Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Satellite] Question aux juristes
Titalium :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titalium :bounce:
Titalium Je savais pas trop où poster, je me suis peut être gourré. Désolé. Mais bon, ça ne me donne pas une réponse claire à ce problème de droit.
freds45 Moi, j'aurais poste dans Discussions, mais bon [:spamafote]
Titalium J'ai lu le manifeste d'un plugin permettant le décryptage de certaines  chaines payantes du satellite avec une carte DVB-S (stallite sur PC). Celui ci dit qu'on a le droit de décrypter les chaînes satellites auxquelles ont a accès par un abonnement chez le fournisseur de service.
 
Ainsi, si je prend un abonnement chez TPS et que j'ai une carte satellite mais pas de CI + CAM (ce qui permet de mettre une carte à puce d'un fournisseur de bouquet satellite sur la carte), j'ai le droit (toujours d'après ce manifeste) de décrypter les chaines qui sont incluses dans mon forfait chez TPS. Vrai ou faux ? D'un point de vue législation bien sur.
 
Merci pour vos réponses, le rpix des équipement satellite varie beaucoup si on le prend avec ou sans possibilité de mettre une carte à puce sur la carte satellite, d'où ma question.
 
P.S. : je précise que je ne cherche pas à pirater sans payer des chaînes payantes et que je n'encourage pas du tout cette pratique, bien au contraire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR