Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°41218325
eclaireur
Posté le 02-03-2015 à 10:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jme suis toujours demandé, y'a moyen de faire tamponer son passport dans les ays de l'espace shengen en arrivant à l'aéroport ?  [:sunnycat]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 10:43:47  profilanswer
 

n°41218614
eihcew
Posté le 02-03-2015 à 11:02:30  profilanswer
 

Bon, vu que moi j'ai refuse un CDI, j'ai pas le probleme de HQ :o Je me suis donc pris 3 semaines en Juin avec une arrive a Cracovie, et un depart d'Helsinki (35 euros le Helsinki - Paris Orly, OKLM). Au programme Cracovie - Varsovie - les 3 pays baltes - Helsinki [:wark0]. Deplacement en bus (ou stop ?), nuits en auberge, budget Andre-compliant (sauf pour les soirees et la biere, faut pas deconner :o).
 
Y'en a qui connaissent les pays baltes ? (Cracovie, je suppose, mais je devrais pouvoir me debrouiller  :D )
 
Plus precisement :
- en dehors des 5 capitales et Cracovie, y'a des villes a ne pas rater ?
- si ya un endroit ou louer une voiture pour 1/2/3 jours vaut le coup, ce serait lequel ?
- des idees d'activite "nature" (vtt/rando/bateau) facilement accessibles ?
- le stop, un avis ?
- je vais profiter de l'occasion pour reactiver mon compte CS, des gens pour me commenter positivement et m'aider a loger chez des locales ? [:ocolor]

n°41218639
slasher-fu​n
Posté le 02-03-2015 à 11:03:39  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Jme suis toujours demandé, y'a moyen de faire tamponer son passport dans les ays de l'espace shengen en arrivant à l'aéroport ?  [:sunnycat]


Pas avec un passeport Schengen non.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 02-03-2015 à 11:04:00
n°41218798
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-03-2015 à 11:13:31  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Bon, vu que moi j'ai refuse un CDI, j'ai pas le probleme de HQ :o Je me suis donc pris 3 semaines en Juin avec une arrive a Cracovie, et un depart d'Helsinki (35 euros le Helsinki - Paris Orly, OKLM). Au programme Cracovie - Varsovie - les 3 pays baltes - Helsinki [:wark0]. Deplacement en bus (ou stop ?), nuits en auberge, budget Andre-compliant (sauf pour les soirees et la biere, faut pas deconner :o).[:ocolor]


Voyage sponsorisé par LaSolution. [:perco_35:2]
 
6 grande villes en 3 semaines et tu veux en plus faire les déplacement en stop, etc... et faire des activités natures. T'es un fou.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41218842
Oberwald
Posté le 02-03-2015 à 11:16:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Jme suis toujours demandé, y'a moyen de faire tamponer son passport dans les ays de l'espace shengen en arrivant à l'aéroport ?  [:sunnycat]


 
Ça se tente, si tu arrives d'un pays non-Schengen...
 
Sinon, si tu ne passes pas l'immigration, je ne vois pas comment tu peux demander un tampon...
 
 

n°41218856
eihcew
Posté le 02-03-2015 à 11:17:19  profilanswer
 

Ca fait 3.5 jours par ville, avec dans les 5-6h de transport max entre chaque ville, c'est hyper large. Surtout que Varsovie et les capitales baltes c'est pas bien grand a visiter, la partie diurne se fait en une journee grand max.

 

Et je fais pas de musees en voyage :o

 
Spoiler :

En vrai, j'ai pris les billets sur une impulsion, et je regrette un peu de pas avoir pris une semaine de plus ou zappe la pologne, m'enfin spa bien grave si je vois pas tout, j'y reviendrais :o


Message édité par eihcew le 02-03-2015 à 11:17:56
n°41218972
eclaireur
Posté le 02-03-2015 à 11:24:41  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Voyage sponsorisé par LaSolution. [:perco_35:2]
 
6 grande villes en 3 semaines et tu veux en plus faire les déplacement en stop, etc... et faire des activités natures. T'es un fou.


 
J'ai fait Craovie - Aushwitz - Varsovie - Vilnius - Trakai - Riga en 6-7 jours :o

n°41218994
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2015 à 11:26:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
J'ai fait Craovie - Aushwitz - Varsovie - Vilnius - Trakai - Riga en 6-7 jours :o


En train ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41219281
eclaireur
Posté le 02-03-2015 à 11:43:49  profilanswer
 


 
 
J1 :Arrivée à Cracovie vers 11h, visite de la ville
 
J2: Bus Aushwitz tôt le matin, retour à Cracovie à 15h, re-visite de la ville jusqu'à 20h pour le train Cracovie > Varsoie (qui a eu un problème , on est arrivé à 3h du matin à Varsovie  [:exceptionnalnain:1] )
 
J3 :Visite Varsovie puis bus de Nuit vers Vilnius
 
J4: Visite Vilnius
 
J5: Visite château de Trakai, puis bus la soirée vers Riga
 
J6 : Visite Riga
 
J7: Retour Vilnius pour avion puis retour Paris
 
Voilà :o
 
Pour celui qui a des questions, n'hésite pas à me demander.
 

n°41221397
eihcew
Posté le 02-03-2015 à 14:34:21  profilanswer
 

Voila, j'ai l'impression d'etre large a cote.  
 
Les bus, ca peut se prendre au dernier moment a la station ou il faut les reservers ?
Les bus de nuit, on peut y dormir correctement et economiser une nuit d'auberge ?
Trakai, on y va comment/on y fait quoi ?  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 14:34:21  profilanswer
 

n°41221477
eclaireur
Posté le 02-03-2015 à 14:39:39  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Voila, j'ai l'impression d'etre large a cote.  
 
Les bus, ca peut se prendre au dernier moment a la station ou il faut les reservers ?
Les bus de nuit, on peut y dormir correctement et economiser une nuit d'auberge ?
Trakai, on y va comment/on y fait quoi ?  
 
:jap:


 

  • Vaut mieux réserver vu comment c'est blindé. Entre les pays, fais du luxexpress
  • Très confortable, wifi, pleins de films en anglais et ruskov dans la tablette, café, chiotte, position presque alongée (ceci est valable pour la compagnie donnée plus haut)
  • Trakai c'est les bus locaux, qui s'apparente à ces camionettes de l'ère soviétique et qui passe par des zones délabrées


J'ai aussi fait l'Estonie et la Finlande deux ans avant :o

n°41225426
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-03-2015 à 19:21:04  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Pas avec un passeport Schengen non.


Pourquoi pas ? Je fais bien tamponner mon passeport français quand je rentre en France.
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41225435
slasher-fu​n
Posté le 02-03-2015 à 19:21:49  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Pourquoi pas ? Je fais bien tamponner mon passeport français quand je rentre en France.


Sérieusement ? Mais avec un tampon pour quoi ?

n°41227075
SOF40
Posté le 02-03-2015 à 21:41:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Sérieusement ? Mais avec un tampon pour quoi ?


 
Pour sa femme? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41227960
toad
Posté le 02-03-2015 à 22:46:45  profilanswer
 

J'ai ri :D


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°41228089
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-03-2015 à 22:54:55  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Sérieusement ? Mais avec un tampon pour quoi ?


Les douaniers français à CDG n'ont jamais eu aucun problème à le faire, un des tampons sur mon passeport FR :
http://i.imgur.com/cB0A3Ck.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Belloc le 02-03-2015 à 23:05:10

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41228177
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-03-2015 à 23:01:21  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Destination
Budapest - Hongrie

 

Transport
EasyJet, Genève->Budapest, vols directs (~1h30)

 

Durée du séjour
4 jours du 24 au 27 février 2015

 

Hébergement
Hôtel Bohem art hotel - Quartier Belváros
http://www.bohemarthotel.hu/index.php?lan=fr

 

Budget
Prix du transport: 180€ l'AR pour 2 personnes
Prix de l'hébergement: 60€ par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner buffet+ cocktail de bienvenue au bar de l'hôtel + 1 transfert Aéroport-hôtel.
J'ai directement écrit à l'hôtel via leur site web et ça nous a couté moins cher qu'en passant par différents sites.
Ordre d'idée du coût de la vie sur place: pour nous, en tant que suisse, bien moins cher que chez nous. Très bon repas pour environ 30€ pour deux.

 

Public cible
Tout le monde

 

À voir
On s'est passablement baladé dans les différents quartiers de la ville.
Bars découverts:
- Divino (quartier Belváros): bar à vins - découverte de super vins locaux et petits plateaux apéros très sympas.
- Élesztó (quartier Le sud de Pest): bar à bières alternatif - SUPER découverte des bières locales et d'un concept unique et génial.
Restaurants découverts:
- Múzeum kávéház és étterem (quartier Belváros): Brasserie traditionnelle et élégante. Très bons plats (oie grillée MIAM) et gentillesse du personnel.
- Bor Biróság (quartier Le sud de Pest): très bon petit resto, vins délicieux et spécialité de canard.
- Kazimir (quartier juif): resto cosy et très, très sympa. Très bonne cuisine traditionnelle.
A voir:
- Les Bains Széchenyi: grands, sympas, vaut la peine.
- Le quartier du Château: s'y balader, y découvrir la vue magnifique sur Pest, Le Bastion des Pêcheurs, Musée de l'Hôpital-bunker (avec visite guidée),l'église Mathias.
- Grande Halle: vaste halle / marché couvert. A tester: les Lángos (galettes frites agrémentées au choix de crème fraîche, fromage, salami, oignons etc...).

 

Conseils importants
Transports: on a pris un forfait bus/métro/tramway pour 3 jours à environ 15€par personne. Rentable et qui permet de bien bouger sans se prendre la tête.
On s'est passablement basé sur le Lonely Planet - Budapest en quelques jours et franchement, on a pas du tout été déçu.

 

Avis général
On a bien apprécié ce séjour en amoureux. On a trouvé les gens très sympathiques, tout le monde parle anglais, répond et conseille sur la gastronomie, les vins, les choses à voir etc...
On a super bien mangé, découvert des lieux pour sortir sympa, des lieux de balade et de détente chouettes, bref, je recommande.
On pense réellement y retourner une autre fois au printemps ou en été pour découvrir autrement.

 

Photos
Le Bastion des Pêcheurs
http://i.imgur.com/9zNzeUi.jpg
Funiculaire
http://i.imgur.com/DC5HB1Y.jpg
Le Parlement
http://i.imgur.com/FsRp9Ae.jpg
Paprika
http://i.imgur.com/qQA2kfo.jpg
Le quartier du Château
http://i.imgur.com/Mbg9ilF.jpg


 

Je reste sur ma faim [:the cart:3]


Message édité par palos_de_la_frontera le 02-03-2015 à 23:02:03
n°41228209
Phenom
Posté le 02-03-2015 à 23:03:17  profilanswer
 

Suis français vais demander à me faire tamponner en rentrant demain tiens :o  [:enyg]

n°41228359
Romf
Posté le 02-03-2015 à 23:14:06  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Destination
Budapest - Hongrie
 
Transport
EasyJet, Genève->Budapest, vols directs (~1h30)
 
Durée du séjour
4 jours du 24 au 27 février 2015
 
Hébergement
Hôtel Bohem art hotel - Quartier Belváros
http://www.bohemarthotel.hu/index.php?lan=fr
 
Budget
Prix du transport: 180€ l'AR pour 2 personnes
Prix de l'hébergement: 60€ par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner buffet+ cocktail de bienvenue au bar de l'hôtel + 1 transfert Aéroport-hôtel.
J'ai directement écrit à l'hôtel via leur site web et ça nous a couté moins cher qu'en passant par différents sites.
Ordre d'idée du coût de la vie sur place: pour nous, en tant que suisse, bien moins cher que chez nous. Très bon repas pour environ 30€ pour deux.
 
Public cible
Tout le monde  
 
À voir
On s'est passablement baladé dans les différents quartiers de la ville.
Bars découverts:
- Divino (quartier Belváros): bar à vins - découverte de super vins locaux et petits plateaux apéros très sympas.
- Élesztó (quartier Le sud de Pest): bar à bières alternatif - SUPER découverte des bières locales et d'un concept unique et génial.
Restaurants découverts:
- Múzeum kávéház és étterem (quartier Belváros): Brasserie traditionnelle et élégante. Très bons plats (oie grillée MIAM) et gentillesse du personnel.
- Bor Biróság (quartier Le sud de Pest): très bon petit resto, vins délicieux et spécialité de canard.
- Kazimir (quartier juif): resto cosy et très, très sympa. Très bonne cuisine traditionnelle.
A voir:
- Les Bains Széchenyi: grands, sympas, vaut la peine.
- Le quartier du Château: s'y balader, y découvrir la vue magnifique sur Pest, Le Bastion des Pêcheurs, Musée de l'Hôpital-bunker (avec visite guidée),l'église Mathias.
- Grande Halle: vaste halle / marché couvert. A tester: les Lángos (galettes frites agrémentées au choix de crème fraîche, fromage, salami, oignons etc...).
 
Conseils importants
Transports: on a pris un forfait bus/métro/tramway pour 3 jours à environ 15€par personne. Rentable et qui permet de bien bouger sans se prendre la tête.
On s'est passablement basé sur le Lonely Planet - Budapest en quelques jours et franchement, on a pas du tout été déçu.
 
Avis général
On a bien apprécié ce séjour en amoureux. On a trouvé les gens très sympathiques, tout le monde parle anglais, répond et conseille sur la gastronomie, les vins, les choses à voir etc...
On a super bien mangé, découvert des lieux pour sortir sympa, des lieux de balade et de détente chouettes, bref, je recommande.
On pense réellement y retourner une autre fois au printemps ou en été pour découvrir autrement.
 
Photos
Le Bastion des Pêcheurs
http://i.imgur.com/9zNzeUi.jpg
Funiculaire
http://i.imgur.com/DC5HB1Y.jpg
Le Parlement
http://i.imgur.com/FsRp9Ae.jpg
Paprika
http://i.imgur.com/qQA2kfo.jpg
Le quartier du Château
http://i.imgur.com/Mbg9ilF.jpg



 :jap:  :hello:  
Quelques trucs en plus:
Les hotels sont en général pas chers mais y'a aussi de très bons plans airbnb :jap:  
Sinon les bains, les Sechenyi sont en effet top et là où tout le monde va, mais ne pas oublier les annexes :D Un de mes préférés sont les Rudas, en intérieur mais fait beaucoup plus ancien/ottoman, totalement une autre atmosphère. Attention cependant il y a des jours où ce n'est pas mixte dans ceux-là et dans pas mal des moins touristiques, regarder le site internet :jap:

n°41228373
Romf
Posté le 02-03-2015 à 23:15:54  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Les douaniers français à CDG n'ont jamais eu aucun problème à le faire, un des tampons sur mon passeport FR :  
http://i.imgur.com/cB0A3Ck.jpg


Je pensais pas que c'était possible :D
Tu leur demande?

n°41228416
slasher-fu​n
Posté le 02-03-2015 à 23:19:07  profilanswer
 

Cross-topic voyages aériens

slasher-fun a écrit :

Bon plan, Paris - Tokyo sur Alitalia à 400€ à plein de dates entre le 1er mars et le 30 juin.
 
EDIT : mais aussi Rio et Sao Paulo à 400€, Buenos Aires à 525€, ces trois derniers également dispos depuis Marseille, Toulouse et Nice. En vente jusqu'au 13 mars


n°41228676
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-03-2015 à 00:04:23  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Cross-topic voyages aériens


 [:daneel17fr]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41228799
zeql_
Posté le 03-03-2015 à 00:38:52  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Suis français vais demander à me faire tamponner en rentrant demain tiens :o  [:enyg]


 
Les impôts arrivent bientôt  :o

n°41229080
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-03-2015 à 04:14:12  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je pensais pas que c'était possible :D
Tu leur demande?


Oui simple demande au douanier et paf tampon. :)  
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41230860
fufu74
I believe I can fly
Posté le 03-03-2015 à 10:59:57  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Les douaniers français à CDG n'ont jamais eu aucun problème à le faire, un des tampons sur mon passeport FR :  
http://i.imgur.com/cB0A3Ck.jpg


Ca y est, j'en tiens un !!!! ... un de ceux qui me font perdre 20secondes quand je veux juste aller récupérer mes bagages !!!!
 
 
Tréve de plaisanterie: je vois pas bien l’intérêt. T'as un tampon d'une douane ....  française .... suuuuppppeerrrr. Ca serait la douane dans le pays où tu es allé, je dirai, pourquoi pas, mais la, je vois pas l’intérêt. Ca dis juste que t'es passé a CDG. Franchement, gardes tes tickets d'avion, ca sera mieux
Et je m'immagine moi: je passe la frontière tous les jours. Si je fessais tamponner mon passport a chaque fois, j'en boufferai un par mois :P  :pt1cable:


---------------
Don't dream it, be it
n°41230951
joggleneo
Posté le 03-03-2015 à 11:05:41  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


Ca y est, j'en tiens un !!!! ... un de ceux qui me font perdre 20secondes quand je veux juste aller récupérer mes bagages !!!!
 
 
Tréve de plaisanterie: je vois pas bien l’intérêt. T'as un tampon d'une douane ....  française .... suuuuppppeerrrr. Ca serait la douane dans le pays où tu es allé, je dirai, pourquoi pas, mais la, je vois pas l’intérêt. Ca dis juste que t'es passé a CDG. Franchement, gardes tes tickets d'avion, ca sera mieux
Et je m'immagine moi: je passe la frontière tous les jours. Si je fessais tamponner mon passport a chaque fois, j'en boufferai un par mois :P  :pt1cable:


Apres si ca lui fait plaisir d'avoir un tampon de CDG... Perso j'en ai fait faire un en arrivant à Pointe à Pitre!


Message édité par joggleneo le 03-03-2015 à 11:06:27
n°41231575
zeql_
Posté le 03-03-2015 à 11:51:01  profilanswer
 

fufu74 a écrit :

Et je m'immagine moi: je passe la frontière tous les jours. Si je fessais tamponner mon passport a chaque fois, j'en boufferai un par mois :P  :pt1cable:


 
C'est sûr que si tu bosse en zone internationale...  :o

n°41232676
fufu74
I believe I can fly
Posté le 03-03-2015 à 13:35:07  profilanswer
 

Citation :

Apres si ca lui fait plaisir d'avoir un tampon de CDG... Perso j'en ai fait faire un en arrivant à Pointe à Pitre!


En faire un a Pointe a pitre, j'comprends, mais c'est au départ ou au retour que je comprends pas trop
 

zeql_ a écrit :


 
C'est sûr que si tu bosse en zone internationale...  :o


En suisse ;)


---------------
Don't dream it, be it
n°41233040
eihcew
Posté le 03-03-2015 à 14:03:12  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Cross-topic voyages aériens


 
Je suis alle voir, et maintenant grace a la publicite reciblee j'arrete pas de me prendre des pubs pour des vols vers le Bresil  :cry:

n°41233313
van_fanel
Posté le 03-03-2015 à 14:20:56  profilanswer
 

Il me semble qu'ici pas mal de gens sont allés faire un tour en Norvège, z'auriez un programme sympa pour un long WE (4J - je pense à celui du 1er mai, en posant éventuellement le jeudi 30 avril) du côté de Trömso? :o
 
Un programme "couple" hein, pas un truc je dors sur les bancs à la andre :o Thanks


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41233375
slasher-fu​n
Posté le 03-03-2015 à 14:25:29  profilanswer
 


Tromsø  [:moundir]

n°41233383
van_fanel
Posté le 03-03-2015 à 14:25:59  profilanswer
 

oui oui :o  
 
si t'as un bon plan aérien n'hésite pas :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41233413
slasher-fu​n
Posté le 03-03-2015 à 14:27:42  profilanswer
 

Norwegian :o
Bon par contre les vols directs depuis Londres sont saisonniers :/


Message édité par slasher-fun le 03-03-2015 à 14:28:50
n°41233460
van_fanel
Posté le 03-03-2015 à 14:30:13  profilanswer
 

ah je pensais que c'était via Brussels vu que les 2 fois que j'ai volé avec eux j'y ai eu droit.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41233927
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-03-2015 à 14:54:33  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Il me semble qu'ici pas mal de gens sont allés faire un tour en Norvège, z'auriez un programme sympa pour un long WE (4J - je pense à celui du 1er mai, en posant éventuellement le jeudi 30 avril) du côté de Trömso? :o
 
Un programme "couple" hein, pas un truc je dors sur les bancs à la andre :o Thanks


 
On y sera en même temps ! Une petite soirée photo en regardant le soleil qui ne se couche pas ? [:vinceboulet:3]

n°41234118
eclaireur
Posté le 03-03-2015 à 15:07:09  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Il me semble qu'ici pas mal de gens sont allés faire un tour en Norvège, z'auriez un programme sympa pour un long WE (4J - je pense à celui du 1er mai, en posant éventuellement le jeudi 30 avril) du côté de Trömso? :o
 
Un programme "couple" hein, pas un truc je dors sur les bancs à la andre :o Thanks


 
Une dénomination pas si innoncente que ça  [:macvince:5]  
 
Sinon j'avais fait tout le sud du pays en 5 jours en mai dernier si ça te botte et peut t'aider, 90 balles avec Air France depuis Roissy :o

n°41234121
van_fanel
Posté le 03-03-2015 à 15:07:15  profilanswer
 

tiibal fais péter ton programme :o En MP si tu veux ;)

 

Je préfère aller au nord pour tenter de faire la fin des aurores, mais why not :D T'as un CR? :o


Message édité par van_fanel le 03-03-2015 à 15:45:12

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41235103
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 16:16:18  answer
 

van_fanel a écrit :

Il me semble qu'ici pas mal de gens sont allés faire un tour en Norvège, z'auriez un programme sympa pour un long WE (4J - je pense à celui du 1er mai, en posant éventuellement le jeudi 30 avril) du côté de Trömso? :o
 
Un programme "couple" hein, pas un truc je dors sur les bancs à la andre :o Thanks


 
J'ai fait Tromso en mars. Loue une voiture, c'est quand meme plus pratique. Les alentours sont sympas...

n°41235275
van_fanel
Posté le 03-03-2015 à 16:28:33  profilanswer
 

t'as pas un rapide condensé de J1 J2 etc? :o
 
et combien coute à peu près une loc de caisse pour 4J? (cher j'imagine vu que c'est la norvège)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41235304
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 16:30:27  answer
 

Bon à défaut de "vrai" voyage, me suis accordée un petit week-end de 4 jours fin mars. Je pense aller à Porto. Si quelqu'un a des plans à faire passer :D

 

Edit: ah bah non je suis con, c'est le week-end où je me fais tatouer [:prozac]

 

Bon je reviendrais sur le topic en juin [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 16:32:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR