Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Vol Paris Orly Sud => Vatry ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol Paris Orly Sud => Vatry ?

n°37317537
Mac Gyver ​974
Posté le 02-03-2014 à 11:54:15  profilanswer
 

Bonjour, je me pose la question toujours sans réponse, est-il possible de trouver un vol paris orly sud => Vatry ?
 
Je n'ai pas trouvé de vol correspondant avec les compagnies que je connais, leurs sites ne permet pas ce type de trajet...apparemment ces 2 aéroports ne sont pas du tout reliés...
 
GoVoyage non plus.
 
Ce type de vol existe t-il, avec quelle compagnie ? si possible avec réservation en ligne.
 
Merci, je continue mes investigations laborieuses...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 11:54:15  profilanswer
 

n°37317558
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-03-2014 à 11:58:00  profilanswer
 

Non, ce n'est pas possible.  
Il y a très peu de vols passagers à Vatry, et ce sont uniquement des vols charters vacances, très ponctuels.
 
http://www.parisvatry.com/spip.php?article5
 
Il n'y a pas de lignes régulières à Vatry.

n°37317605
Mac Gyver ​974
Posté le 02-03-2014 à 12:03:51  profilanswer
 

groux a écrit :

Non, ce n'est pas possible.  
Il y a très peu de vols passagers à Vatry, et ce sont uniquement des vols charters vacances, très ponctuels.
 
http://www.parisvatry.com/spip.php?article5
 
Il n'y a pas de lignes régulières à Vatry.


 
Ah merci.... dommage qu'il n'y ait pas non plus de vol Île de La Réunion-Vatry !
 
Jvais voir si y a des lignes de train pas compliqué Orly-Sud => Chalons en Champagne. Jpense pas, à mon avis c'est compliqué.
 
Pas trop de solution depuis Orly Sud pour aller vers l'Est extrême en somme. (ou alors compliqué)

n°37318494
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-03-2014 à 14:30:31  profilanswer
 

Euh, Vatry, c'est pas l'est extrème, hein.
D'ailleurs l'aéroport s'appelle Paris-Vatry, pour eux, c'est la banlieue de Paris.
 
L'est "extrème" c'est de  Mulhouse à Strasboug, et là oui, tu dois avoir des vols depuis Orly.

n°37319956
lampsaque
Posté le 02-03-2014 à 17:30:05  profilanswer
 

Il n'y a pas de liaison entre les aéroports d'Orly et Vatry, car ils sont trop proches!
Par ailleurs, il y a bien des vols réguliers, en plus des charters:
Ryanair: Porto et Marrakech  
Jetairfly: Nice, Ajaccio et Malaga ;)

n°37321837
Mac Gyver ​974
Posté le 02-03-2014 à 20:35:04  profilanswer
 

groux a écrit :

Euh, Vatry, c'est pas l'est extrème, hein.
D'ailleurs l'aéroport s'appelle Paris-Vatry, pour eux, c'est la banlieue de Paris.
 
L'est "extrème" c'est de  Mulhouse à Strasboug, et là oui, tu dois avoir des vols depuis Orly.


 
Vatry n'est pas ma destination finale ;) ensuite c'est trajet en voiture jusqu'à l'extreme Est de la Marne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Vol Paris Orly Sud => Vatry ?

 

Sujets relatifs
[BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris[Paris sportif] Questionnaire
Avis sorties nouvel an ParisTireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi
[#Paris Sportifs] One Coin Contestcours anglais sur paris ou région parisienne
[Topik Unik] Amérique du SudBar à Paris, on cherche du spécifique !
Plus de sujets relatifs à : Vol Paris Orly Sud => Vatry ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR