Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°9278683
Maouuu
Posté le 22-08-2006 à 18:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça rouvre :D
 
Alors, pour bien distinguer les deux topics, le topic en section vie pratique est bien sur trés interressant, mais porte plus (bien sur) sur la vie pratique en Thailande.
 
ce topic est plus destiné a faire connaitre la Thailande, ses moeurs, sa culture et bien sur ses recoins magiques :D
 
merci fred ;)


Message édité par Maouuu le 22-08-2006 à 18:40:19
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:30:58  profilanswer
 

n°9278837
jerremz
Pocari powaa
Posté le 22-08-2006 à 18:48:41  profilanswer
 

Merci cher modo! :D

n°9278956
XCappy
Posté le 22-08-2006 à 19:02:44  profilanswer
 

jerremz a écrit :

euh, au fait... que pensez vous de la langue thai?
est ce difficiel à parler? lire? écrire?
 
@maouuu :
bravo pour ton topic, t'assures! Par contre ce qui serait cool, ça serait de mettre des liens vers des sites sur la thailande (infos pratiques...)


 
Salut Jerremz,
 
J'aime pas mal cette langue, j'adore aussi les musiques thai par ailleurs :D. Sinon, en ce qui concerne l'oral, tout dépend des gens. Par exemple, mes parents parlent le khmer (Cambodge), ils ont eu beaucoup de facilité à assimiler du vocabulaire et expressions thai. L'écriture thai est assez proche du khmer, du lao aussi (du moins, c'est mon impression lorsque je compare ces différentes écritures). Enfin, la lecture, faut connaitre leur alphabet ;) mais comme a dit maouuu, c'est très phonétique. Y'a qu'à voir les VCD Karaoké pour se faire une petite idée :whistle:

n°9279115
Maouuu
Posté le 22-08-2006 à 19:19:48  profilanswer
 

XCappy a écrit :

Salut Jerremz,
 
J'aime pas mal cette langue, j'adore aussi les musiques thai par ailleurs :D. Sinon, en ce qui concerne l'oral, tout dépend des gens. Par exemple, mes parents parlent le khmer (Cambodge), ils ont eu beaucoup de facilité à assimiler du vocabulaire et expressions thai. L'écriture thai est assez proche du khmer, du lao aussi (du moins, c'est mon impression lorsque je compare ces différentes écritures). Enfin, la lecture, faut connaitre leur alphabet ;) mais comme a dit maouuu, c'est très phonétique. Y'a qu'à voir les VCD Karaoké pour se faire une petite idée :whistle:


 
 
C'est clair :p
 
D'ailleurs, j'aimerai bien m'y mettre a cette langue, manque plus qu'a trouver des CD d'initiation pas cher :o
 
Sinon j'aime bien certains groupes Thailandais aussi, mais leur musique traditionnel, j'en peut vraiment plus :D


Message édité par Maouuu le 22-08-2006 à 19:42:45
n°9281014
Maouuu
Posté le 22-08-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9284977
jerremz
Pocari powaa
Posté le 23-08-2006 à 08:43:16  profilanswer
 

@maouuu : j'adore tes photos! t'as eu du mal à trouver des lieux aussi beaux, ou il y en a à chaque coin de rue?
 
A propos de la langue thai, je l'ai déjà entendue parler plus d'une fois. Mais en fait je connais le japonais, et je sais qu'à parler c'est très facile, mais écrire et lire... et comme j'aimerai bien parler thai, peut etre, un jour...^^

n°9285025
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-08-2006 à 08:58:24  profilanswer
 

jerremz a écrit :

A propos de la langue thai, je l'ai déjà entendue parler plus d'une fois. Mais en fait je connais le japonais, et je sais qu'à parler c'est très facile, mais écrire et lire... et comme j'aimerai bien parler thai, peut etre, un jour...^^


 
La langue thaï n'est pas très difficile, en effet : ils n'ont pas une palanquée de conjugaisons comme chez nous, déjà :D
 
Leur alphabet n'est pas très difficile à apprendre, il y a juste un peu plus de consonnes que chez nous et quelques combinaisons de voyelles à retenir. Pour ma part, j'arrive à lire le thaï (même si je lis à la vitesse d'un gamin qui apprend à lire, et que je ne comprends rien de ce que je lis [:cupra] ) donc n'importe qui peut y arriver :D Le seul truc qui me gène dans leur langue, c'est qu'ils ne connaissent pas le caractère "espace" pour séparer les mots et donc ça fait des suites de caractères très longues, et débrouille-toi pour faire la distinction entre les mots [:mlc]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9285970
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 23-08-2006 à 11:16:36  profilanswer
 

Depuis 3 mois, j'apprends avec assiduité le thai avec la méthode Assimil et je progresse assez vite.
Ma copine étant thaie, ça aide.
 
De plus, je regardes régulièrement les films thais en VCD et je suis à 200% fana de Thaipop !
J'achètes en moyenne une bonne dizaine de CDs par mois.
 
Très bonne nouvelle que ce topic soit réouvert !  :jap:

n°9286077
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 11:28:19  profilanswer
 

c'est chiant d'avoir 2 topics... ca fait super longremps qu'on parle de la thailande, et tres regulièrement dans le topic ASE... :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9286579
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-08-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

qu'est ce que vous pensez de thai airways ? ça m'énerve un peu avec leur  
vieux 747 pas d'écran individuelle en classe éco ..

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

n°9287199
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-08-2006 à 13:36:14  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Sur quel forum ??


 
voyage forum  

n°9287208
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 23-08-2006 à 13:37:05  profilanswer
 

C'est vrai que Thai Airways avec leurs vieux 747, c'est pas le top mais bon ... On s'y habitue.
Service hotesse + stewart nickel et la carte de fidélité Royal Orchid est assez avantageuse.
 
Voici ce que j'emporte en bagage à main pour faire CDG - BKK :
- PSP & NDS, PC portable et baladeur Ipod ! hihihi
 
Comme ça, je ne voir pas les 11h de vol de l'aller !! lol
 
Au retour, c'est plus simple, je dors ...

n°9287258
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-08-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

c'est chiant d'avoir 2 topics... ca fait super longremps qu'on parle de la thailande, et tres regulièrement dans le topic ASE... :(


 
rien avoir l'autre tout mélangé la c'est un  spécial thailande ..grand merci a maouuu de l'avoir ouvert ..kop khun krap ..la thailande c'est la thailande..rien avoir avec la malaisie Mu**** s  et   ..thai rak thai  :lol:  :lol:  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 23-08-2006 à 13:50:25
n°9288773
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 15:42:38  profilanswer
 

toto540 a écrit :

rien avoir l'autre tout mélangé la c'est un  spécial thailande ..grand merci a maouuu de l'avoir ouvert ..kop khun krap ..la thailande c'est la thailande..rien avoir avec la malaisie Mu**** s  et   ..thai rak thai  :lol:  :lol:  :D  :D


depuis le temps qu'on met des tas de conseils, de feedbacks et d'experiences dans l'autre topic, je trouve juste que c'est domage de faire ca aujoud'hui.
sinon bien sur que la Thailande c'est super, c'est génial...
 
je compte y retourner l'an prochain pour Songkran, la fête de l'eau. la plus grande fete que j'ai pu voir dans ma vie...
 
 
sur Silom blv
 
http://www.chezekinox.com/photos/songkran/songkran_4856.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/songkran/songkran_4850.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/songkran/songkran_4776.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/songkran/songkran_4879.jpg
 
sinon plusieurs galeries complètes sur la thailande
http://www.chezekinox.com/disp_album.php?id_album=43

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 23-08-2006 à 15:43:44

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9289628
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-08-2006 à 16:45:25  profilanswer
 

forum spécialement pour la thailande :  
http://forum.thailande-guide.com/

n°9289759
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-08-2006 à 16:53:49  profilanswer
 

DraZ a écrit :

Depuis 3 mois, j'apprends avec assiduité le thai avec la méthode Assimil et je progresse assez vite.
Ma copine étant thaie, ça aide.
 
De plus, je regardes régulièrement les films thais en VCD et je suis à 200% fana de Thaipop !
J'achètes en moyenne une bonne dizaine de CDs par mois.
 
Très bonne nouvelle que ce topic soit réouvert !  :jap:


 
'wasdee khrap, dis voir, tu as suivi un peu l'actualité du cinoche thai depuis 2 ans ? Me suis arrêté aux films de 2004, je connais ce site www.calorifix.net qui propose quelques films thais mais je les connais déjà tous...J'adore vraiment ce cinéma, y a des trucs que tu peux me conseiller ?  
 


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9290446
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 23-08-2006 à 17:40:18  profilanswer
 

Salut Nyhctom,
 
Ca tombe bien, ça fait exactement 2 ans que je m'intéresse au cinéma thai. ^_^
Je dois avoir plus de 70 films thais à mon actif.
 
J'achète régulièrement sur ethaicd mais la plupart sont des VCD donc non sous-titrés et c'est là que ma copine intervient.
Pour les films sous-titrés en anglais, il faut se rabattre sur les versions DVD.
 
Parmi les derniers que je te recommande et pas trop connu du grand public :
- Necromancer
- Mahalai Mueng Rai (The Tin Mine)
- Puen Sanit (My best friend)
- Scared
etc ...
 
Contactes moi en MP si tu veux des précisions ...  :D

n°9291660
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 19:10:30  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

c'est chiant d'avoir 2 topics... ca fait super longremps qu'on parle de la thailande, et tres regulièrement dans le topic ASE... :(


 
C'est vrai que maintenant ils peuvent faire un peu doublon, mais je pense que le topic Asie du Sud Est a plus un coté Guide du routard que GEO :D
 
Ce topic sera fait uniquement pour parler de la Thialande en elle même, l'autre topic pour son coté pratique :d
 
Perso, je suis les deux maintenant, ça peut être pratique pour avoir deux dicussion totalement différente a propos de la Thailande

n°9291669
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 19:10:56  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

depuis le temps qu'on met des tas de conseils, de feedbacks et d'experiences dans l'autre topic, je trouve juste que c'est domage de faire ca aujoud'hui.
sinon bien sur que la Thailande c'est super, c'est génial...
 
je compte y retourner l'an prochain pour Songkran, la fête de l'eau. la plus grande fete que j'ai pu voir dans ma vie...
 
 
sur Silom blv
 
http://www.chezekinox.com/photos/s [...] n_4856.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/s [...] n_4850.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/s [...] n_4776.jpg
 
http://www.chezekinox.com/photos/s [...] n_4879.jpg
 
sinon plusieurs galeries complètes sur la thailande
http://www.chezekinox.com/disp_album.php?id_album=43


 
Elle se déroule quand cette fête ??
 
Sinon ces sourrires sont révélateur de la mentalitée Thailandaise :D, j'adore

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 23-08-2006 à 19:14:24
n°9294149
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-08-2006 à 22:37:59  profilanswer
 

souey souey les photos  :love: ..phom djai tai .. :)


Message édité par toto540 le 23-08-2006 à 22:38:46
n°9294554
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 23:05:06  profilanswer
 

Tient, je pourrait renommer mon topic en "apprennez le Thailandais dans la joie et la bonne humeur" :D


Message édité par Maouuu le 23-08-2006 à 23:05:35
n°9294728
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-08-2006 à 23:21:40  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Elle se déroule quand cette fête ??
 
Sinon ces sourrires sont révélateur de la mentalitée Thailandaise :D, j'adore


aux alentours du 13 avril :)
c'est vraiment excellent
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8195906

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 23-08-2006 à 23:21:58

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9294757
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

aux alentours du 13 avril :)
c'est vraiment excellent
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8195906


 
 
hé hé, patpong [:rhetorie du chaos]
 
j'y suis allé avec ma copine, vraiment trés vivant je puis dire :o
 
Sinon putain, ça donne envie :D
 
Dommage que tu l'ai pas pris de photos avec ton DSC 5 (enfin, d'un coté je te comprend :D)


Message édité par Maouuu le 23-08-2006 à 23:28:26
n°9295135
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-08-2006 à 00:04:08  profilanswer
 

j'ai pas de DSC 5... j'ai un EOS 30D.
mais si j'y retourne l'an prochain, je pense que je ferai plus de tofs, quitte meme a aller a khao san avec, ou a louer un caisson étanche de plongée.
 
faut voir.
en tout cas je reve d'y retourner pour cette fete incroyable.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9296462
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 24-08-2006 à 05:34:37  profilanswer
 

très bon prix pour bangkok avec Etihad Airways ...mois 600 euro en classe éco seul inconvénient transit a abu dhabi ..en si prenant un peu  a l'avance on peu avoir de bon prix avec singapore airlines avec 1 heure
de correspondance a singapour pour bkk .

n°9296612
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-08-2006 à 08:30:05  profilanswer
 

:jap: j'en ai effectivemen entendu parler , et j'en ai entendu dire bcp de bien...
mais pour moi impossible d'avoir des vacances en novembre alors j'y pense meme pas :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9297152
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-08-2006 à 10:05:26  profilanswer
 

DraZ a écrit :

Salut Nyhctom,
 
Ca tombe bien, ça fait exactement 2 ans que je m'intéresse au cinéma thai. ^_^
Je dois avoir plus de 70 films thais à mon actif.
 
J'achète régulièrement sur ethaicd mais la plupart sont des VCD donc non sous-titrés et c'est là que ma copine intervient.
Pour les films sous-titrés en anglais, il faut se rabattre sur les versions DVD.
 
Parmi les derniers que je te recommande et pas trop connu du grand public :
- Necromancer
- Mahalai Mueng Rai (The Tin Mine)
- Puen Sanit (My best friend)
- Scared
etc ...
 
Contactes moi en MP si tu veux des précisions ...  :D


 
:jap: khob khun mak khrap, je vais me pencher sur ces 4 là déjà


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9297164
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-08-2006 à 10:06:53  profilanswer
 

steftouch a écrit :

ok maou, pour le visa de travail, soit tu es employe par une compagnie Thaie (comme moi) et dans ce cas il faut pouvoir montrer au gouvernement Thai, que le poste que tu occupes ne peut pas etre pris par un Thai (pour moi facile, je suis francais, donc aucun thai ne parle francais comme moi), ou alors il y'a la seconde solution, tu veux ouvrir ton business, dans ce cas prevois environ 400.000 bahts sur ton compte pour un demander un visa d'un an et prend un avocat local (j'en ai un bien sur Chiang-Mai) pour toutes les demarches administratives, il te faudra un associe thai aussi, la faut faire attention, autant les thais sont gentils et sympathiques, mais quand il s'agit de pognon c'est different. Un etranger l'a toujours DSC en cas de litige...
 
Pour la langue, ce n'est pas tres dur, une langue tonale (5 tons), mais pas ou presque de grammaire, de conjuguaison, facile a comprendre et a parler meme avec un accent a chier comme le mien (les thais feront toujours un effort pour te comprendre). La lecture, la je trouve que c'est plus chaud et j'envie garfield qui lis a la vitesse d'un gamin. le truc qui me pose probleme en fait, c'est qu'il n'y a pas de ponctuation du tout et des accents sur les caracteres qui change tout le propos. bref peut etre que dans 5 ans je serais apte a le lire, mais pour le moment c'est un reve.
 
pour Ekinox, c'est vrai que le songkran c'est geant et encore, je ne l'ai fait que dans un petit village.
un autre truc a faire, c'est le loy Kratong, en novembre. c'est moins festif mais carrement magique, des fleurs avec des bougies sur l'eau, des millers de lampions qui s'envolent, feux d'artifices etc. mais Songkran reste le meilleur truc que j'ai vecu, et pourtant j'ai morfle (en tant que farang)


 
dans deux mois, le Yi Peng, espèce de veinard...C'est vrai que c'est magnifique autour de Chiang Mai, surtout l'énorme lacher au nord de la ville, chais plus dans quel temple, y en a bien des milliers en une fois...Et c'est quand même bien le bordel toute les nuits, j'en ai de grands souvenirs :)


Message édité par nyhctom le 24-08-2006 à 10:07:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9297647
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-08-2006 à 11:12:06  profilanswer
 

Mon prochain voyage en Thailande sera en avril 2007 pour pouvoir fêter Songkran à la campagne avec ma copine.
 
A noter que la population de Bangkok se vide à ce moment car la plupart des thailandais retourne fêter le nouvel an avec le reste de leur famille dans les provinces donc fêter Songkran à BKK n'est pas forcément le meilleur plan. ^_^
 
J'ai pu fêter Loy Kratong l'année dernière et c'était génial.
On a posé notre kratong sur le Chao Praya au niveau du Mega Bridge.
Spectacle, stand de bouffe, élections de miss thaie, etc ... Ambiance garantie
 
On a bien mit 1h pour trouver un taxi et retourner à l'hotel. lol
 
@Nyhctom : J'ai passé une nouvelle commande de VCDs thais hier soir.
J'ai pris 4 nouveaux films : Magnificent 5, Thai Thief, Ghost Game et Invisible Waves.

n°9297787
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-08-2006 à 11:24:36  profilanswer
 

DraZ a écrit :

A noter que la population de Bangkok se vide à ce moment car la plupart des thailandais retourne fêter le nouvel an avec le reste de leur famille dans les provinces donc fêter Songkran à BKK n'est pas forcément le meilleur plan. ^_^


c'est peut-etre pas le meilleur plan, mais pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, c'est déjà amplement suffisant et tres jouissif.
y'a quand meme un monde fou a BKK pour songkran.
d'apres les dires, il parait que bcp de gens de bkk vont passer le dernier jour de songkran (le lendemain du jour officiel) a Pattaya et que c'est encore plus incroyable qu'a BKK (?)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9297862
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-08-2006 à 11:31:23  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi Ekinox06210 !
Songkran, que ça soit à BKK ou ailleurs, reste une expérience unique : Il faut s'attendre à être trempé de la tête au pied avec du talc partout.
 
Quel kiff de pouvoir arroser le flic qui en prend plein la tronche et qui te rend un seau d'eau en pleine face et tout ça avec le sourire !! ^_^  :lol:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DraZ le 24-08-2006 à 11:39:13
n°9298021
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-08-2006 à 11:43:08  profilanswer
 

DraZ a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Ekinox06210 !
Songkran, que ça soit à BKK ou ailleurs, reste une expérience unique : Il faut s'attendre à être trempé de la tête au pied avec du talc partout.
 
Quel kiff de pouvoir arroser le flic qui en prend plein la tronche et qui te rend un seau d'eau en pleine face et tout ça avec le sourire !! ^_^  :lol:   :lol:


oooh oui! :lol:
 
http://www.chezekinox.com/photos/songkran/songkran_4849.jpg


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9298120
Sebounette​2
Posté le 24-08-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

sympa ce topic :)
 
je pars avec ma copine dans un mois pour un trip de 9 semaines (thailande, cambodge, vietnam) et c'est clair que même si j'étais déjà convaincu, les photos font bien envie !

n°9298344
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-08-2006 à 12:19:24  profilanswer
 

Wow !! 9 semaines ! Ca va être des vacances de rêve !!
On attend avec impatience le compte-rendu à ton retour !
 
Vous partez en mode routard ? Ce sera la 1ère fois ?

n°9298515
steftouch
Posté le 24-08-2006 à 12:43:12  profilanswer
 

Sebounette2 a écrit :

sympa ce topic :)
 
je pars avec ma copine dans un mois pour un trip de 9 semaines (thailande, cambodge, vietnam) et c'est clair que même si j'étais déjà convaincu, les photos font bien envie !


 
9 semaines ! j'espere que tu passeras me dire un petit bonjour
 
au fait c'est pas du talc mais de la farine de riz, et certains y ajoute un colorant, ma voiture etait toute verte


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°9309178
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 12:26:37  profilanswer
 

Bon ben c'est décidé, je vais retarder d'un mois mes prochaines vacances en Thailande, pour pouvoir faire cette fiesta qui m'a l'air plutot énormisime :D
 
Donc 7 semaines de vacances en mars -avril :p

n°9310561
steftouch
Posté le 25-08-2006 à 14:46:49  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bon ben c'est décidé, je vais retarder d'un mois mes prochaines vacances en Thailande, pour pouvoir faire cette fiesta qui m'a l'air plutot énormisime :D
 
Donc 7 semaines de vacances en mars -avril :p


 
 :jap: ca c'est bien ! tu ne le regreteras pas, prend ou achete sur place des munitions (genre mega pistolet a eau), parce que tu vas derouille !
moi ici je repondait au seau d'eau (ce que je me prenais)
 
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020214.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020215.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020216.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020217.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020218.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020253.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020254.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020255.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020256.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020257.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020258.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020259.jpg
http://neenastef.ifrance.com/Upload_images/S4020260.jpg
 


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°9311029
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 15:30:25  profilanswer
 

Rhaaa, ça donne envie :D
 
Sinon dommage, il plante ton lien Thailande

n°9311068
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 15:34:37  profilanswer
 

ça laisse quand même pensif...
près de chez moi, j'aurai bientôt droit à la braderie de lille... la fete est énorme dans toute la ville, mais il y a plein de bastons, 70% des gens bourrés, des vols...
perso cette fête de l'eau me semble beaucoup plus sympathique... alors une fois de plus : vive l'asie
 
 
PS : vous savez qu'avez vos images et toutes vos con**ries je vais finir par prendre la décision d'aller m'installer en thailande quelque temps? :D Merci!^^

n°9311085
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 15:36:27  profilanswer
 

Tu n'est pas déja au Japon ??

n°9311189
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 15:44:36  profilanswer
 

euh, disons que mon départ est prévu pour le mois d'octobre... le temps pour moi de faire les papiers, visa.... et revendre ma voiture et quitter mon job actuel.
Mais bon, j'avoue que je ne serai pas contre une expérience en thailande, peut etre meme 2 semaines pendant mes vacances au japon! En plus j'ai des copines là bas! :D et un pote qui a un hotel à chiang mai!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR