Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°50048103
elude
Posté le 13-06-2017 à 21:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais c'est ambitieux. Rispekt.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 21:19:20  profilanswer
 

n°50053319
bidoulou
Posté le 14-06-2017 à 12:05:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :

C'est pour l'année prochaine, mais je commence déjà à étudier les cartes :o
 
Traversée des Pyrénées avec détours pour faire le plein d'ascensions (l'année dernière j'avais traversé d'ouest en est en vitesse en 4 jours), objectif de + ou - 3500 à 4500 mètres de D+ quotidien, les kms ne sont pas un soucis :o (vélo de route, équipement minimum, nuits à l'hôtel)
Pour le moment ça me fait 9 étapes mais j'ai plus de temps disponible pour rouler, alors je suis preneur des bonnes idées de coins où aller grimper :jap:
 
étape 1, 207 km : Argelès-Sur-Mer / Ax-Les-Thermes https://www.strava.com/routes/9141460
D+ 3839 (7) : col de la Llose, col de la Quillane, col de la Perche, col Rigat, col de la Llous, col de Puymorens, port d'Envalira


 
Pour cette étape, tu peux accéder à Prades par de la moyenne montagne si tu veux éviter la plaine qui n'est pas très intéressante à mon avis.
 
Argelès direction le Boulou puis Maureillas pour monter tranquillement au col de la Brousse (850 m), très jolie descente sur Céret.
De Céret, tu montes au col du Fourtou via le village d'Oms (650 m).
A partir de là tu peux redescendre sur la route de Prades ou faire le col de Palomère (1030m) via le village de la Bastide avec une longue descente sympa qui t'amène au barrage de Vinça. Tu auras vu le massif des Albères, de Fontfrède puis du Canigou pas juste la Cerdagne :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 14-06-2017 à 12:09:26
n°50053918
message su​bliminal
Posté le 14-06-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

freewind a écrit :


tain c'est impressionnant  :love:  :love:  
mais comme se demande Niku, comment tu fais question temps/pognon/boulot? [:mlc]
tu peux te mettre en dispo?


 
Salut les gars !  
Enfin un peu de temps libre pour vous raconter un peu ces dernières semaines...  
Gros so modo, je suis passé par Bruxelles passer la nuit chez une nenette rencontrée en Grèce l'été dernier, rejoins par une jeune indienne, on est parti en direction de Anvers pour une petite balade découverte pour sa part (elle a bien kiffe !)  
Puis je suis arrivé à breda en Hollande ou j'ai rencontré Kyra, j'y ai passé 3 jours à base de lacs, free party et tout ce que ça implique hahaha

n°50053937
message su​bliminal
Posté le 14-06-2017 à 13:14:06  profilanswer
 

freewind a écrit :


tain c'est impressionnant  :love:  :love:  
mais comme se demande Niku, comment tu fais question temps/pognon/boulot? [:mlc]
tu peux te mettre en dispo?


 
Salut les gars !  
Enfin un peu de temps libre pour vous raconter un peu ces dernières semaines...  
Gros so modo, je suis passé par Bruxelles passer la nuit chez une nenette rencontrée en Grèce l'été dernier, rejoins par une jeune indienne, on est parti en direction de Anvers pour une petite balade découverte pour sa part (elle a bien kiffe !)  
Puis je suis arrivé à breda en Hollande ou j'ai rencontré Kyra, j'y ai passé 3 jours à base de lacs, free party et tout ce que ça implique hahaha

n°50053948
message su​bliminal
Posté le 14-06-2017 à 13:15:27  profilanswer
 


Ensuite je me suis dit pourquoi pas aller visiter Amsterdam... C'est en y a arrivant que je tombe sur 2 français en direction du Cap Nord. OK on va passer un peu de temps ensemble... Amsterdam est incroyable pour le vélo (et Coffee Shop!)  
2 jours plus tard je reprends la route en direction du festival de ukulele de Dortmund en Allemagne, un peu à la bourre, mais j'y arrive enfin. Je passe 2 fois sur scène <3
Apres la première fois un vieil homme qui avait entendu mon histoire est venu me donner de l'argent (un peu beaucoup) pour m'aider à continuer m'a-t-il dit !  
Le second jour, les organisateurs s'étaient mis d'accord pour m'offrir les places des concerts, parce qu'ils aimaient bien ce que je foutais !  
C'est ensuite Gina qui m'a invité à venir jouer dans son bar à Hambourg, alors bingo ! Direction hamburg :D
3 jours sur place, reçu royalement dans un quartier à voir absolument : St Pauli (quartier de pirates !)  
Je serai bien rester dans les bras de cette adorable femme, mais bon j'ai des horizons à franchir moi ^^
Alors me voilà à kiel ou j'attends pour retrouver un "pote" qui m'a invité la. Programme : squat cette après-midi dans un disons "centre alternatif" puis départ à vélo pour aller camper sur une plage !  
Tellement de détails sont zappe dans ce résumé...  
 
Voici maintenant les petites astuces découvertes !  
Vous voyez les projecteurs solaires pour jardin, qui s'allume en cas de mouvement ? Ça fait un phare parfait sur le vélo ! Le soir quand la nuit tombe la lumière "est", s'éteint au bout d'une minute, et si je dois sortir plisser, rien à faire j'ouvre la tente et bien, plein jour ! Bon plan aussi si quelqu'un venait à s'approcher !  
Les sacoches d'aldi a 10e la paire, parfaites sur le PB avant...  
Quelques jours plus tard, un gros sac étanche pour l'arrière, 10 balle aussi, Aldi toujours... (et oui on est en Allemagne !)  
C'est finalement une petite remorque qui me manquait un peu (surtout quand j'aurai ampli, micro etc...) il me fallait une solution à petit prix bien sûr... Lidl : un transat pliant équipé de roue fait le parfait candidat et devient l'annexe du terrible navire Black Flag!!  
Yihaaaa  
 
Alors finalement bah le voyage se tourne plus vers la musique et les rencontres, et moins les kilomètres... Mais c'est le pied !  
 
Pour répondre aux interrogations disons matérielles, je ne suis plus employé, j'ai repris les choses en mains. Si j'ai besoin d'argent je joue de la musique...  
Tiens 12e30 récolte en fin de matinée... Je vais me refaire une session musicale pour me renflouer un peu :)  
 
Amusez vous bien, bande de sédentaires va ^^

n°50054550
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-06-2017 à 14:09:40  profilanswer
 

Tu me fais rêver  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°50055609
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-06-2017 à 15:33:12  profilanswer
 

bidoulou a écrit :


 
Pour cette étape, tu peux accéder à Prades par de la moyenne montagne si tu veux éviter la plaine qui n'est pas très intéressante à mon avis.
 
Argelès direction le Boulou puis Maureillas pour monter tranquillement au col de la Brousse (850 m), très jolie descente sur Céret.
De Céret, tu montes au col du Fourtou via le village d'Oms (650 m).
A partir de là tu peux redescendre sur la route de Prades ou faire le col de Palomère (1030m) via le village de la Bastide avec une longue descente sympa qui t'amène au barrage de Vinça. Tu auras vu le massif des Albères, de Fontfrède puis du Canigou pas juste la Cerdagne :o


 
:jap:
Vous m'avez convaincu de rajouter une 1ère étape dans le coin en direction de Prades :D (où j'avais fait ma dernière étape l'année dernière)

n°50057649
bidoulou
Posté le 14-06-2017 à 18:35:58  profilanswer
 

Je pars lundi ou mardi pour faire la traversée en 5-6 jours, j'en profite pour regarder tes étapes, ça va me donner des idées.
 
Première étape sûre en partant de Céret vu que j'y habite :D
 
Col de Palomère, Col de Jau, Col du Garabeil, Port de pailhères (il va faire mal) puis redescente sur AX Environ 150Km et 4000 m de dénivelés.

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 14-06-2017 à 18:39:10
n°50058096
eihcew
Posté le 14-06-2017 à 19:28:59  profilanswer
 

message subliminal a écrit :


Ensuite je me suis dit pourquoi pas aller visiter Amsterdam... C'est en y a arrivant que je tombe sur 2 français en direction du Cap Nord. OK on va passer un peu de temps ensemble... Amsterdam est incroyable pour le vélo (et Coffee Shop!)
2 jours plus tard je reprends la route en direction du festival de ukulele de Dortmund en Allemagne, un peu à la bourre, mais j'y arrive enfin. Je passe 2 fois sur scène <3
Apres la première fois un vieil homme qui avait entendu mon histoire est venu me donner de l'argent (un peu beaucoup) pour m'aider à continuer m'a-t-il dit !
Le second jour, les organisateurs s'étaient mis d'accord pour m'offrir les places des concerts, parce qu'ils aimaient bien ce que je foutais !
C'est ensuite Gina qui m'a invité à venir jouer dans son bar à Hambourg, alors bingo ! Direction hamburg :D
3 jours sur place, reçu royalement dans un quartier à voir absolument : St Pauli (quartier de pirates !)
Je serai bien rester dans les bras de cette adorable femme, mais bon j'ai des horizons à franchir moi ^^
Alors me voilà à kiel ou j'attends pour retrouver un "pote" qui m'a invité la. Programme : squat cette après-midi dans un disons "centre alternatif" puis départ à vélo pour aller camper sur une plage !
Tellement de détails sont zappe dans ce résumé...

 

Voici maintenant les petites astuces découvertes !
Vous voyez les projecteurs solaires pour jardin, qui s'allume en cas de mouvement ? Ça fait un phare parfait sur le vélo ! Le soir quand la nuit tombe la lumière "est", s'éteint au bout d'une minute, et si je dois sortir plisser, rien à faire j'ouvre la tente et bien, plein jour ! Bon plan aussi si quelqu'un venait à s'approcher !
Les sacoches d'aldi a 10e la paire, parfaites sur le PB avant...
Quelques jours plus tard, un gros sac étanche pour l'arrière, 10 balle aussi, Aldi toujours... (et oui on est en Allemagne !)
C'est finalement une petite remorque qui me manquait un peu (surtout quand j'aurai ampli, micro etc...) il me fallait une solution à petit prix bien sûr... Lidl : un transat pliant équipé de roue fait le parfait candidat et devient l'annexe du terrible navire Black Flag!!
Yihaaaa

 

Alors finalement bah le voyage se tourne plus vers la musique et les rencontres, et moins les kilomètres... Mais c'est le pied !

 

Pour répondre aux interrogations disons matérielles, je ne suis plus employé, j'ai repris les choses en mains. Si j'ai besoin d'argent je joue de la musique...
Tiens 12e30 récolte en fin de matinée... Je vais me refaire une session musicale pour me renflouer un peu :)

 

Amusez vous bien, bande de sédentaires va ^^

 


Mais du coup tu chopes parce que t'es BG ou bien l'ukulele ça suffit ? :o


---------------
Photographe de mariage
n°50058372
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-06-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Je pars lundi ou mardi pour faire la traversée en 5-6 jours, j'en profite pour regarder tes étapes, ça va me donner des idées.
 
Première étape sûre en partant de Céret vu que j'y habite :D
 
Col de Palomère, Col de Jau, Col du Garabeil, Port de pailhères (il va faire mal) puis redescente sur AX Environ 150Km et 4000 m de dénivelés.


J'ai modifié à peu près tous les parcours listés au-dessus :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

n°50099600
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 19-06-2017 à 13:42:45  profilanswer
 

Eric Fishbein meurt sur la trans am
 
https://www.facebook.com/TransAmBik [...] 9360562594


---------------
Roquette, quequette !
n°50100121
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-06-2017 à 14:17:11  profilanswer
 

:/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50100218
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-06-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

A se demander si c'est pas complètement débile le principe de leurs courses. Au final ça oblige les mecs à prendre les gros axes et à se mettre encore plus en danger (rouler en privation de sommeil étant déjà très risqué).
 
Ils ne pourraient pas les mettre sur un itinéraire obligatoire et qu'ils se tirent la bourre là dessus ?
 
PBP c'est pas un tracé déterminé avec en plus des panneaux pour prévenir les caisseux que t'as des zinzins à vélo ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50101025
mikamika
Posté le 19-06-2017 à 15:29:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

PBP c'est pas un tracé déterminé avec en plus des panneaux pour prévenir les caisseux que t'as des zinzins à vélo ?


C'est ça, il est interdit de rouler hors du parcours fléché, la plupart des routes sont très calmes pour le PBP et il y a beaucoup de morts-vivants sur les vélos alors sur des grands axes et en plus sur la trans am...

n°50101252
kmara2
Posté le 19-06-2017 à 15:48:32  profilanswer
 

Après dans ce genre d'épreuves je suppose que certains trouveraient à redire si le parcours était imposé...


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50103628
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-06-2017 à 19:18:51  profilanswer
 

C'est un parcours fixe pour la trans am


Message édité par Deouss le 19-06-2017 à 19:19:32

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50104243
elude
Posté le 19-06-2017 à 20:38:15  profilanswer
 

Hey,
 
Je songe à revendre mon Croix de fer 2016 (58cm) pour passer sur une taille dessous (le top tube est trop long, j'ai de longues jambes mais un torse-bras plus courts).
Où est-ce qu'on revend ça ?

n°50104250
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 19-06-2017 à 20:39:17  profilanswer
 

Troc vélo, lbc, hfr

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 19-06-2017 à 20:39:28

---------------
Roquette, quequette !
n°50104251
mikamika
Posté le 19-06-2017 à 20:39:26  profilanswer
 

troc-vélo
[:grilled]


Message édité par mikamika le 19-06-2017 à 20:39:42
n°50104299
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-06-2017 à 20:45:00  profilanswer
 

elude a écrit :

Hey,
 
Je songe à revendre mon Croix de fer 2016 (58cm) pour passer sur une taille dessous (le top tube est trop long, j'ai de longues jambes mais un torse-bras plus courts).
Où est-ce qu'on revend ça ?


 
T'as essayé de changer de potence avant de partir dans ces extrêmes ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50106716
elude
Posté le 19-06-2017 à 23:57:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'as essayé de changer de potence avant de partir dans ces extrêmes ? :o


 
Oui j'ai changé la potence déjà :)

n°50106719
elude
Posté le 19-06-2017 à 23:57:31  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Troc vélo, lbc, hfr


 
Merci ! Je repars sur un Croix de Fer derrière, j'aime trop ce vélo.

n°50107511
kmara2
Posté le 20-06-2017 à 08:37:14  profilanswer
 

Ca peut supporter 100kg un croix de fer ? Une connaissance avec un profil de rugbymen veut tenter un peu de vélo, je veux bien lui passer mon croix de fer mais pas envie de le retrouver en miette  [:frogaski62:5]  Les roues sont des alexkiddrims


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50107561
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-06-2017 à 08:47:39  profilanswer
 

C'est du tuyau de chauffage, pas de la canette de coca.  
 
Et même les roues, ça leur fera peut-être drôle au début car elles ont surtout connu les 45kg de Niku mais ça passera sans soucis. C'est fait pour.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50107571
Burnquist
Posté le 20-06-2017 à 08:50:13  profilanswer
 

Sur le fofo vélotaf un des gars a eu sa fourche en acier de son Croix de Fer fendue HS, tout ça en usage vélotaf Parisien  [:theorie des lavabos]  
 
Sur un millésime 2014, tout comme le mien en plus  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Burnquist le 20-06-2017 à 08:50:34
n°50107621
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 20-06-2017 à 08:58:30  profilanswer
 

Burnquist a écrit :

Sur le fofo vélotaf un des gars a eu sa fourche en acier de son Croix de Fer fendue HS, tout ça en usage vélotaf Parisien  [:theorie des lavabos]  
 
Sur un millésime 2014, tout comme le mien en plus  :sol:


C'est pas eux qui ont fait un rappel / changement d'une série de fourches ?


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°50107707
Burnquist
Posté le 20-06-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

Ah oui, fourches 2015
 
http://www.genesisbikes.co.uk/blog [...] 015-models
 
L'acier, ya qu'ça d'vrai :o

n°50107717
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-06-2017 à 09:11:26  profilanswer
 

Comme par hasard des fourches avec une chasse non nulle :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50108968
kmara2
Posté le 20-06-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

La mienne est en carbone  [:timoonn:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50108976
Burnquist
Posté le 20-06-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

Toutes les fourches ont une certaine chasse, même les fourches droites qui sont plus de biais (et c'est une droite qui a pété sur le 2014).
 
Après on parle de cintrage :o

n°50110464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

guezpard a écrit :

C'est pour l'année prochaine, mais je commence déjà à étudier les cartes :o
 
Traversée des Pyrénées avec détours pour faire le plein d'ascensions (l'année dernière j'avais traversé d'ouest en est en vitesse en 4 jours), objectif de + ou - 3500 à 4500 mètres de D+ quotidien, les kms ne sont pas un soucis :o (vélo de route, équipement minimum, nuits à l'hôtel)
Pour le moment ça me fait 9 étapes mais j'ai plus de temps disponible pour rouler, alors je suis preneur des bonnes idées de coins où aller grimper :jap:
 
étape 1, 207 km : Argelès-Sur-Mer / Ax-Les-Thermes https://www.strava.com/routes/9141460
D+ 3839 (7) : col de la Llose, col de la Quillane, col de la Perche, col Rigat, col de la Llous, col de Puymorens, port d'Envalira
 
étape 2, 166 km : Ax-Les-Thermes / Ax-Les-Thermes https://www.strava.com/routes/9142103
D+ 4760 (8) : col de Chioula, col des Sept Frères, col de Coudons, col de Jau, col de Garavel, col de Moulis, port de Pailhères, col du Pradel
 
étape 3, 142 km : Ax-Les-Thermes / Massat https://www.strava.com/routes/9142465
D+ 3636 (9) : col de port, col des Caougnous, col de Péguère, col de Jouets, col des Marrous, sommet de Portel, col de la Crouzette, col d'Agnès, port de Lers
 
étape 4, 148 km : Massat / col de Menté https://www.strava.com/routes/9142790
D+ 4114 (7) : col de Saraillé, col de Latrape, col de la Gore, col de Portet d'Aspet, col de Buret, col des Ares, col de Menté
 
étape 5, 148 km : col de Menté / Arreau https://www.strava.com/routes/9143033
D+ 4057 (6) : col d'Artigascou, col du Portillon, port de Balès, port de Pierrefite, col de Peyresourde, hourquette d'Ancizan
 
étape 6, 143 km : Arreau / Argelès Gazost https://www.strava.com/routes/9143208
D+ 4052 (4) : col d'Aspin, col de Beyrède, col du Tourmalet, col de Tentes
 
étape 7, 126 km : Argelès Gazost / Accous https://www.strava.com/routes/9143448
D+ 3769 (8) : col de Spandelles, pic de Bazès, col de Couraduque, col des Bordères, col du Soulor, col d'Aubisque, col de Marie Blanque, col d'Ichèr
 
étape 8, 134 km : Accous / Lecumberry https://www.strava.com/routes/9143659
D+ 4055 (11) : col de Houratate, col de bouezoul, col de Labays, col de Suscousse, col de Soudet, col de la Pierre St Martin, port de Larrau, col d'Erroymendi, col de Bagargui, col de Burdincurutcheta, col d'Haltza
 
étape 9, 174 km : Lecumberry / St Jean de Luz https://www.strava.com/routes/9143898
D+ 3511 (8) : col d'Aphanize, col Burdin Olatze, col d'Osquich, col d'Ispéguy, col de Pinodiéta, col de St Ignace, col de Lizuniaga, col d'Ibardin


 [:fandalpinee]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°50110658
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-06-2017 à 12:46:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Comme par hasard des fourches avec une chasse non nulle :o

 

J'ai hâte de te voir utiliser une fourche avec une chasse nulle


---------------
Roquette, quequette !
n°50110786
Burnquist
Posté le 20-06-2017 à 12:59:06  profilanswer
 

http://www.fkc-concept.com/wp-content/uploads/2015/10/red20162.jpg
 
Ça porte bien son nom de Concept.
 
J'ai l'impression de voir un nième vélo qui s'est pris quelque chose dans la gueule à s'en tordre la fourche  :D

n°50113252
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2017 à 15:31:38  profilanswer
 

dites, vous avez des sites bien et pas trop chers pour acheter de la bouffe lyophilisée de rando ? j'aimerais toujours en avoir avec pour dépannage :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°50113286
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-06-2017 à 15:33:36  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
J'ai hâte de te voir utiliser une fourche avec une chasse nulle


 
T'as parfaitement compris ce que je voulais dire


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50114354
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2017 à 16:40:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

dites, vous avez des sites bien et pas trop chers pour acheter de la bouffe lyophilisée de rando ? j'aimerais toujours en avoir avec pour dépannage :o


Demande ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5614_1.htm :jap:

n°50115201
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-06-2017 à 17:36:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'as parfaitement compris ce que je voulais dire


 
T'y connais rien c tout


---------------
Roquette, quequette !
n°50115246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-06-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
T'y connais rien c tout


 
En terme de procrastination ?  [:gniais:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50116977
haihai
ça boom?
Posté le 20-06-2017 à 20:52:24  profilanswer
 

Citation :

http://www.fkc-concept.com/wp-cont [...] d20162.jpg  


 
Vache, on doit se sentir sur un tank avec une fourche sans déport, ça vaut le coup de tester voir le comportement un peu..
 
Réception du topeak uni super tourer dx tobien! hâte de prendre le large, session pêche dans les Pyrénées en moyenne montagne avec un poto, yolo!
 

Citation :

Ensuite je me suis dit pourquoi pas aller visiter Amsterdam... C'est en y a arrivant que je tombe sur 2 français en direction du Cap Nord. OK on va passer un peu de temps ensemble... Amsterdam est incroyable pour le vélo (et Coffee Shop!)  
2 jours plus tard je reprends la route en direction du festival de ukulele de Dortmund en Allemagne, un peu à la bourre, mais j'y arrive enfin. Je passe 2 fois sur scène <3  
Apres la première fois un vieil homme qui avait entendu mon histoire est venu me donner de l'argent (un peu beaucoup) pour m'aider à continuer m'a-t-il dit !  
Le second jour, les organisateurs s'étaient mis d'accord pour m'offrir les places des concerts, parce qu'ils aimaient bien ce que je foutais !  
C'est ensuite Gina qui m'a invité à venir jouer dans son bar à Hambourg, alors bingo ! Direction hamburg :D  
3 jours sur place, reçu royalement dans un quartier à voir absolument : St Pauli (quartier de pirates !)  
Je serai bien rester dans les bras de cette adorable femme, mais bon j'ai des horizons à franchir moi ^^  
Alors me voilà à kiel ou j'attends pour retrouver un "pote" qui m'a invité la. Programme : squat cette après-midi dans un disons "centre alternatif" puis départ à vélo pour aller camper sur une plage !  
Tellement de détails sont zappe dans ce résumé...  
 
Voici maintenant les petites astuces découvertes !  
Vous voyez les projecteurs solaires pour jardin, qui s'allume en cas de mouvement ? Ça fait un phare parfait sur le vélo ! Le soir quand la nuit tombe la lumière "est", s'éteint au bout d'une minute, et si je dois sortir plisser, rien à faire j'ouvre la tente et bien, plein jour ! Bon plan aussi si quelqu'un venait à s'approcher !  
Les sacoches d'aldi a 10e la paire, parfaites sur le PB avant...  
Quelques jours plus tard, un gros sac étanche pour l'arrière, 10 balle aussi, Aldi toujours... (et oui on est en Allemagne !)  
C'est finalement une petite remorque qui me manquait un peu (surtout quand j'aurai ampli, micro etc...) il me fallait une solution à petit prix bien sûr... Lidl : un transat pliant équipé de roue fait le parfait candidat et devient l'annexe du terrible navire Black Flag!!  
Yihaaaa  
 
Alors finalement bah le voyage se tourne plus vers la musique et les rencontres, et moins les kilomètres... Mais c'est le pied !  
 
Pour répondre aux interrogations disons matérielles, je ne suis plus employé, j'ai repris les choses en mains. Si j'ai besoin d'argent je joue de la musique...  
Tiens 12e30 récolte en fin de matinée... Je vais me refaire une session musicale pour me renflouer un peu :)  
 
Amusez vous bien, bande de sédentaires va ^^


 
........me manque cette vie put***! rien à foutre du regard des gens, system-D et vie au jour le jour, tout bien tout bien! bonne continuation biker adventurer!
 

n°50124532
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-06-2017 à 14:44:27  profilanswer
 

:o  :o CG Maillot §§§ :o  :o  
 
Bon les gars on se sort les doigts. On est quelques uns a vouloir un maillot redface, du coup on s'organise. On en est à la première étape, choisir un design.
 
J'accepte les propals jusqu'au lundi 27 !  
 
Apres on vote pour un design et on part dessus même si les rajeux raje. Proposez les éventuels design ici (qui sera le topic du reste des opérations): http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm
 
Un aperçu des propals qu'on a eu (attention les yeux...)
 
http://reho.st/thumb/reho.st/medium/https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497346423-sans-titre-2.pnghttp://reho.st/thumb/https://img4.hostingpics.net/pics/821560CaptureE.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/self/b48416c0add094bc819b0d62222059bc48020bf5.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/preview/self/7b30c66ea2d8188e91ae2f6f158b25ed90abadb3.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/medium/self/1f607f171478e2e96bc9c7a0ec41b98d79c43427.pnghttp://reho.st/thumb/i.imgur.com/vU0C6e6.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/preview/self/f616594b92f498e514b203cc4c49817e175ae0d2.pnghttp://reho.st/thumb/ft.trillian.im/0f3358c2552c9cf70db5776764e8fe5a62e80223/6Rc4KC90i1hl1AdtWIVJvstIfYfiu.jpghttp://reho.st/thumb/reho.st/self/f3ca560f2b720bf06ccd7d70b6a4789301fcef3a.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/self/0eead9523864b29055c2f1203a8c770b63cba6cf.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/self/7c0d326839829bf2cb42f226fe0af3940e39d794.jpghttp://reho.st/thumb/reho.st/medium/self/f52835bcfc13ff24cd8ffbba679c01cfdc002548.pnghttp://reho.st/thumb/i.imgur.com/VHo4CFp.pnghttp://reho.st/thumb/reho.st/i.imgur.com/xHrfnce.pnghttp://reho.st/thumb/https://image.prntscr.com/image/7KqAX5OvRv64KArsodHcGw.pnghttp://reho.st/thumb/https://image.prntscr.com/image/afuBGct5Q4ibkZDOTKHO6A.png
 
Si ça vous intéresse pas coolvotrevie. Pas besoin de polluer le topic de la cg


---------------
Roquette, quequette !
n°50138380
haihai
ça boom?
Posté le 22-06-2017 à 18:36:31  profilanswer
 

reçu le pb arr topeak ce matin, monté direct, ça biche plutôt pas mal et ça à l'air plus solide que sur les photos...

 

sinon quelqu'un à déjà prit autre chose que l'ev1 pour faire Nantes/Pyrénées? j'suis allé sur open runner, via michelin, mappy, utagawa, vttrack et c'est pas full aux as


Message édité par haihai le 22-06-2017 à 18:37:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR