Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  voyage et investissement immobilier à l'île Maurice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyage et investissement immobilier à l'île Maurice

n°39858934
morgan771
Posté le 22-10-2014 à 13:33:30  profilanswer
 

Bonjour, je viens de finir mes études et avant de me lancer dans le monde du travail, j’aimerais bien voyager. J’ai déjà choisi l’endroit et c’est l’île Maurice qui m’a attiré le plus, et je pars dès que je trouve une maison pour me loger. Donc, je cherche en ce moment une maison de vacance sur l’île et si vous avez des bons plans à me partager, je suis preneur ! Je vous remercie d’avance pour vos réponses !‏

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 13:33:30  profilanswer
 

n°39868265
tcmatador
Posté le 23-10-2014 à 10:13:29  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Je pense pouvoir t'aider, car originaire de l'Ile Maurice.
Mes parents y habitent toujours, donc il est plus facile de te donner les contacts.
 
Tout d'abord et simplement, le budget que tu souhaites y consacrer?
 
En fonction, du positionnement, ou de l'emplacement sur l'ile tu paieras, plus ou moins cher...
 
N'hésites pas ;)

n°39870597
pruvolio2
Posté le 23-10-2014 à 13:22:31  profilanswer
 

à ta place j'aurais choisi le Maroc un pays stable et où le cout de vie est moins cher ;)

n°39871409
tcmatador
Posté le 23-10-2014 à 14:23:56  profilanswer
 

Pruvolio2, je comprend ton avis sur le coût de la vie.
Et tu as surement raison!
 
J'aimerai seulement connaître tes arguments sur le fait que l'île Maurice ne soit pas stable, contrairement au Maroc.
 
 
N'hésites pas à me contacter par MP, afin de ne pas polluer son topic^^

n°39871463
RaKaCHa
Posté le 23-10-2014 à 14:26:47  profilanswer
 

tcmatador a écrit :

J'aimerai seulement connaître tes arguments sur le fait que l'île Maurice ne soit pas stable, contrairement au Maroc.


Je suppose qu'il dit cela car le Maroc étant une dictature, il y a moins de risques que les choses changent ...

n°39878859
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2014 à 08:53:10  profilanswer
 

l ile Maurice c est le top
j y ai passé 2 semaines cette année
on a fait toute l ile en voiture
magnifique , les gens d une gentillesse
 
par contre ils savent pas conduire , tcmatador doit approuver
 
moi je kifferai y habiter , j etais a Cap Malheureux
 
la vie est pas cher (resto clope ect)
il parle bien francais  
 
c est magnifique!!!!!! fonce!!!!
 

n°39879577
tcmatador
Posté le 24-10-2014 à 10:09:51  profilanswer
 

Contrairement à ou je suis, maintenant dans le Calvados...
Oui ils ne savent pas conduire...
 
La région Nord ou Ouest est conseillé, comme habitation principale car tu profites de tout les commerces, et autres activités touristiques et hôtelières.
 
Le prix de la vie a augmenté, mais c'est comme dans tout les pays en voie de développement, la vie est quand même moins cher qu'en Europe...
 
Je suis aussi parti cet été, et quand je voyais que j'ai payé le resto à mes parents, et mon frère, plus ma compagne et moi, j'en ai eu pour moins de 35€ pour 5...
 
Concernant le français, je dirai qu'il nous reste des bases...
Moi qui y retourne régulièrement, mais qui vit à Caen... Dès que je retourne, c'est un supplice de voir certaines personnes se mettre en avant avec leur accent Français, qui est limite déplorable...
 
 

n°39879936
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2014 à 10:37:50  profilanswer
 

c est folko de louer une voiture labas mdrr
oui le nord est bien avec Granbay ect  
y a tout meme un super U  
meme les macdo on avait eté surpris
on t ouvre la porte , les employés courent pour te saluer
ils courent pour pas que tu debarrasse ton plateau
tout le monde est gentil
 
on s etait perdu pour aller nager avec les dauphins
on a croisé un motard de la police  
il nous a ouvert la route jusqu au dauphins comme des vip lol
jamais vu des gens aussi gentils ,degouté de retourner en France :(
 
/je stop le hs  
 
tu regretteras pas ton choix concernant l Ile Maurice

n°41599261
Jojo_Girar​d
Ce qui est rare est précieux.
Posté le 08-04-2015 à 14:50:39  profilanswer
 

Coucou,  
Je te soutiens pleinement dans ton choix. L’Ile Maurice est une destination de rêve, que je souhaiterai revisiter le plus vite possible. D’ailleurs, je pensais m’y rendre bientôt pour des vacances, mais aussi pour tâter le terrain quant à des débouchés professionnels. J’étudie actuellement et j’essaie de rechercher de maximum de conseils sur le financement d’un tel projet sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/loisirs/ . Si possible, j’espère pouvoir boucler le tout dès que mes études prennent fin, dans 3 ans à peu près. Au passage, voici un lien qui te donnera plus d’infos sur ce que je veux faire : http://vosdroits.service-public.fr [...] 452.xhtml.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  voyage et investissement immobilier à l'île Maurice

 

Sujets relatifs
Assurance voyageVoyage région de Rome
[Question immobilier] conditions suspensives et retard de la banqueValises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?
Projet voyage États Unis - Northeast, les états fondateursVoyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourseQue faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?
Voyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?[Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici
Plus de sujets relatifs à : voyage et investissement immobilier à l'île Maurice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR