Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Union des Démocrates et Indépendants (UDI)

n°34942988
pik3
Posté le 11-07-2013 à 09:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tebidoor a écrit :


 
Et sinon, tu as 3 GDR qui ont voté contre le texte, donc balaye aussi devant ta porte  ;) .


 
Le groupe GDR inclu des députés d'Outre-mer qui ne sont ni PG, ni PCF. Je pense que c'est d’eux qu'il s'agit.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 09:40:27  profilanswer
 

n°34944753
helicon2
Posté le 11-07-2013 à 11:50:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Le groupe GDR inclu des députés d'Outre-mer qui ne sont ni PG, ni PCF. Je pense que c'est d’eux qu'il s'agit.


 
Il n'y a aucun député PG à l'AN pour info.
 
Sinon, a-t-on un lien qui liste le vote de chaque député ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'AN :/


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°34945001
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-07-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


Sinon, a-t-on un lien qui liste le vote de chaque député ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'AN :/


en bas de l'article :
http://lelab.europe1.fr/t/l-assemb [...] dats-10050

n°34945112
pik3
Posté le 11-07-2013 à 12:09:14  profilanswer
 


 
Donc il y a quand même une abstention et un vote contre du PCF.  :jap:

n°34945137
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-07-2013 à 12:11:13  profilanswer
 

tebidoor a écrit :


 
Revois la conception de la démocratie parlementaire.
Un député vote selon ses convictions et pas selon les sondages.
Avec ton raisonnement, on n'aurait jamais aboli la peine de mort.
 


 
Tu compares le vote de la peine de mort au vote sur le non cumul des mandats ?
 
/ibo_simon


---------------
no pasaran hein
n°34945184
helicon2
Posté le 11-07-2013 à 12:15:54  profilanswer
 


 
Merci beaucoup.
 

pik3 a écrit :

Donc il y a quand même une abstention et un vote contre du PCF.  :jap:


 
Il y a eu aussi des votes CONTRE au sein du PS ainsi que 10 ABSTENTION ;)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°34945254
pik3
Posté le 11-07-2013 à 12:21:35  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Il y a eu aussi des votes CONTRE au sein du PS ainsi que 10 ABSTENTION ;)


 
Je ne le conteste pas.  [:cosmoschtroumpf]  

n°34953845
asmomo
Posté le 12-07-2013 à 02:46:38  profilanswer
 

Le truc c'est que là c'esst une loi qui s'applique directement aux parlementaires. Pour moi un referendum aurait été idéal sur cette question, mais comme les français sont des veaux votent à côté, ça n'aurait pas marché non plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°34957355
Talisker_4​4
Posté le 12-07-2013 à 13:03:20  profilanswer
 

Etre democrate cela veut aussi dire que le vote du peuple est souverain.  
Si le peuple souhaite elire un député qui a déja d'autres mandats alors il faut respecter son souhait.  
Je ne crois donc pas à la fin du cumul "venu d'en haut" mais beaucoup plus venu de la base : moi, en tant que citoyen, je prends cet element en compte dans mon choix.  
Si tout le monde fait pareil, il n'y aura, de fait, aucun cumul car les cumulards en puissance seront systematiquement battus aux elections.
Par contre, interdisons le cumul des remunerations.
 
 

n°34957636
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-07-2013 à 13:35:13  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Etre democrate cela veut aussi dire que le vote du peuple est souverain.  
Si le peuple souhaite elire un député qui a déja d'autres mandats alors il faut respecter son souhait.  
Je ne crois donc pas à la fin du cumul "venu d'en haut" mais beaucoup plus venu de la base : moi, en tant que citoyen, je prends cet element en compte dans mon choix.  
Si tout le monde fait pareil, il n'y aura, de fait, aucun cumul car les cumulards en puissance seront systematiquement battus aux elections.
Par contre, interdisons le cumul des remunerations.
 
 


 
Je suis d'accord sur le fait que les gens doivent avoir des responsabilités, mais le problème c'est que les politiciens oublient de mentionner qu'ils sont cumulards
ça fausse un peu la parfaite responsabilité suivant son rôle dans la démocratie.
Quand t'es citoyen lambda t'as pas l'info.
 
Moi je suis pour la limite, c'est pas une question de volonté du peuple, c'est une question d'efficacité : maire + conseiller général + député c'est pas efficace.
 
Si tu souhaitais vraiment ton truc, tu militerait pour que sur le bulletin soient inscrites les fonctions en cours (ce que personne ne fait).
Ce ne serait qu'une mesurette, il faut des changements plus ambitieux.
 
Je suis vraiment pas d'accord avec ta vision, et je trouve que c'est précisément le fail d'une certaine idée de la "responsabilité" des citoyens mis en avant par certains élus pour défendre un truc indéfendable : Une démocratie, c'est pas un supermarché où l'on choisirait son candidat avec un rapport prix / qualité / efficacité.
Un élu ça a des fonctions en plus des responsabilités politiques.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 13:35:13  profilanswer
 

n°34958641
helicon2
Posté le 12-07-2013 à 14:46:46  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Etre democrate cela veut aussi dire que le vote du peuple est souverain.  
Si le peuple souhaite elire un député qui a déja d'autres mandats alors il faut respecter son souhait.


 
Comment sais-tu qu'un citoyen souhaite élire un député qui a déjà d'autres mandats ? Prenons un cas concret : je suis un électeur de droite et le choix des candidats de droite qui me sont proposés (FN, UMP, UDI, MoDem). Après étude des programmes, il s'avère que mes idées sont le plus proches de l'UMP mais le candidat UMP est déjà Maire. Que faire ? Voter pour un autre parti avec des idées plus éloignés des miennes ? Ou voter pour ce candidat malgré le fait que je suis contre le cumul des mandats ?
 
On voit bien ici qu'il y a un souci...
 

Talisker_44 a écrit :

Je ne crois donc pas à la fin du cumul "venu d'en haut" mais beaucoup plus venu de la base : moi, en tant que citoyen, je prends cet element en compte dans mon choix.


 
Si tu es de droite, que tous les candidats de droite qui te sont proposés ont déjà un mandat local, voteras-tu pour un candidat de gauche ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°34960822
Talisker_4​4
Posté le 12-07-2013 à 16:57:17  profilanswer
 

Voter c'est mettre en balance plusieurs arguments.
 
Il arrive tres rarement que l'on soit en phase avec 100% du programme, du passé, de l'equipe et de la personalité d'un candidat. Faire un choix c'est tres souvent trouver un compromis entre differentes aspirations.  
Dans le cas que tu decris, c'est à chaque cioyen de determiner l'importance qu'il veut donner au cumul des mandats dans son choix.
Si ton electeur UMP vote pour le MoDem ce coup-ci, le candidat UMP va perdre et au prochain coup il en aura un autre, qui ne sera pas deja maire, et pour lequel il pourra voter.
S'il vote quand meme pour l'UMP des cette election, c'est que finalement cette histoire de cumul n'est pas si important que cela à ses yeux.
 
Deux exemples concrets :
 
- Ma demande d'inscription sur la liste electorale de Pau n'a pas été traitée à temps pour les regionales 2010. Mais si cela avait été le cas, j'aurais voté pour la liste PS bien que je preferais celle de Jean Lassalle (MoDem), du fait que celui-ci etait deja maire + conseiller general + député et que rajouter conseiller regional cela aurait été beaucoup trop pour un seul homme à mes yeux.
 
- J'ai voté lors des elections cantonales anglaises il y a quelques mois. Pour moi il est tres important que le candidat habite reellement le canton qu'il compte representer (j'ai horreur du parachutage). J'ai donc éliminé d'office de mon choix tous ceux qui n'y habitaient pas, quelque soit ma proximité politique avec eux.  
 
Il y a toujours moyen de faire entrer ce genre de facteur dans un vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Talisker_44 le 12-07-2013 à 16:58:56
n°34961056
helicon2
Posté le 12-07-2013 à 17:12:31  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Voter c'est mettre en balance plusieurs arguments.
 
Il arrive tres rarement que l'on soit en phase avec 100% du programme, du passé, de l'equipe et de la personalité d'un candidat. Faire un choix c'est tres souvent trouver un compromis entre differentes aspirations.  
Dans le cas que tu decris, c'est à chaque cioyen de determiner l'importance qu'il veut donner au cumul des mandats dans son choix.


 
Il y a mieux (moins de perte de temps, plus d'efficacité), je trouve :
 
1. Les électeurs souhaitent le non-cumul des mandats (92% d'après les sondages) ;
2. Une loi est votée pour interdire le cumul des mandats ;
3. Les électeurs n'ont plus à faire ce choix entre le programme et le cumulard.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35053755
pcfal
Posté le 22-07-2013 à 12:44:20  profilanswer
 

Gilles Bourdouleix 2017  [:ogratte:1]

 

https://news.google.com/news/story? [...] c=h&ned=fr


Message édité par pcfal le 22-07-2013 à 12:48:10
n°35055804
Talisker_4​4
Posté le 22-07-2013 à 15:11:10  profilanswer
 

J'ai lu que Borloo ne se présentait finalement meme pas aux européennes  :heink:  
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ris_919056
 
C'est pour eviter le cumul des mandats ?
 

n°35056190
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-07-2013 à 15:32:21  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

J'ai lu que Borloo ne se présentait finalement meme pas aux européennes  :heink:  
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ris_919056
 
C'est pour eviter le cumul des mandats ?
 


c'est pour éviter la branlée http://hfr-rehost.net/thumb/md0.libe.com/photo/417166-marine-le-pen-au-siege-du-front-national-a-nanterre-le-10-avril-2012.jpg?modified_at=1338884366&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476


Message édité par fiscalisator le 22-07-2013 à 15:32:33

---------------
no pasaran hein
n°35056408
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 22-07-2013 à 15:43:10  profilanswer
 

Bourdouleix s'est visiblement cru au bar des sports !

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Kennedy le 22-07-2013 à 15:45:55

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°35057435
Talisker_4​4
Posté le 22-07-2013 à 16:32:50  profilanswer
 

Borloo a peur -> Il ne veut pas aller à l'election -> C'est un inconnu qui y va à la place -> les sondages / resultats sont mauvais -> Borloo a peur  
 
Iterer sur trois ou quatre echeances electorales et le score de l'UDI tend naturellement vers 0  :pt1cable:


Message édité par Talisker_44 le 22-07-2013 à 16:33:53
n°35066105
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-07-2013 à 11:18:05  profilanswer
 

Monsieur Kennedy a écrit :

Bourdouleix s'est visiblement cru au bar des sports !


Un article de Marianne nous explique qui est ce monsieur.
 

Citation :

Qui est Gilles Bourdouleix? Il est à la tête du Centre National des Indépendants et Paysans, (le CNIP), parti dont les idéaux se situent plutôt à la droite de l’UMP. Avoir flirté avec l’aile droitière de la droite, en soutenant « Debout la République » en 2010, puis en 2011 au Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin, ne l'a pas empêché de rallier l’UDI en novembre 2012. François Lebel, membre lui aussi du CNIP, maire UDI du 8ème arrondissement de Paris, s'est également fait remarquer en octobre dernier en s'interrogeant sur le mariage pour tous : « comment s'opposer demain à la polygamie en France (…), Pourquoi l'âge légal des mariés serait-il maintenu ? Et pourquoi interdire plus avant les mariages consanguins, la pédophilie, l'inceste(…)?»


 
Voilà qui situe bien l'UDI, la fameux "centre droit".

n°35124820
helicon2
Posté le 28-07-2013 à 21:57:59  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Un article de Marianne nous explique qui est ce monsieur.
 

Citation :

Qui est Gilles Bourdouleix? Il est à la tête du Centre National des Indépendants et Paysans, (le CNIP), parti dont les idéaux se situent plutôt à la droite de l’UMP. Avoir flirté avec l’aile droitière de la droite, en soutenant « Debout la République » en 2010, puis en 2011 au Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin, ne l'a pas empêché de rallier l’UDI en novembre 2012. François Lebel, membre lui aussi du CNIP, maire UDI du 8ème arrondissement de Paris, s'est également fait remarquer en octobre dernier en s'interrogeant sur le mariage pour tous : « comment s'opposer demain à la polygamie en France (…), Pourquoi l'âge légal des mariés serait-il maintenu ? Et pourquoi interdire plus avant les mariages consanguins, la pédophilie, l'inceste(…)?»


 
Voilà qui situe bien l'UDI, la fameux "centre droit".


 
On voit surtout qu'il mange à tous les râteliers :)
 
On voit aussi que le processus démocratique n'est pas spécialement respecté...ce monsieur n'a pas l'air d'avoir été élu au sein de l'UDI pour être candidat. Ca ressemble plus à du copinage...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35174744
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 02-08-2013 à 03:44:22  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Voilà qui situe bien l'UDI, la fameux "centre droit".


 
On voit surtout qu'il mange à tous les râteliers :)
 
On voit aussi que le processus démocratique n'est pas spécialement respecté...ce monsieur n'a pas l'air d'avoir été élu au sein de l'UDI pour être candidat. Ca ressemble plus à du copinage...
[/quotemsg]
 
Il y a eu les partis fondateurs de l'UDI et c'était au titre de président de parti fondateur que Bourdouleix occupait un poste de dirigeant.
Cependant, le CNIP a toujours été une faction marginale de l'UDI et maintenant, il est parti de lui même.
On est dans le registre de l'incident anecdotique. Les chiens aboient, la caravane passe.


---------------
tada tada tada
n°35183860
asmomo
Posté le 02-08-2013 à 21:32:24  profilanswer
 

L'UDI se veut le "vrai descendant" de l'UDF, et à l'UDF il y a toujours eu des gars fleurant bon l'extrême-droite.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°35213864
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 06-08-2013 à 13:57:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :

L'UDI se veut le "vrai descendant" de l'UDF, et à l'UDF il y a toujours eu des gars fleurant bon l'extrême-droite.


 
Les gens des extrêmes se débrouillent toujours pour faire de l'entrisme, que ce soit à gauche comme à droite.


---------------
tada tada tada
n°35218846
pcfal
Posté le 06-08-2013 à 20:55:58  profilanswer
 
n°35220070
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-08-2013 à 23:15:19  profilanswer
 

hey les gens !
y a des réductions de dépenses un peu partout  : vous pensiez que ça n'aurait pas de conséquences ?


---------------
no pasaran hein
n°35221099
Maouuu
Posté le 07-08-2013 à 08:17:00  profilanswer
 


Ah, cette news est lié à l’extrême droite ?
 
Cela semble plutôt lié a la logique ... :o


Message édité par Maouuu le 07-08-2013 à 08:17:10
n°35264846
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 11-08-2013 à 15:58:26  profilanswer
 

L'UDI a lancé l'initiative onfield pour le mois d'août:

Citation :

Pas de tract. Pas de blabla. Mais de l’image. Et Une envie de vivre autrement la politique. Coup de communication certes, mais c’est là où les jeunes du parti de Jean-Louis Borloo, l’UDI, innovent. À l’instar de la vie politique américaine, ils mettent en avant une conviction à travers un emblème et un slogan pour aller chercher les réactions. Comme ce matin au marché Talensac à Nantes. Leur stand peut presque se confondre avec celui d’un étal de tee-shirt. Sauf que leurs tee-shirts ne sont justement pas à vendre. Ils doivent servir à interpeller avec le Rhinocréos, l’animal qui fonce après avoir réfléchi et le slogan Onfield, sur le terrain dans le texte français. Aucune trace visible du parti UDI. Jusqu’au 8 septembre, les jeunes vont sillonner la France pour écouter et échanger. Les propositions seront rassemblées ensuite sur le site www. onfield.fr.


source: ouest-france


---------------
tada tada tada
n°35267897
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-08-2013 à 21:50:56  profilanswer
 

tebidoor a écrit :

L'UDI a lancé l'initiative onfield pour le mois d'août:

Citation :

Pas de tract. Pas de blabla. Mais de l’image. Et Une envie de vivre autrement la politique. Coup de communication certes, mais c’est là où les jeunes du parti de Jean-Louis Borloo, l’UDI, innovent. À l’instar de la vie politique américaine, ils mettent en avant une conviction à travers un emblème et un slogan pour aller chercher les réactions. Comme ce matin au marché Talensac à Nantes. Leur stand peut presque se confondre avec celui d’un étal de tee-shirt. Sauf que leurs tee-shirts ne sont justement pas à vendre. Ils doivent servir à interpeller avec le Rhinocréos, l’animal qui fonce après avoir réfléchi et le slogan Onfield, sur le terrain dans le texte français. Aucune trace visible du parti UDI. Jusqu’au 8 septembre, les jeunes vont sillonner la France pour écouter et échanger. Les propositions seront rassemblées ensuite sur le site www. onfield.fr.


source: ouest-france


Le nom en engliche c'est pour faire ouinneur?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°35268756
medmhand
Membré
Posté le 11-08-2013 à 23:16:31  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Le nom en engliche c'est pour faire ouinneur?


Ben l'UDI c'est un peu le parti des petits ouinneurs d'école de commerce qui ne veulent pas être associé aux petits vieux et bourgeois réacs de l'UMP...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°35272557
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 12-08-2013 à 13:20:45  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Le nom en engliche c'est pour faire ouinneur?


 
Non, c'est juste pour marquer l'influence anglo-saxonne de l'initiative. Puis "on field" ça sonne mieux que "sur le terrain".


Message édité par tebidoor le 12-08-2013 à 13:21:15

---------------
tada tada tada
n°35613339
pik3
Posté le 14-09-2013 à 18:56:23  profilanswer
 

Citation :

Le président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, a estimé samedi à Poitiers que l'UMP avec comme "prétention d'incarner la droite et le centre est morte cette semaine" après le changement de cap de François Fillon sur le Front National.
 
"Le parti unique n'est plus celui de la droite et du centre", a-t-il lancé lors de son discours à l'université de rentrée de l'UDI. Il a déclaré aussi qu'il se demandait si le Premier ministre n'avait pas "sapé les fondements" doctrinaires de sa famille politique.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] borloo.php

n°35614398
Maouuu
Posté le 14-09-2013 à 21:34:24  profilanswer
 

S'il pouvait garder cette ligne sur les années a venir ....

n°35623428
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 16-09-2013 à 01:43:05  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

S'il pouvait garder cette ligne sur les années a venir ....


 
Fillon a créé un sacré séïsme en franchissant la ligne rouge.


---------------
tada tada tada
n°35623754
helicon2
Posté le 16-09-2013 à 08:31:24  profilanswer
 

tebidoor a écrit :

Fillon a créé un sacré séïsme en franchissant la ligne rouge.


 
Le pouvoir avant les idées et les valeurs. C'est l'UMP...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35626233
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 16-09-2013 à 13:03:36  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Le pouvoir avant les idées et les valeurs. C'est l'UMP...


 
Je pense que c'est pire. Idéologiquement, ils ont de moins de problème à s'afficher proche du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par tebidoor le 16-09-2013 à 13:03:47

---------------
tada tada tada
n°35626271
helicon2
Posté le 16-09-2013 à 13:07:09  profilanswer
 

tebidoor a écrit :

Je pense que c'est pire. Idéologiquement, ils ont de moins de problème à s'afficher proche du FN.


 
Pas parce qu'ils sont idéologiquement proches du FN mais tout simplement parce qu'ils se disent qu'en affichant cette proximité, ils récupéreront des voix et donc le pouvoir.
 
De mon point de vue, l'UMP cherche avant tout à avoir le pouvoir plutôt que défendre une ligne politique claire. Et s'il faut se rapprocher de l'extrême-droite pour avoir le pouvoir, ils sont apparemment prêt à le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 16-09-2013 à 13:53:19

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35626659
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-09-2013 à 13:48:43  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Pas parce qu'ils sont idéologiquement proches du FN mais tout simplement parce qu'ils se disent qu'en affichant cette proximité, ils récupéreront des voix et donc le pouvoir.
 
De mon point de vue, l'UMP cherche avant tout à avoir le pouvoir plutôt que défendre une ligne politique claire. Et s'il fait se rapprocher de l'extrême-droite pour avoir le pouvoir, ils sont apparemment prêt à le faire...


 
C'est évident !
 
Concrètement ils ont fait quoi l'UMP pendant 10 ans niveau immigration, sécurité et souveraineté nationale (les 3 thèmes de prédilection du FN) ?

n°35629582
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-09-2013 à 17:27:05  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Le pouvoir avant les idées et les valeurs. C'est l'UMP la politique...


 
 
Même au FDG sisi, méluche est pas resté des années au Sénat et au PS sans croquer


---------------
no pasaran hein
n°35630026
helicon2
Posté le 16-09-2013 à 18:14:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Même au FDG sisi, méluche est pas resté des années au Sénat et au PS sans croquer


 
Il aurait pu y rester ;)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35633278
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 16-09-2013 à 23:12:39  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Il aurait pu y rester ;)


 
Il n'occuperait pas autant d'espace médiatique.


---------------
tada tada tada
n°35633291
helicon2
Posté le 16-09-2013 à 23:13:42  profilanswer
 

tebidoor a écrit :

Il n'occuperait pas autant d'espace médiatique.


 
ça ne permet pas de s'enrichir l'espace médiatique. Sa place de sénateur PS, il aurait pu la garder si sa motivation première était le pouvoir et l'argent.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Parti politique] UPR - Union Populaire RépublicainePourquoi ne pas faire un gouvernement d'union Nationale en FRANCE?
Prêt immobilier pour les indépendantsl’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Socialistes, écologistes et démocrates : préparons l'alternance !
Union Franco-AllemandeDémission de Fillon - Gouvernement d'union nationale
information sur western unionEntretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ???
Plus de sujets relatifs à : Union des Démocrates et Indépendants (UDI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR