Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud

n°48097659
Raf_13
Posté le 20-12-2016 à 12:37:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec des amis nous souhaiterions partir en Argentine + Bolivie ou Argentine + Chili en février. Seulement je remarque que les tarifs en partant de Paris sont assez chère. à peu prés 800€ l'aller simple avec une escale :o  
Du coup j'aurais aimez vous demander des conseils pour partir à un cout moins onéreux. J'ai entendu que partir de Madrid serait plus abordable ?  
 
Autrement, avec un budget de 1000€ A/R quelle destination en amérique du sud pouvez vous conseiller qui soit safe, avec beaucoup de paysage à voir et pas mal de découverte + une vie urbaine assez dynamique ds les capitales (à part le Perou (un de mes potes est diabétique + asthmatique, avec l'altitude de Cuzco et de Machu pichu c'est moyen) et à part le Brésil) Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 12:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud

 

Sujets relatifs
Meilleur tracker de sommeil :l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...
Ou partir avec un enfants de deux ans ?Le meilleur Film Alien ?
Meilleur solution pour Impots locaux - Achats Neufs toussaL'impression d'être meilleur après avoir arrêté un sport
Le meilleur parc d'attractions d'EuropeLe topic des asociaux
[TV] Better Call Saul - Série Terminée 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur destination de départ pour partir en Amérique du sud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR