Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée

n°38433444
forumeuse
Posté le 12-06-2014 à 14:37:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je sais que ce site n'est pas vraiment fait pour ca, mais je désespère J'aurais besoin de louer une chambre pas trop cher (pas au-dessus de 100 euros par semaine tcc)à Bruxelles entre le 25 aout et le 19 septembre maximum. Le problème est que je ne trouve pas beaucoup de propriétaires proposant une chambre pour une courte durée sur internet... Je voudrais donc savoir si vous ne connaitriez pas des sites ou des astuces pour que je trouve ce que je cherche? Je me fiche si la chambre est petite est que je ne vis pas dans le luxe, ce ne sera que pour quelques semaines de toute facon. Peut-être bien même que queluq'un sur le forum a une chambre de libre.
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée

 

Sujets relatifs
louer en dessous de la valeur de marché et impôtsquel est cet insecte trouvé dans ma chambre
Consequences d'un abandon de chambre uadresse pour les impôts pour voyageur longue durée
Chambre trop froideLocation longue durée - Quel mandataire ?
Combien ça coute vivre a Bruxelles?Durée de validité des ordonnances ?
le bricolage sur la longue duréeà combien Louer une maison a vendre
Plus de sujets relatifs à : Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR