remigio le 13-03-2016 à 15:26:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A ce sujet, je recommande cette vidéo :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
preem Light the sun. | Chose promise chose due, voici le CR de mes dernières vacances. Message édité par preem le 13-03-2016 à 17:42:55 --------------- Flick r |
preem Light the sun. | Deuxième partie - Le voyage Parc National du Volcan Poás et environs (J1 & J2) Le volcan Poás (15$ + 3$ parking) appartient à la Cordillère volcanique centrale. Il est actif (dernière éruption en 2012) et culmine à 2708 mètres d'altitude.
Parc National du Volcan Tenorio - Rio Celeste (J4 & J5) Tangara du Costa Rica Pour ceux que cela intéresse voici l'explication à cette couleur complètement démente : http://blogs.plos.org/everyone/201 [...] e-so-blue/ Pour la petite histoire, la justification officielle de l'interdiction de se baigner dans le Rio Celeste, dans les limites du parc, est qu'il y a eu un mort et des brûlés il y a quelques années. C'est vrai mais c'est surtout que, lorsqu'on se baigne, les Parc National du Volcan Rincón de la Vieja et environs (J5 & J6) Capucin à tête blanche Puis pour la première fois on change radicalement de décor et on évolue dans un paysage aride plus caractéristique de la province de Guanacaste. On se coltine donc une petite demi-heure en plein cagnard avec des dénivelés sympas, c'est la seule petite difficulté de la randonnée. En tout on a effectivement mis quatre heures, grande pause baignade incluse. Réserve de Monteverde et Forêt de Nuages(J6 & J7) Du coup j'avais prévu un night walk (25$ transport inclus) le soir même mais j'ai annulé et je suis allé chercher un peu de chaleur sur la côte pacifique, dans les environs de Puntarenas. D'ailleurs la route est sympa pour le coup, la piste est caillouteuse mais large et sans trou, on peut s'amuser avec les quatres roues motrices et faire quelques drifts Message édité par preem le 13-03-2016 à 23:20:49 --------------- Flick r |
preem Light the sun. | Deuxième séquence - Pause dans la Péninsule de Nicoya
preem Light the sun. | Troisième séquence - Les plats de résistance
preem Light the sun. | Quatrième séquence - La côte Pacifique
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-03-2016 à 17:46:27 |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 17:45:48 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Kaffeine Noisette | Super le CR! |
van_fanel | POLALALALALA ce CR. Eh beh putain, quel régal pour les yeux Hahaha l'Irazu j'ai eu la meme, mais on a pu voir les 2 cratères tout de meme. C'était assez naze j'ai trouvé. Bien fait d'avoir zappé le Poas. J'avais l'éruption du Turrialba à ce moment là mais avec le brouillard on l'a pas vu. Le passage du corcovado tants de souvenirs émus Je suis jaloux du tapir, nous on a vu que son cul quand il dormait Petit enculage de mouche au passage, ton toucan (juste au dessus de l'ara rouge) est un Araçari (Pteroglossus frantzii) et ton faucon noir n'est pas un faucon mais une buse des mangroves ( Buteogallus anthracinus ) En étant seul, les chambres coutent quasi le même prix qu'une double. Et encore une fois, le CR n'est pas un pays bon marché. Les tarifs sont alignés aux tarifs US car c'est leur plus grosse clientèle. On a eu pour 4.5 par personne pour 2 semaines et qq, donc 5.1k (hors billet business) pour 3 semaines ca ne me choque pas du tout. Message édité par van_fanel le 13-03-2016 à 20:48:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | PUTAIN LE PUMAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-03-2016 à 20:50:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'attendais ce post --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce CR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sinclair_wilde | Cette qualitance ! |
louyseiz | Un peu court ce CR Blague à part, j'ai fait le panama et c'était assez similaire sur certains points. |
youmoussa Ecrou-vis | Ca fait 5 ans que je veux y aller, va vraiment falloir qu'on planifie ça, ca donne envie |
koko707 Truc07 | Ce CR de merde --------------- Koko part en vacances |
preem Light the sun. | Merci pour les retours
van_fanel | T'as qd meme un bol extraordinaire, les puma je pense qu'il y a genre une 20ene de touristes qui en voient grand max par an, et encore. J'ai vu beaucoup de traces fraiches aussi, mais évidemment pas l'animal D:
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Euh non noob. T'as pas vu l'aerodrome de Carate qd t'es revenu? Avec tous les aras rouges autour? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-03-2016 à 10:55:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
preem Light the sun. | En fait je crois que ce sont les jaguars qui ne sont vus que très exceptionnellement dans le parc, genre jamais en fait. D'ailleurs on n'a même pas essayé de le chercher. Les pumas semblent tout de même plus simples à observer.
van_fanel | oui, les jaguars tu les verras jamais c'est très secret. Pour pas être dérangés ils sont souvent dans les zones sans pistes, et dans le Corcovado tu n'as pas le droit de t'en écarter. L'espèce de lac de l'autre coté du Rio Claro est apparemment infesté de crocos et y a des jaguars (vus par piégeage photo). Je crois que la BBC a pu y aller pour filmer mais bon, c'est la BBC quoi --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
demes | CR de qualité bravo |
van_fanel |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Publicité | Posté le |