Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Ou partir avec un enfants de deux ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou partir avec un enfants de deux ans ?

n°45724996
wustyz
Droit au but ;)
Posté le 11-05-2016 à 15:55:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite partir avec ma femme et mon fils de 2 ans en vacance à l'étranger. Je cherche une destination adapté à son age et à notre besoin d'évasion.  
Des idées de lieu ?
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:55:26  profilanswer
 

n°45836283
etoile ori​entale
Posté le 22-05-2016 à 21:27:19  profilanswer
 

Salut écoute actuellement les destinations les moins cheres et low cost se trouvent en europe (venise, amsterdam,vienne) surtout si tu fouille bien dans les sites comme go voyage. Après situ veux un peu de dépaysement et pas trop cher, je te recommande le Maroc un pays où les français sont très bien accueilli. Apres sa dépend de ton budget si tu as les moyens vise le Costa Rica, ton enfant s'épanouira bien avec la faune et les couleurs.

n°45861113
wustyz
Droit au but ;)
Posté le 25-05-2016 à 09:26:47  profilanswer
 

Je te remercie pour la réponse.  
Niveau budget, on a la chance de travailler tous les deux donc on peut se faire plaisir raisonnablement.  
Amsterdam est une très jolie ville mais déjà fait et je ne pense pas qu'elle convienne à un enfant de deux ans.
On cherche avant tout un peu de soleil et de l'évasion. Je êve de pays comme Islande, Norvège mais pas de soleil
Ou coté ouest des USA trop de soleil et trop de route donc pas adapté

n°45862010
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2016 à 10:32:58  profilanswer
 
n°45865123
wustyz
Droit au but ;)
Posté le 25-05-2016 à 14:29:48  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Le Danemark testé et apprové!


Est-ce que tu peux m'en dire plus sur le Danemark ?

n°45870758
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2016 à 21:58:15  profilanswer
 
n°45874714
wustyz
Droit au but ;)
Posté le 26-05-2016 à 11:20:19  profilanswer
 

merci pour le CR, je vais regarde cela plus en detail

n°56651318
dacasine3
Posté le 26-05-2019 à 20:15:27  profilanswer
 

On a fait avec :  
- Croatie « molo », c.-à-d. Île en île et toujours qq jours au même endroit : très très bien avec les enfants, ceux-ci étaient d’ailleurs bien accueillis. On a bcp aimé l’île de Brac. Plitvice, etc.  Enfants avaient 1 et 2 ans. Sans souci.  
- Malte : pas l’île principale, mais de bons souvenir à Gozo, on avait loué une belle maison ancienne sur place st la petitesse de l’île la rendait cool avec les gamins.  Enfants très très bien accueillis. Enfants avaient 2 et 3 ans.  
- île Maurice : 2 ans c’est trop jeune amha. Les nôtres avaient 3 et 4 ans.  
- center parcs : on peut dire ce qu’on veut, bordel ce qu’on y est bien avec un gamin... on a fait Bretagne, Trois-Forets et Belgique. Mais il y a de belles choses et là c’est sans prise de tête. A deux couples c’est plus facile. On a fait ça donc trois fois et la dernière avec un bébé. C’est bien dès les 3 ans, avant ça limite un peu les possibilités, mais au moins c’est tranquille.  
- je passe les voyages en France vu que tu veux du dépaysement.
 
J’ai oublié, on a trois enfants de 6, 5 et 1 an.


Message édité par dacasine3 le 26-05-2019 à 20:18:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Ou partir avec un enfants de deux ans ?

 

Sujets relatifs
Sensibilisation des enfants aux risques d'internetComment avoir des enfants heureux ?
Dons de jouets neuf aux enfants pour noel : lequels ?[TV] Better Call Saul - Série Terminée
Ou partir au soleil en décembreFormulaire à partir du registre Excel
[Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement
Éducation des enfants (et des parents)CR Vacances & Voyages
Plus de sujets relatifs à : Ou partir avec un enfants de deux ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR