Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  THIS. IS. SPAÑA!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

THIS. IS. SPAÑA!

n°37324084
yacineillu​sionist
"Veni, vidi vici."
Posté le 03-03-2014 à 03:42:33  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s.
Je me présente: Yacine, 20 ans, illusionniste et photographe à mes heures perdues, extrêmement nouveau membre sur ce forum.
Mon problème est, je pense, assez simple mais en même temps: je n'arrive pas vraiment à le gérer tout seul, alors je viens solliciter votre aide, les gens! :cry:
J'essaierai d'être bref et clair (en même temps, oui  :bounce:): avec 4 de mes amis, on aimerait aller en voyage durant les vacances d'été (2014) en Espagne avec pour principales occupations (âmes sensibles s'abstenir et, les mineurs, ne faites pas ce qu'on fait, c'est mal!  :non:): bourrage de gueule, défonce à la Marie-Jeanne :whistle: , sortie en soirées/discothèques  :sol: , drague (et + si affinités  :ange:), s'amuser, profiter du caliente qu'il y aura là-bas: que ce soit par rapport à la température ou aux filles: les deux maybe? [:acidfire]
MAIS tout ça risque d'être un peu caliente car on pourra, comme budget, avoir chacun 300€ min et 500-600€ max. Sans vraiment savoir si j'ai tourné autour du pot, vous l'aurez compris, ma/mes question(s) est/sont... que me conseillez-vous? où aller? quel site visiter? connaissez-vous des endroits/appartements vraiment pas chers à louer à me proposer? un endroit à nightclubs, filles, alcool?
Merci de votre compréhension :D :D et j'espère recevoir très vite des réponses favorables et sauveteuses.
 
 
Cordialement,
#YacineIllusionist.


---------------
"Toute bonne chose a une fin."
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 03:42:33  profilanswer
 

n°37325809
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 03-03-2014 à 11:12:05  profilanswer
 

barcelone pour la verte
 
malaga pour le marron

n°37333846
yacineillu​sionist
"Veni, vidi vici."
Posté le 03-03-2014 à 21:27:04  profilanswer
 

Merci! mais... c'est tout? :p pas plus de détails, d'informations -pour ce qui est de la location et tout et tout? :( Je n'voudrais pas trop en demander, non-plus mais je tiens vraiment à être le plus informé/orienté possible... je suis du genre "minutieux" de chez la minutie elle-même, donc...
Proposez-moi des hôtels à prix low-cost, s'il le faut, je suis (avec mes amis) ouvert à toutes suggestions... (on fera rentrer les filles en scred dans nos chambres  :ange:)


Message édité par yacineillusionist le 03-03-2014 à 21:28:39
n°37953992
boblenain2​00
Posté le 27-04-2014 à 23:21:54  profilanswer
 

Pour du pas cher en mode plage/boite, la coté valencienne.
Pour du + intéressant, barcelone/costa brava.
Plus cher, Ibiza


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  THIS. IS. SPAÑA!

 

Sujets relatifs
[SERIE] This is england 86 / 88 et bientôt 90Megan Is Missing
Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoilée
69 IS LIVE - Concerts sur Lyon et sa région[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team !
This Is Sparta !SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Pub Playstation 3 "This is living" 
Plus de sujets relatifs à : THIS. IS. SPAÑA!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR