Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Recherche modérateurs et membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche modérateurs et membres

n°4818549
Dinan
Posté le 09-02-2005 à 19:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous rechercherchons des modérateur pour le forum de Caca-Boudin, sur le sujet de votre choix.
 
http://forums.Caca-Boudin.biz
 
Des débats sont déjà lancés sur plusieur sujet. Des tutoriaux sur plusieur sujet sont mi en place (graphisme, programmation, etc...)
 
Nous recherchons des gens pour créers des nouvelle section à theme et devenir modérateur.
 
Merci et à bientot sur http://forums.Caca-Boudin.biz  :hello:


Message édité par Dinan le 09-02-2005 à 19:35:31
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 19:17:05  profilanswer
 

n°4818561
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 19:19:04  answer
 

attention chérie ca va trancher

n°4818652
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-02-2005 à 19:33:52  profilanswer
 

Moi je veux bien mais je bannis tous ceux qui sont pas d'accord avec moi :o
(Vive la dictature ! :D)


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Recherche modérateurs et membres

 

Sujets relatifs
Recherche jeu d'élevage de bonsai virutelRecherche titre déséspérément
Recherche publicité papier totalement politiquement incorrecte[recherche] pro du mapping
recherche emplacement relais antibrouillard avant sur mondeo ess 93Je recherche le nom de cette pâte 2 composants
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche EquipeRecherche le nom de la musique de la nouvelle pub gmf.
Recherche manuel cours/exercice Japonais[annonce] recherche modérateur pour forum
Plus de sujets relatifs à : Recherche modérateurs et membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR