Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°50646850
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-08-2017 à 07:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Arg Ils t'ont choppé par radar embarqué en sens inverse ?
T'avais quoi comme caisse ?


Ça marche vraiment ça le radar embarqué en sens inverse ? :ouch:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 07:39:27  profilanswer
 

n°50646855
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2017 à 07:41:42  profilanswer
 

Mme s'était faite gauler comme ça. Le flic roulait dans l'autre direction sur la 101 aussi.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50646868
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 16-08-2017 à 07:49:10  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Arrivé à Sf :)
Bien dans la brume le golden gate. Et surtout on à pu récupérer nos valises après 18 jours de road trip !!! [:shay]


Putain raconte  :lol:


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°50646882
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-08-2017 à 07:53:51  profilanswer
 

Me suis fait chopper comme ça en Australie [:cosmoschtroumpf]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°50646901
preem
Light the sun.
Posté le 16-08-2017 à 08:00:56  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

83 au lieu de 65, ça veut dire 90 au compteur...
 
Et il te file pas ta prune. S'il t'a filé un papier, c'est pas bon signe :o
 
Tu vas raquer en plus les frais administratifs de l'agence de location  :whistle:


 
Pas de papier, juste le conseil avisé et appuyé d'aller moins vite  [:cobbdouglas]  
 

Remigio a écrit :

Arg  
 
Ils t'ont choppé par radar embarqué en sens inverse ?
T'avais quoi comme caisse ?
 


 
Aucune idée mais effectivement il ne devait pas être dans mon sens vu la distance qui nous séparait. Un pont ?  [:transparency]  
Ford Escape, c'est de la merde. Même pas AW putain.

Message cité 2 fois
Message édité par preem le 16-08-2017 à 08:01:55

---------------
Flick r
n°50647714
Hypothese
Posté le 16-08-2017 à 10:32:20  profilanswer
 

Wait a minute

 

Tu l'as pipoté pour le pneu et t'as pris un retour de karma, ou tu savais et t'as conduit comme un dingue quand même ? :sweat:

n°50648511
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 16-08-2017 à 11:53:32  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Arrivé à Sf :)
Bien dans la brume le golden gate. Et surtout on à pu récupérer nos valises après 18 jours de road trip !!! [:shay]


:D  
 

preem a écrit :


 
Aucune idée mais effectivement il ne devait pas être dans mon sens vu la distance qui nous séparait. Un pont ?  [:transparency]  
Ford Escape, c'est de la merde. Même pas AW putain.


Elle est si moisie que ça? Midsize SUV? Je me tentais à changer pour mon prochain trip. J'ai l'habitude de prendre une Jeep Patriot :love: , mais je voulais bien essayer autre chose. Les Compass ou Dodge Journey, bof bof...

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 16-08-2017 à 11:54:28

---------------
FlickR
n°50649844
Ayrin
Miaou
Posté le 16-08-2017 à 14:01:51  profilanswer
 

preem a écrit :


Pas de papier, juste le conseil avisé et appuyé d'aller moins vite  [:cobbdouglas]  


Tu t'en sors vraiment bien, autant ne pas retenter le diable une 2nde fois à l'avenir  :sweat:

n°50650345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2017 à 14:39:43  profilanswer
 

Faut juste pas se faire reprendre dans le même état [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
n°50651723
preem
Light the sun.
Posté le 16-08-2017 à 16:20:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Wait a minute
 
Tu l'as pipoté pour le pneu et t'as pris un retour de karma, ou tu savais et t'as conduit comme un dingue quand même ? :sweat:


 
J'avais bien repéré la brèche sur le flanc du pneu. J'étais pas trop sûr des conséquences et j'étais très énervé de perdre tout ce temps pour trouver Alamo / un garage. J'ai appuyé sur le champignon :o
 

swimm3r a écrit :


Elle est si moisie que ça? Midsize SUV? Je me tentais à changer pour mon prochain trip. J'ai l'habitude de prendre une Jeep Patriot :love: , mais je voulais bien essayer autre chose. Les Compass ou Dodge Journey, bof bof...


 
Oui c'est la gamme moyenne, comme KIA Sportage. Mais pas de 4AW et surtout une consommation démentielle (bon on est trois avec trois grosses valises mais quand même...).  


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 16:20:20  profilanswer
 

n°50651787
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-08-2017 à 16:24:52  profilanswer
 

Nissan rogue c'est pas mal, ça fait le taf aussi.
 

alangarner a écrit :


Putain raconte  :lol:


Ben pas de valises à l'arrivée, en recherche pendant une bonne dizaine de jours et quand ils les ont retrouvé on à préféré les faire livrer chez nos amis près de sf plutôt que de donner une adresse d'hôtel différent chaque jour avec le risque qu'ils les reperdent.
Mais une à du être fouillé à la douane, cadenas ouvert et linge tout retourné, par contre pas de papier des douanes, normal ça ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°50652165
louyseiz
Posté le 16-08-2017 à 16:54:49  profilanswer
 

preem a écrit :

Sur la 101 South un peu après Trinidad, 83 au lieu de 65  [:alertes_f1_1:2]  
 


Un pote avait eu la meme chose en allant a Atlantic City. Au final, sur le coup t'es content d'avoir juste un warning, mais ca te fout une epee de Damocles pour ta conduite future (sauf si t'es touriste :o)

n°50656909
Jarod 03
Posté le 17-08-2017 à 04:22:09  profilanswer
 

Je fais Arches demain, j'ai cru comprendre qu'il y'avait quelques travaux et que certaines portions sont fermés. Quelqu'un la fait ces dernières semaines et pourrait m'en dire plus ?  
Je crois que Double Arch est fermé par exemple :/

n°50656950
preem
Light the sun.
Posté le 17-08-2017 à 05:57:33  profilanswer
 

L'accès direct à Bumpass Hell est toujours fermé à cause de la neige.  
Du coup demain on fera le trajet via Cold Boiling Lake. C'est plus long mais ça fait chier de rater ça. Auparavant on tentera d'aller à Cinder Cone, ça a l'air d'être un beau merdier cette route.  
 
On a fait Lassen Peak, ça passe bien même si au début ça fait un choc sachant qu'hier on traînait sur les plages du Pacifique :o


---------------
Flick r
n°50657025
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-08-2017 à 07:21:53  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Je fais Arches demain, j'ai cru comprendre qu'il y'avait quelques travaux et que certaines portions sont fermés. Quelqu'un la fait ces dernières semaines et pourrait m'en dire plus ?  
Je crois que Double Arch est fermé par exemple :/


Toute la Windows section est fermé. Le parc ferme plus tôt le soir, faut être parti à 6pm je crois bien.
Mais landscape arche et delicate arch sont ouvertes.


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°50657072
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2017 à 07:51:09  profilanswer
 

preem a écrit :

L'accès direct à Bumpass Hell est toujours fermé à cause de la neige.  
Du coup demain on fera le trajet via Cold Boiling Lake. C'est plus long mais ça fait chier de rater ça. Auparavant on tentera d'aller à Cinder Cone, ça a l'air d'être un beau merdier cette route.


 
J'avais prévenu :/
 
Vous avez fait le Lassen Peak du coup ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50657184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-08-2017 à 08:26:49  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Un pote avait eu la meme chose en allant a Atlantic City. Au final, sur le coup t'es content d'avoir juste un warning, mais ca te fout une epee de Damocles pour ta conduite future (sauf si t'es touriste :o)


sauf si tu changes d'état (bis) :p


---------------
Music is the most high!
n°50657469
take it or​ leave it
Posté le 17-08-2017 à 09:20:48  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Toute la Windows section est fermé. Le parc ferme plus tôt le soir, faut être parti à 6pm je crois bien.
Mais landscape arche et delicate arch sont ouvertes.


Ouais je confirme, des potes ont pas pu voir le coucher de soleil sur delicate arch à cause de ça y'a 10 jours.


---------------
De Rien.
n°50658544
Hypothese
Posté le 17-08-2017 à 11:00:33  profilanswer
 

Oui nous qui sommes passés ces dernières semaines pouvons pas dire, ça change sans arrêt

n°50660788
Jarod 03
Posté le 17-08-2017 à 14:34:23  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Toute la Windows section est fermé. Le parc ferme plus tôt le soir, faut être parti à 6pm je crois bien.
Mais landscape arche et delicate arch sont ouvertes.


 
Super merci des infos !

n°50661956
preem
Light the sun.
Posté le 17-08-2017 à 16:00:45  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
J'avais prévenu :/
 
Vous avez fait le Lassen Peak du coup ?


 
Second paragraphe de mon post :d


---------------
Flick r
n°50662259
gooopil
pfiew
Posté le 17-08-2017 à 16:27:06  profilanswer
 

Bon, trip de 18 jours préparé autour de Vancouver/Seattle. J'ai trouvé ça plus compliqué à préparer que le sud-ouest, où tu as plein d'incontournables, avec des landmarks assez évidents.
 
Du coup, départ le 2 septembre :  
J1 : Arrivée à Vancouver, visite de Vancouver
J2 : Visite Vancouver
J3 : Récupérer la voiture de loc, rando Mt Seymour PP
J4 : Excursion bateau pour voir des baleines
J5 : Rando Mt Baker  
J6 : Journée en Kayak sur le lac Ross (Cascade NP)
J7 : Visite éclair de Seattle
J8 : Rando Mt Rainier NP
J9 : Rando Mt Rainier NP
J10 : Rando Olympic NP, coucher de soleil sur l'océean
J11 : Balade plage, ferry vers Victoria
J12 : Visite de Victoria, rando East Sooke Park
J13 : Ferry vers le continent, Brandywine Falls PP
J14 : rando Garibaldi PP
J15 : Zipline Whistler, rando Whistler depuis le sommet
J16 : rando Joffre Lakes PP
J17 : ATV Whistler, rando Garibaldi PP
J18 : retour depuis Vancouver
 
Au total, 2350km de route, plutôt raisonnable même si c'est surtour des routes de montagne. D'après gmap,ça devrait tourner dans les 40h de voiture au total.  
175km de rando avec 10 000m de D+, on va voir ce que ça donner dans les jambes et dans le dos, pas l'habitude de faire ça à cette échelle, mais la région donne vraiment envie de faire de la rando :) On va profiter du décalage horaire (-3H) qui va jouer en notre faveur pour se lever tôt le matin, histoire de compenser un peu les journées qui se raccourcissent (lever de soleil vers 6h45, coucher entre 7h40 et 7h20).
 
Bien hâte !!
 
 

n°50662681
take it or​ leave it
Posté le 17-08-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

Tu vas sur l'île de Vancouver juste pour voir Victoria et faire une rando (et tout ça dans la même journée)?

 

Edit : la traversée est peut-être très rapide depuis port Angeles, je l'avais faite depuis Vancouver et Seattle moi.

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 17-08-2017 à 17:05:51

---------------
De Rien.
n°50662909
grumeau
Posté le 17-08-2017 à 17:26:45  profilanswer
 

Sur l'ile de Vancouver, ça vaut le coup de passer voir Cathedral Grove, et wild pacific trail. Plus loin il y a aussi Long beach qui est tres joli.  
 
Et a Vancouver je recommande de grimper sur Grouse Mountain, si possible par beau temps, avec des vues magnifiques sur la ville et le mont Rainier (si je dis pas de bétises). Y a bien 900m de dénivelé, c'est assez rude à pied, mais il y a un téléphérique. Y a quelques petites randos sympas a faire la haut, j'ai pas vu d'ours mais je sais qu'ils trainent pas mal dans le coin par contre.
 
A Vancouver, y a le musée d'antropologie qui est pas mal et Stanley park, immense en centre-ville. Bon c'est un peu HS sur le topic southwest, m'enfin si je peux apporter ma contribution...

n°50662927
gooopil
pfiew
Posté le 17-08-2017 à 17:28:15  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Tu vas sur l'île de Vancouver juste pour voir Victoria et faire une rando (et tout ça dans la même journée)?
 
Edit : la traversée est peut-être très rapide depuis port Angeles, je l'avais faite depuis Vancouver et Seattle moi.


 
En fait, en étant dans Olympic NP, sachant qu'on retournait vers Vancouver, on avait forcément quasi une journée de transition pour remonter. Là ça nous permet de couper la transition en deux, et de le faire en ferry plutôt que sur la route. La visite de Victoria, ça sera surtout histoire de se balader tranquille le soir puis le matin. Je pense pas que ça nécessite plus de temps sur place de toute façon.
La traversée c'est 1h30 je crois.

grumeau a écrit :

Sur l'ile de Vancouver, ça vaut le coup de passer voir Cathedral Grove, et wild pacific trail. Plus loin il y a aussi Long beach qui est tres joli.  
 
Et a Vancouver je recommande de grimper sur Grouse Mountain, si possible par beau temps, avec des vues magnifiques sur la ville et le mont Rainier (si je dis pas de bétises). Y a bien 900m de dénivelé, c'est assez rude à pied, mais il y a un téléphérique. Y a quelques petites randos sympas a faire la haut, j'ai pas vu d'ours mais je sais qu'ils trainent pas mal dans le coin par contre.
 
A Vancouver, y a le musée d'antropologie qui est pas mal et Stanley park, immense en centre-ville. Bon c'est un peu HS sur le topic southwest, m'enfin si je peux apporter ma contribution...


Merci pour les reco :jap:  
Grouse ça avait l'air sympa, mais très chargé d'après plein de sites. Du coup, j'ai remplacé par Mt Seymour, où il y a aussi quelques vues, et je pense qu'on ira faire un coucher de soleil à Cypress Mountain à la place.  
Cathedral Grove ça sera pour une prochaine fois, des forêts on en a plein au Québec, même si c'est pas exactement les mêmes, donc j'ai privilégié le bord d'océan avec East Sooke Park :)
 
(Pas vraiment HS en fait, on en avait discuté il y a quelques pages :) )


Message édité par gooopil le 17-08-2017 à 17:34:02
n°50667390
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-08-2017 à 02:43:27  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Bon, trip de 18 jours préparé autour de Vancouver/Seattle. J'ai trouvé ça plus compliqué à préparer que le sud-ouest, où tu as plein d'incontournables, avec des landmarks assez évidents.
 
Bien hâte !!
 
 


Mt Baker. :love:  Quelle rando?
 
Et tu as prévu quelles randos à Mt Rainier?

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 18-08-2017 à 02:43:40

---------------
FlickR
n°50667425
Jarod 03
Posté le 18-08-2017 à 03:36:25  profilanswer
 

J'en ai marre de ces chinois irrespectueux, qui sont les seuls à pas dire bonjour. Qui se foutent au milieu du chemin pour prendre leur photos et te font chier.  [:super chinois]  
Reste 10min sous une arche pour prendre une photo en sautant car c'est plus fun pendant que 50 personnes attendent qu'ils aient finis leur connerie pour prendre une photo de l'arche sans personne dessous... [:le_multi_de_syr01]  
Et puis ils gueulent !
Déjà que je trouvais les français irrespectueux ici, mais alors les chinois c'est devant tout !

n°50667430
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2017 à 03:58:24  profilanswer
 

J'ai cru que ça allait finir en meurtre à Arches a Delicate Arch  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50667434
Jarod 03
Posté le 18-08-2017 à 04:24:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

J'ai cru que ça allait finir en meurtre à Arches a Delicate Arch  :D


 
C'est exactement la ! Tout le monde en avait marre incroyable.

n°50667464
gooopil
pfiew
Posté le 18-08-2017 à 05:37:52  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


Mt Baker. :love:  Quelle rando?
 
Et tu as prévu quelles randos à Mt Rainier?


 
Ptarmigan ridge à Mt Baker,
Burroughs mountain à Rainier du côté Sunrise (on va essayer de se lever pour faire le lever de soleil justement)
Paradise to camp Muir du côté Paradise.
 
Pas mal pratique ce site pour préparer des randos d'ailleurs, même si j'ai utilisé https://www.alltrails.com pour repérer des trucs aussi :)

n°50667547
preem
Light the sun.
Posté le 18-08-2017 à 07:26:18  profilanswer
 

Bon petit site oui :o
 
Bumpass Hell  [:yann39]  
On est donc passé par Cold Boiling Lake. La rando en elle-même est déjà agréable mais alors la récompense au bout du chemin  :love:  
 
S'il faut sacrifier quelque chose entre Shasta et Lava Beds c'est quoi ? J'aurai pas le temps pour les deux demain...


---------------
Flick r
n°50667553
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2017 à 07:30:22  profilanswer
 

Je zapperais Shasta car Lava Beds est quelque chose que je n'ai pas vu ailleurs.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50667575
preem
Light the sun.
Posté le 18-08-2017 à 07:41:23  profilanswer
 

C'était ce que j'avais en tête oui.  
 
Tous les étrangers que je croise sont là pour l'éclipse et vont vers Madras. Ça sent tellement la merde cette histoire  [:altherac:1]


---------------
Flick r
n°50667578
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2017 à 07:43:09  profilanswer
 

On prend le RV à 6:30am Samedi, départ de SF prévu à 8am. Ça va être intéressant  :whistle:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50667582
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2017 à 07:45:09  profilanswer
 
n°50667647
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-08-2017 à 08:09:31  profilanswer
 

Tant d'emmerdes pour 2 minutes de plaisir mais une vie d'émotion:o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°50668186
Hypothese
Posté le 18-08-2017 à 09:23:35  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

J'en ai marre de ces chinois irrespectueux, qui sont les seuls à pas dire bonjour. Qui se foutent au milieu du chemin pour prendre leur photos et te font chier.  [:super chinois]  
Reste 10min sous une arche pour prendre une photo en sautant car c'est plus fun pendant que 50 personnes attendent qu'ils aient finis leur connerie pour prendre une photo de l'arche sans personne dessous... [:le_multi_de_syr01]  
Et puis ils gueulent !
Déjà que je trouvais les français irrespectueux ici, mais alors les chinois c'est devant tout !


Ok on les subit, mais faut quand même voir que grâce à eux, on est plus les pires touristes ! :o :o

n°50670416
Nitescent
Posté le 18-08-2017 à 11:49:52  profilanswer
 

WTF comment ça se fait qu'il y a autant de français que ça?
Pour le moment j'ai fait Las Vegas jusqu'au Grand Canyon, et de partouuut ça parle français, ça fait du bruit avec les gosses et tout et tout.
A chaque fois qu'on m'a adressé la parole en anglais ben j'ai répondu en français parce que je les ai entendu parler juste avant.
D'habitude c'est les chinois et les japonais les touristes, mais là en comparaison y en a presque pas  [:cond:4]


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50670476
Hypothese
Posté le 18-08-2017 à 11:53:39  profilanswer
 

Au fait Linoa t'es déjà partie ? Savoir si ça vaut le coup que je fasse le CR ou pas :o

n°50670705
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-08-2017 à 12:06:34  profilanswer
 

Juste pour vous rappeler que vous faites partie de ces touristes français :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°50670858
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-08-2017 à 12:16:22  profilanswer
 

gooopil a écrit :


 
Ptarmigan ridge à Mt Baker,
Burroughs mountain à Rainier du côté Sunrise (on va essayer de se lever pour faire le lever de soleil justement)
Paradise to camp Muir du côté Paradise.
 
Pas mal pratique ce site pour préparer des randos d'ailleurs, même si j'ai utilisé https://www.alltrails.com pour repérer des trucs aussi :)


Belles randos.  :jap:
 
A Baker, tu peux faire un stop à Picture Lake au sunrise/sunset, c'est un petit lac avec un bel effet miroir sur le Mt. Shuksan.

Nitescent a écrit :

WTF comment ça se fait qu'il y a autant de français que ça?
Pour le moment j'ai fait Las Vegas jusqu'au Grand Canyon, et de partouuut ça parle français, ça fait du bruit avec les gosses et tout et tout.
A chaque fois qu'on m'a adressé la parole en anglais ben j'ai répondu en français parce que je les ai entendu parler juste avant.
D'habitude c'est les chinois et les japonais les touristes, mais là en comparaison y en a presque pas  [:cond:4]


Juillet-Août  [:spamafote] c'est pourquoi je pars jamais en vacances à cette période. :D


---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR