Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43412595
XaTriX
Posté le 01-10-2015 à 21:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Mes photos sont moches mais plus je voyage, moins j'en prends. Ça me gonfle de voir ce que je visite à travers un objectif, d'autant que maintenant, le monde entier est immortalisé en images sous toutes ses coutures et trouvable sur internet, et de bien meilleure qualité que ce que je sors.  
Désormais, les photos-souvenirs, j'essaie de les garder imprimées sur le fond de ma rétine.


+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 21:44:27  profilanswer
 

n°43413002
gonc
Posté le 01-10-2015 à 22:20:28  profilanswer
 

:hello:
 
On part en Irlande du 17 au 22 Octobre. 1ère nuit à Dublin et les 4 autres jours dans la campagne. C'est court mais pas le choix :/ On y retournera certainement dans quelques temps.  
Du coup, faut se focaliser sur une région. Je pensais partir vers le Connemara et remonter un peu vers le Nord. Vous pensez qu'il y a mieux à faire/voir ?  
Ce qu'on veut voir : des paysages magnifiques, des lieux insolites etc. Beaucoup plus campagne que ville pour une fois.  
J'ai lu aussi pas mal de chose sur le sud ( région de cork, killarney etc.).  
 
Et sinon, pour la bagnole (première fois qu'on va louer une voiture), http://www.rentalcars.com c'est fiable ? Pas de piège ? Parce que 43€ les 5 jours avec kil illimité ça me parait pas cher du tout !


Message édité par gonc le 01-10-2015 à 22:40:56

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43413327
Mati24
Posté le 01-10-2015 à 22:41:10  profilanswer
 

drap

n°43414114
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-10-2015 à 00:24:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lal0utre le 02-10-2015 à 00:24:52
n°43414679
Filob
Posté le 02-10-2015 à 08:26:48  profilanswer
 


 
Je plussoie sur galway, de la avec un peu de route tu peux explorer le conemara, slieve league, les falaises de moher et les îles d'arran (quon a pas faites on a préféré glander 1 jour de plus à galway).
 
L'Irlande <3


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43415041
gonc
Posté le 02-10-2015 à 09:23:56  profilanswer
 


 

Filob a écrit :


 
Je plussoie sur galway, de la avec un peu de route tu peux explorer le conemara, slieve league, les falaises de moher et les îles d'arran (quon a pas faites on a préféré glander 1 jour de plus à galway).
 
L'Irlande <3


 
Ok ça marche :jap:
J'achète le routard cet après midi et je fais le programme dans la foulée. Merci :)
 
PS : du coup pour la loc de voiture ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43415156
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-10-2015 à 09:37:08  profilanswer
 


T'inquietes, il ira jamais. La ville est interdite au non musulman  :love:  :pt1cable:  
 
 

onina a écrit :


 
Non.
J'ai certaines limites on va dire "idéologiques" ou politiques quant aux pays que je visite. Je n'aimerais pas par exemple visiter un pays super pauvre, j'aurais l'impression d'être au zoo.
Je refuse certains pays qui pratiquent des choses qui heurtent frontalement mes convictions (genre le Japon et la Norvège à cause de la chasse aux Baleines, l'Arabie Saoudite pour son sexisme profond, la Russie actuelle pour son homophobie d'Etat, etc.).
Y'a tellement d'endroits dans le monde que ça n'est pas très limitant au final.


Tu déconnes là!?!?!
 
Pays qui autorise la chasse au baleine:
Norvége
japon
Islande
corée du sud
Indonésie (île de Lembata)
Ile féroé
Inuits (Groenland -Danemark)
quelques populations côtières de l'Alaska (USA),  
de la Sibérie (Russie),
 du Canada (avec le quebec)
 ou des Caraïbes (Saint Vincent and the Grenadines)
 
 
 
Les pays sexiste (donc qui fait une différence entre les hommes et les femmes)..... mon dieu la liste doit etre longue.
A 99% tous le Maghreb et le moyen orient,
les peuplades de tous les peuples traditionnel du monde (ou le travail de l'homme est clairement séparé du travail de la femme - pour des raisons de survie et/ou de traditions). Rien qu'avec ce critères, on éllimine tous les pays d'afrique, d’Indonésie Amérique du sud, etc... où l'on trouve encore des peuples qui vivent encore de façon traditionnel
 
 
Homophobie:
Un grand nombre des pays d'afrique noirs, les USA, russie,  
 
Liste des pays pauvre (liste de wikipédia des pays les moins avancés)
    Angola
Bénin Bénin
Burkina Faso Burkina Faso
Burundi Burundi
Comores Comores
Djibouti Djibouti
l'Érythrée Érythrée
l'Éthiopie Éthiopie
la Gambie Gambie
la Guinée Guinée
la Guinée-Bissau Guinée-Bissau
la Guinée équatoriale Guinée équatoriale
Lesotho Lesotho
Libéria Liberia
Madagascar  
 Malawi
Mali  
la Mauritanie  
Mozambique  
Niger  
l'Ouganda  
la République centrafricaine  
la République démocratique du Congo  
Rwanda Rwanda
Sao Tomé-et-Principe
Sénégal  
Sierra Leone  
la Somalie  
Soudan  
Soudan du Sud
la Tanzanie  
Tchad  
Togo  
la Zambie  
 
 
Asie (9)
Afghanistan
Bangladesh  
Bhoutan  
Cambodge  
Laos  
la Birmanie  
Népal  
Timor oriental
Yémen  
 
Amérique (1)
Haïti
 
Océanie (4)
Kiribati  
Salomon  
Tuvalu  
Vanuatu  
 
 
 
 
Et je suppose que l'on peux rajouter quelques catégorie a ta liste
Apartheid (plus légal, mais toujours visible): Namibie, Afrique du sud, etc...
 
Pays impérialiste: chine (avec le népal), etc....
 
 
 
 
 
 
..... franchement, reste en france ... et ne cherche pas a savoir si on est clean de chez clean ;)  


---------------
Don't dream it, be it
n°43415725
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2015 à 10:25:46  profilanswer
 

Les USA sont classés dans les pays homophobes ? Le mariage gay est pourtant légal là-bas... En tout cas, rien à voir avec de l'homophobie d'état
Et onina a parlé de sexisme profond pour l'Arabie saoudite. Je pense que les autres pays sont loin d'être tous aussi sexistes...

n°43415921
van_fanel
Posté le 02-10-2015 à 10:38:31  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que le mariage gay est autorisé ou trendy à SF / NY que ça peut l'être dans certains états rednecks / puritains  :sarcastic:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43415956
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2015 à 10:41:23  profilanswer
 

Ouais donc ça laisse pleins d'endroits aux US où y'a pas de soucis à être gay. Et donc rien à voir avec le niveau d'homophobie de la Russie quoi...
(Parce qu'à ce niveau là, on a aussi la manif pour tous en France hein..)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 10:41:23  profilanswer
 

n°43416215
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-10-2015 à 11:02:53  profilanswer
 

Ouais enfin faut faire la différence entre une loi stupide appliquée avec force par un état qui sent bon la dictature et un rassemblement de mous du bulbe...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43416571
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-10-2015 à 11:29:05  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Les USA sont classés dans les pays homophobes ? Le mariage gay est pourtant légal là-bas... En tout cas, rien à voir avec de l'homophobie d'état
Et onina a parlé de sexisme profond pour l'Arabie saoudite. Je pense que les autres pays sont loin d'être tous aussi sexistes...


Il existe donc une échelle du sexisme et un niveau acceptable où l'on peux (mal)traiter les femmes  :jap:  
 
....  ;)  

Cougy a écrit :

Ouais enfin faut faire la différence entre une loi stupide appliquée avec force par un état qui sent bon la dictature et un rassemblement de mous du bulbe...


perso, je préfère une dictature avec une population cools et accueillants (cuba par exemple) que des démocratie avec des gens bas-d'plafond et arriéré


---------------
Don't dream it, be it
n°43416591
van_fanel
Posté le 02-10-2015 à 11:30:21  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


perso, je préfère une dictature avec une population cools et accueillants (cuba par exemple) que des démocratie avec des gens bas-d'plafond et arriéré

 

+9000

 

la dictature, c'est le bien. Mangezen :o


Message édité par van_fanel le 02-10-2015 à 11:30:38

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43416697
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2015 à 11:38:04  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


Il existe donc une échelle du sexisme et un niveau acceptable où l'on peux (mal)traiter les femmes  :jap:  
 
....  ;)  


 
En France, les femmes sont moins payées que les hommes, et on retrouve des clauses sexistes injustifiées dans les conventions collectives. Du coup, on considère que c'est un pays sexiste qu'on ne veut pas visiter quand on a des valeurs féministes ? Ou alors à ce niveau de l'échelle, ça passe ?
Parce que oui, le sexiste n'est pas au même niveau dans tous les pays, mais je pense qu'on en retrouve quand même dans tous les pays, donc oui, au final y'a une échelle, et donc une limite de ce qu'on peut accepter pour visiter un pays... Donc je comprend que onina soit dérangée pour visiter l'Arabie Saoudite, mais pas forcément le Maroc par exemple (et je dis pas que c'est le cas, c'est possible qu'elle ne veuille pas visiter le Maroc à cause de ça, je ne connais pas sa limite)

n°43416897
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-10-2015 à 11:52:48  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Les USA sont classés dans les pays homophobes ? Le mariage gay est pourtant légal là-bas... En tout cas, rien à voir avec de l'homophobie d'état
Et onina a parlé de sexisme profond pour l'Arabie saoudite. Je pense que les autres pays sont loin d'être tous aussi sexistes...


 
Regarde l'émission top gear où ils vont en alabama (je crois) avec écrit en gros sur la bagnole "vive le mariage gay".  
 
Dans une station service, la gérante les insulte puis appelle des gars pour leur péter la gueule. Ils sont obligés de se barrer en vitesse, en se faisant caillasser :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43416911
onina
Posté le 02-10-2015 à 11:54:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ouais enfin faut faire la différence entre une loi stupide appliquée avec force par un état qui sent bon la dictature et un rassemblement de mous du bulbe...


 
 :jap:  
Y'a du sexisme ou de l'homophobie d'Etat bien implantée, et y'a des sexistes et des homophobes partout dans le monde, faut quand même faire la différence.

n°43416916
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-10-2015 à 11:54:48  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
En France, les femmes sont moins payées que les hommes, et on retrouve des clauses sexistes injustifiées dans les conventions collectives. Du coup, on considère que c'est un pays sexiste qu'on ne veut pas visiter quand on a des valeurs féministes ? Ou alors à ce niveau de l'échelle, ça passe ?
Parce que oui, le sexiste n'est pas au même niveau dans tous les pays, mais je pense qu'on en retrouve quand même dans tous les pays, donc oui, au final y'a une échelle, et donc une limite de ce qu'on peut accepter pour visiter un pays... Donc je comprend que onina soit dérangée pour visiter l'Arabie Saoudite, mais pas forcément le Maroc par exemple (et je dis pas que c'est le cas, c'est possible qu'elle ne veuille pas visiter le Maroc à cause de ça, je ne connais pas sa limite)


 
C'est aussi une différence culturelle forte, du coup. Parce que ces critères dépendent fortement de notre culture occidentale.  
 
Perso je me met pas spécialement de limites pour ce que j'ai envie de visiter, tant que j'ai pas l'impression d'être au zoo : un club all inclusive en république dominicaine, c'est sans moi. Un séjour en Russie, ça me dérangerais moins, à la limite.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43418583
kakorin
Posté le 02-10-2015 à 14:11:00  profilanswer
 

Hello,
 
Je change de boulot prochainement, et me retrouve à avoir 15j de battement avant une longue période sans vacances à venir.
 
Je cherche un voyage sympa pour 10j, du 21 au 31 Octobre à priori. Envie de soleil, d'étranger. Soit farniente, soit un truc plus sportif surf et/ou plongée.
 
Des idées de destinations ou de sites à consulter en mode last minute? Budget 600-1000€
 
Merci d'avance :jap:

n°43418678
Noble_Art
Posté le 02-10-2015 à 14:17:23  profilanswer
 

Soleil + étranger en octobre va pas trop avec 10j mais bon:
 
Maroc
Costa Rica
Indo, Sumatra y a moins de monde ou si t'es chaud Bali lombok
Sri lanka

n°43418740
van_fanel
Posté le 02-10-2015 à 14:22:52  profilanswer
 

avec un tel budget, il reste plus que le Maroc.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43418788
kakorin
Posté le 02-10-2015 à 14:25:44  profilanswer
 

Maroc plus surf ça peut être un bon deal
Y'a des Paris Bangkok a 500€ aussi  
Bali lombok on m'a conseillé aussi mais j'ai peur du prix plus durée de vol :/
 
Merci en tout cas

n°43418901
Noble_Art
Posté le 02-10-2015 à 14:33:24  profilanswer
 

Ça sera juste c'est sur mais c'est faisable, en cherchant bien tu peux chopper des billets à 550-570€. Après c'est sur une fois la bas, c'est à la roots  20€ la nuit + bouffe. Pas de palace avec piscine :jap:


Message édité par Noble_Art le 02-10-2015 à 14:35:24
n°43418997
kakorin
Posté le 02-10-2015 à 14:39:11  profilanswer
 

Yes c'est juste le ration temps de vol temps sur place qui me fait un peu chier
 
Sachant que si je rentre le 31 pour enchaîner avec un taf assez fatigant dès le 2/11 ^^
 
Je me demande si je vais pas faire juste 1 semaine à glander à la piscine d'un hôtel ahah, ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait de vacances "reposantes"

n°43419058
Noble_Art
Posté le 02-10-2015 à 14:42:37  profilanswer
 

Afrique :jap:

n°43419474
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-10-2015 à 15:07:48  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


Tu déconnes là!?!?!
 
Pays qui autorise la chasse au baleine:
Norvége
japon
Islande
corée du sud
Indonésie (île de Lembata)
Ile féroé
Inuits (Groenland -Danemark)
quelques populations côtières de l'Alaska (USA),  
de la Sibérie (Russie),
 du Canada (avec le quebec)
 ou des Caraïbes (Saint Vincent and the Grenadines)
 
 


Ajoute la France avec le gavage d'oies. Je pense que je préfère être une baleine  [:john_tgv:5]  
 
/enfin dredi [:s@ms:2]


Message édité par tiibo le 02-10-2015 à 15:08:46
n°43419520
Noble_Art
Posté le 02-10-2015 à 15:11:16  profilanswer
 

Bossez pour Sea Shepherd au moins vous voyagez et combattez tout ces beaux pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 02-10-2015 à 15:11:46
n°43419657
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2015 à 15:19:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Bossez pour Sea Shepherd au moins vous voyagez et combattez tout ces beaux pays :o


Sea Shepherd, l'organisation qui fait travailler des gens (des bras cassé en passant) gratuitement pendant que son capitaine et ces sbires (ceux qui sont salarié) se gave de $$$$.  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43419693
van_fanel
Posté le 02-10-2015 à 15:22:45  profilanswer
 

André et le comptoire de café.

 

Mouais, y a qd meme des trucs plus lucratif et moins dangereux que la place de Paul Watson.

 

Genre, fabriquer et vendre des peluches de panda avec WWF dessus en disant oulala, telle ou telle espèce est en voie d'extinction, spabien.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 02-10-2015 à 15:29:48

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43419785
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-10-2015 à 15:27:40  profilanswer
 

C'est clair que si tu veux une planque, il faut pas chercher du côté du fondateur de Sea Shepherd  [:tinostar]


---------------
Flickr
n°43419987
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2015 à 15:42:48  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

André et le comptoire de café.

 

Mouais, y a qd meme des trucs plus lucratif et moins dangereux que la place de Paul Watson..


On parle bien du gros tas barbu qui reste dans le gros bateau car il veut pas se mouiller le visage pour lancer quelques bombe puantes (ouhohou les méchants).
Ouais, c'est super dangereux pour lui.
J'ai vu toutes les saisons de l'émission sur leur "bataille". C'était aussi rigolo que voir un film avec Pierre Richard. Des quiches fini doubler de menteur ("c'est pas nous qui avons attaquer mais les japs" )  :lol:
J'ai exactement comme image la description que South Park fait de Sea Shepherd dans la saison 13 épisodes 11

 

http://reho.st/preview/self/25ac943d19f56a63369798d7c6862a0314c3ee6b.png

 

J'adore aussi le coté "il faut être près à mourir pour la cause" et tu l'es voit jeter des bombe puante et pisser dans leur culotte dès que les japonais utilisent des ultrason (un truc comme ça).
Qu'il joue les kamikaze en faisant sauter des bateaux. Ça, c'est "mourir pour la cause" et c'est plus utile (un bateau de moins pour la saison de pêche). Avec 6~7 kamikaze par an, 100% des baleines serait sauvé.

 

Je t’accorde que WWF est pire niveau utilité pour la sauvegarde des animaux.  :jap:


Message édité par andre1980 le 02-10-2015 à 16:33:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43420153
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-10-2015 à 15:52:29  profilanswer
 

Tu devrais te renseigner avant de jeter ton pavé de caca. Ça t'éviterais d'être ridicule.


---------------
Flickr
n°43420212
van_fanel
Posté le 02-10-2015 à 15:57:34  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas entendre...  [:l'0urs]  
 
Sors de ce corps, nadine morano.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43420444
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2015 à 16:17:36  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre...  [:l'0urs]  
 
Sors de ce corps, nadine morano.


Hé oh, J'ai un ami plus cétacé qu'une baleine  [:segorly:2]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43420472
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-10-2015 à 16:19:22  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Hé oh, J'ai un ami plus cétacé qu'une baleine  [:segorly:2]


 
 [:glass]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43423049
Daphne
kernel panic
Posté le 02-10-2015 à 21:02:57  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Regarde l'émission top gear où ils vont en alabama (je crois) avec écrit en gros sur la bagnole "vive le mariage gay".  
 
Dans une station service, la gérante les insulte puis appelle des gars pour leur péter la gueule. Ils sont obligés de se barrer en vitesse, en se faisant caillasser :o


 
Top Gear c'est très très très très très scénarisé :o Bon, ce genre d'individus ça doit sûrement exister, mais Top Gear, bon, y'a mieux comme référence culturelle :D

n°43424729
zeql_
Posté le 03-10-2015 à 01:21:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Top Gear c'est très très très très très scénarisé :o Bon, ce genre d'individus ça doit sûrement exister, mais Top Gear, bon, y'a mieux comme référence culturelle :D


 
Pour le coup c'est pas de la comédie, après ils ont bien choisi l'endroit pour rouler avec des voitures taggées d'insultes, c'est bien préparé pour obtenir une belle situation explosive : région reculée des US (redneck-land), des voitures taggées d'insultes pour la population du coin, les mecs qui sont pleinement conscients de ce qu'ils font, donc bon ils cherchent et ont fini par trouver.  :D  
C'est comme s'ils décidaient de rouler un soir de match du PSG à côté du parc des Princes avec une voitures où est inscrit "Paris ! Paris ! On t'encu*e", je pense que les supporters les plus cons n'auront aucun problème à venir t'expliquer que tu t'es trompé d'endroit  :o

n°43425730
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2015 à 11:33:59  profilanswer
 

salut, je reviens de pologne et cherche ma prochaine destination pour cet hiver au soleil au départ si possible de charleroi/lille voir beauvais.
 
Lisbonne? andalousie? sicile? le talon de l'italie? :??: si possible on souhaite eviter de louer une caisse sur place parce que ca fait chier.  
 

n°43425777
cartemere
Posté le 03-10-2015 à 11:41:01  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Pour le coup c'est pas de la comédie, après ils ont bien choisi l'endroit pour rouler avec des voitures taggées d'insultes, c'est bien préparé pour obtenir une belle situation explosive : région reculée des US (redneck-land), des voitures taggées d'insultes pour la population du coin, les mecs qui sont pleinement conscients de ce qu'ils font, donc bon ils cherchent et ont fini par trouver.  :D  
C'est comme s'ils décidaient de rouler un soir de match du PSG à côté du parc des Princes avec une voitures où est inscrit "Paris ! Paris ! On t'encu*e", je pense que les supporters les plus cons n'auront aucun problème à venir t'expliquer que tu t'es trompé d'endroit  :o


ça prouve juste que les américains là sont au niveau des supporters du PSG... donc ça confirme que ce sont des idiots/incultes/ignares  [:cosmoschtroumpf]

n°43428507
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2015 à 18:58:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Top Gear c'est très très très très très scénarisé :o Bon, ce genre d'individus ça doit sûrement exister, mais Top Gear, bon, y'a mieux comme référence culturelle :D


 
Je sais bien mais là ils montrent le "off" et l'équipe de tournage qui se barre en courant, c'était pas vraiment prévu.  
 
Il y a aussi le Pékin Express avec Jackson Richardson qui est assez affligeant :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR