Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Ou partir au ski et à quel prix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou partir au ski et à quel prix?

n°36015975
sabme
Posté le 25-10-2013 à 05:58:21  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous,n'étant pas partie depuis 7 ans sur le pistes je me permet de solliciter votre aide car les prix on changés et a vu d'oeil ca varie énormément de site en site alors j'ai pas envie de me faire avoir ^^
nous recherchons avec mon mari une station avec pas mal de restaurants et d'animations mais pas trop jeune hein ;)
Pour le mois de février hors vacances scolaire, à 2 mais j'espère à 4 si nos amis se décident!
n'hésitez pas a nous suggérer vos bons tuyaux car les temps sont dur lol
 
 
Merci d'avance :-)
 
 
Sabrina

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 05:58:21  profilanswer
 

n°36016099
Modération
Posté le 25-10-2013 à 07:55:46  answer
 

Tu peux poser ta question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6367_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Ou partir au ski et à quel prix?

 

Sujets relatifs
achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prixBaisse du prix de l'or et de l'argent
Quel est le meilleur rapport qualité/prix?prix des friandises au Kinepolis
A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?Partir à Londres, prix du vol
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieproduire de l'helium a partir de particle alpha
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Partir en Vacances à moindre prix !
Plus de sujets relatifs à : Ou partir au ski et à quel prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR