Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Assurance voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance voyage

n°39648099
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 13:39:11  answer
 

Vous prenez quoi comme assurance lorsque vous partez à l'étranger ?
 
Y en a des mieux que d'autres ou elles se valent toutes ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 13:39:11  profilanswer
 

n°39649441
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-10-2014 à 14:49:41  profilanswer
 

Si t'as une carte premier/gold c'est inclus avec ta carte (si tu payes tes billets avec). 3 mois max.
Et sinon je suis pas sûr qu'il y'ait de grosse différence entre... de toute façon ce sont toujours les mêmes grosses compagnies d'assurances derrières.
Pour partir en TDM j'ai pris http://chapkadirect.fr/ donc j'ai eu de très bon échos !
 
:jap:


---------------
Aloha
n°39654489
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 21:35:47  answer
 

Je lis des problèmes avec chapka. J'imagine qu'on doit toujours trouver ce genre de témoignage sur toutes les assurances remarque.

 


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 21:35:56
n°39764662
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 11:02:53  answer
 

Je crois que je vais partir pour chapka.  
 
Avec chapka je paie 238€ contre par exemple 498€ avec April. Ils proposent la quasi la même chose. Comment s'explique cette différence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Assurance voyage

 

Sujets relatifs
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsAssurance: dégats électriques et devis
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Projet voyage États Unis - Northeast, les états fondateurs
Assurance, expert, voisin et fuite d'eauVoyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?Voyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?
Assurance voyageQu'est-ce qu'une "assurance voyage" en avion (Ryan air) ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR