Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°39644322
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2014 à 07:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Varsovie... c'est bien pour un we ? On a deja fait prague ca y ressemble?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 07:17:49  profilanswer
 

n°39644405
van_fanel
Posté le 01-10-2014 à 08:02:27  profilanswer
 

Etoile a vu l'offre vente privée :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°39646593
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2014 à 11:32:10  profilanswer
 

niku a écrit :

Varsovie... c'est bien pour un we ? On a deja fait prague ca y ressemble?


Ca n'a rien à voir avec Prague, Varso, c'est une super ville mais surtout pour sortir, rencontrer du monde. Vu qu'elle a quasiment été rasée dans son intégralité puis reconstruite, tu ne trouveras pas grand chose niveau architecture, château. Pour un week end en amoureux, pas sur que ce soit la ville qui s'y prête le plus.
 
Si tu veux aller en Pologne pour un week end en amoureux, je te recommande Cracovie. C'est accessible, peu cher, on mange bien, il y a des visites à faire, des endroits où sortir, bref, c'est top.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39646690
Karopockle
Posté le 01-10-2014 à 11:37:05  profilanswer
 

Niveau bon plan, je suis parti pendant 10j via Interrail (pas assez long à mon goût mais on avait quelques contraintes).
 
Bilan : Frankfurt, Berlin (2,5j), Varsovie, Cracovie (Mines de sel), Budapest (Sziget), Zagreb (Plivitze) et Rijeka
 
Le tout pour 3000€ pour 4 en mangeant bien, dormant bien et buvant ben. Correct, non ?


Message édité par Karopockle le 01-10-2014 à 11:37:36
n°39646794
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2014 à 11:42:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais y a pas d'aurores boréales à Vienne, Copenhague et Stockholm, si?


Ah, je viens de voir sur VP que c'était à 590€/personne. Je trouve ça cher, du coup. :/
Et comme vous prévoyez d'y aller plus longuement ultérieurement, ça me semble encore moins intéressant de dépenser autant pour 4j.

 

Et puis c'est con, mais sur une période aussi courte, tu n'auras pas forcément l'occasion de voir des aurores boréales...

 

Si tu veux vraiment tenter d'en voir, essaie alors plutôt une destination que tu n'as pas prévu de faire bientôt, non ? J'aurais également dit Tromso, voire Trondheim si vous cherchez une "vraie" ville. On peut apparemment en voir beaucoup de là-bas aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-10-2014 à 11:43:06
n°39647751
Phenom
Posté le 01-10-2014 à 13:07:42  profilanswer
 

Les aurores boréales c'pas vraiment en été en Islande hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-10-2014 à 13:07:48
n°39647786
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2014 à 13:12:20  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ca n'a rien à voir avec Prague, Varso, c'est une super ville mais surtout pour sortir, rencontrer du monde. Vu qu'elle a quasiment été rasée dans son intégralité puis reconstruite, tu ne trouveras pas grand chose niveau architecture, château. Pour un week end en amoureux, pas sur que ce soit la ville qui s'y prête le plus.
 
Si tu veux aller en Pologne pour un week end en amoureux, je te recommande Cracovie. C'est accessible, peu cher, on mange bien, il y a des visites à faire, des endroits où sortir, bref, c'est top.


 
Merci meme si je suis a peine trentenaire on vit comme un couple d hoctogenaire ^^.
 

n°39647811
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2014 à 13:14:05  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Les aurores boréales c'pas vraiment en été en Islande hein :o


 
C est quand ma femme me tanne depuis 2 ans pour aller en iceland

n°39648333
Novinha
Posté le 01-10-2014 à 13:52:51  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ah, je viens de voir sur VP que c'était à 590€/personne. Je trouve ça cher, du coup. :/  
Et comme vous prévoyez d'y aller plus longuement ultérieurement, ça me semble encore moins intéressant de dépenser autant pour 4j.  
 
Et puis c'est con, mais sur une période aussi courte, tu n'auras pas forcément l'occasion de voir des aurores boréales...
 
Si tu veux vraiment tenter d'en voir, essaie alors plutôt une destination que tu n'as pas prévu de faire bientôt, non ? J'aurais également dit Tromso, voire Trondheim si vous cherchez une "vraie" ville. On peut apparemment en voir beaucoup de là-bas aussi.


 
J'irai pas à Trondheim pour voir des aurores boréales. On peut en voir oui, beaucoup non, ça dépend de l'activité du moment. En deux mois de début d'hiver, y'en a eu une fois (et je l'ai ratée  :cry: ) de vraiment visible quand j'y étais. Tromso y'en a plus je pense.
Après de toute façon sur une période aussi courte on peut maximiser ses chances en choisissant bien le lieu / la période, mais ça veut pas dire qu'on pourra forcément en voir  :jap:

n°39649022
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 14:29:19  answer
 

Tromso j'y suis restée 1 semaine pendant la meilleure période en plein "orage" solaire/magnétique je sais pas quoi en vérifiant les indices sur les applis qui vont bien. On est sorti tous les soirs/nuits avec notre voiture de loc sur des coins réputés / éloignés des lumières artificielles. On en a vu que 2 fois. Mais c'était génial (dont 1 fois en pleine ville alors qu'on était revenus bredouilles de notre excursion).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 14:29:19  profilanswer
 

n°39652923
van_fanel
Posté le 01-10-2014 à 19:07:39  profilanswer
 

J'en ai vu en Laponie 2 fois en 4 nuits. Les 2 autres nuits il neigeait et 0 visi. Vaut mieux privilégier l'automne, car guetter 2 ou 3h à -38C c'est pas super facile :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°39652938
benbingout​s
Posté le 01-10-2014 à 19:09:05  profilanswer
 

Hello, : :hello:  
 
Expedia pour la réservation de billets d'avion, c'est fiable ? pas de mauvaises surprises (frais cachés, billets annulés...) pour ceux qui ont utilisé le site ?  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par benbingouts le 01-10-2014 à 19:09:44
n°39653042
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2014 à 19:18:49  profilanswer
 

Et pour les grandes villes du nord genre oslo, stokholm, riga et cie, laquelle est la plus sympa à visiter et la plus dépaysante selon vous?  
 

n°39653194
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-10-2014 à 19:37:10  profilanswer
 

niku a écrit :

Et pour les grandes villes du nord genre oslo, stokholm, riga et cie, laquelle est la plus sympa à visiter et la plus dépaysante selon vous?  
 


 
La plus dépaysante je sais pas, mais Stockholm est vraiment sympa à visiter comme ville. Des quelques capitales que je connais, c'est vraiment ma préférée.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39653245
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2014 à 19:42:39  profilanswer
 

Je ne connais que Stockholm, Reykjavik et Oslo (+ quelques "grandes" villes à l'échelle de ces pays mais à l'état de "petit bourg" pour un vrai pays peuplé :o).  
 
Et j'ai vraiment adoré Stockholm. Très jolie, vraiment agréable de s'y balader longuement, et pas complètement exhorbitante.

n°39653329
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2014 à 19:51:03  profilanswer
 

ok :jap:

n°39654079
Novinha
Posté le 01-10-2014 à 21:06:45  profilanswer
 

niku a écrit :

Et pour les grandes villes du nord genre oslo, stokholm, riga et cie, laquelle est la plus sympa à visiter et la plus dépaysante selon vous?  
 


 
J'ai fait Oslo/Stockholm/Copenhague.
Oslo c'est hyper cher et ça vaut franchement pas le coup amha.
Les deux autres j'ai bien aimé! Une préférence pour Stockholm car je trouve ça vraiment magnifique  :love:  
Mais l'ambiance de Copenhague est très chouette aussi.
Riga jamais fait.
Après niveau budget Oslo vs Riga, c'est pas le même tarif je pense :D

n°39654343
Erel
Posté le 01-10-2014 à 21:24:37  profilanswer
 

Voici une V1 d'un CR d'une semaine à Istanbul.  
 
Istanbul pour une semaine (6 jours complets sur place)
 
Vol : Pegasus à l'aller (1 heure de retard), Transavia au retour (1 heure 30 de retard). Je vous conseil de privilégier Transavia : les avions sont meilleurs en terme de confort et meilleur accueil.
Logement : Un appartement proche de Taksim, du Tram Fındıklı et du port Kabatas => Idéal
Nourriture:on a alterné restaurants et trucs dans la rue (moule, kumpir, kebab). On mange bien pour pas très chère. Evitez de manger au restaurant dans les quartiers touristiques : c'est chère pour une qualité moyenne. privilégiez un bon kebab  :love:  
 
Jour 1
Visite des environs de Taksim et descente de la grande artère Istiklal qui passe par le tour de Galata.
Nous ne sommes pas montés en haut de la tour et avons privilégier le café Konak qui propose une très belle vue dont la tour Galata  :sol:  
Fin de journée au musée de l'archéologie qui ne présente aucun intérêt.
 
Jour 2
Visite du Palais de Topkapi : c'est la plus belle visite en intérieure avec de très beaux objets. Dommage qu'il y ait autant de monde qui gâche le tout.
Fin de journée au Grand Bazar et Bazar des épices : quelques achats mais c'est vraiment chère et faible négociation possible. On est loin des souks marocains ou égyptiens.
 
Jour 3
Visite du Palais de Dolmabahçe : beau palais mais gâché par l'obligation de visite guidée en grand groupes et une guide qui court partout sans rien expliquer... Majorité de visiteurs moutons qui courent avec elle...
Enfin, on est quand même loin des palais Russes.
 
Jour 4
Visite des principaux lieux touristiques : Mosquée Bleue, Hagia Sophia dans le quartier Sultanahammet => du monde, bcp de monde !
 
Jour 5
Journée sur la plus grande île des Princes. Nous avons faire l'excursion par nous même avec l'aller retour depuis Kabatas.
Je recommande : c'est calme, moins de monde qu'en ville. On ne regrette pas du tout cette journée.
Possibilité de faire le tour en calèche ou en vélo : nous avons privilégier nos jambes !
 
Jour 6
Dernière journée pour achat de souvenirs, repo et ... cinéma  :) Expérience amusante : cinéma super moderne avec des sièges très confortables et un entracte en bonus !
 
Conclusion :  
+ : Une semaine reposante avec des visites sympathiques bien que pas transcendantes. Les Turques sont accueillants et tjrs prêts à aider.  
- : Bcp bcp trop de touristes... C'est dur de faire la queue après avoir visité des pays moins touristiques. Une semaine c'est au final beaucoup. Heureusement que nous n'étions pas à l'hôtel !
 
Bref, je recommande en tant que destination économe pas très loin de Paris et dépaysante. Je suggère de rajouter quelques jours pour réduire la durée à Istanbul et faire une virée dans la région de la Capadocce.

n°39654750
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-10-2014 à 21:55:06  profilanswer
 

A votre avis quel est le meilleur plan / site pour réserver un vol pour le Canada ?
 
Merci ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39654755
Erel
Posté le 01-10-2014 à 21:55:40  profilanswer
 

Kayak ?

n°39654919
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2014 à 22:06:52  profilanswer
 

J-kay a écrit :

A votre avis quel est le meilleur plan / site pour réserver un vol pour le Canada ?


Viens sur le topic voyages aériens :o
 
Suivant quand tu pars :
* Soit attendre les promos chez Star Alliance (Air Canada + Lufthansa)
* Soit prendre les billets dernière minute chez Air Transat

n°39655112
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-10-2014 à 22:19:45  profilanswer
 

Merci Slasher-fun ;)
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39655227
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2014 à 22:29:17  profilanswer
 

Note que je pourrai répondre avec plus de précisions si tu dis quand tu pars, d'où tu pars, et où tu vas :o

n°39655266
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2014 à 22:31:51  profilanswer
 

Erel a écrit :

Voici une V1 d'un CR d'une semaine à Istanbul.  
 
Istanbul pour une semaine (6 jours complets sur place)
 
Vol : Pegasus à l'aller (1 heure de retard), Transavia au retour (1 heure 30 de retard). Je vous conseil de privilégier Transavia : les avions sont meilleurs en terme de confort et meilleur accueil.
Logement : Un appartement proche de Taksim, du Tram Fındıklı et du port Kabatas => Idéal
Nourriture:on a alterné restaurants et trucs dans la rue (moule, kumpir, kebab). On mange bien pour pas très chère. Evitez de manger au restaurant dans les quartiers touristiques : c'est chère pour une qualité moyenne. privilégiez un bon kebab  :love:  
 
Jour 1
Visite des environs de Taksim et descente de la grande artère Istiklal qui passe par le tour de Galata.
Nous ne sommes pas montés en haut de la tour et avons privilégier le café Konak qui propose une très belle vue dont la tour Galata  :sol:  
Fin de journée au musée de l'archéologie qui ne présente aucun intérêt.
 
Jour 2
Visite du Palais de Topkapi : c'est la plus belle visite en intérieure avec de très beaux objets. Dommage qu'il y ait autant de monde qui gâche le tout.
Fin de journée au Grand Bazar et Bazar des épices : quelques achats mais c'est vraiment chère et faible négociation possible. On est loin des souks marocains ou égyptiens.
 
Jour 3
Visite du Palais de Dolmabahçe : beau palais mais gâché par l'obligation de visite guidée en grand groupes et une guide qui court partout sans rien expliquer... Majorité de visiteurs moutons qui courent avec elle...
Enfin, on est quand même loin des palais Russes.
 
Jour 4
Visite des principaux lieux touristiques : Mosquée Bleue, Hagia Sophia dans le quartier Sultanahammet => du monde, bcp de monde !
 
Jour 5
Journée sur la plus grande île des Princes. Nous avons faire l'excursion par nous même avec l'aller retour depuis Kabatas.
Je recommande : c'est calme, moins de monde qu'en ville. On ne regrette pas du tout cette journée.
Possibilité de faire le tour en calèche ou en vélo : nous avons privilégier nos jambes !
 
Jour 6
Dernière journée pour achat de souvenirs, repo et ... cinéma  :) Expérience amusante : cinéma super moderne avec des sièges très confortables et un entracte en bonus !
 
Conclusion :  
+ : Une semaine reposante avec des visites sympathiques bien que pas transcendantes. Les Turques sont accueillants et tjrs prêts à aider.  
- : Bcp bcp trop de touristes... C'est dur de faire la queue après avoir visité des pays moins touristiques. Une semaine c'est au final beaucoup. Heureusement que nous n'étions pas à l'hôtel !
 
Bref, je recommande en tant que destination économe pas très loin de Paris et dépaysante. Je suggère de rajouter quelques jours pour réduire la durée à Istanbul et faire une virée dans la région de la Capadocce.


 
 :jap:  
Tu étais à quel hotel ? Quel prix ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39655824
Erel
Posté le 01-10-2014 à 23:34:00  profilanswer
 

J'ai pris un appartement. Un deux pièces de 50m2 pour 500€/semaine.

n°39656025
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-10-2014 à 00:03:53  profilanswer
 

Pour les restos, je suis pas trop d'accord : on a trouvé de bons restos à sultanamhet pour pas cher. Il faut certes savoir où aller mais il n'y a évidemment pas que des arnaques, loin de là.
Sinon on avait logé à sultanamhet et c'est aussi un coin idéal pour y dormir, car proche des principaux sites artistiques. Beyoglu est certes pas loin donc l'un ou l'autre convient.
Pour le monde, on y était allé en mai et à part le palais de Topkapi, ça allait, on avait pas trouvé ça si bondé :o
Vous auriez dû faire un massage traditionnel sinon, c'est très sympa :D

n°39656545
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2014 à 07:48:33  profilanswer
 

benbingouts a écrit :

Hello, : :hello:

 

Expedia pour la réservation de billets d'avion, c'est fiable ? pas de mauvaises surprises (frais cachés, billets annulés...) pour ceux qui ont utilisé le site ?

 

Merci


J'ai eu aucun souci aucune surprise.
Pense a regarder sur la version US en .com. Il n'y a pas les mêmes vols c'est parfois moins cher et on peut trouver plus de vols directs que sur le .fr.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 02-10-2014 à 10:19:25

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39656579
Erel
Posté le 02-10-2014 à 07:58:09  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Pour les restos, je suis pas trop d'accord : on a trouvé de bons restos à sultanamhet pour pas cher. Il faut certes savoir où aller mais il n'y a évidemment pas que des arnaques, loin de là.
Sinon on avait logé à sultanamhet et c'est aussi un coin idéal pour y dormir, car proche des principaux sites artistiques. Beyoglu est certes pas loin donc l'un ou l'autre convient.
Pour le monde, on y était allé en mai et à part le palais de Topkapi, ça allait, on avait pas trouvé ça si bondé :o
Vous auriez dû faire un massage traditionnel sinon, c'est très sympa :D


 
 
Le problème de sultanamhet  c'est que tu te retrouves très vite dans une ambiance type Maroc où tu es sollicité dès que tu t'approches d'un resto pour voir un menu...
sultanamhet tu es plus loin des bateaux au final je pense et la nuit c'est moins animé.

n°39656944
glandoll
Posté le 02-10-2014 à 09:12:22  profilanswer
 

Erel a écrit :


 
 
Le problème de sultanamhet  c'est que tu te retrouves très vite dans une ambiance type Maroc où tu es sollicité dès que tu t'approches d'un resto pour voir un menu...sultanamhet tu es plus loin des bateaux au final je pense et la nuit c'est moins animé.


 
c'est valable en France, en Italie ou en Espagne dans les lieux touristiques.

n°39657219
benbingout​s
Posté le 02-10-2014 à 09:37:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :


J'ai eu aucun souci aucune surprise.  
Penses a regarder sur la version US en .com. Il n'y a pas les mêmes vols c'est parfois moins cher et on peut trouver plus de vols directs que sur le .fr.  


 
Merci  :jap:  
 
Pour la destination choisie (tunisie), il y a moins de vols proposés sur le .com et .ca que sur le .fr, mais j'y penserai la prochaine fois.

n°39657549
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-10-2014 à 10:07:05  profilanswer
 

Erel a écrit :


 
 
Le problème de sultanamhet  c'est que tu te retrouves très vite dans une ambiance type Maroc où tu es sollicité dès que tu t'approches d'un resto pour voir un menu...
sultanamhet tu es plus loin des bateaux au final je pense et la nuit c'est moins animé.


Pour le coup j'ai trouvé qu'à Istanbul les commerçants ou restaurateurs n'étaient pas du tout oppressants et n'insistaient pas quand on indique qu'on n'est pas intéressé.
Je te rejoins par contre sur le côté "moins animé" vu que les bars / boîtes sont situés principalement à Beyoglü, mais les gens ne recherchent pas forcément de l'animation le soir :o

n°39657570
glandoll
Posté le 02-10-2014 à 10:08:40  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Pour le coup j'ai trouvé qu'à Istanbul les commerçants ou restaurateurs n'étaient pas du tout oppressants et n'insistaient pas quand on indique qu'on n'est pas intéressé.Je te rejoins par contre sur le côté "moins animé" vu que les bars / boîtes sont situés principalement à Beyoglü, mais les gens ne recherchent pas forcément de l'animation le soir :o


 
carrément pas oppressants du tout.
 
on a fait l'Egypte en début d'année et  :pt1cable: la différence....
 
Erel, tu es déjà allé au maghreb ?

n°39659964
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2014 à 12:51:56  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Pour le coup j'ai trouvé qu'à Istanbul les commerçants ou restaurateurs n'étaient pas du tout oppressants et n'insistaient pas quand on indique qu'on n'est pas intéressé.


Le faite même de demander alors que tu marches ou regarde une carte, c'est pour moi déjà trop.  :sweat:

 

Je déteste le "vous cherchez quelques chose messieurs ?" des vendeuses dans les petites boutiques ça m’irrite.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-10-2014 à 12:53:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39660003
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-10-2014 à 12:56:16  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Le faite même de demander alors que tu marches ou regarde une carte, c'est pour moi déjà trop.  :sweat:  
 
Je déteste le "vous cherchez quelques chose messieurs ?" des vendeuses dans les petites boutiques ça m’irrite.  


C'est ta perception. D'autres diront le contraire "Je suis allé dans une boutique et la vendeuse n'est pas venue me voir, ça m'a irrité et je suis parti".
Dans tous les cas, je n'ai ressenti aucune lourdeur des commerçants ou restaurateurs à Istanbul.

n°39660309
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2014 à 13:28:33  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


C'est ta perception. D'autres diront le contraire "Je suis allé dans une boutique et la vendeuse n'est pas venue me voir, ça m'a irrité et je suis parti".


Bien sur que c'est ma perception. En tout cas, j'ai toujours croiser des personnes ayant la même perception que moi et jamais ceux qui pense comme ta phrase plus haut (qui fait très bourgeoise qui a une haute estime d'elle, style Star du show bizness).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-10-2014 à 13:29:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39660354
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-10-2014 à 13:32:55  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Bien sur que c'est ma perception. En tout cas, j'ai toujours croiser des personnes ayant la même perception que moi et jamais ceux qui pense comme ta phrase plus haut (qui fait très bourgeoise qui a une haute estime d'elle, style Star du show bizness).  :D  


Perso, ça m'indiffère si on me le demande une fois, ça fait partie du métier de montrer qu'on est à disposition du client :o
Par contre, qu'on insiste après un refus, ça me saoule. Et ça n'a pas été le cas à Istanbul, c'était mon point.

n°39660797
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2014 à 14:10:36  profilanswer
 

Moi, j'ai de plus en plus envie de répondre à la question "vous cherchez quelques chose messieurs ?" :
 
- Ton cul.
 
 :o  
 
T’inquiète va, on le sait que la personne est à notre disposition vu que d'habitude, tu vois la vendeuse rien foutre en étant debout et en étant aussi actif qu'une bite d’amarrage.  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39660851
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2014 à 14:14:43  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


C'est ta perception. D'autres diront le contraire "Je suis allé dans une boutique et la vendeuse n'est pas venue me voir, ça m'a irrité et je suis parti".
Dans tous les cas, je n'ai ressenti aucune lourdeur des commerçants ou restaurateurs à Istanbul.


La moindre des choses c'était de t'informer.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39660872
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2014 à 14:16:39  profilanswer
 


Cette culture sans limite que tu as Rémi.  :lol:
Comment tu as pu tomber sur ça un jour ?


Message édité par andre1980 le 02-10-2014 à 14:17:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39660881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2014 à 14:17:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Moi, j'ai de plus en plus envie de répondre à la question "vous cherchez quelques chose messieurs ?" :

 

- Ton cul.

 

:o

 

T’inquiète va, on le sait que la personne est à notre disposition vu que d'habitude, tu vois la vendeuse rien foutre en étant debout et en étant aussi actif qu'une bite d’amarrage.  :o


Elle fait son taf [:spamafote]
Les vendeurs ne gagnent pas des masses et on des pressions hiérarchiques sur les ventes et l'accroche clientèle. Et je ne parle pas forcément du tiers monde.
A partir du moment ou la vendeuse me laisse quand je lui dis "non", je ne trouve pas ça spécialement importunant.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 02-10-2014 à 14:17:27

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39661067
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-10-2014 à 14:29:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR