Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  RoadTrip Est canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RoadTrip Est canada

n°50645007
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 15-08-2017 à 20:55:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Nous comptons avec ma compagne faire un road trip au canada pour 10 jours, je voulais faire appel a une agence mais je me dit pourquoi pas l'organiser moi même
Voici notre parcours envisagé:
 
J1 + J2 Montréal/ J3 Quebec/ J4+J5 Tadoussac/ J6 Saguenay Lac St Jean/ J7 + J8 Mauricie/ J9+ J10 Montréal
sachant que J1 arrivé vers 15h et le J10 retour vers 21h
 
 
Nous comptons réservé nos hôtel a l'avance (booking, trip advisor), Bonne idée ? pareil pour la location de voiture, plutôt a l'avance ou directement sur place ?
Niveau budget nous avons prévu 1000€ d'avion, 1000€ d'hotel, 400€ la location de voiture et 600€ pour la nouriture plus essence, qu'en pensez vous ?
 
et si vous avez des conseils a nous donner que ce soit concernant le parcours, des lieux a voir absolument, ou autre, on prend :)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 20:55:24  profilanswer
 

n°66436698
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-07-2022 à 21:35:18  profilanswer
 

Alors ce road-trip (5 ans après :whistle: )
 
Comme on part fin août pour la même durée, et qu'on compte faire plus ou moins le même trajet, si tu as des conseils, je suis preneur :p


---------------
:o
n°66443160
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-07-2022 à 19:18:23  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Alors ce road-trip (5 ans après :whistle: )
 
Comme on part fin août pour la même durée, et qu'on compte faire plus ou moins le même trajet, si tu as des conseils, je suis preneur :p


Je pense que tu peux poser ta question ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0686_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  RoadTrip Est canada

 

Sujets relatifs
Acheter sa voiture au CanadaAprès 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!
Canada Post : Quel service prendre?Entrée sur les USA à partir du Canada
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)
vivre au canada oui mais où?je suis à la recherche d'un film tourné au canada?????
CR Vacances & Voyages 
Plus de sujets relatifs à : RoadTrip Est canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR