Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Frigo/glacière de voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frigo/glacière de voyage

n°41133981
LoDeNo
Bicourge
Posté le 22-02-2015 à 13:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt passer une semaine de vacances dans un appartement sans frigo. J'envisage d'acheter un petit quelque chose qui me permettre de faire frigo sur place. Pas besoin de très grand : quelques aliments de base et c'est tout.
Je me dit que quitte à acheter quelque chose, j'aimerai jeter mon dévolu sur un objet que je réutiliserai.
 
Je souhaite que ça puisse se brancher sur une prise 220V comme sur une prise allume cigare.
 
J'ai vu qu'il existait des "mini-frigo" et des "glacières électriques", qui n'utilisent pas toutes les même technologies d'ailleurs (peltier, compresseur)
 
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] view1&rb=1
 
Au final, je suis paumé.
Je suis preneur des conseil de ceux qui se sont sont lancés dans l'aventure.
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 13:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Frigo/glacière de voyage

 

Sujets relatifs
voyage et investissement immobilier à l'île Mauricefrigo : bac en plastique au dessus du condensateur brûlé
Assurance voyageVoyage région de Rome
Gaz dans un vieux frigo d'hotel, dangereux ??Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?
Projet voyage États Unis - Northeast, les états fondateursVoyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? 
Plus de sujets relatifs à : Frigo/glacière de voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR