Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°47183154
van_fanel
Posté le 24-09-2016 à 19:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

C'est le prix suggéré. Mais effectivement le prix est libre.

 

Enfin bon je comprends pas le projet de filer 1$. Les mecs qui vont à NYC et qui sont pas capable d'afforder pour un musée .... par contre pour lâcher 25$ chez Five Guys là y'a du monde ouais  [:somberlainv:3]

 

DAYYYYYYYYUUUUUUUUMMMMMMMMM  [:daddyfatsax]

 
ollie_le_clodo a écrit :

 

Si tu peux pas te payer une entrée de musée qu'est ce que tu vas foutre à NYC ?


+1231231

 

faut choisir les destinations en adéquation de ses moyens

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 24-09-2016 à 19:48:35

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 19:32:13  profilanswer
 

n°47183436
Romf
Posté le 24-09-2016 à 20:14:11  profilanswer
 

LE truc qui marcherait pas en France, la plupart des ricains doivent donner 22$ voire plus, le français de base paiera 1€ (voire moins s'il a des petites pièces en poche)  [:gzk:2]  
"J'ai mis 50ct haha  [:calimefrog:5] "

n°47183467
chimm
Posté le 24-09-2016 à 20:18:52  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


+1231231

 

faut choisir les destinations en adéquation de ses moyens

 

Absolument pas, tu choisis en fonction de tes envies, le reste, tu t'adaptes... :jap:

 

J'ai fait en 2015-2016 Tokyo et Chicago comme ça avec billet d'avion en erreur de prix + petit budget (= pas de grosses dépenses au possible, hébergement parmi les plus cheap, etc...) et c'était 2 putains de voyages, no regrets, l'argent ne fait pas tout, t'as moyen de profiter sans pour autant avoir un budget démentiel...

 

Non, c'est vraiment un truc dont je suis content, ne pas avoir attendu d'être un vieux croûton qui a enfin de l'argent et du temps libre pour découvrir de telles destinations ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 24-09-2016 à 20:21:05
n°47183479
chimm
Posté le 24-09-2016 à 20:20:26  profilanswer
 

Romf a écrit :

LE truc qui marcherait pas en France, la plupart des ricains doivent donner 22$ voire plus, le français de base paiera 1€ (voire moins s'il a des petites pièces en poche)  [:gzk:2]  
"J'ai mis 50ct haha  [:calimefrog:5] "


 
Je trouve quand même ça chelou que ça marche si bien aux states, parce que normalement c'est eux qui n'aiment pas les frais partagés et qui prônent l'individualisme au possible (même si toute la population n'y adhère pas, heureusement)...  :sweat: Mais après, oui, c'est clair qu'en France j'ai peu d'espoir sur un tel système... :p :D

n°47183507
XaTriX
Posté le 24-09-2016 à 20:23:40  profilanswer
 

Hmm, je pense que si. Au pire ça fera de la merde au début mais ça se tassera.
Je vais régulièrement dans des events à participation libre et je vois quand même que les billets sortent :o  
Quand tu peux lacher 10/20€ pour un petit event sans soucis les gens ont l'air de le faire.
Hier par exemple j'ai vu un billet de 50€ dans le pot :o Perso j'ai filé 0,05€ [:ddr555] (j'avais que ça en pièces :o)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47183515
Romf
Posté le 24-09-2016 à 20:25:27  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je trouve quand même ça chelou que ça marche si bien aux states, parce que normalement c'est eux qui n'aiment pas les frais partagés et qui prônent l'individualisme au possible (même si toute la population n'y adhère pas, heureusement)...  :sweat: Mais après, oui, c'est clair qu'en France j'ai peu d'espoir sur un tel système... :p :D


Je pense que les states marchent aussi beaucoup à l'incitation/tip, et ils ont pas peur de dépenser s'ils peuvent pour quelque chose de bien.

n°47183535
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-09-2016 à 20:27:57  profilanswer
 

chimm a écrit :


Si t'es étudiant mais que t'as chopé un vol en erreur de prix, tu fais gaffe au moindre dollar ou presque... :spamafote:


Si en étant étudiant tu regardes les sites de voyage, c'est que déjà, tu es un étudiant "riche".
L'étudiant lambda ne regarde pas les sites de voyage faute de moyen.

 

Et vu ta descripten de voyage, pas besoin d'être édutiant. C'est la description de mes voyage (et de beaucoup de travailleur) en gros et je suis pas étudiant.
Soit honnête et dit plutôt que tu préfères mettre ton euro dans une bière que dans l'urne du musée.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 24-09-2016 à 20:29:29

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47183553
XaTriX
Posté le 24-09-2016 à 20:31:23  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Si en étant étudiant tu regardes les sites de voyage, c'est que déjà, tu es un étudiant "riche".  
L'étudiant lambda ne regarde pas les sites de voyage faute de moyen.
 
Et vu ta descripten de voyage, pas besoin d'être édutiant. C'est la description de mes voyage (et de beaucoup de travailleur) en gros et je suis pas étudiant.
Soit honnête et dit plutôt que tu préfères mettre ton euro dans une bière que dans l'urne du musée.


C'est quoi "des sites de voyage" ? Ca veut tout et rien dire je trouve.
Avec ryanair+auberges tu peux voyager à pas cher. La majorité des étudiants doivent se faire des voyages une fois par an mini. Même les boursiers. De ceux que je rencontre en tout cas :jap: (130k étudiants dans ma ville :o)
Au pire stop/bus/covoit/couchsurfing/autreslowcost. Il y'a pleins de solutions qui ne font pas plaisir à loglouis :o :o :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47183563
XaTriX
Posté le 24-09-2016 à 20:33:13  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Absolument pas, tu choisis en fonction de tes envies, le reste, tu t'adaptes... :jap:
 
J'ai fait en 2015-2016 Tokyo et Chicago comme ça avec billet d'avion en erreur de prix + petit budget (= pas de grosses dépenses au possible, hébergement parmi les plus cheap, etc...) et c'était 2 putains de voyages, no regrets, l'argent ne fait pas tout, t'as moyen de profiter sans pour autant avoir un budget démentiel...
 
Non, c'est vraiment un truc dont je suis content, ne pas avoir attendu d'être un vieux croûton qui a enfin de l'argent et du temps libre pour découvrir de telles destinations ! :)


Je pense que les 2 façons de voir les choses marchent. Quand tu vas dans un pays au PIB/hab élevé tu vas banquer ta race sur un tas de choses, mais tu peux aussi te démerder pour voyager à pas trop cher dans ces pays la :jap:
Par contre dans les 2 cas t'es un dieu vivant quand tu vas dans un pays salement pauvre :sol:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47183713
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-09-2016 à 20:55:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est quoi "des sites de voyage" ? Ca veut tout et rien dire je trouve.
Avec ryanair+auberges tu peux voyager à pas cher. La majorité des étudiants doivent se faire des voyages une fois par an mini. Même les boursiers. De ceux que je rencontre en tout cas :jap: (130k étudiants dans ma ville :o)
Au pire stop/bus/covoit/couchsurfing/autreslowcost. Il y'a pleins de solutions qui ne font pas plaisir à loglouis :o :o :o
 
XaT


Vu ces messages, il parlent plus de suivre les sites de voyages type "Voyage Pirates".  
Les low cost pour le japon et Chicago c'est chaud .  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 20:55:20  profilanswer
 

n°47183725
chimm
Posté le 24-09-2016 à 20:57:07  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Si en étant étudiant tu regardes les sites de voyage, c'est que déjà, tu es un étudiant "riche".  
L'étudiant lambda ne regarde pas les sites de voyage faute de moyen.
 
Et vu ta descripten de voyage, pas besoin d'être édutiant. C'est la description de mes voyage (et de beaucoup de travailleur) en gros et je suis pas étudiant.
Soit honnête et dit plutôt que tu préfères mettre ton euro dans une bière que dans l'urne du musée.


 
Oui et non.... bon t'as raison sur un point, je ne suis effectivement pas un étudiant comme les autres, et j'ai moins de dépenses quotidiennes que les autres (avantages d'étudier dans un pays "pauvre" :o :D ) ce qui me permet de garder pour voyager un peu... :o :jap:
 
Non, justement je ne suis pas très "sorties" ni alcool, donc c'est un autre vecteur d'économies.... :jap: :o
 

XaTriX a écrit :


Je pense que les 2 façons de voir les choses marchent. Quand tu vas dans un pays au PIB/hab élevé tu vas banquer ta race sur un tas de choses, mais tu peux aussi te démerder pour voyager à pas trop cher dans ces pays la :jap:
Par contre dans les 2 cas t'es un dieu vivant quand tu vas dans un pays salement pauvre :sol:
 
XaT


 
Effectivement, c'est un bon résumé ! :jap:

n°47183875
koko707
Truc07
Posté le 24-09-2016 à 21:13:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est quoi "des sites de voyage" ? Ca veut tout et rien dire je trouve.
Avec ryanair+auberges tu peux voyager à pas cher. La majorité des étudiants doivent se faire des voyages une fois par an mini. Même les boursiers. De ceux que je rencontre en tout cas :jap: (130k étudiants dans ma ville :o)
Au pire stop/bus/covoit/couchsurfing/autreslowcost. Il y'a pleins de solutions qui ne font pas plaisir à loglouis :o :o :o
 
XaT


 
Vu les critères des bourses, ce sont souvent les plus riches ceux-là.
 
Mais vu le nombre d'étudiants fumeurs, je suis pas choqué du tout que les non-fumeurs puissent voyager par exemple. Un AR à Chicago coûte moins cher qu'une année de Marlboro.


---------------
Koko part en vacances
n°47184058
van_fanel
Posté le 24-09-2016 à 21:34:00  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Absolument pas, tu choisis en fonction de tes envies, le reste, tu t'adaptes... :jap:


 
Ca c'est du pipo, j'aimerais bien faire 6 mois sur le WAOW et faire toutes les spots de plongées de l'indo pacifique mais c'est pas possible.
 
j'exagère mais je trouve ça mongol de forcément faire une destination parce qu'on a le billet et dire qu'on a fait telle ou telle desti devant les copains, et qu'en réalité on a profité de rien sur place et qu'on a fait 0 activité car il faut restreindre son budget.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°47184143
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-09-2016 à 21:40:54  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Ca c'est du pipo, j'aimerais bien faire 6 mois sur le WAOW et faire toutes les spots de plongées de l'indo pacifique mais c'est pas possible.
 
j'exagère mais je trouve ça mongol de forcément faire une destination parce qu'on a le billet et dire qu'on a fait telle ou telle desti devant les copains, et qu'en réalité on a profité de rien sur place et qu'on a fait 0 activité car il faut restreindre son budget.


 :jap:  
 
Perso, je voyage à pas cher (je rogue surtout sur le logement car je considère ça mineur => juste bon pour dormir) mais je choisi la destination (rien à foutre du prix de l'avion et du taux de change) et je me prive pas sur les activité si elles m'attirent.
 
C'est pas parce qu’il y a une promo "Tunisie pour 2€" que je vais y foutre les pieds (aucune attirance pour ce pays).


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47184313
crapulor
Posté le 24-09-2016 à 22:03:42  profilanswer
 

Bon, je peux avoir une semaine de congés début octobre. Des idées de destination au départ de Toulouse ? Orienté visites/découverte, je sais pas chiller.  :jap:

 

J'ai pas d'idées  [:ponaygay:4]

 
chimm a écrit :

 

Oui et non.... bon t'as raison sur un point, je ne suis effectivement pas un étudiant comme les autres, et j'ai moins de dépenses quotidiennes que les autres (avantages d'étudier dans un pays "pauvre" :o :D ) ce qui me permet de garder pour voyager un peu... :o :jap:

 


 

T'es a Cluj au fait ?

 

n°47184846
Romf
Posté le 24-09-2016 à 23:32:56  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Ca c'est du pipo, j'aimerais bien faire 6 mois sur le WAOW et faire toutes les spots de plongées de l'indo pacifique mais c'est pas possible.
 
j'exagère mais je trouve ça mongol de forcément faire une destination parce qu'on a le billet et dire qu'on a fait telle ou telle desti devant les copains, et qu'en réalité on a profité de rien sur place et qu'on a fait 0 activité car il faut restreindre son budget.


Il suffit de faire des activités alternatives  [:somberlain_multi:5]

n°47185104
chimm
Posté le 25-09-2016 à 00:56:02  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Vu les critères des bourses, ce sont souvent les plus riches ceux-là.

 

Mais vu le nombre d'étudiants fumeurs, je suis pas choqué du tout que les non-fumeurs puissent voyager par exemple. Un AR à Chicago coûte moins cher qu'une année de Marlboro.

 

Ah mais tout à fait, y'a étudiant et étudiant, tout le monde n'a pas les mêmes entrées d'argent ni la même façon de le gérer obviously... :jap:

 

Je fumes pas perso  [:toninus:1]

 
van_fanel a écrit :

 

Ca c'est du pipo, j'aimerais bien faire 6 mois sur le WAOW et faire toutes les spots de plongées de l'indo pacifique mais c'est pas possible.

 

j'exagère mais je trouve ça mongol de forcément faire une destination parce qu'on a le billet et dire qu'on a fait telle ou telle desti devant les copains, et qu'en réalité on a profité de rien sur place et qu'on a fait 0 activité car il faut restreindre son budget.

 

Ah oui, mais c'est sûr, dès que tu veux te porter sur des activités aussi précises (ou pièges à touristes), ça chiffre un max aussi.... :o :/

 

Bon en même temps perso je suis pas dûr, le simple fait de me promener et de découvrir une ville (le bord du lac, les parcs, le downtown de Chicago ou encore l'ambiance d'Halloween (j'y étais à cette période là) ; les parcs, les quartiers sympa à Tokyo, etc...), ça suffit déjà à faire mon bonheur perso, je suis pas dur, et à vrai dire ce que je kiffe d'abord c'est le dépaysement et la découverte, pas besoin de claquer un max de tunes dans mon cas... :jap:


Message édité par chimm le 25-09-2016 à 00:59:05
n°47185109
chimm
Posté le 25-09-2016 à 00:59:29  profilanswer
 

crapulor a écrit :


 
T'es a Cluj au fait ?  
 


 
Une autre ville, mais c'est pareil ! :jap:

n°47185226
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-09-2016 à 02:08:05  profilanswer
 

Non mais ok si t'es étudiant fauché tu files en fonction de tes moyens je trouve ça cool. Ca doit rester minoritaire.

 

Mais je pense que c'est pas le cas de Nico ni de bcp de gens. Hier au musée d'histoire naturelle le chinois blindé à côté à filé 2$ pour deux ... Ok.
Et je pense que bcp font ça. Et derrière oui pour aligner des drinks sur les rooftops ca doit y aller.

 


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47185227
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-09-2016 à 02:08:28  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

 

DAYYYYYYYYUUUUUUUUMMMMMMMMM [:daddyfatsax]

 


 

[:rofl]  [:albounet]  [:rofl]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47185237
chimm
Posté le 25-09-2016 à 02:30:46  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Non mais ok si t'es étudiant fauché tu files en fonction de tes moyens je trouve ça cool. Ca doit rester minoritaire.

 

Mais je pense que c'est pas le cas de Nico ni de bcp de gens. Hier au musée d'histoire naturelle le chinois blindé à côté à filé 2$ pour deux ... Ok.
Et je pense que bcp font ça. Et derrière oui pour aligner des drinks sur les rooftops ca doit y aller.

 


 

Je vois, des vrais rapaces quoi... :D :/


Message édité par chimm le 25-09-2016 à 02:30:54
n°47185760
Perfect007
What else ?
Posté le 25-09-2016 à 10:11:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Hier par exemple j'ai vu un billet de 50€ dans le pot :o Perso j'ai filé 0,05€ [:ddr555] (j'avais que ça en pièces :o)


 
C'est peut-être un gars qui a fait de la monnaie et qui a donné 1 euro au final :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°47185769
van_fanel
Posté le 25-09-2016 à 10:12:48  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

filé 2$ pour deux ... Ok.  
Et je pense que bcp font ça. Et derrière oui pour aligner des drinks sur les rooftops ca doit y aller.  
 


 
Tellement ca.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°47185878
Romf
Posté le 25-09-2016 à 10:36:06  profilanswer
 

Perso je préfère le rooftop à un musée  [:dovakor:1]

n°47186263
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2016 à 11:48:57  profilanswer
 

Ça dépend aussi de l'intérêt qu'a le musée pour toi. Je vais donner beaucoup à un que j'ai adoré, beaucoup moins pour un qui ne m'a pas beaucoup intéressé.

n°47186385
van_fanel
Posté le 25-09-2016 à 12:08:20  profilanswer
 

Romf a écrit :

Perso je préfère le rooftop à un musée  [:dovakor:1]


 
Normal, t'es le grand frère de l'éclaireur  [:somberlain24:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°47186488
eclaireur
Posté le 25-09-2016 à 12:24:53  profilanswer
 

Tain le rooftop à Dubaï lô

n°47187733
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-09-2016 à 15:07:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Ça dépend aussi de l'intérêt qu'a le musée pour toi. Je vais donner beaucoup à un que j'ai adoré, beaucoup moins pour un qui ne m'a pas beaucoup intéressé.

 

Sauf que tu donnes en entrant, pas après :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47188555
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2016 à 17:02:23  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
Sauf que tu donnes en entrant, pas après :o


 
 
Tu peux déjà savoir si c'est un musée que tu aurais fait de toutes façons, même à 20€ l'entrée ou si tu y vas par "opportunisme". Clairement y a des musées gratuits que j'aurais jamais fait s'ils étaient payants.

n°47189446
tiboc59
Posté le 25-09-2016 à 18:51:46  profilanswer
 

Hôtel pour Budapest réservé  [:coockie_jr]


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°47189482
Romf
Posté le 25-09-2016 à 18:55:27  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Hôtel pour Budapest réservé  [:coockie_jr]


 [:jean-michel platini] où?

n°47189592
eclaireur
Posté le 25-09-2016 à 19:09:01  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Hôtel pour Budapest réservé  [:coockie_jr]


 
Tu es sûr que Pragues, ou même Vienne encore, c'était pas mieux ?

n°47189710
chimm
Posté le 25-09-2016 à 19:22:35  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu es sûr que Pragues, ou même Vienne encore, c'était pas mieux ?


 
 [:milesteg1]  
 
Vienne est différent, très bien, mais plus cher.... Et puis ça dépends des attentes de chacun et de la durée du voyage, etc... :jap:

n°47189780
eclaireur
Posté le 25-09-2016 à 19:29:10  profilanswer
 

[:pingolu:1] OKLM

n°47190320
tiboc59
Posté le 25-09-2016 à 20:31:49  profilanswer
 


Bo18 Hotel Superior
 
 [:urusai] Le but recherché n'est pas le luxe, mais le côté pratique


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°47190328
tiboc59
Posté le 25-09-2016 à 20:33:04  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu es sûr que Pragues, ou même Vienne encore, c'était pas mieux ?


 
J'ai écouté les avis du topic, et notamment chiminiv9 ! Qui m'a prodigué de fameux conseils !! [:cathybar]

Message cité 1 fois
Message édité par tiboc59 le 25-09-2016 à 20:33:30

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°47190361
chimm
Posté le 25-09-2016 à 20:37:40  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


 
J'ai écouté les avis du topic, et notamment chiminiv9 ! Qui m'a prodigué de fameux conseils !! [:cathybar]


 
Je viens de revoir tes posts :jap: Après à voir ton rythme de voyage pour 5 jours faire Budapest et Vienne aurait pû être pas mal aussi (d'autres avait même recommande Budapest, Vienne et Prague en mode marathon :o :D ), mais si tu reste 5 jours sur Budapest, c'est cool aussi, t'auras le temps de bien profiter de la capitale hongroise ! :jap:

n°47190397
tiboc59
Posté le 25-09-2016 à 20:42:55  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je viens de revoir tes posts :jap: Après à voir ton rythme de voyage pour 5 jours faire Budapest et Vienne aurait pû être pas mal aussi (d'autres avait même recommande Budapest, Vienne et Prague en mode marathon :o :D ), mais si tu reste 5 jours sur Budapest, c'est cool aussi, t'auras le temps de bien profiter de la capitale hongroise ! :jap:


Disons que après Rome, Lisbonne et Séville, ont recherchés une destination pas trop onéreuse et agréable à visiter.
 
Les recherches qui ont suivies vos conseils nous ont montrés de beaux paysages et de jolies perspectives !


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°47194367
koko707
Truc07
Posté le 26-09-2016 à 10:23:09  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
Sauf que tu donnes en entrant, pas après :o


 
perso j'aime bien le système des musées britanniques gratuits où tu as des sortes d'urnes géantes un peu partout, à l'entrée, à la sortie et au milieu. Pour le coup tu peux payer à l'entrée ou plus tard en fonction de l'intérêt que tu lui trouves, et comme c'est plus discret ça évite de passer pour un radin si tu donnes moins :o  ou de t'afficher avec ton billet de 50£  [:yakari35]  
 
Bon j'avoue qu'en général je donne moins que la "suggested donation" mais c'est pour compenser le rabais qu'ils ont eu sur leur contribution à la PAC.


---------------
Koko part en vacances
n°47207384
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2016 à 10:57:31  profilanswer
 

Besoin d'idée pour une escale à Pékin (4h30 => 16h), soit en gros une plage horaire en ville de 7h à 12h30.
 
Je cherche plus à prendre l'ambiance de la ville plutôt qu'à voir du temple.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47207417
eclaireur
Posté le 27-09-2016 à 11:00:53  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Besoin d'idée pour une escale à Pékin (4h30 => 16h), soit en gros une plage horaire en ville de 7h à 12h30.
 
Je cherche plus à prendre l'ambiance de la ville plutôt qu'à voir du temple.


 
Tu vas te promener sur le Bund et voilà.
 
Tu peux aller en haut du décapsuleur si t'en as l'envie et les moyens :o (ou alors tu peux te promènent dans la defense locale)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR