Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Modification de date du vol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification de date du vol

n°41709868
iiyasso
Posté le 19-04-2015 à 21:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pris par erreur un vol sans aucune assurance le 1er octobre au lieu du 1er Septembre, a travers un intermédiaire ( opodo) chez EasyJet , et je suis contraint de modifier le vol mais le problème c'est que ça va être trop cher a modifier ( 200€) , avez vous des conseils ou des suggestions a me donner ou des pistes a suivre pour minimiser les dégâts.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 21:21:28  profilanswer
 

n°41711049
- Superson​ique -
Posté le 19-04-2015 à 22:30:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Essaie en appelant la compagnie mais pas sur que ce soit mieux, en fonction des dates il y'a des différences de prix sur le billet
Le fait que tu aies pris une compagnie low-cost rend la chose plus coûteuse (par rapport à un vol sur Air France avec un billet flexible par exemple)
 
Tu devras payer des frais de modification de date + différence du prix de ton billet par rapport à la nouvelle date.
Si il s'agit d'un séjour, faut obligatoirement passer par opodo (à mon avis). :o
 
http://www.easyjet.com/fr/supplements-et-charges


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Modification de date du vol

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3date de condition generale de vente a respecter ?
[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !date validité tuyau gaz
Découverte importante d'un hiéroglyphe daté par le carbone 14résiliation de bail meublé prévu sur 3 ans avant date prévue
[Juristes] Modification unilatérale du contrat de travailCANAL PLUS résiliation après la date
Moant@Vosges - finie.délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ?
Plus de sujets relatifs à : Modification de date du vol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR