Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland

n°50800456
nolifetrax
KICK FLIP :) Fan
Posté le 30-08-2017 à 20:34:53  profilanswer
 

Bien le bonjour  :hello:  
 
Voilà, je travaille au service après vente d'un leader de la grande distribution depuis maintenant 3 ans.  
 
Je n'en peux plus de du train train quotidien et besoin de partir dans un autre pays.  
 
Pour deux raisons :
 
Le travail et enrichissement personnel.  
 
J'ai pris la décision de donner ma démission le 15 Décembre pour pouvoir être libéré le 15 Janvier.  
 
Je veux partir en ireland, le pays m'attire, et je sais que certaine boîte recrute des français.
( Pour ma part, j'ai déjà passé quelques " Job Interview " téléphonique. )
J'ai une barrière de la langue. Je pratique l'anglais mais je n'ai pas tout le vocabulaire nécessaire pour réussir une second entretien ainsi que les 4 semaines de formation.
 

Avant de partir j'ai besoin d'un pack ;)

 
- Du flouze, de l'argent, money  
- Enrichir mon vocabulaire anglais en 4 mois
- Pouvoir me débrouiller pour apprendre l'anglais en France ( sans payer quoique ce soit )  
 
Je viens à vous pour me donner des conseils afin de réussir ce projet.  
Je veux pouvoir partir en Irlande, travailler le temps qu'il faudra, apprendre l'anglais pour le parler couramment pour passer ce seconde entretien tant attendu.  
 
 
Donc j'ai besoin de savoir :  
 
Connaissez-vous des logements à moindre coût ?  
Quelle ville est la plus adéquat à travailler en tant qu'émigrer ?  
Comment m'y prendre pour accéder à des jobs ?  
 
Qu'est ce que vous me conseillez pour apprendre l'anglais durant mes 4 mois restant en France.  
 
 
Si vous pouvez m'aider à entreprendre ce projet, je serais reconnaissant de vos avis et conseils, de vos expériences passés.  
 
Merci !!!


---------------
Xbox 360
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 20:34:53  profilanswer
 

n°50803657
Modération
Posté le 31-08-2017 à 09:40:44  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland

 

Sujets relatifs
Travailler et etre payé en ligne mais sans paypal?Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud
Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement?Ou habiter banlieue pour travailler Paris 15e
Vivre à Nancyl'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...
Ou partir avec un enfants de deux ans ?Vivre simplement et sainement
Plus de sujets relatifs à : Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR