Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38939885
xanack
Posté le 22-07-2014 à 23:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faudrait en faire une élevage dans l'issan :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 23:09:21  profilanswer
 

n°38939939
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-07-2014 à 23:16:10  profilanswer
 

a Pai une nuit j'ai eu droit à un énorme gecko tokay sous mon bungalow... genre 30 cm l'engein...
plus ils sont gros plus ils crient fort...
impossible de dormir avec ces cris... au beau milieu de la nuit on s'est quand même demandé ce que c'était ...
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gekko_gecko  
sur la page wikipedia y'a un player pour écouter son cri ;)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°38940146
xanack
Posté le 22-07-2014 à 23:39:05  profilanswer
 

c'est l'orvet du tour²

n°38940430
Thomasbx33
Posté le 23-07-2014 à 00:22:06  profilanswer
 

une branche?ca va...


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38940814
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 23-07-2014 à 02:12:00  profilanswer
 

http://reho.st/self/fc598ed18ca5122027896c65dc56fef64c28667c.jpg
 
Zen

n°38941064
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-07-2014 à 07:35:50  profilanswer
 

Du potentiellement tres lourds qui s'annonce en cette fin de semaine.  [:jose mourinho:4]  [:salutat1ons]

 


Ca va ptre accoucher d'une sourris, mais si ca s'passe , Pow pow , le genre de retour dans le game du nawak.

 

Le programme doit etre le suivant :

 

-Cette aprem je vais chercher le vespa d'une meuf en concession car elle l'a acheter mais a trop peur de conduire en ville, je ne l'ai jamais vue de ma vie ste meuf, premier rendez-vous aura lieu cette aprem au bords de la piscine de mon condo, mes nouveaux draps a 1790b vont t'il faire la difference ? [:am72:5]

 

-Demain rendez-vous au siege social de la ayutaya bank pour diner avec une femme qui a l'age de ma mere, elle a acheter des billets pour un weekend en amoureux a huahin a l'hotel antara, c'est le weekend de son anniv et elle veut pas etre seule , et elle ne sait pas conduire sa camry hybrid non plus [:am72:5]

 

-Vendredi j'ai rendez-vous avec une meuf qui fait du piano et qui me joue ce que je veux sur line, elle va souvent en afrique ou au sri-lanka, genre une thaie en afrique ? Mais allo quoi ? Ca pourrait faire le titre d'un film .  [:salutat1ons:1]

  

Ça va pas ce passer comme prévus c'est évident, mais bon bouddha va faire les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 23-07-2014 à 07:56:50

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38941099
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 23-07-2014 à 07:53:34  profilanswer
 

Can't wait pour le resume

n°38941153
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-07-2014 à 08:13:05  profilanswer
 

Quelqu'un peut me traduire ?
 
http://i.imgur.com/WoLeITEl.jpg
 
 
Sinon ouverture d'une deuxieme piscine dans le hlm  :sol:  
 
 
 
http://i.imgur.com/q25vZAzl.jpg
http://i.imgur.com/AZ0jrL8l.jpg
http://i.imgur.com/two3DPol.jpg
 
 
 
Simple question : Pourquoi ?


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38941191
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 08:23:59  answer
 

rivesud a écrit :

Quelqu'un peut me traduire ?


 
Ils ont locké ta roue car tu t'es garé sur la place du patron du HLM :o

n°38941228
Thomasbx33
Posté le 23-07-2014 à 08:35:34  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Du potentiellement tres lourds qui s'annonce en cette fin de semaine.  [:jose mourinho:4]  [:salutat1ons]  
 
 
Ca va ptre accoucher d'une sourris, mais si ca s'passe , Pow pow , le genre de retour dans le game du nawak.
 
Le programme doit etre le suivant :  
 
-Cette aprem je vais chercher le vespa d'une meuf en concession car elle l'a acheter mais a trop peur de conduire en ville, je ne l'ai jamais vue de ma vie ste meuf, premier rendez-vous aura lieu cette aprem au bords de la piscine de mon condo, mes nouveaux draps a 1790b vont t'il faire la difference ? [:am72:5]  
 
-Demain rendez-vous au siege social de la ayutaya bank pour diner avec une femme qui a l'age de ma mere, elle a acheter des billets pour un weekend en amoureux a huahin a l'hotel antara, c'est le weekend de son anniv et elle veut pas etre seule , et elle ne sait pas conduire sa camry hybrid non plus [:am72:5]  
 
-Vendredi j'ai rendez-vous avec une meuf qui fait du piano et qui me joue ce que je veux sur line, elle va souvent en afrique ou au sri-lanka, genre une thaie en afrique ? Mais allo quoi ? Ca pourrait faire le titre d'un film .  [:salutat1ons:1]  
 
 
 
Ça va pas ce passer comme prévus c'est évident, mais bon bouddha va faire les choses.


 
T'es célib à la base j'espère...?


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 08:35:34  profilanswer
 

n°38941374
xanack
Posté le 23-07-2014 à 09:02:59  profilanswer
 

celibaltère  :o

n°38941527
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-07-2014 à 09:21:31  profilanswer
 

Thomasbx33 a écrit :

 

T'es célib à la base j'espère...?

 

C'est un mot qui je trouve  n'avais pas grand sens en France, mais alors ici  [:sad frog:5]

 


Je ne suis pas en couple, mon seul objectif c'est de rigoler un peu ( j'suis pas dans le delire de niquer avant 3 rendez-vous ou j'sais pas quoi) toujours dans l'respect  [:korner:2]  si je veux faire la vidange, je vais au massage ou bien pour le plan cul que tu ne connaissais pas 10min avant et  qui te donne rendez vous le soir meme dans son condo de 11m2 ( ca arrive pas tout les jours hein, a part chez les mythomaniaque) je laisse la somme reglementaire au petit matin, ''cool guys don't look at explosions'' . Les plans dragues, les meufs meme de mauvaise vie tombant love et qui âpres te bouffe toute ton energie, c'est terminer, ca fait trop chere le coup de quequette.

  

-A si,  je dois acheter des jeans a 350b , mais j'suis un peu shy pour les essayer dans la galerie marchande de mon big C, alors si je peux en inviter une pour me dire si il me va et si c'est la bonne taille ca serait cool  [:eric le-looser]  Voila le seul intérêt.

 

C'est juste pour rigoler tout ça, changer un peu les têtes que l'on voit tout les jours.
Pays de l’accueil tout ca ok, mais a bkk c'est l'horreur ces tours, tout le monde ou quasi fait la gueule, plein d'impolitesse, des gens tout seul.....tête dans le smart phone . Ignoble. Thomas j'suis de merignac, cite des pins, parc de capeyron, cite thiriot etc, c'etait parfois folklo, mais alors tout le monde se connaissait, ca échangé des bouteilles de ricards contre la garde des gamins apres l'ecole, ca allait cherchait les courses pour la mamie, les jeunes qui niquent les ascenseurs, les gardiens d'immeuble debiles.....

 

Quand je vois ce type de residence a bkk qui se rapproche d'un hotel, d'un coter je kiff, mais de l'autre c'est terriblement frustrant, obliger de s'en echapper pour se sentir en vie, trop l'impression d'avoir a faire a des automates, un ami m'a meme inviter a arreter de dire bonjour dans le vent a tout le monde et de tenir la porte  :o

 

Alors faut bien se sortir les doigts, t'facon celib ou non, j'ai de plus en plus peur de sociabiliser avec les hommes thaïs depuis qu'un m'a toucher la cuisse au feu rouge quand j’étais sur le scoot.

 


Plaisanterie mise a part, l’intégration, la vraie est compliquer ici mine de rien, perso ca va, le type qui fait pas le premier pas va vite se retrouver sur la touche.

    


 


Message édité par rivesud le 23-07-2014 à 09:39:55

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38943888
Gallagh
First
Posté le 23-07-2014 à 12:26:21  profilanswer
 

la-barbiche a écrit :

La minute kuturelle :o  (Ce soir sur France ô )
 
Dimanche 20 juillet de 23h15 à 00h10 sur France Ô
 
Des fêtes et des hommes  
Thèmes de l'émission : La fête de Songkran en Thaïlande
Réalisateur : Laurent Bouit ...
En Thaïlande se déroule chaque année, au cours du mois d'avril, le Festival de l'eau, appelé aussi le Songkran. Cet événement célèbre le nouvel ...


 
Bon j'ai regardé en replay.
On va dire que c'est pas mémorable.
 
Le type du reportage est insupportable et met mal à l'aise dès les 5 premières minutes du reportage.
Il wai à tout va pour rien, se fait arnaquer par un tuk-tuk de Chiang Mai et demande à tous les Thaïs qu'il croise s'ils connaissent Songkran  [:jeanpierre decombres:5]

n°38944011
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 12:43:05  answer
 

Qui veut aller à Pattaya avec Genshimaro la semaine prochaine ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=MhGLwV2rUi0
 

n°38944053
tourtour
Posté le 23-07-2014 à 12:50:09  profilanswer
 

Uniquement si on écoute du salut c'est cool

n°38944430
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 13:31:45  answer
 

Oui c'est bon, j'ai fait ma compile des vacances sur K7 audio, on peut y aller !

n°38945464
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-07-2014 à 14:36:14  profilanswer
 

Bon bah , le meeting d'aujourd'hui a tenu toute ses promesses, et comme d'hab, rien de prévus au plan .

 


Le theme c'etait : Une fille du net, on avait discuter genre vite fait sur le woueb, le but c'etait :

 

-Elle viens a mon condo , on nage un peu a la piscine, ensuite on part chercher le vespa en concession et ciao .

 


Bon en fait deja elle m'envoie un message 1h avant le rendez-vous, pour me dire ''Jsuis en bas '' moi j'suis en short militaire, tong en train de bouffer ma soupe, Ok tres bien, jlui dit ''mais jte vois pas tu es où?'' Bah en face, je te vois manger :sweat:  .

 

On va sur la terrasse du condo, bon j'abandonne tout espoir de lui en mettre plein la vue, en quelques mots elle me tue '' le vespa coute 300 000b, tiens c'est marrant j'ai un condo qui m'appartiens juste en face, j'habites un peu partout, rama3 j'ai un hotel , j'ai une maison rama9 , un condo au riverside et bla bla bla '' Moi juste avant je lui avait filer un paquet de chips et un pepsi . Elle se bouge meme pas pour voir la vue qui est cool quand meme :

 

http://i.imgur.com/hU3poT2l.jpg
''Une vue cool qui plus ca va, plus je me rends compte qu'elle impressionne que moi'' :D

J'ai revu les relant relou de l'autre avec sa Lamborghini, qui au fond etait une experience enrichissante mais la meuf etait chiante a mourrir, et puis quesque j'en ai a branler moi, comme dirait l'autre ''On ne parle pas des dernieres nike a un cul de jatte''

 

Du coup je lance des conversations ''a tiens que fais-tu sur ta tablette '' ''-Bah je fais de la bourse'' , bon nickel , j'ai pu discuter un peu de ma culture HFR et du topic FOREX, j'ai vite été larguer tellement j'comprennais rien, mais c'etait marrant comme conversation .

 

D'ailleur on parles pas mal, de truc sympa tres bon feeling, ouf on est pas dans de la connasse qui veut faire la riche 2.0 .

 


Je l'invite dans l'appart de 29m2 , elle s'installe de facon bien sexy dans le sofa, elle est pas mal je trouve, bon on s'en fou, pendant que je prends ma douche elle m'explique ''qu'elle aime bien fumer des cigares '' en ricanant  [:patrick b666:5] , j'sais pas j'suis tout nue sous la douche, l'autre elle me parles de ca, il se passe 10 000 trucs dans ma tete du type '' je ressors tout nue ? '' wtf ?  Je tente la blague du cigare a moustache ou non ?

 

Mon cote eric prends le dessus  [:cerveau eric] ,merde il flotte dehors et je lui propose d'aller boire un verre a l'exterieur . Tres bien .

 


Bah on prends sa caisse, une voiture du peuple, c'est a dire une beattle cabriolet ''j'en ai 3 autres des caisses mais celle-la c'est mon kiff pour la ville'' . Bon ok . [:eric-le looser]

 

http://i.imgur.com/t15JBfMl.jpg
''En route, et sans les mains !''

 

Tiens sur le chemin, j'appercois un truc qui me fait rire a chaque fois, ma boite a coucou a moi , la chang tower :
http://i.imgur.com/PWxkZO9l.jpg
j'ai des sensations de deja-vu,et pour cause, elle m’amène dans le meme endroit que l'autre avec la lambo kiffait me trimbaler  [:apges:5] .Putain Bangkok c'est enorme pourquoi cette endroit ? Pourquoiiiiiii!  [:deouss].

  

On parles de tout et de rien ( des nike air au visa, really) , elle me dit avoir la licence pour piloter des avions, qu'elle pilote meme toute seule,  [:mistersid3]  comment j'y crois pas, j'vais la test via la culture HFR ( je frequente le topic aviation, merde !) et lui pose des questions par rapport a l’atterrissage, tour de controle etc...Tres vite j'suis (encore)largué, elle commence a me parler du modèle de cesna qu'elle pilote, me montre des videos  d'elle en train de faire des tours autour de don mueng en solo total dans l'avion . J'suis un peu sur le cul. Plus j'lui parles et plus j'lui trouve une classe de dingue, mais juste car c'est super intéressant ce qu'elle raconte, et puis quand meme, elle a du charme .

 

On discute comme ca pendant 3h non stop, j'ai meme des vrais fou rire etc, vraiment tout terrain la gonzesse, surtout une grosse personnalité et de vécu  . Ça discute même un peu politique, de l’armée tout ca, pas inintéressant , mais finalement c'est des sujets que je n'aimes plus aborder, surtout en public ( plus royaliste que le roi? Certainement pas, mais bon j'aime de moins en moins en débattre )

 

Elle a un meeting un plus tard, on se sépare, elle a fixer un point de rendez-vous équidistant (   [:lefab:1] ) entre mon appart et son principal condo pour la prochaine fois , jusqu'au dernier moment on a bien rigoler, mais pour autant, on va se revoir ? J'en sais rien, je m'en fiche en fait, on a kiffer un bon moment , on the road again, demain ya rendez-vous a ayyutaya bank a 8h du mat pour y prendre le petit dej .

  

ps : Le but des cr de cette semaine sur les meufs du net, c'est juste de montrer qu'une ville comme bangkok, meme sur le net regorge de gens interessant .Comme quoi les CR de sly avec les meufs mi-pute mi-salope qu'il rencontre sans arrêt sur le net, bon hein, on s'est compris  ;)  .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-07-2014 à 15:08:55

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38945553
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-07-2014 à 14:43:23  profilanswer
 

Gensh pattaya combien de jour ? hotel a deux ?


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38946304
tourtour
Posté le 23-07-2014 à 15:30:52  profilanswer
 

Elle est chouette, ta vue. C'est une conne   [:tourtour:1]

n°38946432
Gallagh
First
Posté le 23-07-2014 à 15:39:13  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Elle est chouette, ta vue. C'est une conne   [:tourtour:1]


 
+1

n°38949591
tourtour
Posté le 23-07-2014 à 19:21:03  profilanswer
 

http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-McvuJzHjYLc/U2tIz6GNSJI/AAAAAAAABOE/6Yy9RrNm3IM/s1600/IMG_5071.JPG
 
 
Pour l'amour d'une Benz, jamais je ne voudrais d'un mytho. Si tu te la pètes trop, je préfère le métrooo.

n°38950258
la-barbich​e
Posté le 23-07-2014 à 20:32:53  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Du potentiellement tres lourds qui s'annonce en cette fin de semaine.  [:jose mourinho:4]  [:salutat1ons]  
 
 
Ca va ptre accoucher d'une sourris, mais si ca s'passe , Pow pow , le genre de retour dans le game du nawak.
 
Le programme doit etre le suivant :  
 
-Cette aprem je vais chercher le vespa d'une meuf en concession car elle l'a acheter mais a trop peur de conduire en ville, je ne l'ai jamais vue de ma vie ste meuf, premier rendez-vous aura lieu cette aprem au bords de la piscine de mon condo, mes nouveaux draps a 1790b vont t'il faire la difference ? [:am72:5]  
 
-Demain rendez-vous au siege social de la ayutaya bank pour diner avec une femme qui a l'age de ma mere, elle a acheter des billets pour un weekend en amoureux a huahin a l'hotel antara, c'est le weekend de son anniv et elle veut pas etre seule , et elle ne sait pas conduire sa camry hybrid non plus [:am72:5]  
 
-Vendredi j'ai rendez-vous avec une meuf qui fait du piano et qui me joue ce que je veux sur line, elle va souvent en afrique ou au sri-lanka, genre une thaie en afrique ? Mais allo quoi ? Ca pourrait faire le titre d'un film .  [:salutat1ons:1]  
 
Ça va pas ce passer comme prévus c'est évident, mais bon bouddha va faire les choses.


 
 
Comment je kiff ta life  :love:  
mille fois plus trippant que les aventures assis sur un tabouret, une chang a la main, a jouer au puissance 4  :sol:

n°38950382
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 20:49:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38950631
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 23-07-2014 à 21:16:41  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Bon bah , le meeting d'aujourd'hui a tenu toute ses promesses, et comme d'hab, rien de prévus au plan .
 
 
Le theme c'etait : Une fille du net, on avait discuter genre vite fait sur le woueb, le but c'etait :
 
-Elle viens a mon condo , on nage un peu a la piscine, ensuite on part chercher le vespa en concession et ciao .
 
 
Bon en fait deja elle m'envoie un message 1h avant le rendez-vous, pour me dire ''Jsuis en bas '' moi j'suis en short militaire, tong en train de bouffer ma soupe, Ok tres bien, jlui dit ''mais jte vois pas tu es où?'' Bah en face, je te vois manger :sweat:  .
 
On va sur la terrasse du condo, bon j'abandonne tout espoir de lui en mettre plein la vue, en quelques mots elle me tue '' le vespa coute 300 000b, tiens c'est marrant j'ai un condo qui m'appartiens juste en face, j'habites un peu partout, rama3 j'ai un hotel , j'ai une maison rama9 , un condo au riverside et bla bla bla '' Moi juste avant je lui avait filer un paquet de chips et un pepsi . Elle se bouge meme pas pour voir la vue qui est cool quand meme :
 
http://i.imgur.com/hU3poT2l.jpg
''Une vue cool qui plus ca va, plus je me rends compte qu'elle impressionne que moi'' :D  

J'ai revu les relant relou de l'autre avec sa Lamborghini, qui au fond etait une experience enrichissante mais la meuf etait chiante a mourrir, et puis quesque j'en ai a branler moi, comme dirait l'autre ''On ne parle pas des dernieres nike a un cul de jatte''
 
Du coup je lance des conversations ''a tiens que fais-tu sur ta tablette '' ''-Bah je fais de la bourse'' , bon nickel , j'ai pu discuter un peu de ma culture HFR et du topic FOREX, j'ai vite été larguer tellement j'comprennais rien, mais c'etait marrant comme conversation .
 
D'ailleur on parles pas mal, de truc sympa tres bon feeling, ouf on est pas dans de la connasse qui veut faire la riche 2.0 .
 
 
Je l'invite dans l'appart de 29m2 , elle s'installe de facon bien sexy dans le sofa, elle est pas mal je trouve, bon on s'en fou, pendant que je prends ma douche elle m'explique ''qu'elle aime bien fumer des cigares '' en ricanant  [:patrick b666:5] , j'sais pas j'suis tout nue sous la douche, l'autre elle me parles de ca, il se passe 10 000 trucs dans ma tete du type '' je ressors tout nue ? '' wtf ?  Je tente la blague du cigare a moustache ou non ?  
 
Mon cote eric prends le dessus  [:cerveau eric] ,merde il flotte dehors et je lui propose d'aller boire un verre a l'exterieur . Tres bien .
 
 
Bah on prends sa caisse, une voiture du peuple, c'est a dire une beattle cabriolet ''j'en ai 3 autres des caisses mais celle-la c'est mon kiff pour la ville'' . Bon ok . [:eric-le looser]  
 
http://i.imgur.com/t15JBfMl.jpg
''En route, et sans les mains !''
 
Tiens sur le chemin, j'appercois un truc qui me fait rire a chaque fois, ma boite a coucou a moi , la chang tower :
http://i.imgur.com/PWxkZO9l.jpg
j'ai des sensations de deja-vu,et pour cause, elle m’amène dans le meme endroit que l'autre avec la lambo kiffait me trimbaler  [:apges:5] .Putain Bangkok c'est enorme pourquoi cette endroit ? Pourquoiiiiiii!  [:deouss].  
 
 
 
On parles de tout et de rien ( des nike air au visa, really) , elle me dit avoir la licence pour piloter des avions, qu'elle pilote meme toute seule,  [:mistersid3]  comment j'y crois pas, j'vais la test via la culture HFR ( je frequente le topic aviation, merde !) et lui pose des questions par rapport a l’atterrissage, tour de controle etc...Tres vite j'suis (encore)largué, elle commence a me parler du modèle de cesna qu'elle pilote, me montre des videos  d'elle en train de faire des tours autour de don mueng en solo total dans l'avion . J'suis un peu sur le cul. Plus j'lui parles et plus j'lui trouve une classe de dingue, mais juste car c'est super intéressant ce qu'elle raconte, et puis quand meme, elle a du charme .  
 
On discute comme ca pendant 3h non stop, j'ai meme des vrais fou rire etc, vraiment tout terrain la gonzesse, surtout une grosse personnalité et de vécu  . Ça discute même un peu politique, de l’armée tout ca, pas inintéressant , mais finalement c'est des sujets que je n'aimes plus aborder, surtout en public ( plus royaliste que le roi? Certainement pas, mais bon j'aime de moins en moins en débattre )  
 
Elle a un meeting un plus tard, on se sépare, elle a fixer un point de rendez-vous équidistant (   [:lefab:1] ) entre mon appart et son principal condo pour la prochaine fois , jusqu'au dernier moment on a bien rigoler, mais pour autant, on va se revoir ? J'en sais rien, je m'en fiche en fait, on a kiffer un bon moment , on the road again, demain ya rendez-vous a ayyutaya bank a 8h du mat pour y prendre le petit dej .
 
 
 
ps : Le but des cr de cette semaine sur les meufs du net, c'est juste de montrer qu'une ville comme bangkok, meme sur le net regorge de gens interessant .Comme quoi les CR de sly avec les meufs mi-pute mi-salope qu'il rencontre sans arrêt sur le net, bon hein, on s'est compris  ;)  .


Cette qualité encore  [:mapix:1]  

n°38952492
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-07-2014 à 01:10:02  profilanswer
 

Reportage sympa sur la thailande sur la 3 right now

n°38952493
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-07-2014 à 01:10:13  profilanswer
 

Excellent RVS, need more :o
 
ça me rappelle plein d'anecdotes comme celle là cette d'histoire, les nanas souvent à Bangkok te racontent leur prouesses et leur patrimoine et tu sais plus si c'est du lard ou du cochon au final... toi même dans ta tête tu sais plus quel jeu tu dois jouer ou si tu dois rester naturel (mais du coup c'est pas teubé de rester naturel ?)  le game est complètement WTF et peut aller très loin et dieu que c'est bon :D
 
Pas mal de gonz' aussi sont blindées de thunes et paradoxalement se font chier (leur mec est pas là ou se font entretenir à distance par ex) cherchent de l'exotisme et peu de sensation avec un farang, je suis tombé un jour sur un sacré spécimen c'était assez folklo, tellement de ressources cette putain de ville.
 
 
 
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38952857
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 05:41:55  answer
 

rivesud a écrit :

Gensh pattaya combien de jour ? hotel a deux ?


[:phenos]
3 jours/2 nuits max pas de carburant à payer c'est la boite qui paye. Hotel chez la viking thai qui est de retour à Pattaya. 500thb la nuit mais ya moyen de gratter :o


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 05:46:27
n°38953570
Thomasbx33
Posté le 24-07-2014 à 09:35:03  profilanswer
 

bon RVS, je te check direct quand j'arrive a Bkk...on va passer une bonne soirée :bounce:


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38954304
sayid
Posté le 24-07-2014 à 10:36:28  profilanswer
 

il a pas le temps, il s'occupe du topic [:gidoin]

n°38955399
Thomasbx33
Posté le 24-07-2014 à 11:48:31  profilanswer
 

vu ses ptis comptes rendu, je suis sur qu on trouvera un moment!


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38956201
tourtour
Posté le 24-07-2014 à 12:49:39  profilanswer
 

Je cherche des morceaux de pop rock occidental avec des sonorités un peu asiatiques, comme original sin
 
 
Si vous avez des idées, merci, bisou.

n°38956380
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 13:05:59  answer
 

Ca évidemment :
http://www.youtube.com/watch?v=t9MNxcrQ3zI
ptit moment émotion RVS
 
bonus
http://www.youtube.com/watch?v=wIoNpgIM38E
 
bonus2
un déjeuner 7/11 typique [:genshimaro]
http://reho.st/preview/self/45c55e874989306a14f860a85809aadf9203adb6.jpg


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 13:11:22
n°38956429
tourtour
Posté le 24-07-2014 à 13:11:15  profilanswer
 

Je vais étudier tes propositions avec attention.
 
Je préfère celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=kaPM-eUpYSQ

n°38956466
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 13:13:52  answer
 

Un peu décu, je pensais que tu aillais me sortir :
http://www.youtube.com/watch?v=Y-TtRQREAlo
:p

n°38956502
tourtour
Posté le 24-07-2014 à 13:17:57  profilanswer
 

Ancienne version. La voix actuelle est plus jolie  :o
 
 
 
Can't wait [:ticento:5]
 
http://www.youtube.com/watch?v=H9StVz_eOEo
 
Au delà de son usage, je trouve ce thème ultra kiffant.


Message édité par tourtour le 24-07-2014 à 13:28:56
n°38956801
xanack
Posté le 24-07-2014 à 13:41:42  profilanswer
 

il est ou le coté asiat du morceau d'inxs ?  :??:

 


edit : tu m'aurais sorti "kyoto song" des Cure, je dis pas....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 24-07-2014 à 13:45:34
n°38957081
tourtour
Posté le 24-07-2014 à 13:58:47  profilanswer
 

xanack a écrit :

il est ou le coté asiat du morceau d'inxs ?  :??:  
 
 
edit : tu m'aurais sorti "kyoto song" des Cure, je dis pas....


Dans le ting ting ting, bong bong  :o  
 
C'est connu, Michael Hutchence a grandi à HK toussa.

n°38958676
xanack
Posté le 24-07-2014 à 15:43:07  profilanswer
 

Tchiki Boum boum

n°38958786
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-07-2014 à 15:49:22  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je cherche des morceaux de pop rock occidental avec des sonorités un peu asiatiques, comme original sin
 
 
Si vous avez des idées, merci, bisou.


 
 
http://dai.ly/x2wcy   [:mr mala]


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR