Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°50065489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2017 à 15:20:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, préchargé tout a fait.
mais apres 3 ou 4 jours sans acces data, il va commencer a galerer a choper les sats et ca finira par ne plus marcher du tout.

 

A-GPS != GPS.

 

c'est un non probleme, a condition de preparer son voyage en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-06-2017 à 15:21:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 15:20:15  profilanswer
 

n°50065617
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-06-2017 à 15:30:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


si tu la precharges sur le wifi de l'hotel, bien sur :D
 
allume un smartphone a blanc au milieu de la pampa, t'auras que dalle.


 
Tu peux charger les cartes hors ligne depuis chez toi, pays par pays ou région par région selon le pays. Une fois sur place t'as pas besoin du wifi de l'hotel, tes cartes sont sur ton smartphone. Et c'est gratuit.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50065682
mikeke48
en desintox
Posté le 15-06-2017 à 15:37:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Tu peux charger les cartes hors ligne depuis chez toi, pays par pays ou région par région selon le pays. Une fois sur place t'as pas besoin du wifi de l'hotel, tes cartes sont sur ton smartphone. Et c'est gratuit.


Je confirme j'ai fais ça pour New york sur Google maps, niquel même si pas utilisé au final.
Une fois qu'on a compris le fonctionnement, ça se fait tout seul  :D  

 

edit: je parle de la structure de New york pour le fonctionnement... Rue, Blocks etc...


Message édité par mikeke48 le 15-06-2017 à 15:44:18
n°50065693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2017 à 15:38:39  profilanswer
 

jcommence a en avoir marre de me repeter donc on va en rester la :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50065718
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-06-2017 à 15:40:26  profilanswer
 

J'ai eu aucun souci au bout de 10 jours sans data ni wifi sur mon smartphone, perso. Le fix était toujours quasi instantané.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50065777
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2017 à 15:44:28  profilanswer
 

récent ? ils mettent ptet des vrais puces GPS de nos jours, excellente nouvelle.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50065869
van_fanel
Posté le 15-06-2017 à 15:50:44  profilanswer
 

j'ai aucun soucis avec mon 3210 :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°50066355
eclaireur
Posté le 15-06-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

Nan mais sinon vous achetez une SIM locale lulz

n°50067537
r06
Posté le 15-06-2017 à 18:08:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

oui, préchargé tout a fait.
mais apres 3 ou 4 jours sans acces data, il va commencer a galerer a choper les sats et ca finira par ne plus marcher du tout.

 

A-GPS != GPS.

 

c'est un non probleme, a condition de preparer son voyage en fait :o

 

Hum à priori à part qu'il devra faire des démarrages à froid et donc récupérer les almanachs et éphémérides des satellites et que ça sera donc plus long il devrait toujours réussir à faire un fix. En tout cas je pense. :o
Par contre si tu n'as pas prechargé une carte de la région ça te servira pas à grand chose vu que tu auras juste longitude et latitude.
Et pour info Google maps a aussi un mode où on peut le forcer à precharger les cartes

n°50069004
lumi
Posté le 15-06-2017 à 21:32:34  profilanswer
 

en gros je suis deux semaines pile sur place.
les premieres infos que je cherche:
 
ou et dans combien d'endroits differents crecher ?
chez qui louer une voiture ?
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 21:32:34  profilanswer
 

n°50069700
mikeke48
en desintox
Posté le 15-06-2017 à 23:03:36  profilanswer
 

lumi a écrit :

en gros je suis deux semaines pile sur place.
les premieres infos que je cherche:

 

ou et dans combien d'endroits differents crecher ?
chez qui louer une voiture ?

 



Pour la bagnole je loue en général chez rentacar, Tu récupères ta voiture en face de l aérogare en sortant.
En réservant sur le net tu as une réduction. Déjà pris 3 bagnoles chez eux jamais de soucis (une 206 en 2009 et 2 clio en 2015).

 

Pour l hébergement, personnellement avant j allais dans la famille (Dans les hauts de St Joseph au sud), Mais les deux dernières fois j ai loué à la saline les bains sur la côte ouest (un petit appartement quand on est parti à deux et une grande maison la dernière fois pour 7).
L avantage de la saline est d une part la proximité des plages, de St Gilles, de route des tamarins, Et malgré la localisation sur l ouest tu attends "rapidement" tous les coins de l île dont les départs de pas mal de randos. Il faut quand même compter deux bonnes heures pour atteindre le piton de la fournaise.

 

Et puis nous ne voulions pas changer de logement au milieu avec notre fille de 20 mois. (Refaire les bagages , réhabituer à une nouvelle maison/chambre etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par mikeke48 le 15-06-2017 à 23:10:12
n°50070680
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-06-2017 à 08:34:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

récent ? ils mettent ptet des vrais puces GPS de nos jours, excellente nouvelle.


Hm, ils ont toujours mis des vraies puces GPS dans les téléphones.
L'A-GPS permet d'améliorer la précision et d’accélérer le "time-to-fix" (via les tables des éphémérides) mais normalement c'est censé fonctionner sans, c'est juste plus lent.
Je me trompe peut-être mais pour moi c'est ça :o


---------------
Aloha
n°50070693
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2017 à 08:37:28  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


Pour la bagnole je loue en général chez rentacar, Tu récupères ta voiture en face de l aérogare en sortant


Rentacar c'est un comparateur pas une agence. C'est comme si tu disais "j'ai loue ma voiture chez Google c'était parfait"
Tu peux très bon tomber sur une agence différente en plein centre ville avec cette info.

n°50070822
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 09:03:22  profilanswer
 

alors nous on avait louer à garcia location :
https://www.garcialocation.com/loca [...] e-reunion/
 
aucun soucis à signaler


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50071019
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 09:27:59  profilanswer
 

alb a écrit :


Rentacar c'est un comparateur pas une agence. C'est comme si tu disais "j'ai loue ma voiture chez Google c'était parfait"
Tu peux très bon tomber sur une agence différente en plein centre ville avec cette info.

 

bah non c'est des agences je parle de Rent@car (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Rent_A_Car)

 

Rentacar-reunion, c'est une agence qui a sa propre flotte... je peux te l'assurer ... basé à l'aéroport, il y en a un peu partout en France...

Message cité 2 fois
Message édité par mikeke48 le 16-06-2017 à 09:37:16
n°50071099
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 09:36:29  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
bah non c'est des agences je parle de Rent@car (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Rent_A_Car
 
Rentacar-reunion, c'est une agence qui a sa propre flotte... je peux te l'assurer ... basé à l'aéroport, il y en a un peu partout en France...


 
yep, par contre j'avais fait un devis à l'époque, et il était plus cher que garcia


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50071109
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 09:37:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

yep, par contre j'avais fait un devis à l'époque, et il était plus cher que garcia

 

C'est à comparer avec les autres agences, car les tarifs varient selon les dates, les loueurs, le taux de réservations (vacances scolaire ou non).
Jusqu'à présent je partais hors vacances scolaires donc le taux de remplissage était bas surtout en réservant 1 an à l'avance d'où un tarif bas que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

 

Garcia étant bien placé il est vrai. D'ailleurs Lumi pour ton devis chez garcia tu peux utiliser le code promo RDM09 qui donne 20% toute l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par mikeke48 le 16-06-2017 à 09:43:27
n°50071204
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 09:46:13  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
C'est à comparer avec les autres agences, car les tarifs varient selon les dates, les loueurs, le taux de réservations (vacances scolaire ou non).
Jusqu'à présent je partais hors vacances scolaires donc le taux de remplissage était bas surtout en réservant 1 an à l'avance d'où un tarif bas que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
 
Garcia étant bien placé il est vrai. D'ailleurs Lumi pour ton devis chez garcia tu peux utiliser le code promo RDM09 qui donne 20% toute l'année.


 
Evidemment, de toute façon faut toujours comparer. Moi ca date de septembre 2012, donc hors vacances scolaire


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50071223
lumi
Posté le 16-06-2017 à 09:47:55  profilanswer
 

merci
vu qu'on compte faire un tour de l'ile on va certainement choisir au moins 3 endroits different ou dormir.
le tout est de les choisir "strategiquement" en fonction des choses à voir/faire.
 
d'ailleurs si qq'un a une gogle maps des points d'interets je suis preneur


---------------

n°50071249
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 09:50:32  profilanswer
 

lumi a écrit :

merci
vu qu'on compte faire un tour de l'ile on va certainement choisir au moins 3 endroits different ou dormir.
le tout est de les choisir "strategiquement" en fonction des choses à voir/faire.
 
d'ailleurs si qq'un a une gogle maps des points d'interets je suis preneur


 
Sur 2 semaines, ca risque peut etre d'être un peu juste pour faire tout le tour, surtout avec un bébé.  
 
tu comptes amener un lit parapluie? parce que ca demande pas mal de recherche pour trouver une location avec lit bébé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50071964
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2017 à 10:39:27  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
bah non c'est des agences je parle de Rent@car (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Rent_A_Car)
 
Rentacar-reunion, c'est une agence qui a sa propre flotte... je peux te l'assurer ... basé à l'aéroport, il y en a un peu partout en France...


Ah ok my bad, le lire écrit comme ça, j'ai pensé que tu parlais de rentalcars :D

n°50072503
lumi
Posté le 16-06-2017 à 11:16:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Sur 2 semaines, ca risque peut etre d'être un peu juste pour faire tout le tour, surtout avec un bébé.  
 
tu comptes amener un lit parapluie? parce que ca demande pas mal de recherche pour trouver une location avec lit bébé


 
je pense pas prendre de lit avec moi...ils ont bien des enfants aussi sur l'ile non ?
j'etais partis sans a Lisbonne et les 3 loc qu'on a pris nous ont toutes fourni un lit.


---------------

n°50072627
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 11:25:33  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
je pense pas prendre de lit avec moi...ils ont bien des enfants aussi sur l'ile non ?
j'etais partis sans a Lisbonne et les 3 loc qu'on a pris nous ont toutes fourni un lit.


 
je pense oui :o
 
enfin perso je prefere m'assurer avant que c'est bon, que être dans la merde sur place :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50073355
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 12:35:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Sur 2 semaines, ça risque peut être d'être un peu juste pour faire tout le tour, surtout avec un bébé.

 

tu comptes amener un lit parapluie? parce que ca demande pas mal de recherche pour trouver une location avec lit bébé

 

Je plussois, je l'ai fais en plus avec une petite qui avait quasi le même age que le(a) tiens(ne) et à mon sens il vaut mieux une endroit bien placé que plusieurs où tu vas perdre une journée à chaque fois pour :
- refaire les bagages
- faire l'état des lieux de sortie
- aller dans le nouveau lieu
- faire l'état des lieux d'entrée
- défaire les bagages
- s'habituer au lieu
- repérer les endroits où tu peux aller faire des courses...

 

Sur 2 semaines en comptant le premier jour où tu es claqué par l'avion, où tu réceptionnes le véhicule, le logement (-1 jour) mais si tu arrives tôt tu as encore l'après midi, et le dernier jour où tu dois rendre le logement, te rendre à l'aéroport, rendre la voiture, enregistrer les bagages (-1 jour aussi), le tout selon l'heure de départ de ton vol.

 

Si tu rajoutes à ça 1 ou deux changements de logement tu reperds entre un et deux jours sur ton séjour...

 

Personnellement je choisirai un seul logement judicieusement placé, quitte à faire un peu plus de route ce qui permettra à ton enfant de se reposer sur le trajet à chaque fois. Ca te permettra de limiter la perte de jour pour visiter, randonner etc...

 

Je dirai même que si ton avion de départ est le samedi soir, rien ne t'empêche de quitter tôt ton logement et finir de visiter/déambuler dans St-Denis avant d'aller prendre l'avion.

 
SOF40 a écrit :

 

je pense oui :o

 

enfin perso je prefere m'assurer avant que c'est bon, que être dans la merde sur place :o


J'ai toujours demander en contactant les proprios qui se sont toujours débrouillés pour dégotter un lit pour la petite s'ils n'en disposaient pas eux-mêmes.

 

@SOF: l'oiseau dont tu ne te souvenais plus du nom on appelle ça un cardinal à la Réunion, mais il s'agit de son nom créole, il me semble qu'il porte un autre nom en réalité.

 
lumi a écrit :

merci
vu qu'on compte faire un tour de l'ile on va certainement choisir au moins 3 endroits different ou dormir.
le tout est de les choisir "strategiquement" en fonction des choses à voir/faire.

 

d'ailleurs si qq'un a une gogle maps des points d'interets je suis preneur


Comme ça non, mais je peux te pondre deux-trois trucs vite fait, selon tes envies.

 

Visite de villes, musées, plages, randos courtes ou longues... donnes moi tes envies et je pourrais te donner quelques pistes, des incontournables.

 


Message cité 1 fois
Message édité par mikeke48 le 16-06-2017 à 12:48:14
n°50074103
Dolores
Posté le 16-06-2017 à 13:49:46  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

alors nous on avait louer à garcia location :
https://www.garcialocation.com/loca [...] e-reunion/
 
aucun soucis à signaler


Nous aussi je crois. En tout cas le roulez péi me dit quelque chose. :d

n°50074421
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 14:13:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Nous aussi je crois. En tout cas le roulez péi me dit quelque chose. :d


 
On avait pris la moins cher, une boîte à sardine, impossible de mettre la valise dans le coffre  [:hophophop]  
 
Une picanto :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50074507
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 14:19:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
On avait pris la moins cher, une boîte à sardine, impossible de mettre la valise dans le coffre  [:hophophop]  
 
Une picanto :D


il y a un loueur "pays" qui loue un véhicule type twingo, basique de chez basique à partir de 9.9€ par jour je crois. La condition accepter d'être vitrine publicitaire car la voiture à d'énorme logo du loueur sur les portes.  
Après à deux dans l'optique low-cost c'est envisageable ...
 

n°50074517
lumi
Posté le 16-06-2017 à 14:19:50  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
Je plussois, je l'ai fais en plus avec une petite qui avait quasi le même age que le(a) tiens(ne) et à mon sens il vaut mieux une endroit bien placé que plusieurs où tu vas perdre une journée à chaque fois pour :
- refaire les bagages
- faire l'état des lieux de sortie
- aller dans le nouveau lieu
- faire l'état des lieux d'entrée
- défaire les bagages
- s'habituer au lieu
- repérer les endroits où tu peux aller faire des courses...
 
Sur 2 semaines en comptant le premier jour où tu es claqué par l'avion, où tu réceptionnes le véhicule, le logement (-1 jour) mais si tu arrives tôt tu as encore l'après midi, et le dernier jour où tu dois rendre le logement, te rendre à l'aéroport, rendre la voiture, enregistrer les bagages (-1 jour aussi), le tout selon l'heure de départ de ton vol.
 
Si tu rajoutes à ça 1 ou deux changements de logement tu reperds entre un et deux jours sur ton séjour...
 
Personnellement je choisirai un seul logement judicieusement placé, quitte à faire un peu plus de route ce qui permettra à ton enfant de se reposer sur le trajet à chaque fois. Ca te permettra de limiter la perte de jour pour visiter, randonner etc...
 
Je dirai même que si ton avion de départ est le samedi soir, rien ne t'empêche de quitter tôt ton logement et finir de visiter/déambuler dans St-Denis avant d'aller prendre l'avion.
 


 

mikeke48 a écrit :


J'ai toujours demander en contactant les proprios qui se sont toujours débrouillés pour dégotter un lit pour la petite s'ils n'en disposaient pas eux-mêmes.
 
@SOF: l'oiseau dont tu ne te souvenais plus du nom on appelle ça un cardinal à la Réunion, mais il s'agit de son nom créole, il me semble qu'il porte un autre nom en réalité.
 


 

mikeke48 a écrit :


Comme ça non, mais je peux te pondre deux-trois trucs vite fait, selon tes envies.
 
Visite de villes, musées, plages, randos courtes ou longues... donnes moi tes envies et je pourrais te donner quelques pistes, des incontournables.
 
 


 
merci pr les retours
 
on va reflechir, mais un seul endroit j'ai peur de passer plus de temps sur la route qu'autre chose...a voir
 
 
pour les points d'interets, tout ce que tu cites, simplement eviter les rando >5heures je dirai....et surtout pas sur plusieurs jours


---------------

n°50074659
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 14:30:26  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
merci pr les retours
 
on va reflechir, mais un seul endroit j'ai peur de passer plus de temps sur la route qu'autre chose...a voir
 
 
pour les points d'interets, tout ce que tu cites, simplement eviter les rando >5heures je dirai....et surtout pas sur plusieurs jours


 
Sur des randos de - de 5 heures, je pense que tu peux pas aller à Mafate. Tu peux aussi enlever le grand bénare et le python des neiges.
 
Nous on avait pris ce livre, il y a pas mal de balade que tu pourras faire de mémoire : https://boutique.ffrandonnee.fr/top [...] la-reunion
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50074764
lumi
Posté le 16-06-2017 à 14:38:14  profilanswer
 

a voir au jour le jour si ca se passe bien avec le petit on peut partir sur plus long...mais apriori pas prévu de dormir dans des gites en altitude ou autre...


---------------

n°50074834
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

lumi a écrit :

a voir au jour le jour si ca se passe bien avec le petit on peut partir sur plus long...mais apriori pas prévu de dormir dans des gites en altitude ou autre...


 
Ca commence à faire long pour un petit plus de 5 heures dans sa sac de rando. Pour la circulation du sang dans les jambes notamment.  
 
Pour monter au python des neiges, c'est un refuge avec dortoirs, donc c'est mort :o  
 
Et je pense que pour trouver un lit bébé à mafate, ca doit être une sacrée mission


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50074950
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 14:53:55  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
 
 
 
merci pr les retours
 
on va reflechir, mais un seul endroit j'ai peur de passer plus de temps sur la route qu'autre chose...a voir
 
 
pour les points d'interets, tout ce que tu cites, simplement eviter les rando >5heures je dirai....et surtout pas sur plusieurs jours


 
Ok je te liste ça sans problème et transmets ça ici.
 

SOF40 a écrit :


 
Sur des randos de - de 5 heures, je pense que tu peux pas aller à Mafate. Tu peux aussi enlever le grand bénare et le python des neiges.
 
Nous on avait pris ce livre, il y a pas mal de balade que tu pourras faire de mémoire : https://boutique.ffrandonnee.fr/top [...] la-reunion
 


Pour le grand bénare et le piton des neiges (et non le serpent  :o ), je ne peux qu'être d'accord avec SOF40, mais pour Mafate, il y a une possibilité, de faire quelque chose et ça vaut le coup...  :D  
 
En tout cas je te fais une petite liste en te décrivant un peu les choses.
 
Personnellement, un de mes meilleurs souvenirs c'est le parachute à St-Pierre que ma chérie m'avait offert.  
Petite balade en avion le long de la côtes de St-Pierre à St-Joseph environ, une boucle direction l'Entre-deux avec une vue sur les pitons de la fournaise et des neiges, ainsi que le cirque de cilaos, pour revenir vers St Pierre et enfin sauté de 4000m.
Un souvenir magique.  
 
Un grand merci à ma femme et au paraclub bourbon d'ailleurs (très pro).

Message cité 1 fois
Message édité par mikeke48 le 16-06-2017 à 14:55:33
n°50074983
van_fanel
Posté le 16-06-2017 à 14:56:40  profilanswer
 

c'est la saison des baleines non? :o  
 
c'est facile de se mettre à l'eau avec?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°50075022
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-06-2017 à 14:59:06  profilanswer
 

Perso meilleurs souvenirs de la Reunion:
 
- Le piton de la Fournaise en éruption
- Le piton des neiges sur deux jours
- Mafate sur deux jours
- Les jardins (Café grillé, Le Jardin des Parfums et des Epices, etc)
- Trou de Fer et la fôrêt primaire

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 16-06-2017 à 14:59:51
n°50075116
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 15:05:45  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
Ok je te liste ça sans problème et transmets ça ici.
 


 

mikeke48 a écrit :


Pour le grand bénare et le piton des neiges (et non le serpent  :o ), je ne peux qu'être d'accord avec SOF40, mais pour Mafate, il y a une possibilité, de faire quelque chose et ça vaut le coup...  :D  
 
En tout cas je te fais une petite liste en te décrivant un peu les choses.
 
Personnellement, un de mes meilleurs souvenirs c'est le parachute à St-Pierre que ma chérie m'avait offert.  
Petite balade en avion le long de la côtes de St-Pierre à St-Joseph environ, une boucle direction l'Entre-deux avec une vue sur les pitons de la fournaise et des neiges, ainsi que le cirque de cilaos, pour revenir vers St Pierre et enfin sauté de 4000m.
Un souvenir magique.  
 
Un grand merci à ma femme et au paraclub bourbon d'ailleurs (très pro).


 
Tu peux survoler les cirques en ulm aussi si tu as peur du parachute :o
 
par contre tu me fais envie, ca doit être dément la bas  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50075567
Dolores
Posté le 16-06-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

On avait pris la moins cher, une boîte à sardine, impossible de mettre la valise dans le coffre  [:hophophop]  
 
Une picanto :D

Nous c'était pas à ce point la mais c'était un petit machin quand même. À refaire, je prendrais un truc un peu plus gros qui galère pas dans les montées quand même. :o

n°50075583
SOF40
Posté le 16-06-2017 à 15:37:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Nous c'était pas à ce point la mais c'était un petit machin quand même. À refaire, je prendrais un truc un peu plus gros qui galère pas dans les montées quand même. :o


 
Dans la montée, ca allait encore. Le seul soucis, c'est que je flippais qu'on se fasse peter une vitre pour la valise


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50075670
eclaireur
Posté le 16-06-2017 à 15:45:08  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

c'est la saison des baleines non? :o  
 
c'est facile de se mettre à l'eau avec?


 
 
Seulement aux Ile Féroés je respecte la saison des baleines.

n°50076024
mikeke48
en desintox
Posté le 16-06-2017 à 16:11:03  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

  

Tu peux survoler les cirques en ulm aussi si tu as peur du parachute :o

 

par contre tu me fais envie, ca doit être dément la bas


Tu n'imagines même pas à quel point (pour info ils prenaient même les chèques vacances à l'époque pour limiter le coût)

 
Kaffeine a écrit :

Perso meilleurs souvenirs de la Reunion:

 

- Le piton de la Fournaise en éruption
- Le piton des neiges sur deux jours
- Mafate sur deux jours
- Les jardins (Café grillé, Le Jardin des Parfums et des Epices, etc)
- Trou de Fer et la fôrêt primaire

 

Yep yep je suis d'accord.


Message édité par mikeke48 le 16-06-2017 à 16:11:30
n°50080366
lumi
Posté le 16-06-2017 à 22:54:50  profilanswer
 

allez une petite gmap a partir des points d'interets referencé par google a la va vite pour avoir une idée d'ou se situe les choses:
 
https://www.google.fr/maps/@-21.1090876,55.4080376,10z


---------------

n°50088871
caps lock
Posté le 18-06-2017 à 12:38:28  profilanswer
 

Bonjour les amis,
Je recherche un voyage sympa au soleil pour la période du 4 au 14 septembre avec une flexibilité de 3 jours. Nous souhaitons partir en Grèce mais nous n'avons aucune idée de l'endroit.  
 
Jeune couple ( 1an ) et besoin de passer un bon moment dans un cadre idyllique qui change du béton de l'ile de France pour un budget disons de 1600 au total. Si vous avez des expériences vécues intéressantes et des hotels à conseiller je suis preneur, même en PM.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR