Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Echange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne

n°37705424
bouldog44
Posté le 04-04-2014 à 15:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 26 ans, sans emploi. Je suis une personnes d'esprit ouvert, calme, respectueuse et qui connait la politesse.
Je souhaite faire un voyage aux USA ou le Canada que je rêve tant. Découvrir la culture Américaine. Et je cherche désespérément quelqu'un qui puisse m'héberger en contre partie du frais d'hébergement ou proposer d'accueillir en France. Je veux faire une pause de la vie quotidienne. J'ai vraiment besoin de faire ce voyage pour me changer d'idée. Et pourquoi pas y vivre là bas. Car en France je n'ai plus d'espoir malgré mes efforts...
 
Connaissez vous quelqu'un ou avez des conseils à me donner?
 
Je parle à peine l'anglais, juste quelques mots. Je connais la Langue des Signes Française. Je suis malentendant (je parle très bien et j'entends très bien)
 
Bye
 
Jonathan
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Hello,  
 
I am 26 years old, unemployed. I'm an open-minded people, quiet, respectful and knows politeness.  
I wish to make a trip to the USA or Canada as I dream. Discover the American culture. And I desperately looking for someone to put me in against part of the hosting fee or offer to host in France. I want to take a break from everyday life. I really need to make this trip to change my mind. And why not live there. Because in France I have more hope in spite of my efforts ...  
 
Do you know anyone or have any advice for me?  
 
I barely speak English, just a few words. I know the French Sign Language. I am hearing impaired (I speak very well and I mean very good)  
 
Bye
 
Jonathan


Message édité par bouldog44 le 11-04-2014 à 00:43:47
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 15:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Echange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne

 

Sujets relatifs
Multiculturalisme cinéma américainLe grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
Recherche journaux américain républicainsObtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU
Réfrigérateur américain HaierFormulaire DS-160 pour le visa américain
Film américain comédieCanadien/Quebecois ?
Frigo américain LG -> Debit d'eau faibleSites d'achats/ventes anglais et américain
Plus de sujets relatifs à : Echange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR