Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coin à visiter à Barcelone

n°41681140
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-04-2015 à 13:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non c'est bien des roms... C'est les seuls qui peuvent venir envahir de la sorte toutes les capitales européennes.  :D  
 
J'en ai repéré d'autres dans le métro qui lorgnaient sur le sac de ma femme.  [:clooney2]  
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 13:43:02  profilanswer
 

n°41681297
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 16-04-2015 à 13:54:42  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Non c'est bien des roms... C'est les seuls qui peuvent venir envahir de la sorte toutes les capitales européennes.  :D  
 
J'en ai repéré d'autres dans le métro qui lorgnaient sur le sac de ma femme.  [:clooney2]  
 


 
D'ailleurs le métro de Barcelone est considéré comme le pire du monde niveau pickpockets, tu as  bien fait d'être prudent  :D  
 
Bon sinon pour la Rambla, oui c'est touristique et il y a plein de minorités qui vendent des trucs, tu calcules pas c'est bon.
Moi sur la plage j'aimais bien les mecs qui proposaient une binouze à 1e, imbattable le prix  :o  
 

n°41681729
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-04-2015 à 14:24:14  profilanswer
 

Bah les vendeurs à la sauvette ça va ça me dérange pas trop du moment qu'ils sont pas trop envahissants. Par contre les BzzBzzBzz tous les 10m c'est vite chiant comme bruit je trouve.  :D


---------------
drugs designer
n°41955753
FaYaAAa
Posté le 14-05-2015 à 02:33:33  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
D'ailleurs le métro de Barcelone est considéré comme le pire du monde niveau pickpockets, tu as  bien fait d'être prudent  :D  
 
Bon sinon pour la Rambla, oui c'est touristique et il y a plein de minorités qui vendent des trucs, tu calcules pas c'est bon.
Moi sur la plage j'aimais bien les mecs qui proposaient une binouze à 1e, imbattable le prix  :o  
 


Les bières à 1€, c'est le top quand on a pas envie de se bouger :D  
 
Le pass de 10 voyages est utilisable à plusieurs personnes, suffit de valider le ticket selon le nbres de personnes, pratique quand on est 2.
 
Pour le marché de Boqueria, je crois qu'il ouvre seulement à partir de 18h.
 
Aussi, c'est sympa d'aller boire un verre le soir devant le show de la fontaine en face du Musée national d'art de Catalogne (c'est au dessus de la place d'Espanya). Par contre il peut y avoir pas mal de monde selon la saison.
 
Et gaf à vos sacs, j'ai vu des pickpocket en action, ne laissez pas vos affaires sans surveillance, bon c'est un peu comme en France faut dire  :na:

n°41962868
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-05-2015 à 02:04:17  profilanswer
 

Sauf que s'ils les vendent 1€ les bières et comme forcément ils se font quand même un peu de bénef imaginez à combien ils les achètent et quelle qualité de bière on peut avoir à ce prix là...   [:rahanus:4]


---------------
drugs designer
n°41963632
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-05-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

pas certain qu'ils fassent fortune avec non plus  hein ;) c vraiment un ptit boulot
 
l'avantage c'est que ca permet d'avoir un truc frais sur la plage (je me méfierai plus des mojito par contre)
 
Faya : euh la boqueria, j'y étais vers 9h/10h c'était ouvert et déjà blindé (à l'entrée tout du moins)
par contre la fontaine "magique", clair que ça vaut le coup d'oeil, et je trouve le palais superbe éclairé de nuit !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41965438
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 15-05-2015 à 13:24:28  profilanswer
 

Oui, le marché de la Boqueria est ouvert dès le matin.
Il y a tellement à voir à Barcelone que j'ai trouvé qu'il faut y aller 2 ou 3 fois. Il y a aussi le musée Miro que tout le monde oublie.
C'était le but de mon WE l'année passée en mai.

n°41973004
louloute_7​8
Posté le 16-05-2015 à 08:33:55  profilanswer
 

On m'a toujours dit d'éviter les bières à 1€. Je crois qu'un pote a été malade avec.

n°41986651
apoflo06
Posté le 18-05-2015 à 01:01:28  profilanswer
 

Attention aux pickpockets en effet, j'ai vu une femme se faire dérober son portefeuille dans le métro à l'instant de l' ouverture des portes à l'arrivée au quai, certainement le moment le plus propice pour eux, attention donc si vous vous tenez près des portes.
 
Sinon à part ça un relatif sentiment de sécurité dans la ville.
 
Quelques photos de la Sagrada que je n'ai pas eu loisir de revenir durant la nuit et le regrette si quelqu'un a  des photos de nuit c'est avec plaisir que je les regarderai:
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-5342_imagesia-com_xsec_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-3979_imagesia-com_xsdq_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-3949_imagesia-com_xsdw_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-3940_imagesia-com_xsdz_large.jpg
 
Le marché de la Boqueria :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4107_imagesia-com_xsdx_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4137_imagesia-com_xse7_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4124_imagesia-com_xsdy_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4134_imagesia-com_xse8_large.jpg
 
Le parc Guedj que j'ai beaucoup aimé :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4389_imagesia-com_xsei_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4485_imagesia-com_xseh_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xs/lh4-4373_imagesia-com_xset_large.jpg


Message édité par apoflo06 le 18-05-2015 à 01:24:22
n°41993674
iborg
Posté le 18-05-2015 à 17:50:24  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Oui, le marché de la Boqueria est ouvert dès le matin.
Il y a tellement à voir à Barcelone que j'ai trouvé qu'il faut y aller 2 ou 3 fois. Il y a aussi le musée Miro que tout le monde oublie.
C'était le but de mon WE l'année passée en mai.


 
Je l'ai visité (de loin la journée la plus épuisante, des km de marche sous soleil à Montjuic), c'est sympa, mais y a un côté Romano Chucalescu... Enfin c'est l'art contemporain qui veut ça.
 

louloute_78 a écrit :

On m'a toujours dit d'éviter les bières à 1€. Je crois qu'un pote a été malade avec.


 
Mieux vaut les prendre en ville ! J'y ai été du 10 au 15 avec ma copine, une location airbnb pile entre Barceloneta, Gothic et Born. Outre les attractions dont tout le monde parle, gros coup de coeur niveau bouffe/boisson :
_ El Saboc, super restau tapas gastronomique, mais prix très raisonnables : on a pris un menu dégustation à 22 euros par personne, c'était excellent et assez copieux (le dernier tapas, jai pas pu le finir, c'est dire...)
_ El Tropezon, un tapas un peu boui-boui dans Gothic, mais très authentique et copieux,
_ Bollocks, un bar rock dans Gothic qui fait des burgers à crever,
_ toujours dans Gothic, le Mingus, un petit bar à bières sympa (planches de skate au mur), on peut aussi y prendre des planches de fromages et charcuterie pour 7 euros (histoire d'absorber les bières) mais ils te filent des olives et des piments à volonté
_ le Manchester, un bar qui passe du rock new wave, avec la San Miguel à 1 euro, happy Hour jusqu'à 22h avec cocktails à 4 euros, et shots à 2 euros (j'ai testé le Queen Bitch : absinthe et tabasco, putain je l'ai senti passer !).
 
De bons glaciers également : Manna Gelats en haut du Barrio Gothic en particulier...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 17:50:24  profilanswer
 

n°41999513
Bzh4ever
Posté le 19-05-2015 à 10:33:11  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Je rejoins ce topac parcequ'on compte aller à Barcelone avec mon amie du 23/08 au 03/09.
 
C'est la première fois que madame y va (pour ma part j'ai été avec des potes il y a deux ans déjà).  
 
Au niveau des visites et choses à voir, je suis assez d'accord avec la plupart d'entres vous !
 
Mais j'ai cependant une interrogation, ne voulant pas prendre d'hôtel, nous avons pensé à des appartements à louer.
 
Mais je vous avoue que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, et j'ai des inquiétudes quant aux arnaques qui circulent pas mal sur ce genre de location.
 
Avez-vous des bons plans logements ou sites de confiances ? Nous cherchons un appartement à Barcelone même ou alors pas loin du tout mais accessible facilement en transport.
 
J'ai même l'impression quand naviguant sur la toile, que les locs appartement sont moins cher que les hôtels..
 
Merci à vous !

n°41999788
iborg
Posté le 19-05-2015 à 10:52:47  profilanswer
 

AirBnB, mec.  
Ou HouseTrip (mais pas testé sur BCN). J'ai été chez Violaine pour mon séjour, une Française qui a deux chambres dispo dans son appartement sur Airbnb, très bien situées, propres. Immeuble typique, donc un peu vieillot mais ça apporte une certain dépaysement. Défaut : un peu bruyant fenêtre ouverte car pas loin d'un boulevard.
Un conseil cependant : il y a des moustiques à Barcelone, et ils viennent te piquer la nuit... Emporte du répulsif !

n°42001511
Bzh4ever
Posté le 19-05-2015 à 13:00:43  profilanswer
 

Au top merci c'est vrai que j'en entends beaucoup parler mais je n'y avais pas pensé !
 
Y'a vraiment des locations sympas, les prix défis carrément les hôtels pour des logements bien plus grands et confortable !
 
Merci pour l'astuce :D

n°42001801
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-05-2015 à 13:26:41  profilanswer
 

Lors de mon dernier séjour on a loué un appart avec fisa rentals:

 

http://www.fisarentals.com/apartments.aspx

 

Le notre était rue Pelai, vraiment bien situé, proche de tout. Et appartement super propre, moderne, accueil sympa, tout nickel, vraiment rien a dire. Je conseille... ;)


---------------
drugs designer
n°42011556
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-05-2015 à 09:33:05  profilanswer
 

Bzh4ever a écrit :

Salut à tous !  :hello:  
 
Je rejoins ce topac parcequ'on compte aller à Barcelone avec mon amie du 23/08 au 03/09.
 
C'est la première fois que madame y va (pour ma part j'ai été avec des potes il y a deux ans déjà).  
 
Au niveau des visites et choses à voir, je suis assez d'accord avec la plupart d'entres vous !
 
Mais j'ai cependant une interrogation, ne voulant pas prendre d'hôtel, nous avons pensé à des appartements à louer.
 
Mais je vous avoue que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, et j'ai des inquiétudes quant aux arnaques qui circulent pas mal sur ce genre de location.
 
Avez-vous des bons plans logements ou sites de confiances ? Nous cherchons un appartement à Barcelone même ou alors pas loin du tout mais accessible facilement en transport.
 
J'ai même l'impression quand naviguant sur la toile, que les locs appartement sont moins cher que les hôtels..
 
Merci à vous !


 
Je suis passé par AirBnB également, première fois que j'utilisais le service, très très satisfait. Le site est vraiment de qualité et je suis tombé sur un super hôte !
j'étais juste à coté de la Sagrada Familia, donc accès métro pour toute la ville
 
apoflo06 : sympa tes toffs !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42014423
apoflo06
Posté le 20-05-2015 à 13:19:33  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
Je suis passé par AirBnB également, première fois que j'utilisais le service, très très satisfait. Le site est vraiment de qualité et je suis tombé sur un super hôte !
j'étais juste à coté de la Sagrada Familia, donc accès métro pour toute la ville
 
apoflo06 : sympa tes toffs !


 
Merci et très sympa également ton flickr et 500px.
 
Je rajoute cette petite carte postale que j'avais faite à l'époque :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xv/sans-titre-2_imagesia-com_xv5y_large.jpg
 
La place d'Espagne de jour et de nuit avec sa fontaine qu'il faut absolument ne pas manquer d'aller voir de nuit pour ses lumières sauf si on est allergique à la foule (voir dernière photo):
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xv/lh4-4643_imagesia-com_xv5x_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xv/lh4-5491_imagesia-com_xv5w_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xv/lh4-4295_imagesia-com_xv60_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/xv/lh4-4287_imagesia-com_xv6j_large.jpg


Message édité par apoflo06 le 20-05-2015 à 13:21:55
n°42104843
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 28-05-2015 à 22:48:43  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  chouette les tophs.
 
J'ai passé 4 jours à BCN récemment (du 14 au 17 mai, visite en famille avec le fiston de 4 ans), je n'avais pas lu le topic avant, je me retrouve dans les commentaires globalement, notamment la bonne ambiance, l'intérêt architectural et urbanistique, la tranquillité (absence visible de bandes plus ou moins hostiles type Wesh locaux le jour comme le soir).
 
C'était une découverte pour moi, et je n'ai eu qu'un avant goût car je n'ai pas fait certains incontournables (Parc Güell, quartier Gotic, torre Agbar...), mais je suis tombé amoureux de cette ville.  [:cerveau lent]  
 
Notre parcours :
1er jour, marche depuis l'hôtel à l'Hospitalet de Llobregat jusqu'au site olympique sur Montjuïc, fontaine MNAC, (détour car redescente Fira fermée pour salon automobile), plaça Espanya, retour en métro (Ferrocaril, ticket T10).
 
2ème jour, essentiellement tour en bus touristique "BBT", un petit budget à 3 (70€) mais excellent pour avoir une vue d'ensemble de la ville, bon service, circuits intéressants notamment la ligne bleue qui permet de découvrir les hauteurs, Gracia, Pedralbes, quartiers résidentiels à l'écart des foules. Hélas un gros retard en fin de journée (1h d'attente entre 2 bus Passeig de Gracia) nous a fait renoncer à faire la 3ème ligne, verte, petit circuit sur le littoral qui emmène vers Diagonal Mar.
 
3ème jour, marche côté littoral, Maremagnum, Barceloneta,plage, hôtel W, Port Vell, remontée Rambla vers plaça Catalunya (clairement le truc le moins authentique, à faire une fois mais bon...)
 
4ème jour, après avoir quitté l'hôtel, stationnement et balade cool quartier Pedralbes, Diagonal, Palau Reial.
 
 
TL;DR: je recommande le Barcelona Bus Turistic, ne pas hésiter à prendre le forfait 2 jours d'emblée, à peine plus cher, et se servir des 3 lignes comme moyen de transport (plan) (cependant les arrêts côté mer et les correspondances sont pris d'assaut, ne pas hésiter à marcher jusqu'à l'arrêt précédent). C'est parfait pour une première découverte en mode contemplatif  :o  et repérer des sites/quartiers à explorer ensuite.
Pour l'hôtel j'ai pris le Porta Fira **** à l'Hospitalet (résa sur Booking), très bien, ultra calme, pour les amateurs de buildings design, en plein quartier business Gran Via, ambiance corporate pas touristes  :o , gros centre commercial à deux pas et donne directement sur la station Ferrocaril Europa Fira destination plaça Espanya.
J'avais réservé le parking en ligne sur Parclick, j'ai économisé près de la moitié de la facture par rapport au tarif hôtel.
Pour les TEC le ticket T10 me semble la meilleure option pour un court séjour.
Pour garer la voiture dans Barcelone le week-end le quartier Pedralbes est nickel, plein de place, c'est totalement gratuit et sûr (très résidentiel).

Message cité 1 fois
Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 01:14:29

---------------
matos | musique
n°42105174
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-05-2015 à 23:36:57  profilanswer
 

grotouille a écrit :

[:implosion du tibia]  chouette les tophs.
 
J'ai passé 4 jours à BCN récemment (du 14 au 17 mai, visite en famille avec le fiston de 4 ans), je n'avais pas lu le topic avant, je me retrouve dans les commentaires globalement, notamment la bonne ambiance, l'intérêt architectural et urbanistique, la tranquillité (absence visible de bandes plus ou moins hostiles type Wesh locaux le jour comme le soir).
 
C'était une découverte pour moi, et je n'ai eu qu'un avant goût car je n'ai pas fait certains incontournables (Parc Güell, quartier Gotic, torre Agbar...), mais je suis tombé amoureux de cette ville.  [:cerveau lent]  
 
Notre parcours :
1er jour, marche depuis l'hôtel à l'Hospitalet de Llobregat jusqu'au site olympique sur Montjuïc, fontaine MNAC, (détour car redescente Fira fermée pour salon automobile), plaça Espanya, retour en métro (Ferrocaril, ticket T10).
 
2ème jour, essentiellement tour en bus touristique "BBT", un petit budget à 3 (70€) mais excellent pour avoir une vue d'ensemble de la ville, bon service, circuits intéressants notamment la ligne bleue qui permet de découvrir les hauteurs, Gracia, Pedralbes, quartiers résidentiels à l'écart des foules. Hélas un gros retard en fin de journée (1h d'attente entre 2 bus Passeig de Gracia) nous a fait renoncer à faire la 3ème ligne, verte, petit circuit sur le littoral qui emmène vers Diagonal Mar.
 
3ème jour, marche côté littoral, Maremagnum, Barceloneta,plage, hôtel W, Port Vell, remontée Rambla vers plaça Catalunya (clairement le truc le moins authentique, à faire une fois mais bon...)
 
4ème jour, après avoir quitté l'hôtel, stationnement et balade cool quartier Pedralbes, Diagonal, Palau Reial.
 
 
TL;DR: je recommande le Barcelona Bus Turistic, ne pas hésiter à prendre le forfait 2 jours d'emblée, à peine plus cher, et se servir des 3 lignes comme moyen de transport (cependant les arrêts côté mer et les correspondances sont pris d'assaut, ne pas hésiter à marcher jusqu'à l'arrêt précédent). C'est parfait pour une première découverte en mode contemplatif  :o  et repérer des sites/quartiers à explorer ensuite.
Pour l'hôtel j'ai pris le Porta Fira **** à l'Hospitalet (résa sur Booking), très bien, ultra calme, pour les amateurs de buildings design, en plein quartier business Gran Via, ambiance corporate pas touristes  :o , gros centre commercial à deux pas et donne directement sur la station Ferrocaril Europa Fira destination plaça Espanya.
J'avais réservé le parking en ligne sur Parclick, j'ai économisé près de la moitié de la facture par rapport au tarif hôtel.
Pour les TEC le ticket T10 me semble la meilleure option pour un court séjour.
Pour garer la voiture dans Barcelone le week-end le quartier Pedralbes est nickel, plein de place, c'est totalement gratuit et sûr (très résidentiel).


Beaucoup trop éloigné du centre!!! En plus voilà le quartier coincé à coté de port commercial, de la gare de triage, du périphérique et de l'aéroport!  [:delarue5]  
 
Franchement sans façon pour moi...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Amaniak le 28-05-2015 à 23:38:58

---------------
drugs designer
n°42105289
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 28-05-2015 à 23:56:07  profilanswer
 

Je considère les infrastructures comme partie prenante d'une ville et signe de son dynamisme  [:cosmoschtroumpf]  
En plus cette tour est vraiment classe !  [:@ttil@:1]  
De toute façon tous les éléments que tu as cités sont suffisamment éloignés pour ne pas constituer de nuisance. Mais c'est clair que ça revient à crécher à Nanterre ou La Plaine St-Denis pour visiter Paris.  :o
D'aucuns trouveraient le quartier sans âme, moi j'ai apprécié les côtés pratiques : clean, calme, accès facile, hôtel neuf et confortable, au design original en phase avec le dynamisme architectural de la ville . La mini skyline en prime.

Message cité 1 fois
Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:33:58

---------------
matos | musique
n°42105423
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 29-05-2015 à 00:28:56  profilanswer
 

Sinon j'y retourne en Juillet : je passe une semaine à Castelldefels (tout près de chez Leo). Comme il me reste des trajets sur un T10, je compte passer une journée dans Barcelone. Visiter le parc Güell et la Sagrada Familia, c'est faisable sans soucis dans la journée ? (couple + jeune enfant)
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:32:31

---------------
matos | musique
n°42105460
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-05-2015 à 00:39:50  profilanswer
 

grotouille a écrit :

Je considère les infrastructures comme partie prenante d'une ville et signe de son dynamisme  [:cosmoschtroumpf]  
En plus cette tour est vraiment classe !  [:@ttil@:1]  
De toute façon tous les éléments que tu as cité sont suffisamment éloignés pour ne pas constituer de nuisance. Mais c'est clair que ça revient à crécher à Nanterre ou La Plaine St-Denis pour visiter Paris.  :o
D'aucuns trouveraient le quartier sans âme, moi j'ai apprécié les côtés pratiques : clean, calme, accès facile, hôtel neuf et confortable, au design original en phase avec le dynamisme architectural de la ville . La mini skyline en prime.


Bof vraiment trop éloigné pour moi, impossible de rejoindre l’hôtel à pied passé minuit si on boit un coup dans el born ou gothic, c'est éliminatoire comme critère pour moi.  [:@ttil@:1]  
 
Pis niveau architecture alors je préfère le Marina au bord de la plage. Voir le W....  :o  
 

grotouille a écrit :

Sinon j'y retourne en Juillet : je passe une semaine à Castelldefels (tout près de chez Leo). Comme il me reste des trajets sur un T10, je compte passer une journée dans Barcelone. Visiter le parc Güell et la Sagrada Familia, c'est faisable sans soucis dans la journée ? (couple + jeune enfant)
 :jap:


C'est short mais je pense que c'est jouable à condition d'arriver tôt le matin et surtout de bien réserver les entrées du Guell et de la Sagrada sur internet à l'avance. Genre Sagrada le matin et parc Guell l'après-midi... Sans réservation c'est mort.


---------------
drugs designer
n°42105476
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 29-05-2015 à 00:45:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Bof vraiment trop éloigné pour moi, impossible de rejoindre l’hôtel à pied passé minuit si on boit un coup dans el born ou gothic, c'est éliminatoire comme critère pour moi.  [:@ttil@:1]  
 
Pis niveau architecture alors je préfère le Marina au bord de la plage. Voir le W....  :o  
 


 
Argument recevable  :o  
Pour moi faudra attendre que le môme soit en âge de boire des San Miguel pour ce genre de programme  :o  
 

Amaniak a écrit :


C'est short mais je pense que c'est jouable à condition d'arriver tôt le matin et surtout de bien réserver les entrées du Guell et de la Sagrada sur internet à l'avance. Genre Sagrada le matin et parc Guell l'après-midi... Sans réservation c'est mort.


 
Ok merci sinon seulement Güell en mode farniente / pique-nique tranquille comme le reste du séjour alors.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:50:17

---------------
matos | musique
n°42105529
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-05-2015 à 01:01:58  profilanswer
 

grotouille a écrit :


 
Argument recevable  :o  
Pour moi faudra attendre que le môme soit en âge de boire des San Miguel pour ce genre de programme  :o  
 


Y a pas d'âge pour le mojito!  :o  
 

grotouille a écrit :


 
Ok merci sinon seulement Güell en mode farniente / pique-nique tranquille comme le reste du séjour alors.  :jap:


Le parc tu peux le visiter à la cool, mais tu pourras juste pas visiter le palais gaudi si tu réserves pas à l'avance. Le reste est gratuit et sympa quand même...


---------------
drugs designer
n°42105569
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 29-05-2015 à 01:16:11  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Y a pas d'âge pour le mojito!  :o  
 


 :D  

Amaniak a écrit :


Le parc tu peux le visiter à la cool, mais tu pourras juste pas visiter le palais gaudi si tu réserves pas à l'avance. Le reste est gratuit et sympa quand même...


 :jap:


---------------
matos | musique
n°42105589
apoflo06
Posté le 29-05-2015 à 01:24:33  profilanswer
 

Ne pas oublier non plus la Casa Mila (Pedrera) ou la Casa Batllo de A. Gaudi pour les amoureux d'architecture :
 
Ici Casa Batllo :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-4863_imagesia-com_y7ba_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-4915_imagesia-com_y7b8_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-4890_imagesia-com_y7b9_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-4880_imagesia-com_y7bb_large.jpg

n°42105740
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 29-05-2015 à 03:30:15  profilanswer
 

[:sei7h:1]


---------------
matos | musique
n°42106079
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-05-2015 à 08:32:38  profilanswer
 

La case battlo est vraiment une SUPERBE visite à faire.
je l'ai faite alors qu'elle était quasi déserte ! au top ! (devant les portes 15 min avant l'ouverture + ticket acheté sur internet)
 
D'ailleurs comme dit plus  haut, achetez vos tickets à l'avance sur internet, sinon c'est minimum une à deux heures d'attente avant de pouvoir débuter la visite....


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42110233
apoflo06
Posté le 29-05-2015 à 14:37:49  profilanswer
 

Effectivement vaut mieux prendre ses billets sur internet auparavant.
 
Quelques images encore de la casa Batllo :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-4967_imagesia-com_y7ov_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5018_imagesia-com_y7q5_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5024_imagesia-com_y7ow_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5031_imagesia-com_y7ou_large.jpg


Message édité par apoflo06 le 29-05-2015 à 14:40:49
n°42110365
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-05-2015 à 14:46:13  profilanswer
 

Ce sera pour ma prochaine visite à Barcelone, trop de monde trop d'attente la dernière fois. Et ouais on avait pas réservé sur internet...  [:talladega:4]


---------------
drugs designer
n°42113080
apoflo06
Posté le 29-05-2015 à 18:23:39  profilanswer
 

3 autres de la Casa Batllo et pour info pour la première fois cet été en haut de la terrasse du Dragon il y aura des visites nocturnes à 21h00 avec boissons et dégustations gastronomiques :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5074_imagesia-com_y7vx_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5140_imagesia-com_y7vy_large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/y7/lh4-5040_imagesia-com_y7vz_large.jpg


Message édité par apoflo06 le 29-05-2015 à 18:39:52
n°44199065
shamatoo
Posté le 13-12-2015 à 18:20:31  profilanswer
 

A savoir:
Il y a un restaurant convenable au dernier étage du magasin "El Corte Ingles".
(Oui, ça veut dire "la cour d'angleterre", le nom date du temps ou les anglais avaient une réputation d'élégance)
Ce restaurant est vitré et a un assez belle vue sur la ville.

n°44875604
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-02-2016 à 10:07:55  profilanswer
 

ça ne veut pas dire l'Anglais élégant ??
Ah, d'après Wiki, la coupe anglaise.
 :??:


Message édité par Outremanche le 20-02-2016 à 10:09:50
n°44878001
aioka
Posté le 20-02-2016 à 17:07:18  profilanswer
 

La Boqueria ! Miam miam
 
La Sagrada (et faire les tours)
 
Le parc Guell, le palais Guell, le zoo, les ramblas, le quartier historique, la cathédrale, les fontaines du palais le soir, le Camp Nou... et si tu peux faire un tour à Port Aventura pour finir, c'est la cerise sur le gâteau.

n°48777687
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-02-2017 à 22:10:06  profilanswer
 

Soir a tous.
 
A éviter absolument, le téléphérique qui passe au dessus du port, 50 euros pour 3 et aucun intérêt.

n°48778824
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-02-2017 à 00:19:46  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Soir a tous.
 
A éviter absolument, le téléphérique qui passe au dessus du port, 50 euros pour 3 et aucun intérêt.


Pas d'accord, tu as un superbe point de vue sur la ville. Par contre faut prendre juste l'aller depuis Barceloneta jusqu'à Miramar (ça suffit amplement). Ça coûte que 11€/pers. Ensuite monter à pied jusqu'à Montjuic (30min), faire un tour du château puis redescendre par le parc olympique et le musée d'Art de Catalunya. Mater le light show de la fontaine Montjuic et finir par quelques tapas vers la Plaça Espanya (joli point de vue depuis le centre commercial, prendre l’ascendeur). Belle balade je trouve.   [:michel daerden:1]


---------------
drugs designer
n°48798059
raclette 7​4
reblochon
Posté le 24-02-2017 à 16:23:21  profilanswer
 

En juillet l' année dernière, fallait payer en plus 7 euros par personne pour l' ascenseur plus le téléphérique, soit presque 20 euros par personne........juste pour la vue c' est cher

n°48821076
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-02-2017 à 11:37:39  profilanswer
 

aioka a écrit :

La Boqueria ! Miam miam
 
La Sagrada (et faire les tours)
 
Le parc Guell, le palais Guell, le zoo, les ramblas, le quartier historique, la cathédrale, les fontaines du palais le soir, le Camp Nou... et si tu peux faire un tour à Port Aventura pour finir, c'est la cerise sur le gâteau.


 
j'ai vraiment trouvé ça pas terrible las Ramblas, à part la Boquiera que j'ai vraiment aimé pour l'ambiance, les jus de fruits et la bouffe !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48822279
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-02-2017 à 13:21:54  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
j'ai vraiment trouvé ça pas terrible las Ramblas, à part la Boquiera que j'ai vraiment aimé pour l'ambiance, les jus de fruits et la bouffe !


+1, trop de monde, trop de roms... Je préfère flâner dans les petites ruelles adjacentes et visiter les bars qui s'y trouvent. :o


---------------
drugs designer
n°48907057
paul2017
Voir le monde
Posté le 06-03-2017 à 12:23:24  profilanswer
 

Tu peux consulter le blog de http://www.guideprivebarcelone.com
 
C'est un service de guides mais sur le blog il y à plein d'infos de trucs à faire et les prix, horaires et sites webs des principaux monuments pour pouvoir acheter les entrées on-line...
 

n°57596672
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-09-2019 à 18:51:09  profilanswer
 

paul2017 a écrit :

Tu peux consulter le blog de http://www.guideprivebarcelone.com
 
C'est un service de guides mais sur le blog il y à plein d'infos de trucs à faire et les prix, horaires et sites webs des principaux monuments pour pouvoir acheter les entrées on-line...
 


 
Pas donné les visites guidées sur ce blog. Je pars une semaine en octobre, à Barcelone. Déjà réservé un match au Camp Nou et un match de Basket (Barcelone - Valence). :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[#Paris Sportifs] One Coin ContestSites à visiter au Cambodge
cherche de bon petits sites d'hotel a barceloneLe Bon Coin - Numero de TEL et EMAIL arnaque SPAM, www.leboncoin.fr
Where to find a rare coin? / Où trouver un pièce de monnaie rare?Trouver le bon hôtel (sur Barcelone)
Y-a-t'il un chimiste dans le coin?Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?
auto sur le bon-coinWorking Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
Plus de sujets relatifs à : Coin à visiter à Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR