Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Coin à visiter à Barcelone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coin à visiter à Barcelone

n°38147109
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 16-05-2014 à 12:07:13  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames,
 
Quels sont les coins à visiter à Barcelone selon vous ? J'avoue que j'ai un peu choisi la destination un peu par réputation mais je sais pas trop ce qui vaut le coup d'être vu. Par contre, j'y reste seulement quatre jours.
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 12:07:13  profilanswer
 

n°41329318
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-03-2015 à 10:59:36  profilanswer
 

Même question que dbbg, j'y vais à pâques et j'aimerais connaître les coins sympa à visiter, hormis les incontournables Sagrada famillia et maison Gaudi... Des quartiers, des monuments, des musées, des bars, des restos, des clubs à conseiller ? Merci d'avance...  ;)


---------------
drugs designer
n°41329591
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-03-2015 à 11:17:00  profilanswer
 

Alors depuis, j'ai fait ma visite et je te conseille de visiter :  
 
- Le Camp Nou si t'es fan de foot
- Le Musée d'art de Catalogne
- La Casa Battlo
- Le Palais Guell
- Le musée d'histoire de Catalogne
- Le musée Picasso
- La Segrada Familia (prends tes billets sur le net)
- L'Opera de Barcelone (je sais plus le nom exact mais c'est situé sur Las Remblas).


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°41329885
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-03-2015 à 11:37:17  profilanswer
 

Ok merci je vais étudier tout ça ! :jap:


---------------
drugs designer
n°41452931
toto-a
Posté le 24-03-2015 à 12:16:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ok merci je vais étudier tout ça ! :jap:


 
 
Franchement je suis fan de foot et la visite du Camp Nou, je ne te la conseille pas. J'e l'ai faite pour le boulot l'été dernier.
Ca coute 23€ et tu fais juste la queue pendant 1h20 à l'intérieur du stade (10 K Visiteurs/jour l'été). Perso rien de ce qui fait l'intérêt que je porte à ce sport n'est ressorti. C'est froid et impersonnel comme contact avec le lieu.
 
D'ailleurs quel est l'intérêt d'aller au théâtre quand il n'y a ni acteur, ni public ? --> aller au stade oui, pendant un match ;-)
 
Sauf si tu es amateur d'architecture de stade de football, ce qui est un réél centre d'intérêt pour moi perso, mais que tu peux largement satisfaire depuis l'extérieur du stade pour le coup.
 
Sinon un bon bar sympa : Bar Sor Rita (j'y suis allé 2 fois lors de 2 voyages différents. Toujours cool!)
http://les-bons-plans-de-barcelone [...] e-festive/
 
Enfin, un bon plan budget : à chaque fois j'ai tendance à me faire avoir avec ça : attention à tes appels depuis l'espagne. je fais ma vérif avant de partir pour savoir ce qui est compris, ou pas, dans mon forfait  
http://sosh.forfait-international. [...] ys/Espagne
 
Bonne prépa de séjour !

n°41461890
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-03-2015 à 02:18:49  profilanswer
 

Ah mais je suis pas fan de foot et je comptais pas visiter le nou camp de toute façon..   :D

 

Moi c'est plutôt les bars et resto sympa qui m'intéressent et les petites curiosités locales.  

 

Concernant le téléphone le roaming étant tellement de l'arnaque j'évite de téléphoner. Je fais tout en Wi-Fi... ;)


---------------
drugs designer
n°41462809
toto-a
Posté le 25-03-2015 à 09:41:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Moi c'est plutôt les bars et resto sympa qui m'intéressent et les petites curiosités locales.  
 


 
Du coup le bar dont j'ai parlé devrait te plaire (bon il commence à être un peu -trop- connu) mais reste tout de même bien sympa :-)

n°41464969
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-03-2015 à 12:24:24  profilanswer
 

Merci je vais voir pour le bar..   ;)


---------------
drugs designer
n°41473865
louloute_7​8
Posté le 26-03-2015 à 08:45:22  profilanswer
 

Je rajouterai le mercado de la Boqueria. C'est un marché alimentaire sur les Ramblas, c'est super joli et pour un petit déjeuner / déjeuner c'est super sympa !

n°41495015
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2015 à 17:34:07  profilanswer
 

Ah ça ça m'intéresse déjà plus ! La bouffe... [:sir_knumskull]

 

Merci louloute je vais regarder... ;)

 

En plus on loue notre appart pas loin donc possibilité de cuisiner les spécialités locales !  


Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 17:35:31

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:34:07  profilanswer
 

n°41497740
louloute_7​8
Posté le 28-03-2015 à 01:06:41  profilanswer
 

A mon avis ça doit pas être donné pour faire les courses de tous les jours !
Mais en tout cas c'est un passage obligé pour moi à Barcelone.

n°41498545
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-03-2015 à 10:19:25  profilanswer
 

toto-a a écrit :


 
 
Franchement je suis fan de foot et la visite du Camp Nou, je ne te la conseille pas. J'e l'ai faite pour le boulot l'été dernier.
Ca coute 23€ et tu fais juste la queue pendant 1h20 à l'intérieur du stade (10 K Visiteurs/jour l'été). Perso rien de ce qui fait l'intérêt que je porte à ce sport n'est ressorti. C'est froid et impersonnel comme contact avec le lieu.
 


 
Ah c'est sur que j'aurais préféré voir un match mais comme il y avait pas de match au moment où je suis allé là bas, j'ai préféré visité le stade. Et honnêtement, je regrette pas car j'ai pu voir quelques éléments de l'histoire du barça, visiter les travées du stade, les vestiaires, la salle de presse et même aller sur le bord de la pelouse (!). En ce qui concerne le billet, je l'ai pris sur internet (d'ailleurs, très important de prendre les billets sur le net. 95% des musées de Barcelone permettent de reserver des biller sur le net et faut pas s'en priver) donc pas de queue à gérer :D


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°41500091
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-03-2015 à 14:20:19  profilanswer
 

Pas loin tu as Port Aventura aussi :)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°41512623
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-03-2015 à 08:33:09  profilanswer
 

Hello, jpars 4 jours là bas également dans 2 semaines,

 

je cherche les bons plans resto, les parcs qui valent le détour, les zones "typiques" etc etc

 

que pensez vous de ce site pour les tickets : http://barcelona.ticketbar.eu/

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 30-03-2015 à 08:38:03

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41528823
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2015 à 15:16:28  profilanswer
 

Dites pour ceux qui on visité la Sagrada Familia, quelle tour est la mieux? Il faut en choisir une quand on réserve la visite... Apparemment j'aurais tendance à choisir la plus haute, vous confirmez?


---------------
drugs designer
n°41530859
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2015 à 17:59:35  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Hello, jpars 4 jours là bas également dans 2 semaines,
 
je cherche les bons plans resto, les parcs qui valent le détour, les zones "typiques" etc etc
 
que pensez vous de ce site pour les tickets : http://barcelona.ticketbar.eu/


L'avantage du site je trouve c'est qu'il regroupe plein d'activités et ça peut donner des idées. Par contre je vois pas nécessairement un intérêt sur les prix. Puis faut imprimer les billets et on part pas tous avec son imprimante...  


---------------
drugs designer
n°41530897
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2015 à 18:02:43  profilanswer
 

Sinon moi j'ai téléchargé le module Barcelone de tripadvisor sur mon smartphone, ça m'a l'air bien pratique, un plan de la ville, la liste des resto, hôtels, clubs, activités à faire et tout en off-line. A conseiller, par contre faut avoir un peu de place sur son tél, 180mb quand même!


---------------
drugs designer
n°41531006
Styx0
Aware, abware !
Posté le 31-03-2015 à 18:12:24  profilanswer
 

Je vais prendre la meme appli
 
je prend aussi MonNuage / Barcelone, tout n'est pas gratuit dedans, mais ca donne des idées.
 
Pour le city pass, je me tate encore..j'ai pas non plus envie de faire que du musée pendant 4 jours, je cherche des trucs un peu plus ...rare, moins communs disons


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41532062
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2015 à 19:58:13  profilanswer
 

Oui mais y a quand même des "must to see". A ce propos vous savez si y a une criée à Barcelone, ou un marché pour trouver des fruits de mer? Au pire un bon restau...

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-03-2015 à 21:14:54

---------------
drugs designer
n°41535211
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-04-2015 à 08:38:37  profilanswer
 

Trouvé ce site intéressant : http://les-bons-plans-de-barcelone.com/


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41543984
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 01-04-2015 à 22:13:46  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Oui mais y a quand même des "must to see". A ce propos vous savez si y a une criée à Barcelone, ou un marché pour trouver des fruits de mer? Au pire un bon restau...


 
Mercado de la Boqueria, j'aime bien, mais je sais pas si c'est cool pour les fruits de mer.
 
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] lonia.html > ça a l'air sympa pour ce qui vient de la mer.
 

Message cité 1 fois
Message édité par TamKaz le 01-04-2015 à 22:14:55
n°41545220
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2015 à 06:26:10  profilanswer
 


Ouais c'est pas mal...  

 
TamKaz a écrit :

 

Mercado de la Boqueria, j'aime bien, mais je sais pas si c'est cool pour les fruits de mer.

 

http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] lonia.html > ça a l'air sympa pour ce qui vient de la mer.

 



Mmmh interessant je vais voir... ;)

 

Embarquement dans 10 min !


---------------
drugs designer
n°41545846
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-04-2015 à 09:21:15  profilanswer
 

Besoin de ton CR à ton retour, (je pars la semaine d'après)
;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41557482
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2015 à 10:50:43  profilanswer
 

Pas de problème, hier on est passé à la Boqueria, qui est juste à côté de notre appart. Et ben effectivement ça vaut la peine. Déjà c'est joli, et pis y a plein de bonne bouffe, jambons, viande, fruits, poissons et fruits de mer...  :miam:


---------------
drugs designer
n°41558160
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-04-2015 à 11:52:25  profilanswer
 

Je suis très intéressé de savoir si il y a des choses à faire entre la sagrada familia et parc guell (savoir si on fait à pied ou en bus) - je suis en train de caler le planning...putain les 4 jours vont être chargés !!
 
profites bien !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41558522
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 03-04-2015 à 12:31:31  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Je suis très intéressé de savoir si il y a des choses à faire entre la sagrada familia et parc guell (savoir si on fait à pied ou en bus) - je suis en train de caler le planning...putain les 4 jours vont être chargés !!
 
profites bien !


 
Ce sont deux lieux assez proches (40 minutes à pied), à part se perdre dans le quartier pour arriver au parc (ça grimpe !), non pas d'attraction majeure entre les deux  :jap:  
 

n°41561203
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2015 à 16:36:44  profilanswer
 

Pour le parc Guell comme pour la Sagrada d'ailleurs, je te conseille de prendre les tickets online en avance... Y a vraiment beaucoup de monde et ça te permettra de bien pouvoir organiser ta visite. Sinon tu vas arriver le matin et prendre un ticket pour le soir !

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 03-04-2015 à 16:37:06

---------------
drugs designer
n°41561854
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 03-04-2015 à 17:51:33  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Pour le parc Guell comme pour la Sagrada d'ailleurs, je te conseille de prendre les tickets online en avance... Y a vraiment beaucoup de monde et ça te permettra de bien pouvoir organiser ta visite. Sinon tu vas arriver le matin et prendre un ticket pour le soir !


 
Méga +1, surtout pour l'église en construction éternelle, tu ne seras pas seul  :o  
 

n°41564457
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-04-2015 à 08:39:53  profilanswer
 

TamKaz a écrit :


 
Méga +1, surtout pour l'église en construction éternelle, tu ne seras pas seul  :o  
 


Jvais réserver tous mes coupes files la semaine prochaine !! ( ´tain le budget visite ! Ouch !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41602904
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2015 à 20:54:38  profilanswer
 

Bon de retour de Barcelone, mon petit contrendu...
 
La sagrada famillia ça vaut vraiment la peine de la visiter, choisir plutôt la tour de la nativité, moins haute mais plus intéressante à visiter je pense (bon nous on a fait l'autre car ma femme s'est gourée dans la réservation).
 
Pour les bars voir du coté de El-Born y en a plein et les cocktails sont pas chers (4€ le mojito).
 
Pour manger, perso on a bien mangé que dans les petit bistrots de la Barcelonetta, je conseille tout particulièrement le Segons Mercat et La Cova Fumada si vous voulez manger dans un petit bui-bui typiquement espagnol (c'est petit et un peu le bordel mais les tapas y sont fameux). A éviter La Musclera (spécialités de moules) vraiment pas terrible et tous les attrapes touristes genre la plage, le port ou le port olympique, c'est cher et très moyen. La chaine Tapa Tapa est pas mal aussi.
 
Le Mercado de la Boqueria est sympa à voir mais évitez d'y acheter quelque chose, c'est un attrape touriste et les prix sont bien trop cher, je conseille plutôt le mercat Santa Caterina, plus local et prix corrects.  
 
Sinon le musée d'art de Catalunya est vraiment à voir (au moins de l'extérieur), la fontaine devant est magnifique, on peut aller sur le toit du centre commercial Arenas de Barcelona juste en face pour avoir une belle vue, éviter de prendre l’ascenseur payant et passer par les escalators du centre commercial. A coté il y a le parc olympique et le parc de Montjuic, on a bien aimé aussi. On a prit le teleferico del puerto, compter pas loin d''une heure d'attente et 10€, mais le point de vue est pas mal du tout pour prendre des photos. Bro-tip, le château en haut de Montjuic est gratuit le dimanche dès 15h...  
 
La sangria sur la plage est évidemment plus chère qu’ailleurs, mais c'est bien sympa aussi. (aller manger à Barcelonetta après par contre).  
 
Le parc Guell est à ne pas manquer, par contre réserver son billet pour le palais online en avance sinon c'est mort.  
 
Les petites ruelles des quartiers de El-Born et Gothique avec la cathedrale Santa Eulalia (aller voir les oies au milieu c'est sympa) sont à ne pas manquer! Raval est sympa aussi mais j'ai préféré Gotic et El-Born pour ma part.  
 
Pour le shopping, Cortes ingles bien sûr, les petites boutiques du centre, l'avenue Passeige de Gracia pour les trucs de marque, l'avenue diagonale et le centre commercial l'Illa.
 
Pas fait le musée Picasso, trop d'attente, ni les Casa Battlo et Mila. La façade de la Casa Battlo vaut le coup d’œil de nuit en tous cas. Tout comme la  Torre Agbar.
 
Sinon niveau transport, en arrivant à l’aéroport prendre une carte T10 pour rejoindre le centre ville, 10€ pour 10 billets de metro. C'est vraiment le plus avantageux pour voyager en metro/bus. Valable 1h en bus (à oblitérer à l’intérieur du bus).  
 
Voilà j'imagine qu'il doit y avoir d'autre coins bien sympa à voir, Barcelone est une ville vraiment riche en trucs à voir et faire. Belle ville bien cool en tous cas...  
 
 ;)


Message édité par Amaniak le 09-04-2015 à 00:37:07

---------------
drugs designer
n°41605795
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-04-2015 à 08:23:17  profilanswer
 

Ok merci !
 
j'ai pris les billets coupe file du parc Guell, de la Sagrada et de la case batllo (VIP + 5 € :/ ) pour optimiser le temps !
 
mon programme :
arrivée :
samedi milieu d'après midi
fin après midi/début de soirée : Sagrada Familia
 
Dimanche :  
matin : parc Guell / Maison Gaudi  
Après midi : Montjuic  
 
Lundi
matin : Casa Batllo (on essayera d'y passer devant le soir également)
Quartier Gothique / marché de Boqueria (par contre surpris par ton commentaire..jpensais que c'était top) / Santa Eulalia
Après m : Catalunya (suivant ton conseil) / Picasso (peut etre, pas spécialement fan des croutes) / ville olympique / port, le tout en vélo
 
Mardi :  
matin : Palais guell et peut etre un tour en hop on/hop off
Après m : jsais pas trop
soir : retour maison
 
jouable ou trop ambitieux ou petit bras ?
 
niveau shopping, ca vaut vraiment le coup ? ou juste pour passer le temps ?
 
Est ce qu'on peut monter en haut du Montjuic à pied/vélo ? ou seulement téléphérique ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41605887
LoDeNo
Bicourge
Posté le 09-04-2015 à 08:47:06  profilanswer
 

Ton dimanche va être bien .. très bien .. un peu plein sans doute.

 


Montjuic c'est vraiment agréable. Tout ça à pied, j'ai vraiment aimé et ça fait une bonne ballade. On peut y passer la journée si on aime la tranquillité : c'est un très vaste ensemble de parcs. De là haut (il y a un château visitable, Castell de Montjuic, pas fait) on peut descendre en téléphérique c'est sympa et ça ramène direct à la plage. Dans le coin, il y a aussi le Poble Espanol qui est plaisant à visiter et peut servir de pause restaurant du midi.

 

Le centre ville piéton entre les Ramblas et la cathédrale est très bien à faire, tout à pied et pas mal de choses à voir (+shopping pour ceux qui aiment) (journée ou demi journée)

 

La ballade sur le port, la plage aussi bien sûr. (1/2 journée)

 

Le grand parc de Ciutadella et si vous avez des enfants, un zoo juste à côté. (1/2 journée facile)

 

Pour la Sagrada (à la rigueur) et Le parc Guell (surtout), à pied c'est trop loin si tu es logé en centre ville.

  


Message édité par LoDeNo le 09-04-2015 à 08:54:59
n°41606210
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-04-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

Je suis logé "aux pieds" de la Sagrada et Guell je prévois d'y aller en transport en commun
 
En effet mon dimanche va etre assez long ;) surtout que le soir j'ai réservé à la table de carmen (j'avoue que j'ai un peu peur de l'attrape touriste, mais les critiques sont excellentes)
 
On fait week end sans enfant (yes!!!)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41607213
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-04-2015 à 10:50:37  profilanswer
 

La Boqueria c'est très sympa à voir, mais pour acheter je te conseille plutôt Le marché de santa catherina situé à côté de la cathédrale Santa Eulalia. Surtout pour la viande et le jambon, les prix peuvent passer du simple au double ! Tu devrais caser la visite du musée Catalunya et des fontaines lorsque tu visites Monjuic car c'est dans le même coin. Renseigne toi à quel moment fonctionnement les fontaines, elles ne sont pas tout le temps en service. Pour le shopping ça dépend d'où tu viens, pour nous qui venons de Suisse avec nos prix élevés et notre franc fort ça valait clairement la peine ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 09-04-2015 à 10:51:16

---------------
drugs designer
n°41657431
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 14-04-2015 à 13:48:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

La Boqueria c'est très sympa à voir, mais pour acheter je te conseille plutôt Le marché de santa catherina situé à côté de la cathédrale Santa Eulalia. Surtout pour la viande et le jambon, les prix peuvent passer du simple au double ! Tu devrais caser la visite du musée Catalunya et des fontaines lorsque tu visites Monjuic car c'est dans le même coin. Renseigne toi à quel moment fonctionnement les fontaines, elles ne sont pas tout le temps en service. Pour le shopping ça dépend d'où tu viens, pour nous qui venons de Suisse avec nos prix élevés et notre franc fort ça valait clairement la peine ! :D


 
Moi je conseillais la Boqueria pour voir et piquer des morceaux de fromage / sauciflard sur les stands, pas pour acheter  :o  
Pour le shopping j'avais pas trouvé de grande différence entre la France et Barcelone pour les grandes chaines espagnoles [:cerveau erf] Par contre avec le franc suisse [:cerveau huit]
 
 

n°41659380
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-04-2015 à 16:18:50  profilanswer
 

Moi j'ai surtout ramené du Jamon Iberico, il est 3-4x plus cher en Suisse!  :D
 
Et à la Boqueria le jambon il était pas loin du double qu'à Santa Caterina...  :o


Message édité par Amaniak le 14-04-2015 à 16:20:36

---------------
drugs designer
n°41678061
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-04-2015 à 09:22:41  profilanswer
 

De retour, après 4 jours é-p-u-i-s-a-n-t-s
mais très très bon !
 
Mes gros coups de coeur ont été :
- Sagrada Familia - plus qu'impressionnant (je suis monté dans les tours de la Passion)
- Park Guell - magnifique et calme (la partie gratuite du coup), partie payante indispensable mais  noire de monde
- Torre Aghbar de nuit, avec notamment le parc "lumineux" à ses pieds ( la place qui change de couleur suivant les cris que tu fais, c'est très con, mais on est resté bloqué dessus pas mal de temps !)
- Casa batllo - complètement fou !
- Musée d'art catalagnia et la fontaine : le faire de nuit si possible ! (de jour c bien aussi)
 
mes "déceptions" :
- parcs et fortresse du Montjuic
- las ramblas (putain le truc de touriste affreux)
 
On a fait bien sûr: boqueria,  tout le quartier gottique avec cathédrales et tout et tout, born, places catalynya/espana/novas..., cité olympique (bof), anella olympique (bien) ...
 
 
18 kms de marche en moyenne par jour (sans compter déplacement transport en commun/vélo...).
D'ailleurs le réseau de métro est top et on a loué le dimanche des vélos électriques pour faire tout le bord de mer + montjuic => permet de parcourir un paquet de chose, sans trop forcer
 
enfin, un truc sur lequel j'avais un peu peur, c'est la Table de Carmen au poble espanol, spectacle flamenco + bouffe un peu chéro
j'ai été scotché par la performance des artistes (chanteurs, guitaristes, danseurs)
mais vraiment scotché, je ne regrette pas la dépense..c'était juste un peu court. En sortant on est tombé sur un festival de musique électro dans le poble, au top !
 
bref Barcelone on a adoré !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41680580
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-04-2015 à 12:52:24  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


- las ramblas (putain le truc de touriste affreux)


Avec les roms qui font BzzzBzzzBzzz tous les 10m...  [:haha baffe]


---------------
drugs designer
n°41680973
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-04-2015 à 13:29:46  profilanswer
 

Pénible oui (mais c'était pas des roms mais des  hindous)
 
et sur la plage et dans les parcs (catalunya notamment)...toutes les minutes :
"Mojito? Beer ? Towel ? Massage "
 
Oh putain
pire qu'en France...
 
par contre niveau sensation de sécurité/tranquillité, rien à voir avec la France non plus, j'avais la même sensation qu'aux US (calme, pas de débordement, pas de bande ...)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41681140
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-04-2015 à 13:43:02  profilanswer
 

Non c'est bien des roms... C'est les seuls qui peuvent venir envahir de la sorte toutes les capitales européennes.  :D  
 
J'en ai repéré d'autres dans le métro qui lorgnaient sur le sac de ma femme.  [:clooney2]  
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Coin à visiter à Barcelone

 

Sujets relatifs
[#Paris Sportifs] One Coin ContestSites à visiter au Cambodge
cherche de bon petits sites d'hotel a barceloneLe Bon Coin - Numero de TEL et EMAIL arnaque SPAM, www.leboncoin.fr
Where to find a rare coin? / Où trouver un pièce de monnaie rare?Trouver le bon hôtel (sur Barcelone)
Y-a-t'il un chimiste dans le coin?Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?
auto sur le bon-coinWorking Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
Plus de sujets relatifs à : Coin à visiter à Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR