Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38912734
sayid
Posté le 20-07-2014 à 19:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais impossible n'est pas thaï [:hugeq]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 19:18:33  profilanswer
 

n°38912810
HISH
Posté le 20-07-2014 à 19:26:41  profilanswer
 

Bah en fait, je viens juste de laisser tomber les états-unis qui explosent mon budget. Donc je vais chez les pôvres [:el frog:4]

 

Donc, je n'ai pas encore une idée précise du parcours à part la boucle Bangkok - Bangkok :o

 

C'est pour cela que je pose cette question :o

 
Spoiler :

Et plus je me renseigne, plus je suis content que les stazuni soient trop chers


Message édité par HISH le 20-07-2014 à 19:27:13
n°38912888
la-barbich​e
Posté le 20-07-2014 à 19:36:58  profilanswer
 

La minute kuturelle :o  (Ce soir sur France ô )
 
Dimanche 20 juillet de 23h15 à 00h10 sur France Ô
 
Des fêtes et des hommes  
Thèmes de l'émission : La fête de Songkran en Thaïlande
Réalisateur : Laurent Bouit ...
En Thaïlande se déroule chaque année, au cours du mois d'avril, le Festival de l'eau, appelé aussi le Songkran. Cet événement célèbre le nouvel ...

Message cité 3 fois
Message édité par la-barbiche le 20-07-2014 à 19:37:39
n°38912928
xanack
Posté le 20-07-2014 à 19:42:02  profilanswer
 

HISH a écrit :

C'est vraiment chaud de louer une voiture pour un road trip ?

 

Même si on est un pylöte ? [:jdbh]

 

c'est un peu chaud en ville et en montagne ou ils doublent comme des cons mais dans l'ensemble c'est largement faisable, evites juste BKK quand meme.... et prend une bonne assurance au cas ou.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-07-2014 à 20:20:34
n°38912952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2014 à 19:45:27  profilanswer
 

la-barbiche a écrit :

La minute kuturelle :o  (Ce soir sur France ô )
 
Dimanche 20 juillet de 23h15 à 00h10 sur France Ô
 
Des fêtes et des hommes  
Thèmes de l'émission : La fête de Songkran en Thaïlande
Réalisateur : Laurent Bouit ...
En Thaïlande se déroule chaque année, au cours du mois d'avril, le Festival de l'eau, appelé aussi le Songkran. Cet événement célèbre le nouvel ...


resumé en 3 posts :o

Maouuu a écrit :


je n'ai jamais fais de Songkran .... [:cerveau totoz] [:vizera]



yopyopyop a écrit :

Songkran resumé en une photo, un backpacker bourré en marcel et une timp defraichie qui t'envoient de la flotte de canivaux dans les yeux [:huit]



---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38912978
albatar197​6
Posté le 20-07-2014 à 19:48:37  profilanswer
 

HISH a écrit :

C'est vraiment chaud de louer une voiture pour un road trip ?
 
Même si on est un pylöte ? [:jdbh]


 
Si tu évites les grandes villes ça devrait aller... Quoi que il faut garder à l'esprit que les thai sont vraiment des oufs au volant... Ca double dans les virages sans aucune visibilité mais ils compensent en klaxonnant... Le premier qui klaxsonne gagne la priorité  :D  On peut même voir se genre de comportement pour les feux rouges  [:alph-one]  En ligne droite, c'est les appels de phare... Le mec déboite pour doubler et fait des appels de phare à ceux qui arrivent en face qui doivent s'écarter...
 
Ensuite t'a aussi les motos qui circulent vraiment n'importe comment... Là c'est moins dangereux pour toi si tu es en voiture mais ça peut te couter très très cher...
 
Bref faut faire encore plus attention sur la route...
 
Enfin gaffe aux "loueurs" de caisses... Il faut une assurance BUSINESS et pas first class qui n'est pas destinée à l'activité de location de voiture. Beaucoup de particuliers mettent leur véhicule perso en location pour payer le crédit. Mais en cas de pépin, tu risques de ne pas être couvert si les "victimes" s'aperçoivent que c'est une voiture de location et ils vont en profiter pour te faire cracher du pognon.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38913027
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 19:53:10  answer
 

albatar1976 a écrit :


 
Si tu évites les grandes villes ça devrait aller... Quoi que il faut garder à l'esprit que les thai sont vraiment des oufs au volant... Ca double dans les virages sans aucune visibilité mais ils compensent en klaxonnant... Le premier qui klaxsonne gagne la priorité  :D  On peut même voir se genre de comportement pour les feux rouges  [:alph-one]  En ligne droite, c'est les appels de phare... Le mec déboite pour doubler et fait des appels de phare à ceux qui arrivent en face qui doivent s'écarter...
 
Ensuite t'a aussi les motos qui circulent vraiment n'importe comment... Là c'est moins dangereux pour toi si tu es en voiture mais ça peut te couter très très cher...
 
Bref faut faire encore plus attention sur la route...
 
Enfin gaffe aux "loueurs" de caisses... Il faut une assurance BUSINESS et pas first class qui n'est pas destinée à l'activité de location de voiture. Beaucoup de particuliers mettent leur véhicule perso en location pour payer le crédit. Mais en cas de pépin, tu risques de ne pas être couvert si les "victimes" s'aperçoivent que c'est une voiture de location et ils vont en profiter pour te faire cracher du pognon.


 
j'ai loué  un scooter à phuket pour la journée, j'ai fais une centaine de km. mon jeu préféré était de griller les thai au feu rouge :D
pas trop dur vu qu'ils sont souvent 2 ou 3 sur un scooter et que j'étais seul, gain de poids :D

n°38913129
HISH
Posté le 20-07-2014 à 20:04:53  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est un peu chaud en ville et en monr=tagne ou ils doublent comme des cons mais dans l'ensemble c'est largement faisable, evites juste BKK quand meme.... et prend une bonne assurance au cas ou.


 

albatar1976 a écrit :


 
Si tu évites les grandes villes ça devrait aller... Quoi que il faut garder à l'esprit que les thai sont vraiment des oufs au volant... Ca double dans les virages sans aucune visibilité mais ils compensent en klaxonnant... Le premier qui klaxsonne gagne la priorité  :D  On peut même voir se genre de comportement pour les feux rouges  [:alph-one]  En ligne droite, c'est les appels de phare... Le mec déboite pour doubler et fait des appels de phare à ceux qui arrivent en face qui doivent s'écarter...
 
Ensuite t'a aussi les motos qui circulent vraiment n'importe comment... Là c'est moins dangereux pour toi si tu es en voiture mais ça peut te couter très très cher...
 
Bref faut faire encore plus attention sur la route...
 
Enfin gaffe aux "loueurs" de caisses... Il faut une assurance BUSINESS et pas first class qui n'est pas destinée à l'activité de location de voiture. Beaucoup de particuliers mettent leur véhicule perso en location pour payer le crédit. Mais en cas de pépin, tu risques de ne pas être couvert si les "victimes" s'aperçoivent que c'est une voiture de location et ils vont en profiter pour te faire cracher du pognon.


 
Aucun intérêt pour moi de conduire dans les grandes villes, la voiture dormira à l'hôtel.
Sur Budget, j'ai un pick up pour 300€ / 19 jours, ça vous parait correct ?

n°38913258
xanack
Posté le 20-07-2014 à 20:21:48  profilanswer
 

c'est pas cher..... faut voir l'assurance qui va avec...

n°38914550
viniw
geek repenti
Posté le 20-07-2014 à 22:41:18  profilanswer
 

Pour mon dernier voyage j ai pris une assurance santé et responsabilité civil.  
Elle couvrait la responsabilité sur les dommages corporels et matériel  en cas d accident de la route,  il y avait un caractère d exclusion pour les 2 roues.  
Par contre ç est pas l'assurance la moins cher.  
D autre part il y a pas mal de loueurs qui ont un site web dont le contrat d assurance est accessible.  
Ça oblige à faire quelques km d ou on est mais on sait ce qu'on risque

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 20-07-2014 à 22:43:26
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 22:41:18  profilanswer
 

n°38914883
albatar197​6
Posté le 20-07-2014 à 23:22:57  profilanswer
 

viniw a écrit :

Pour mon dernier voyage j ai pris une assurance santé et responsabilité civil.  
Elle couvrait la responsabilité sur les dommages corporels et matériel  en cas d accident de la route,  il y avait un caractère d exclusion pour les 2 roues.  
Par contre ç est pas l'assurance la moins cher.  
D autre part il y a pas mal de loueurs qui ont un site web dont le contrat d assurance est accessible.  
Ça oblige à faire quelques km d ou on est mais on sait ce qu'on risque


 
Une RC qui couvre les risques corporels et matériels en cas d'accident de la route ?
 
C'est quoi ? Tu as les conditions générales et particulières stp ?
 
 
Sinon le prix de 300€ me parait correct. A voir quand même quelle type d'assurance et surtout si elle est compris dans ce prix...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38915303
viniw
geek repenti
Posté le 21-07-2014 à 00:36:18  profilanswer
 

bon j'ai dit une connerie j'ai relus, les termes l'assurance santé c'est pour les dommages corporels qu'elle est valide a l'exclusion des 2 roues, la responsabilité civil motorisé est exclue.:/

n°38915434
Gallagh
First
Posté le 21-07-2014 à 01:12:32  profilanswer
 

la-barbiche a écrit :

La minute kuturelle :o  (Ce soir sur France ô )
 
Dimanche 20 juillet de 23h15 à 00h10 sur France Ô
 
Des fêtes et des hommes  
Thèmes de l'émission : La fête de Songkran en Thaïlande
Réalisateur : Laurent Bouit ...
En Thaïlande se déroule chaque année, au cours du mois d'avril, le Festival de l'eau, appelé aussi le Songkran. Cet événement célèbre le nouvel ...


 
Quelqu'un l'a vu ?
Bien ou pas ?

n°38915818
Thomasbx33
Posté le 21-07-2014 à 07:49:38  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
D'ailleur j'ai une tres belle collection de couverture a la casa :o.
Mais mon vice, ce sont les fascicules d’évacuation ( A340-300 A340-600 ,777-300,MD-80, 777-200, 747-800, Embarer 170-190, A321,A319, A320, A330-300 A330-200, ATR 72,  767-300, 737-300. )
 
C'est comme des cartes de pokemon, j'en ai pas mal en 2 ou 3 fois de compagnie différente, c'est classe , ma plus rare est la 767-300 de Orient Thai Airlines.
 C'est mon daron qui m'a creer cette passion pour ces cartes plastifier, faut dire qu'il a des pepites, genre du mercure avec air inter, mais je commence a avoir des ''vintage limited edition'' , genre MD-80 avec spainair. A coter les cartes magics c'est tout naze .  
 
Je suis disponible pour diner entre amis  [:tagazou:1]


 
 
ca me rappelle un pote qui fait la collection des sac a vomi de compagnie aerienne (vide hein :o ) ...Chacun son trip!


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38916220
xanack
Posté le 21-07-2014 à 09:26:17  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Quelqu'un l'a vu ?
Bien ou pas ?


 
c'etait super...
 
http://reho.st/self/764808c2d1358d6b70808e7c2017ff15f28da66a.jpg

n°38916864
albatar197​6
Posté le 21-07-2014 à 10:24:00  profilanswer
 

viniw a écrit :

bon j'ai dit une connerie j'ai relus, les termes l'assurance santé c'est pour les dommages corporels qu'elle est valide a l'exclusion des 2 roues, la responsabilité civil motorisé est exclue.:/


 
 :jap:  
 
Faudrait quand meme pas que les compagnies d'assurances scient la branche sur laquelle elles sont confortablement installées  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38917042
xanack
Posté le 21-07-2014 à 10:38:18  profilanswer
 

sinon moi au bresil, je ne suis pas passé par l'assurance du loueur  mais par une externe avec le site web avec lequel j'ai loué (mondial assistance je crois).... ils te rachetent toutes les franchises en cas de pepins, ça revient moins cher et surtout c'est mieux couvert, par contre en cas de probleme, faut raquer et ensuite ils te remboursent.... faut avancer la tune quoi. Ne pas hesiter a prendre l'assurance la plus chère, on parle de 50 ou 100€ mais ça peut vraiment être utile si probleme et puis bien couvert, c'est moins stressant....
 
 
deux liens souvent interessant (fouiner quand meme voir s'il ya mieux) :
http://www.locationdevoiture.fr
http://www.autoeurope.fr/index.cfm

n°38919129
tourtour
Posté le 21-07-2014 à 13:01:10  profilanswer
 

osef de Songkran, c'est sakonveu
 
 
http://reho.st/www.routard.com/images_contenu/communaute/Photos/publi/132/pt131238.jpg
 
 
Ce coup de poignet [:implosion du femur]

n°38923587
la-barbich​e
Posté le 21-07-2014 à 18:16:17  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Quelqu'un l'a vu ?
Bien ou pas ?


 
Honte à moi,
je l'ai loupé,
mais il est en cours de téléchargement (légal  :o ) via Captvty  :D  
 
Sinon, c'etait pourri ou pas ?  
Si c'est du BackpaStipute je lache l'affaire   :non:

n°38923720
Gallagh
First
Posté le 21-07-2014 à 18:30:16  profilanswer
 

Ok merci, je le regarderai peut-être du coup ce soir

n°38924677
HISH
Posté le 21-07-2014 à 20:07:11  profilanswer
 

Pour un premier voyage, la voiture c'est bien ou les transports en commun c'est mieux ? :o
 
Pour 17 jours à 2, et la visite du principal.
 
Sachant que j'aime passer mes vacances à cruiser (En Europe, jamais quitté ce bon vieux continent) :o

n°38924801
Gallagh
First
Posté le 21-07-2014 à 20:23:10  profilanswer
 

J''ai très peu utilisé la bagnole là bas, beaucoup d'inconvénients comme la conduite à gauche, le fait qu'ils conduisent comme des pieds et qu'en cas d'accident t'es vite dans le kaka.
La Thaïlande est un pays facile à visiter car facile de s'y déplacer avec l'avion, le train (à faire :o), les cars ou les mini-van accessible quand tu veux, quasi 24h/24.
Après ca dépend aussi où tu veux y aller mais s'il y a bien un pays où tu peux te déplacer facilement pour peanuts c'est la Thaïlande


Message édité par Gallagh le 21-07-2014 à 20:23:56
n°38926126
Gallagh
First
Posté le 21-07-2014 à 21:46:07  profilanswer
 

Citation :

Bonne nouvelle pour les touristes qui souhaitent rester en Thaïlande entre 1 et 2 mois
 
Si vous arrivez en Thaïlande sans aucun Visa, vous pourrez rester 30 jours sur le sol thaïlandais avec ce qu'on appelle une Exemption de Visa....
 
Le bureau d'Immigration thaïlandais a annoncé qu'à partir du 29 août 2014, si vous êtes en Thaïlande avec une Exemption de Visa, vous pourrez prolonger votre séjour de 30 jours supplémentaires, offrant un séjour total de 60 jours. Auparavant, l'Exemption possible était de 7 jours seulement.
 
Pour faire cette prolongation, il suffit de se rendre dans le bureau d'Immigration le plus proche. Cela vous coûtera 1.900 bahts (le tarif n'a pas changé).


 
Source: ThaiVisa

n°38926178
tourtour
Posté le 21-07-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

Risqué au niveau des compagnies aériennes, du moins dans les premiers temps suivant cette réforme.

n°38927123
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-07-2014 à 22:36:27  profilanswer
 

Je vais revenir pour quelques mois ! Mais avec ma copine cette fois :o

n°38928618
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2014 à 01:26:40  profilanswer
 

HISH a écrit :

Pour un premier voyage, la voiture c'est bien ou les transports en commun c'est mieux ? :o
 
Pour 17 jours à 2, et la visite du principal.
 
Sachant que j'aime passer mes vacances à cruiser (En Europe, jamais quitté ce bon vieux continent) :o


C'est mieux en voiture à mon avis: :o
Si tu prends l'option minibus/avion/taxi etc... tu perds vachement de temps dans les transferts, c'est assez pénible quand tu veux bouger souvent.
En caisse tu es libre d'aller ou tu veux quand tu veux.
La conduite n'est pas spécialement difficile, la conduite à la Thai c'est un melange de parisien en ville, savoyard à la montagne et marseillais pour le nawak :D
Faut juste faire gaffe aux motos qui surgissent de partout, et de certains kamikazes qui doublent sans visibilité. En tout cas ca me parait plus safe que certains trajet en minivan avec un apprenti schumacher au volant.
 
Des potes ont fait un road trip dans le pays, c'était leur premier voyage en Asie et ils ont bien biffé en tombant sur des coins à la cool sortis des sentiers battus et des circuits des guides touristiques.


---------------
last.fm
n°38928624
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2014 à 01:27:46  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Je vais revenir pour quelques mois ! Mais avec ma copine cette fois :o


Erreur! Surtout si vous étiez deja ensemble la premiere fois que tu es venu  :D


---------------
last.fm
n°38928746
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-07-2014 à 03:03:24  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Erreur! Surtout si vous étiez deja ensemble la premiere fois que tu es venu  :D


 
pourquoi  [:maitre_stone]

n°38929193
xanack
Posté le 22-07-2014 à 08:32:08  profilanswer
 

parce qu'elle va te griller direct et meme si t'as rien fait elle te croira pas.... Pile je gagne, face tu perds....   :d

n°38929214
xanack
Posté le 22-07-2014 à 08:36:46  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


C'est mieux en voiture à mon avis: :o
Si tu prends l'option minibus/avion/taxi etc... tu perds vachement de temps dans les transferts, c'est assez pénible quand tu veux bouger souvent.
En caisse tu es libre d'aller ou tu veux quand tu veux.
La conduite n'est pas spécialement difficile, la conduite à la Thai c'est un melange de parisien en ville, savoyard à la montagne et marseillais pour le nawak :D
Faut juste faire gaffe aux motos qui surgissent de partout, et de certains kamikazes qui doublent sans visibilité. En tout cas ca me parait plus safe que certains trajet en minivan avec un apprenti schumacher au volant.
 
Des potes ont fait un road trip dans le pays, c'était leur premier voyage en Asie et ils ont bien biffé en tombant sur des coins à la cool sortis des sentiers battus et des circuits des guides touristiques.


 
gros +1
 
la voiture c'est la liberté de pouvoir bouger ou tu veux, quand tu veux.... pour faire le nord, j'ai vraiment apprecié de ne pas lutter de savoir quel bus, a quelle heure, a quel endroit, quel prix, etc... Tu peux te perdre dans la pampa et decouvrir des choses.
Apres oui faut faire attention mais au moins c'est toi qui conduit car effectivement, les plus gros oufs c'est bien les conducteurs de van/bus....

n°38929496
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 09:19:39  answer
 

xanack a écrit :

parce qu'elle va te griller direct et meme si t'as rien fait elle te croira pas.... Pile je gagne, face tu perds....   :d


On sent l'expérience qui suinte de ces propos! :o

n°38929834
tourtour
Posté le 22-07-2014 à 09:50:47  profilanswer
 

Quand on voit un affichage géant Welcome back tilac Xanack sur la Baiyoke tower, y a endive sous cloche.

n°38929874
Zaldarf
Posté le 22-07-2014 à 09:54:07  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
gros +1
 
la voiture c'est la liberté de pouvoir bouger ou tu veux, quand tu veux.... pour faire le nord, j'ai vraiment apprecié de ne pas lutter de savoir quel bus, a quelle heure, a quel endroit, quel prix, etc... Tu peux te perdre dans la pampa et decouvrir des choses.
Apres oui faut faire attention mais au moins c'est toi qui conduit car effectivement, les plus gros oufs c'est bien les conducteurs de van/bus....


le gros problème c'est la conduite à gauche sur les route pas très chargée.
 
Quand il y a beaucoup de circulation ca va, tu n'oublies jamais. Quand il y a personne c'est plus risqué.

n°38930083
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 10:09:13  answer
 

Zaldarf a écrit :


le gros problème c'est la conduite à gauche sur les route pas très chargée.
 
Quand il y a beaucoup de circulation ca va, tu n'oublies jamais. Quand il y a personne c'est plus risqué.


Bof, le coup de volant vient rapidement. Faut quoi? 30minutes d'adaptation ?

n°38930327
xanack
Posté le 22-07-2014 à 10:26:01  profilanswer
 


 
oui et non  :d  enfin si t'en parle à RVS il te racontera  :lol:  
mais la realité c'est que de toute façon je me barre en thailande, au bresil ou je veux, une fois par an... c'etait vendu et pas negociable avant de faire des momes, etc....  
Evidement elle a le droit de faire la meme (sauf que elle, elle ne le fait pas...)  :d
Et surtout la plupart du temps je suis sage.... voila voila.

n°38930374
xanack
Posté le 22-07-2014 à 10:29:32  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Quand on voit un affichage géant Welcome back tilac Xanack sur la Baiyoke tower, y a endive sous cloche.


 
j'ai jamais foutu les pieds dans cette tour a touriste... tour²    :o
 

Zaldarf a écrit :


le gros problème c'est la conduite à gauche sur les route pas très chargée.
 
Quand il y a beaucoup de circulation ca va, tu n'oublies jamais. Quand il y a personne c'est plus risqué.


 
c'est vrai.... ceci dit ça m'est surtout arrivé en scooter de me planter de coté. Un plein phare plus tard, tu te remet droit.... a gauche donc  :d

n°38930812
tourtour
Posté le 22-07-2014 à 11:01:14  profilanswer
 

Ces enfulés d'AF-KLM qui alignent leur tarif J sur Emirates à l'euro près  [:midnaite:4]

n°38932151
albatar197​6
Posté le 22-07-2014 à 12:43:20  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
oui et non  :d  enfin si t'en parle à RVS il te racontera  :lol:  
mais la realité c'est que de toute façon je me barre en thailande, au bresil ou je veux, une fois par an... c'etait vendu et pas negociable avant de faire des momes, etc....  
Evidement elle a le droit de faire la meme (sauf que elle, elle ne le fait pas...)  :d
Et surtout la plupart du temps je suis sage.... voila voila.


 
 [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38932212
xanack
Posté le 22-07-2014 à 12:48:31  profilanswer
 
n°38932311
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 12:59:23  answer
 


Moi aussi je suis sage lorsque je dors :o

n°38932562
xanack
Posté le 22-07-2014 à 13:21:31  profilanswer
 

disons que si je decide de mettre une cartouche c'est que le gibier est vraiment bien quoi  ;)  au bresil par ex, ça parait etonnant mais rien de rien.... nada, walouh... et les thaï en plus, c'est pas ma came, bon apres ya quelques specimens, c'est sur... mais c'est rare pour moi de flasher.  
Surtout que quand tu deballes, c'est souvent bof... et meme si c'est bien, faut que ce soit un bon plan... au final ça fait beaucoup d'itérations.
 
[:niku:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR